° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Axel Alastor [à corriger/rectifier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Invité




Axel Alastor [à corriger/rectifier] Empty
MessageSujet: Axel Alastor [à corriger/rectifier]   Axel Alastor [à corriger/rectifier] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Nom : Alastor

Prénom : Axel

Surnom de Gardien : le sage

Âge lors de la Mort : 16 ans

Âge de Gardien : 253 ans

Rapide description physique :

Mesurant 1m70, ce gardien n'est pas un des plus impressionnant physiquement parlant, en effet il est plutôt mince et élancé,si vous préférez il ressemble plus à un sprinteur qu'à un rugbymen.
Ayant, depuis l'attribution de ses fonctions, l'habitude de porter un long manteau noir ainsi que des gans de même couleur, celui ci comportant une capuche rare sont ceux à connaître son visage.


Description psychologique :


De nature calme, parfois trop il fait souvent peur à ses protégés lors de leur première rencontre.
Le fait qu'il soit calme n'en fait pas un personnage amical pour autant, ayant des manières qui lui sont propres.
Bien que peu de gardiens adhèrent à ses méthodes, celles-ci ont fait leurs preuves plus d'une fois. Grâce a lui, en presque trois cent ans d'activité plus d'une centaine de mortels évitèrent une mort injuste.
Alors parlons de ses méthodes, tout d’abord il ne cherche pas à être apprécié de ses protégés bien au contraire, pour ce faire tout les moyens sont bon, le plus souvent c'est avec une voix froide qu'il s'adresse à eux tenant des propos d’indifférences, se plaignant sans cesse de leur comportement, les rabaissant au maximum.
Suite à cela il les pousse à bout, les incitant à faire les pires choses, jusqu'à ce qu'ils arrivent au point de non retour, lorsque ils se rendent compte de la situation, le plus souvent ils l'implorent. Mais lui, les refoule.
Pour la dernière étape, celle qui consiste à les sauver, Axel resté à leur coté jusqu’au moment où il vont être tués, le plus souvent, il arrête le temps, s'engage alors une discussion, de laquelle en résultera une décision et par la suite le sauvetage de l'être protégé.
Axel n'est pas que calme, il est aussi assez intelligent, réfléchi, de plus il ne se livre que très rarement le rendant assez mystérieux, il est dit que seul Zahikel connaît la totalité de sa vie.
Il est aussi dit qu'il est le seul être à n'avoir jamais réussi à tisser un semblant d’affection avec lui



Gardien de : Fortier Léanne

Passé :

Une vie mouvementé....



Nés à Paris d'un père et d'une mère bourgeois, ils vécurent une vie de rêves durant six années.
Habitant à Paris le couple que formait ses parent se mit à exploser, le jeune enfant qu'il était fût envoyé chez ses grand parent le temps que la situation se calme, sauf que voila la situation ne se calma pas, elle empira et très vite le couple, dans l’impossibilité de se séparer, ne s’adressait plus la parole que pour se dire bonjour et bonsoir.
Axel vécu 2 ans chez ses grand parent, ceux ci gentil essayaient de le protéger tant bien que mal, mais rien a faire l'absence de prolongé de ses parents le rendait, au fond de son coeur, de plus en plus froid et dur il était trop jeune pour s'en rendre compte mais un jour toute cette haine ressortirait.
Un jour sa mère vain le chercher, lui annonçant qu’ils partaient tout les deux, Axel ravi se dit qu'il allait enfin revoir son père, c'était sans compter sur la fourberie de sa mère qui l'emmena en réalité dans l’un des rare pensionna de l’époque.
La mère d'Axel n'eu à lui expliquer qu'une fois que la situation entre elle et son père était devenu insoutenable le jeune garçon écouta et ne dit rien, plus jamais il ne reparla de son père en présence de sa mère.
Les mois passèrent et Axel pouvait conter sur ses doigts les rares week end ou il voyait son père, de plus comme si tout cela n'était pas suffisant sa relation avec les autorités qui régissait le pensionna commençait à se détériorer de plus en plus.


Les années on passé et Axel a 11ans, voila maintenant quatre ans qu’il vit au pensionna, le cachot est devenu pour lui sa seconde chambre et il s’en accommodait jusqu'a ce qu’un jour le point de non retour fût atteint.
En effet, l’un de ses professeur attiré par les jeune garçon franchis alors le pas, un soir alors que Axel était une fois de plus dans les cachot, punis pour x raison, l’homme s’introduisit dans sa cellule, commençant a glisser une main dans la culotte du jeune enfant celui-ci fût surprit par l’arrivé d’un surveillant.
Quand celui-ci lui demanda la raison de sa présence en ces lieux le professeur se contenta de se retourner vers le jeune Axel et de lui administrer un châtiment corporel.
C’est ainsi que l’homme s’en tira, sans explication, sans que justice ne sois faite.
Le lendemain, Axel organisa son évasion pour la nuit même, aidé par deux de ses compagnons il ne mit pas moins d’une heure pour s’échapper de l’établissement, entamant un long et dur voyage pour un si jeune homme, celui de retourner chez lui.


Quand Axel arriva chez son père il croyait son calvaire fini, mais la vie semblais s'acharner sur lui, chez lui se trouvait bien son père ainsi que sa mère, elle avait bien changé sa douce mère, elle qui était si gentille et bonne avec lui, il n’avait pas comprit pourquoi soudainement elle ne venait plus le voir, physiquement elle était méconnaissable, ses cheveux était rasé et noir, elle tenait une posture pour le moins bizarre, ses hanches étaient bien marqué et elle arborait un sourire pour le moins troublant.
Le regard d'Axel, caché derrière un buisson du parc publique se tourna ensuite vers quelque chose qui bougeait, il ne pouvait dire ce que c'était car celle ci avait disparu derrière son père et ce qui semblait être sa mère, en tout cas il en était sur c'était vivant.
Son père se décala un sourire au lèvres, puis il dit.


"July, pourquoi te cache tu ?"

Il ne mit que très peut de temps a comprendre que la dénommé July était sa sœur, Axel déboussolé se mit alors a courir loin, le plus loin possible de cette chose que l’on appelait famille et qui l’avait exilé pour une quelconque raison.
Axel trouva un coin, au détour d’une ruelle, ou passer la nuit, bien que l’endroit ne fût pas très luxueux il s’en contenta, dormant, a coté d’un mince filet d’eau putride qui devait sans doute être un tout a l’égout d’une demeure non loin de la.


Les années passèrent et le jeune Axel devin vite un jeune adolescent, il était devenu en seulement quelques années l’un des fils de la rue.
Comme chaque soir le jeune voleur, car pour survivre il faut bien se nourrir et pour se nourrir quand on a pas d’argent la seul solution est le vol, donc comme chaque soir Axel vola, mais voila cette fois ci il se fît attrapé, le marchant empli de colère était bien décide à corriger le jeune homme.
C’est d'un coup de poing au ventre qu’il entama sa démarche, celui ci le regarda dans les yeux avant de lui retourner bien décidé a ne pas se laisser faire.
Le marchant se mit alors a frapper de plus en plus vite et fort, sa compagne effrayé essaya de le retenir, les quelques secondes ou elle réussi a l'occuper permirent a Axel de s'enfuir.
Sortant de chez lui les cotes douloureuses la lèvres et l'arcade ouverte il se mit a courir le plus vite et le plus loin possible.
C'est alors qu'il croisa sur sa route une calèche noire, celle ci s'arrêta lentement, Axel subjugué par la beauté de la chose resta bouche B, deux hommes en descendirent, Axel n’entendit qu'un claquement avant de s'évanouir...


Le jeune homme de 16 ans se réveilla peut de temps plus tard, il était sur une chaise, ses cotes sa lèvre son arcade droite ainsi que ses mains lui faisait mal.
Il avait du mal a réfléchir, tout était embrouiller, il reprenait peut a peut ses esprit, se rappelant la dispute avec son père il comprit alors pourquoi ses côtes ainsi que sa lèvres et son arcade le faisait souffrir, mais pourquoi avait il mal aux mains ?
C'est la tête lourde qu'il baissa les yeux, voyant ses mains ensanglanté il ne comprit tout d’abord pas pourquoi elle était dans un tel état c'est alors qu'un homme s'approcha de lui, lui murmurant calmement.


"On t'as cloué les mains a ta chaise, juste par précaution...."

Axel se mit alors a paniquer, l'homme rigolait, il ne lui restait que peut de temps a vivre, c'est alors qu'une autre personne rentra dans la salle, annonçant.

"C'est l'heure...."

L'autre se tue, attrapant d'une main le dossier de la chaise d'Axel il le traîna alors derrière lui.
Quand il furent arrivé l'homme se tourna alors vers Axel qui l'interrogea d'une voix faible
.

"Qu’es ce que vous allez me faire ?"

"On vas te tuer..."

Répondit joyeusement l'homme, il lui lança alors en chuchotant regardant a droite et a gauche comme s'il avait peur.

"Je veut bien te laisser une dernière volonté, demande moi ce que tu veux...."

Axel demanda simplement

"Pourquoi me tuer ?"

L'homme répondit alors.

"C'est pour notre seigneur, tu comprend c'est un lépreux il a besoin de ton sang pour guérir.. » [b]

Axel ferma les yeux, baissant la tête, il senti alors son corps soulevé, ses mains furent empli d'une douleur indescriptible, il était désormais libéré de sa chaise, mais bien trop faible pour s'enfuir.
Bizarrement aucun son ne sortait de sa bouche, il aurait aimé crier pour exprimer sa douleur mais rien ne sortait.
Le rituel de sacrifice dura quelques heures, et quand ce fût le moment de lui donner le coup de grâce Axel sourit à l'homme qui l'exécuta, comme s'il lui pardonnait.

[b]Après la mort la renaissance....


Axel, une fois mort se retrouva gardien, c'est a ce moment la qu'il décida de revêtir son manteau noir.
Sa première mission fût des plus dur pour lui car, bien que camouflant son physique jeune il n'avait pas encore assez de maturité pour que son réel caractère soit totalement présent, cependant il le sentait sommeiller en lui.
Ce n'est qu'après deux mois de mission et avoir failli perdre son protéger que son caractère définitif prit place.
Après cela il ne mit que quelques semaines pour "sauver" son protéger.


Quelques temps après, au cour d'une mission il croisa un jeune couple, accompagné de son protégé il lança une phrase qui pourrait être assimilé a de la taquinerie, cela peut nous faire dire qu'ils passait certainement leur dernières heures ensembles.
Toujours étant que cette "vanne" n'était autre que :

"Regarde comme il est moche, même lui il a une copine alors que toi...."

Comme à son habitude Axel ne se gêna pas et parla fort, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il se trouvait en face d'un gardien ou plutôt une gardienne et son protégé.
La jeune femme s'arrêta alors, fixant Axel, Axel ne remarqua pas tout de suite que la jeune femme le fixait, c'est alors qu'il s'arrêta, fixant la jeune femme.
La vérité c'est que tout deux savait qu'il n'était pas les seul gardien, ou plutôt il le sentait, mais c'était la première fois qu'il en rencontrait un autre.
Axel se rapprocha doucement de cette jeune et jolie jeune femme, son visage encapuchonné et donc invisible semblais sonder cette gardienne.

"Tu me vois ?"

Marmonna-t-il

"Oui, mais toi aussi tu me vois..."

Lui répondit la jeune femme, Axel se mit alors à réfléchir, puis c'est lentement qu'il tendit une main vers la jeune femme.

"Je me nomme Axel...."

" Rayen..."

Répondit elle.
Voila comment Axel le Sage et Rayen la Sombra se rencontrèrent.
Suite a cela une intime amitié se développa entre les deux gardien.

Quand a sa rencontre avec Zahikel nul ne sais, comment elle eut exactement lieu ni ce qui a fait qu'au fil du temps il devinrent de plus en plus proche enfin après tous tout ceci n'est que légende....

Axel enchaîna les mission, se souvenant peut a peut de sa vie de mortel pour arriver a ce qu'il est aujourd'hui, c'est a dire un gardien, surnommé le sage se rappelant totalement de sa vie de Mortel....



Lien avec d'autres personnages :

Zahikel : il semblerais qu'il sois son meilleur ami, mais l'info est a confirmer...

Rayen : c'est le premier gardien qu'il ai rencontré, il semblerait qu'il lui porte une certaine affection, en même temps cela fait 237 ans environs qu'il se connaissent qu'y a-t-il réellement entre eux ?

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? top site


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel
Invité




Axel Alastor [à corriger/rectifier] Empty
MessageSujet: Re: Axel Alastor [à corriger/rectifier]   Axel Alastor [à corriger/rectifier] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

Bonjour et bienvenue sur Gardien!

Je viens de lire votre fiche une première fois et vous enverrai le MP habituel dans peu de temps (une fois que ce que je recommande sera effectué).

Cependant, avant de vous octroyer le droit de "jouer" une scène où apparaissent d'autres personnages, j'ose espèrer que vous leur avez demandé leur avis?
Car il n'y a aucun MP de vous dans ma boîte.
Et même si je suis flatté qu'on accorde quelques attentions à ma fiche (et à celle de Rayen -oui je suis flatté pour Rayen aussi, elle est choute-), j'aimerai être prévenu autrement que par l'aval d'un de mes collègues.
Ou plutôt: qu'on me demande au-préalable, en privé, si c'est possible.

Il y a énormément de fautes sur votre fiche, une relecture est necessaire et sans doute un passage sous word, histoire d'en épurer un maximum.
Un anachronisme visible et palpable aussi, vous avez tendance à oublier que votre histoire se passe il y a de ça 200 ans, où le divorce n'avait pas court, où le concubinage était mal vu, que ce soit chez les petites gens ou la bourgeoisie...
L'époque que vous décrivez là, est celle de notre ère moderne.

Cependant il y a de l'idée, et de la simplicité aussi, qui est très appréciable dans ce tumulte de fiches alambiquées et plombées de drâmes, du simple qui peut être touchant.

Mais il va falloir choisir votre époque. Wink



Zahikel, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Alastor [à corriger/rectifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joan [à corriger/rectifier]
» Neos [à rectifier]
» Devon Origin [à corriger]
» Revan [A rectifier]
» Max Play [à rectifier/etoffer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: