° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shiteru Kamitae [à rectifier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiteru
Invité




Shiteru Kamitae [à rectifier] Empty
MessageSujet: Shiteru Kamitae [à rectifier]   Shiteru Kamitae [à rectifier] Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:59

Nom : Kamitae

Prénom : Shiteru

Surnom de Gardien : Shirou-kun

Âge lors de la Mort : 19 ans

Âge de Gardien : 64 ans

Rapide description physique : Shiteru est un jeune homme de taille moyenne et d'apparence séduisante. Il a des yeux bleu, des cheveux blonds et un visage étonnamment fin. Il porte un toge blanche fessant ressortir son sourire. Il aime prendre soin de son corps et de son image.

Description psychologique : Shiteru est plutôt bien veillant. Il aime sont "métier" et la plupart des mortels. Il est d'une nature plutôt douce et généreuse. Son humour est plutôt sinique...
A par sa mortel il n'aime (pour l'instant) personne. Il est conscient que sont physique pourrai lui apporté les éloges mais il n'en fait rien... mis a par se pomponner ...
Il pense beaucoup au chose futile mais il n'est pourtant pas naïf. Il est un peu manipulateur et ,s'il le fallait il ferai un maximum pour sauver sa mortel.
Il adore sa nouvelle vie, et son mortelle ! La seul chose qu'il lui manque est le doux plaisir assimilé a mangé une pomme en regardant la télévision.

Gardien de :

Passé : Shiteru, née en mars 1923 passa toute son enfance en Allemagne avec ses parents, ses frères et le plus important a ces yeux : ses 18 chats.
Il eut une vie rêver jusqu'à l'age de ses 6 ans. Il était un jour de décembre 1939, Hitler venait de prendre le pouvoir et commençait a mener sa politique Nazi. Son père, a se moment la âgé de 27 ans du le quitter pour partir sur le front ouest. Shiteru vécu donc seul avec sa mère et son dernier frère (son frère jumeau venait de mourir d'une bronchite mal guéri.)
En 1945 , alors âgé il aperçu au loin une colonne de char. Il se rapprocha et aperçu sont père. Il lui sourria et tenta de le rejoindre quand il entendu un coup de feu. Un des 4 hommes, assis en ligne tomba par terre en arrosant les autres. Il tomba et compris lors du 2ème ... puis du 3 ème qu'il devait s'enfuir. Il ne regarda pas en arrière, mort de peur... Il tomba au sol.
En 1952, Shiteru était âgé de 18 ans. Il sortais du lycée avec son bac et s'engagea dans une voie politique. Il fut bien vite entraîner par ses camarades et par la politique de la RDA. Après avoir observer la misère de son pays il se décida a rentrer dans une faction terroriste des "résistant". Il mena diverse mission avec brio et, au mois de mars 1953, il tomba. Son groupe avait été infiltre... Il mourra en silence, abattu d'une balle dans la tempe

Lien avec d'autres personnages :

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Tour de Jeu !

PS : Un petit message pour mon dieu adorer :
Bon ... j'ai fait tout se que je pouvait ! J'espere que tu l'acceptera ! (Normalement je reviendrait demain apres midi !)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Shiteru Kamitae [à rectifier] Empty
MessageSujet: Re: Shiteru Kamitae [à rectifier]   Shiteru Kamitae [à rectifier] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:40

Re !
J'ai quelques petites choses à redire à cette fiche :

    Premièrement, ton nom est à sonorité asiatique et ce n'est justifié nulle part... donc c'est à revoir, soit le nom, soit l'origine de ton personnage.

    Ensuite, tu te contredis. Tu dis : Shiteru est plutôt bien veillant. Il aime sont "métier" et la plupart des mortels. puis A par sa mortel il n'aime (pour l'instant) personne.... à éclaircir.

    Petit rappel : les Gardiens sont matériels, ils mangent, dorment, boivent et ressentent du plaisir, donc la phrase La seul chose qu'il lui manque est le doux plaisir assimilé a mangé une pomme en regardant la télévision. ne colle pas.

    Historiquement Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, date à laquelle il est nommé Chancelier... tu situes ton histoire alors en 1939 en disant Hitler venait de prendre le pouvoir... 6 ans... c'est plutôt pas super récent comme période.

    Tu précises uniquement lors de son décès que tu avais un frère jumeau, c'est un détail tout de même assez important pour être noté bien avant ...

    Tu connais beaucoup d'ado qui, en pleine guerre, s'approche d'une ligne de char ??? ô_O

    Il faudrait vérifier quel diplome cloture les études des jeunes gens en allemagne, c'est sans doute pas un Bac...

    Je tiens à dire que le verbe Sourier qui donne "Il souria" n'existe pas. On dit : Il sourit. Tout comme : Il mourut et non "il mourra"... à moins que ce ne soit du futur.

    Si tu as 64 ans en tant que Gardien, c'est que tu as déjà eu avant d'autres Mortels, donc il me faut un petit historique de cette vie en tant que Gardien depuis ta mort.

    Il y a vraiment énormément de fautes, n'oublies pas Word, ou relis toi plusieurs fois....




Je crois que c'est tout. Je validerai lorsque ce sera corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Shiteru Kamitae [à rectifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Alastor [à corriger/rectifier]
» Revan [A rectifier]
» Neos [à rectifier]
» Max Play [à rectifier/etoffer]
» Joan [à corriger/rectifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: