° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neos [à rectifier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neos
Invité




Neos [à rectifier] Empty
MessageSujet: Neos [à rectifier]   Neos [à rectifier] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:39

Nom :
Saint-Cyprien

Prénom :
François

Surnom :
Neos


Âge :
28 ans

Profession :
Chasseur de Démon

Rapide description physique :
François est un homme jeune. Son visage, caché par ses longs cheveux bruns et fins, parait juvénile. Ses yeux, d'un violet aussi envoutant que mystique, laisse paraitre une douceur incontestable.
D'apparence générale fine et svelte, Neos vit dans un corps beau.
Niveau vêtement, le noir domine. Un noir religieux, quelque fois accompagné d'un blanc contrastant, rappellant l'ancienne pureté d'esprit du jeune homme.
François porte systématiquement des signes religieux, le plus frequement des croix, enfermant le Démon sommeillant en lui et l'empêchant de s'attaquer à un autre corps innocent.

Description psychologique :
Fou. Voici le premier mot vennant à l'esprit de quelqu'un rencontrant François. Il n'y a en lui plus aucune trace montrant sa saineté d'esprit. Alors que son physique le montre innocent, le simple son de sa voix suffit à comprendre qu'il n'est plus très net d'esprit.
Toujours inquiet, tentant de chasser le mal qui est en lui, François se sait habiter par un puissant Démon et voit en sa folie une résistance face à la corruption de son hôte.
Le jeune homme n'a plus la facilité d'autrefois dans ses dialogues. Indiscret, pouvant se montrer blessant, sans aucun retenu et très curieux d'en savoir plus sur ceux qui l'entourent, parler avec lui peut devenir gênant.
Sa folie lui fait perdre peu à peu ses qualités. Désormais, la seule sommeillant encore en lui reste la foi. Malgré son état plus que soucieux, pas un jour ne se passe sans qu'il n'adresse une prière à celui qu'il honore depuis toujours : Dieu.
N'hésitant pas à se montrer agressif, pour proteger ceux qui sont en danger, sans le savoir, en restant près de lui, François n'est pas non plus violent. Malgré les pêches qui l'envahissent, il garde un état d'esprit le forçant à agir pour les autres plus que pour lui même. Ainsi, il se torture continuellement l'esprit, n'acceptant que Neos, le Démon l'ayant possédé, ne reprenne le dessus.

Mortel de :


Passé :

Le passé de François, une chose bien compliquée.
Tout commenç au moment même de sa naissance. Ses parents, croyants et amoureux de Dieu, avaient décidé qu'à peine sorti du ventre de sa mère, leur jeune enfant serait béni. Comble ou pas, le prêtre devant purifier sa jeune âme périt sur la route le conduisant à l'hopital ...

Coïncidence ou pas ? Voila la question qui traumatisa pendant plusieurs années l'esprit de ses deux pauvres parents.
Quoi qu'il en soit, larichesse ne leur manquant pas, ils décidèrent d'offrir à leur fils unique une scolarité modèle. Ainsi, à l'age de 4 ans, François fut inscrit dans une école catholique où il apprendrait les principes de la religion .... Et là, tout se passa très mal. Certes, ses premières années se passèrent sans soucis étant donné son jeune âge, mais arrivé à ses 10 ans, il refusa d'obéir aux principes de ce ^Dieu dont il ne connaissait rien.

Il grandit dans le refus d'obéir aux principes même de sa religion, chose revendiqué par son établissement qui finit par être obligé de le renvoyer, à l'age de 11 ans.
Les pleurs de ses parents ne suffirent pas à le faire changer d'avis. Il ne suivrait la voie de ce scélerat qu'il nommait Dieu ... Ce Dieu ne serait pas le sien, pas lui.
Face à ses propos, les deux parents du jeune homme envoyèrent leur fils dans une école publique, n'ayant d'autre choix. Il grandit alors assez normalement, bien qu'isolé du monde extérieur, n'aimant le contact avec les autres.

Ses 18 ans arrivèrent, ainsi que son changement de vie radical. En effet, le jour même de son anniversaire, qui était signe de son arrivée chez les adultes, il offrit à ses proches une lecture, sa lecture. Depuis tout jeune il s'était consacré à ce texte, à cette création. Lui, François Saint-Cyprien, avait créé le nouveau Dieu qui allait régir le monde.

Sa famille le négligea alors, le considèrant comme étant un fou. En effet, en s'inspirant du monde catholique, changeant à sa sauce leur principe, le jeune homme s'était créé un Dieu, un Dieu qu'il vénérait. Ce jeune homme ambitieux et orgueilleux fut alors, malgré les remords de ses parents, envoyé en hopital psychiatrique. Là bas, on trouverait le moyen de le ramener sur le bon chemin, car seule la science pouvait l'aider, il avait renié la foi du premier Dieu, l'offrant à un inconnu.

Plusieurs années passèrent, où il cacha sa folie, tentant de s'afficher sous un air d'homme normal, se confessant à un livre dans lequel il rédigeait l'ensemble de ses lois, lois qui devaient être celles à respecter au sein de sa religion.

Pendant près de 10 ans, il inscrivait, chaque jour, ses intentions. Sa religion, il en était sur, finirait par être celle pratiquée par tout les hommes pieux de ce monde.

Le jour où il fut reconnu apte à rejoindre le monde extérieur, il avait 28 ans. L'hopital subissait des difficultés et se devait de renvoyer les membres ne lui posant guère de probleme majeur. François put donc, grace à l'argent de ses parents, louer un appartement en ville.

Là bas, il créa son sanctuaire, sanctuaire de sa religion, de son univers. Il resta dans l'ombre durant plusieurs semaines, terminant un ouvrage qu'il nomma : " Chemin vers la vie pieuse "

Désormai, il pourrait être prophête de son Dieu, de sa destinée, de leur destinée. Seulement, lorsqu'il criait sa cause dans la rue, seul la police l'écoutait, quand il était envoyé dans un poste.

Et ce jour vint. Ce jour ?? Oui, le jour. Il rencontra Sacha, une SDF. Elle était folle, mais il n'osait l'assumer. Elle croyait en sa religion, elle finit par vivre avec lui. Elle écoutait ses preceptes, s'inondait de ses lois, acceptait sa religion. Elle fut sa première adepte.

Selon lui, sa folie lui vennait d'un Démon. Il devait la soigner, négligeant alors un peu la publicité qu'il pouvait offrir à sa religion.
Quoi que l'on dise à son sujet, François était un homme des plus généreux qu'il soit, toujours prêt à aider ceux qui le méritent.
Alors il commença, au quotidien, ses rituels, se nommant même Chasseur de Démon pour rassurer celle qui vivait désormais chez lui.

Sans qu'il ne s'en aperçoive, une maladie mortelle contamina la jeune fille. Alors que son état empirait, il continuait, au quotidien, de lui offrir les bénédictions de son Dieu.

Elle finit par mourir, et marqua la descente aux enfers de ce jeune homme, devenu fou lui aussi. Voulant conserver l'âme de sa première adepte. il décida, de par un puissant rituel, de capturer le Démon qui sommeillait en elle et de l'enfermer dans son propre corps, pour l'empêcher de continuer à sévir.

Désormais, il est convaincu que ce Démon vit en lui, et sait qu'il veut sa mort. Réalité ou pas, François agit comme si cela était bien vrai. Tout ce qu'il avait fondé ne l'importe plus, désormais, il doti survivre, car au quotidien, ce Démon tenterait de le tuer, au quotidien ...


Lien avec d'autres personnages :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Neos [à rectifier] Empty
MessageSujet: Re: Neos [à rectifier]   Neos [à rectifier] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

MP envoyé.
Nous attendons les modif's.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Neos [à rectifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitai [à rectifier]
» Revan [A rectifier]
» Max Play [à rectifier/etoffer]
» Shiteru Kamitae [à rectifier]
» Joan [à corriger/rectifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: