° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joan [à corriger/rectifier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Dra
Invité




Joan [à corriger/rectifier] Empty
MessageSujet: Joan [à corriger/rectifier]   Joan [à corriger/rectifier] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

Nom : Drams

Prénom : Joan

Surnom de Gardien : Lorsqu'elle était mortel on l'appellait DReams ou Joan, je pense donc qu'ell egardera ses surnoms là

Âge lors de la Mort : 16 ans

Âge de Gardien : 2 secondes à peine

Rapide description physique : Joan est une jeune femme à la peau couleur de lait. Elle possède de grand yeux d'un bleu profond qui ressemble à la mer bleuté du pacifique. Elle à un nez adorable et retrousser ainsi que des lèvres finement sculpter. Elle à des cheveux d'un bleu flash ayant toujours détester ses long cheveux roux. Elle les portes ainsi depuis ses 11 ans et n'as jamais changé de couleur prenant soin de les avoir toujours aussi bleu et il le sont depuis sa mort à son grand plaisir. Joan porte les cheveux long, en dessous des hanches et à une sortes de tresse sur le côté. Elle les attaches souvent et aime avoir des fleurs dans le cheveux, lorsqu'elle était mortel elle faisait dépenser des fortunes à sa mère pour avoir toujours de belle fleur fraîche dans les cheveux.

Elle est asse petite par rapport aux autres enfants. En effet elle ne mesure qu'un mètre soixante mais s'assume complètement. Elle aime porter des robes ou des jeans tend que cela lui va bien. Elle à de fine mains de pianiste et porte toujours les bijoux qu'elle avait en mourant. La Gardienne est toujours de bonne humeur avec un sourire à réveiller les morts coller aux lèvres.

Description psychologique : Joan est une jeune fille solitaire. Elle aime rester des heures sous la pluie à la regarder tomber ou simplement être seule avec elle même. Elle reste douce et réservée en toute occasion, sa voix révélant ces traits à chacun de ses mots, même si elle parle peu. Cependant elle ne dit pas non à un peu de compagnie pourvut que celle-ci ne la brusque pas ou qu'elle ne soit pas froide. Elle reste discrète en société sauf lorsqu'elle est avec ses amis. Là elle peut se lâcher un peu et lorsque l'on a vaincu sa timidité elle devient une demoiselle fort amusante. Joan est heureuse de vivre si elle est avec ses amis. Elle aime faire la fête même si cela ne se voit pas, après tout on ne refait pas une éducation.
En présence d'un garçon, elle change radicalement pouvant devenir une vrai chasseuse. Face à une fille elle parle librement, elle la considère comme son égal quel que soit son âge et donc elle reste simple, elle-même. Elle n'hésitera pas à se défendre si le garçon ou la fille se moque d'elle ou lui manque de respect, elle saura alors trouver les mots qui blessent malgré sa naïveté. Elle aurait été une parfaite petite peste si elle n'avait pas hérité de la bonté de son père.
Face à quelqu'un qui lui veut du mal la jeune fille est très réactive et laissera celui-ci se moquer d'elle car elle attend toujours le meilleur moment pour blesser sans le vouloir. Elle a appris à se protéger, à être un peu plus dure, et froide lorsqu'on l'insulte et c'est cela qui la rend si spéciale. Comment une personne si douce peut être blessante envers les gens qui la regarde de haut? Seule sa mère le sait.....
Joan ne prononce jamais un mot plus haut que l'autre. Elle n'aime pas qu'on la remarque et cela se voit dans sa façon de se faufiler dans la vie. Elle est d'une extrême bonté, parfois un peut naïve même si elle n'aime pas qu'on la prenne pour une nouille. La jeune fille sait être blessante, plus par besoin que par envie, elle n'est jamais méchante. Elle se contente de remettre les gens derrière la limite de sa petite bulle et jamais on n'essaie de franchir cette limite deux fois avec elle, elle sait se faire comprendre sans être froide. La jeune fille aime lire, écrire, chanter et danser elle aime se cultiver mais déteste rester enfermée. Elle est courageuse, oh! oui courageuse. Elle n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour les gens qu'elle aime. Son courage est fragile mais il est là. Elle affronte les situations sans pleurer, sans crainte, la seule peur qu'elle ait c'est de se retrouver seule face à un mur de haine, de froideur. Elle aime l'altitude, le vent, une tempête de vent et d'eau la rend simplement heureuse et sereine. Elle affrontera ses pires peurs pour faire sourire quelqu'un, elle est franche lorsqu'on lui pose une question, le mensonge est quelques chose qui la fait reculer.
En résumé Joan est une jeune fille au tempérament étrange, inconnu, elle a besoin d'une épaule sur laquelle elle puisse compter dans la vie mais sait être une âme sur laquelle on peut compter.


Gardien de : ...

Passé : Quelques minutes plus tôt quelques part dans le monde un hurlement apparut et une vie fut prise. Une petite fille hurla le nom de l'homme qu'elle aimait et lui sauva le vie se tuant sur le coup... JOan poussa Léo violemment alors que celui si venait de la quitter là, sur le bord de la route après lui avoir avouer qu'il n'avait fait cela que pour que sa mère retira sa plainte contre lui. 2 mois qu'il se jouait d'elle, qu'il jouait avec ses sentiments et elle lui sauvait la vie... Lorsqu'elle avait vue la voiture arrivé à toute vitesse poursuivit par la police elle avait hurler le nom du garçon qui avait soupiré et avait continuer d'avancer, Prenant alors son courage à deux mains JOan avait pousser le garçon en avant se prenant ainsi la voiture de plein fouet. L'enfant se retrouva sur la route le corps ayant été écraser par la BMW. Ce qu'elle vit en dernier fut le ciel, bleu, sa couleur préféré....

Dans on esprit toute la vie de Joan apparut comme si elle la contemplait, silencieuse.

JOan vint au monde dans une petite chambre d'hôpital comme toute les enfants. Elle fut mise en couveuse après être né un mois trop tôt. Déjà à sa naissance elle semblait destiner à être surveiller de près par la mort. Joan passa deux mois en couveuse avant qu'elle ne puisse rentré chez elle avec sa maman et son papa pour entamer une existence normale dans une famille avec assez d'argent pour combler tout les futurs mini caprices de leur deux filles. JOan ne fut en effet pas la seule à venir au monde, Ange vint elle aussi au monde en même temps qu'elle.

Joan grandis tranquillement allant à la maternel, au primaire.... puis au collège. C'est à se moment là qu'Ange changea radicalement. Autrefois elle était très proche de sa soeur mais elle se mit à fréquenter les gens qui ne font rien à l'école. Elle se fit quelques percings, deux tatouages sans l'autorisation de sa famille et cessa de parlé à Joan qui se sentit abandonner. La jeune femme continua de grandir et lorsqu'elle vit que sa soeur avait une araignée dans le cou elle demanda à sa mère si elle aussi pouvait avoir un tatouage. A 14 ans, celle si refusa catégoriquement et Joan accepta ce refus.

Ange continua de dériver et se mit à faire toute les bêtises possible et imaginable. A un moment les parents des deux jumelles décidèrent de ne plus s'occuper d'Ange et de se contenté de faire tout pour que JOan puisse vivre tranquillement sans que sa soeur ne l'influence mais ils ignoraient que Joan était déjà influencé et qu'elle aimait faire la fête ou avait un goût particulier pour les garçons au passé mouvementé.

Un événement étrange survint alors, l'ex petit ami d'Ange commit un meurtre et le seul témoins existent se trouvait être la mère de celle si. Ange n'ayant plus aucune envie de voir Léo cela ne posa pas de problème à Madame Drams de paraître aux tribunal en tend que témoin mais elle ignorait que le garçon avait une autre corde à son arc. Un jour il croisa JOan dans la rue et il se battit bec et ongles pour qu'elle tombe amoureuse de lui ce qu'elle finit par faire à la surprise de sa soeur qui la reconsidéra. Joan décida alors que là vie était trop courte et ce fit donc tatouer une fleur bleue sur l'omoplate droit tout en vivant doucement ignorant que Léo faisait du chantage à sa mère pour qu'elle retire sa plainte. Ange finit par elle aussi faire pression sur sa mère en voyant que le garçon était en train de changer sa soeur et que déjà elle commençait à lui tenir tête. Finalement Madame DRams craqua et accepta le marché, Léo ne voyait plus JOan et elle ne témoignait pas...

Voilà ou nous en étions lorsque JOan se prit la voiture. Léo venait de tout lui raconté et de lui briser le coeur lorsqu'elle lui sauva la vie offrant la sienne.

JOan ouvrit les yeux dans un autre endroit que celui ou elle se trouvait quelques instant plus tôt. Elle avait à présent une superbe paire d'ailes d'un blanc laiteux et avait récupéré des vêtements propre. Elle regarda autour d'elle et on lui annonça qu'elle était une futur Gardienne.

Lien avec d'autres personnages : ...


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Par un Top Site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joan [à corriger/rectifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Alastor [à corriger/rectifier]
» Neos [à rectifier]
» Devon Origin [à corriger]
» Revan [A rectifier]
» Max Play [à rectifier/etoffer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: