° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mitai [à rectifier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitai
Invité




Mitai [à rectifier] Empty
MessageSujet: Mitai [à rectifier]   Mitai [à rectifier] Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:21

Nom : Sakuraguki

Prénom : Mitai

Surnom : aucun


Âge : 16ans

Profession : Étudiante dans une école spécialisée pour aveugle.

Rapide description physique : Elle porte les cheveux court jsuqu'aus épaules, de couleurs blancs. Elle a les yeux bleu-gris translucide et elle est plutôt petite pour son âge.Mitai a un tain plus blanc que la norme et elle a de petites pommettes rose. celle-ci est de taille mince et est plus que légèrte.

Description psychologique : Mitait est une fille plutôt réserver, après avoir perdu la vue, celle-ci semble se méfier de tout. Elle est plutôt craintive, puisque tout ce qu'elle voit se sont les morts, qu'il soit nromal ou quelque peut en entier. Elle ne parle pas beaucoup et la disparition de son frère l'affecte énormément, elle est toujours triste et ne sourit jamais. Elle aime se réfugier long des foules et des personnes, elle n'aime pas beaucoup être vu et elle sort la nuite pour être un peut moins exposer. malgré le danger de la nuite, celle-ci se résoud à sortire. Mitai est une fille qui est discrète et agressive, si on la cherche elle saura répondre au menace, même si elle est solitère Mitai sait se déffandre.

Mortel de : aucun

Passé : Mitai habitait en campagne dans une ferme. Elle vivait avec son père et son frère. Ils possédait également une écurie contenant 6 chevaux. Mitai aimait bien aller dans cette écurie, mais un jour elle et son frère se son disputer.…

-Mitai je suis ton grand frère et c'est moi qui est responsable de toi lorsque papa n'est pas la alors tu va retourner dans la maison sur-le-champ il est trop tard pour rester dehors!!

-Je suis pas dehors je suis dans la grange et t'es pas papa alors j'ai pas à t'écouter!!!!!

Celui-ci l'empoigna solidement pour éviter qu'elle ne se sauve comme elle sait si bien le faire, mais la petite se mise à se débattre démontrent son refus. Mitai le griffa, puis elle lui donna un coup de pied dans le tibia, alors le plus vieux la lâcha et elle tomba sur le dos se fracassent contre la table où il y avait la torche et elle tomba sur le sol répandant toute les flammes déchaînée dans toute la bâtisse. Les chevaux était agités et très vite, certain défoncèrent leurs barrière, Thomas, le grand frère de Mitai, se jeta au sol pour éviter un des chevaux, mais Mitai se fit frapper par l'étalon noir en plain visage et là elle perdit connaissance.

Plusieurs moins passèrent et au bouts du 7ème, elle s'éveilla d'un coma profond. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle y vit la noirceur, la petite était dans un état de panique et c'est précisément là, qu'elle su qu'elle était devenue aveugle. Son père fut anéantit par la nouvelle. Mis il ne blâma personne. Il décida de vendre la ferme pour aller s'installer en ville. Il l'inscrit dans une des meilleur école pour aveugle qu'il soit, il voulait qu'elle est une vie normale malgré son handicape.

Mais un jour, alors qu'elle revenait de l'école elle vit plusieurs forme inhabituelle, puis elle aperçu une femme vêtu de blanc la fixer, puis après quelques seconde se fit le noir totale. Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle venait de voir, mais cela ne s'arrêta pas la... Deux jours par après, elle vit une fillette de cinq ans s'avancer vers elle lors d'une récréation. Son coeur palpitait, pourquoi voyait-elle se gens là... elle n'en connaissait aucun.. Mais le pire restait à venir, car vers 8:45 du soir, elle se rendit à sa chambre puis elle y vie un homme dans la quarantaine assit sur son lit avec une ache enfoncer bien profond dans son crâne. Elle poussa un hurlement de terreur et son frère accouru aussi tôt, puis Mitait se jeta dans ses bras tentent de lui dire qu'il y avait un homme mort sur son lit, mais son frère ne voyait rien.

-Calme toi Mitai il n'y a absolument rien!!

-REGARDE IL EST JUSTE LÀ IL ME FIXE!!!!

Mais il ne vit toujours rien... Après cette incident, ils la firent consulter par un psychologue, mais elle ne sassait de les voir avec le temps elle c'est habituée à leur présence et nia de les voir pour arrêter cette consultation qui ne servait, manifestement à rien. Mais son père ne lâcha pas l'affaire, jusqu'à se que le psy. lui-même le lui dise.


Lien avec d'autres personnages : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Mitai [à rectifier] Empty
MessageSujet: Re: Mitai [à rectifier]   Mitai [à rectifier] Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:23

Voici ta fiche, que j’ai corrigée car il y avait des tonnes de fautes…
Tu dis que la perte de son frère l’a affectée, mais on ne parle pas de sa mort, précisément…
Tu as oublié de nous révéler comment tu as connu Les Gardiens.

PS : Tu devrais expliquer la dépigmentation de ses cheveux et de sa peau par une caractéristique albinos de ses gènes, se sera plus crédible car pas très commun Wink


Nom : Sakuraguki

Prénom : Mitai

Surnom : aucun


Âge : 16 ans

Profession : Étudiante dans une école spécialisée pour aveugle.

Rapide description physique : Elle porte les cheveux courts jusqu'aux épaules, de couleur blanc. Elle a les yeux bleu-gris translucides et est plutôt petite pour son âge. Mitai a un teint plus blanc que la norme et elle a de petites pommettes roses. celle-ci est de taille mince et est plus que légère.

Description psychologique : Mitait est une fille plutôt réserver, après avoir perdu la vue, celle-ci semble se méfier de tout. Elle est plutôt craintive, puisque tout ce qu'elle voit, ce sont les morts, qu'ils soient normaux ou quelque peut en entier. Elle ne parle pas beaucoup et la disparition de son frère l'affecte énormément, elle est toujours triste et ne sourit jamais. Elle aime se réfugier loin des foules et des personnes, elle n'aime pas beaucoup être vue et elle sort la nuit pour être un peu moins exposée. Malgré le danger de la nuit, celle-ci se résout à sortir. Mitai est une fille qui est discrète et agressive, si on la cherche elle saura répondre aux menaces, même si elle est solitaire Mitai sait se défendre.

Mortel de : aucun

Passé : Mitai habitait en campagne dans une ferme. Elle vivait avec son père et son frère. Ils possédaient également une écurie contenant 6 chevaux. Mitai aimait bien aller dans cette écurie, mais un jour elle et son frère se sont disputés.…

-Mitai je suis ton grand frère et c'est moi qui est responsable de toi lorsque papa n'est pas là alors tu va retourner dans la maison sur-le-champ il est trop tard pour rester dehors !!

-Je suis pas dehors je suis dans la grange et t'es pas papa alors j'ai pas à t'écouter!!!!!

Celui-ci l'empoigna solidement pour éviter qu'elle ne se sauve comme elle sait si bien le faire, mais la petite se mit à se débattre démontrant son refus. Mitai le griffa, puis elle lui donna un coup de pied dans le tibia, alors le plus vieux la lâcha et elle tomba sur le dos se fracassent contre la table où il y avait la torche et elle tomba sur le sol répandant toute les flammes déchaînée dans toute la bâtisse. Les chevaux étaient agités et très vite, certains défoncèrent leurs barrières, Thomas, le grand frère de Mitai, se jeta au sol pour éviter un des chevaux, mais Mitai se fit frapper par l'étalon noir en plain visage et là elle perdit connaissance.

Plusieurs moins passèrent et au bout du 7ème, elle s'éveilla d'un coma profond. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle y vit la noirceur, la petite était dans un état de panique et c'est précisément là, qu'elle su qu'elle était devenue aveugle. Son père fut anéantit par la nouvelle. Mais il ne blâma personne. Il décida de vendre la ferme pour aller s'installer en ville. Il l'inscrit dans une des meilleurs écoles pour aveugle qu'il soit, il voulait qu'elle est une vie normale malgré son handicap.

Mais un jour, alors qu'elle revenait de l'école elle vit plusieurs formes inhabituelles, puis elle aperçut une femme vêtu de blanc la fixer, puis après quelques seconde se fit le noir total. Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle venait de voir, mais cela ne s'arrêta pas la... Deux jours après, elle vit une fillette de cinq ans s'avancer vers elle lors d'une récréation. Son cœur palpitait, pourquoi voyait-elle ces gens là... elle n'en connaissait aucun.. Mais le pire restait à venir, car vers 8:45 du soir, elle se rendit à sa chambre puis elle y vit un homme dans la quarantaine assit sur son lit avec une hache enfoncée bien profond dans son crâne. Elle poussa un hurlement de terreur et son frère accourut aussi tôt, puis Mitait se jeta dans ses bras tentant de lui dire qu'il y avait un homme mort sur son lit, mais son frère ne voyait rien.

-Calme toi Mitai il n'y a absolument rien!!

-REGARDE IL EST JUSTE LÀ IL ME FIXE!!!!

Mais il ne vit toujours rien... Après cette incident, ils la firent consulter par un psychologue, mais elle ne cessait de les voir avec le temps elle s’est habituée à leur présence et nie les voir pour arrêter cette consultation qui ne servait, manifestement à rien. Mais son père ne lâcha pas l'affaire, jusqu'à ce que le psy. lui-même le lui dise.


Lien avec d'autres personnages : aucun




Cette fiche ne sera validée qu'une fois les précisions apportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Mitai [à rectifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revan [A rectifier]
» Neos [à rectifier]
» Max Play [à rectifier/etoffer]
» Shiteru Kamitae [à rectifier]
» Joan [à corriger/rectifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: