° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revan [A rectifier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Invité




Revan [A rectifier] Empty
MessageSujet: Revan [A rectifier]   Revan [A rectifier] Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:04

Nom: Mattews

Prénom: Revan

Surnom de Gardien: Loup Solitaire et Rev. Ces surnoms lui viennent de son ancienne vie, il était appeler Loup Solitaire parce qu'il adore les loups et qu'il était un solitaire. Le deuxième a cause sa manie de souvent aller faire un tour dans la lune.

Âge lors de la Mort: 18 ans

Âge de Gardien: 3 mois

Rapide description physique: Revan est grand, 1m75 mais ne pèse presque rien 55 kg. Il est brun et a les yeux vert émeraude.
Comme vêtement il porte souvent un pantalon noir, un t-shirt blanc et une veste manteau rouge.
Il a plusieurs bagues et bracelets qu'il a toujours sur lui, ainsi qu'un collier qu'il tient de sa mère.


Description psychologique:
Revan est un solitaire, mais il ne dénigre pas la compagnie de quelqu'un a condition que cette personne lui sois sympathique. Il est assez franc se qui lui a valu quelque problème dans son ancienne vie. Il se laisse facilement distraire pas un bête truc. Revan est un peu méfiant et préfère rester seul.
Il aime les animaux et plus particulièrement les loups. Bien il aime d'autres chose, lire et écrire font partie de ses grande passions.
Ce que Revan déteste se sont les araignée, les seuls animaux qu'il n'aime pas. Il déteste aussi les faux culs et les homophobes.
Comme goût vestimentaire simple pantalon et t-shirt avec sa veste rouge.
Revan est passionné par les loups depuis toujours.


Gardien de: /

Passé:

15 Juin il y a 18 ans, une jeune femme seule s'approche d'une maison en pleine nuit. Dans ses bras un enfant, d'a peine quelque jour. La jeune femme dépose l'enfant devant la porte, il est tôt et les gens vivant la ne tarderont pas se lever. La jeune femme s'en va après avoir embrasser l'enfant sur le front.
Quelque heure plus tard une femme sort de la maison et découvre le bébé, elle le prend et rentre. Dans la maison et plus particulièrement au salon la femme et son mari regarde le bébé. Ils découvrent une lettre:

Papa Maman,

Pardonnez moi de vous laisser moi fils mais je ne peux le garder avec moi. Il m'a quitter et de plus je suis malade, une maladie rare. Je suis désolée de vous imposez mon fils mais il le faut.
J'aimerais que vous lui donniez cette lettre quand il auras l'age de comprendre pourquoi je l'ai abandonner.

Il s'appelle Revan et est né il y a une semaine.

Adieux, Lily.


Les grands parents de Revan le gardèrent chez eux, l'élevant comme leur fils. Pendant des années ils s'inquiétèrent de ne jamais voir Revan demandez a aller voir un ami, d'ailleurs il n'avait pas d'ami. Comment un Loup Solitaire pouvait avoir des amis?

14 ans après Revan reçu la lettre de sa mère. Quelque semaines après avoir lu la lettre Revan décida de se faire des amis ils avait bien vu l'inquiétude de ses grand parents, il eut des amis mais il était toujours solitaire, ses amis avaient découvert sa passion pour les loup et lui avaient donner le surnom: Loup Solitaire.

Revan avait 16 ans, un jour ses grands parents étaient partit chez un de ses oncles qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Et lui avait inviter son petit ami a passer la journée et la nuit chez lui. La journée passa rapidement et les deux adolescents finirent par s'endormir devant la TV sur le canapé. Autant que quand les grands parents rentrèrent ils eurent une sacrée surprise, justement ils rentrèrent le lendemain matin alors que Revan et son petit ami n'étaient pas encore réveillé.
La grand-mère fit de grand yeux en voyant les deux adolescent enlace sur le canapé et les réveillât. Les grands parents de Revan acceptèrent son homosexualité facilement même si se fut un grand choc pour eux.
Revan multipliât les aventures amoureuses pendant les deux années suivante.

Il y a trois mois, le père de Revan avait découvert son existence. Cet homme, que Revan ne connaissait pas vint l'accosté un soir ou il revenait d'une sortie avec son petit ami actuel. Revan fut entraîné dans une ruelles et la son père lui dit qui il était et lui dit qu'il voulait se venger de sa p**e de mère comme il avait appeler la mère de Revan. Ce fut cette nuit la que Revan mourus de la main de son père...


Lien avec d'autres personnages: Aucun mossieur est un solitaire.

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? pub2follie.


[heu j'aime pas l'histoire. Je ne l'aime pas, je sais pas pourquoi j'ai écrit cette horreur, oui c'est une horreur. Oula il est temps que je dorme moi. Bon si je dois modifier des trucs je pense que se sera normal il est tard et je suis fatiguée.]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Revan [A rectifier] Empty
MessageSujet: Re: Revan [A rectifier]   Revan [A rectifier] Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:01

Bienvenue !

Tu pourrais peut être rallonger un peu tes descriptions physique et morale, non ? Enfin, le minimum est fait, mais c'est selon ton goût.

Ensuite, si tu es Gardien depuis trois mois, tu dois bien avoir eu un Mortel déjà...
Hé puis pour ton histoire, tu devrais nous raconter plus de détails, par exemple détailler comment il a découvert son homosexualité, comment il vit cette "différence", la réaction de ses camarades de classes (même si ce ne sont pas des amis), ou juste son comportement ou des anectodes de cours...

Préviens-moi quand les modif sont faites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Revan [A rectifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: