° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devon Origin [à corriger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Or
Invité




Devon Origin [à corriger] Empty
MessageSujet: Devon Origin [à corriger]   Devon Origin [à corriger] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:09

Nom : Origin

Prénom : Devon

Surnom de Gardien : Aucun.. pour l'instant?

Âge lors de la Mort : 20 ans

Âge de Gardien : -_-... débute ... donc... un peu moind d'un an? Oo

Rapide description physique : Touchant les 1 mètre 90, disons qu'il n'est pas du genre petit homme. Sa peau est glaciale, son corps est aussi raide qu'une barre de fer et aussi dur que le roc. Simplement parce qu'il est un genre de cadavre vivant. Aucun sang ne coulant dans, il ne dégage aucune chaleur physique. Ses cheveux, d'une longueur moyenne, sont d'un blanc aussi pure que la neige. Son regard de jais, sans pupille est tel celui d'un homme sans âme... bien qu'il en ait une. Il aime porter des vêtements clairs ou sombres, tout dépendamment du temps qu'il faitau dehors, s'il fait froid et mauvais ou beau et chaud.

Description psychologique : De nature tranquille, il ne dit presque pas mot. Juste presque. Il n'apprécie pas exactement la vie, enfin surtout ce qu'elle à fait de lui mais il s'accommode avec elle, en tout bon petit serviteur qu'il est maintenant. Il respire l'amertume et le froid. Le froid et son mordant. Imprégné éternellement de sa douleur, il tente comme il peu de sauver le monde à sa façon. Tuons les tueurs, tu le tueur à ton tour. C'était sa pensée, pensée toujours présente et grandissante dans son esprit brisé. Il aime le froid, la glace... la mort. Il se fiche de la mort... il est déjà mort de toute façon. Et personne, ho non, enfin, presque personne, e tentait de se mesurer à lui. Car il avait gagné sur la mort et il était bien plus puissant qu'on en pouvait le croire à son apparence. Seul quelques uns osaient mais en étaient-ils revenus vivant? Pas vraiment. Enfin...
Hostile, sérieux, il ne sourit jamais pas joie. Très sarcastique, il s'amuse des tourments d'autrui, de leurs problèmes aussi quelconque soient-ils. Imperturbable et implacable, il n'accepte littéralement aucune excuse, quelle qu'elle soit.

Gardien de : Annah Kaäs [Déjà discuté avec elle xD]

Passé : Sa vie passé est une bien étrange histoire. Paraissant peut-être bien différente de celle que vivent normalement et logiquement les gens. Et pourtant, il y a de cela très longtemps, il était tout à fait normal, comme les autres, sans aucune différence particulière.

En voyant la lumière du jour pour la première fois, nul ne pu se douter de son avenir.
Il grandit dans un petit village qu'il oublia plus tard le nom. Là, son enfance fut toute tranquille, bien que son éducation, elle, elle fut sans aucun ménagement. La discipline fut chez lui l'une de ses plus grande valeur. Obéissant il était, et plus que ça, c'était difficile.
Chaque levé de soleil, il partait quelque part, à l'extérieur du village. Là-bas vivait un vieil homme, non exilé ou quoique se soit. Il s'était juste écarté lui-même des autres. Cet être était un professeur doué. Il était le maître en combat de Devon depuis ... depuis toujours en fait. Bref.

Un beau matin, sans différence au premier abord, Devon alla rendre visite à son maître, comme à son habitude. Pourtant, lorsqu'il arriva sur le seuil de l'entré, quelque chose en lui l'incita à ne pas ouvrit la porte. Une impression étrange le picotait jusqu'à l'intérieur même de ses pensé. Il poussa la porte...

Aussi tôt que le garçon eu pénétré dans la petite maison, une odeur terrible lui pris au nez, lui levant le coeur brusquement, semblant vouloir se coller à sa peau. Il remonta son chemisier sur son visage pour mieux respirer, mais rien n'y fit.
Il avançait donc en cette puanteur qui pourtant, quelque par, il connaissait parfaitement. Il avança donc, lentement tout d'abord, mais plus il s'enfonçait dans la demeure, et pire était l'odeur.
Un bruit, un genre de grognement attira alors son attention et il se força à se retourner.
Son maître se tenait là, debout... Juste derrière lui. Son bras balançant à ses côté en une drôle de position, un os lui sortant de la jambe. Il était mourrant! L'odeur provenait de lui. Sa chair pourrissait, sa se voyait. Il s'écroula au sol et une grande flaque rouge foncé se répandit autour de lui, souillant le plancher à jamais marqué par une peur sans nom.
Il s'était penché à ses côtés, pour vérifier s'il vivait toujours. Rien... Effrayé, il sortit de la maisonnette à grand pas.

Une fois dehors, il reprit une bonne inspiration d'air pure et... Vomit sur le côté. C'était trop, il était... affreusement dégoûté par l'évènement. Et que penserait les autre lorsqu'ils verraient cela à leur tour? Il n'eu pas le loisir d'attendre très très longtemps pour connaitre la réponse...

Et ils le trouvèrent... Tout de suite, la seule idées se formant dans leur esprit se fut de Devon : Meurtrier.

Et il fuit (pas fuya hen xD)... Ho oui il fuit. Mais pour aller où? Ils le rattraperaient de toute façon. Pourquoi se battre!? Il voulait vivre... tout simplement. Ce n'était que son instinct de survit. Rien de plus... rien de moins.

Durant plus de 6 ans, il fut traqué. Il apprit bien vite, au dépend de sa propre vie, comment survivre en un lieu aussi hostile que la forêt glacial étant aujourd'hui à son égart. Pourquoi lui? Il n'avait rien fait! Chaque soir il se recrovillait sur lui, pleurant toutes les larmes qu'il eu récolter durant la journée. Il ne comprenait pas. Il était fragile... une seule petite créature enfantine égaré, traquée, chassée sans même en connaitre la raison de la cause. Il n'en pouvait plus...

Six ans s'étaient écoulés et on le traquait toujours. Juste comme sa... car ils croyaient qu'il avait assassiné le chef même du village elfique.

Un beau jour, le jour de son 20ème anniversaire de naissance pour tout dire, ils l retrouvèrent, lui tombant dessus. Trop épuisé par cette course effrénée, il se laissa mener par la petite troupe meurtrière à son tour aujourd'hui.
On le traîna donc, corps dans la poussière, on le traîna, jusqu'à se que son visage fussent à sang et que la douleur le prennent à un point tel qu'il n'en sentait plus rien. Ils le laissèrent tomber dans le centre même d'un cercle. Il ne pouvait plus bouger, ses membres le faisant souffrir affreusement. Gagné par une crainte de la mort, il resta sans bouger, vulnérable à ses assaillants. Les insultes fusèrent de toutes part, les coups aussi...
Il était si faible... pourquoi ne comprenaient-ils pas? Depuis le temps, ils auraient dû deviner que ce n'était pas lui le coupable. Mais non, cela ne se passa pas ainsi.
Dans leurs petits esprits corrompus, ils s'étaient forgé une image de lui étant meurtrier. Se fut au début une rumeurs qui passa pour ridicule. Mais voyant que le garçon ne revenait pas, la rumeur devint bientôt réelle en leur petite tête sans grande cervelle. Ils crurent à ses mots... et pour eux il devint meurtrier. Il était donc impératif pour que leur chef puisse avoir la paix dans l'autre monde, de tuer le tueur. Du moins de le briser.

Toujours étendu, on n'entendait plus que son souffle roque et saccadé. Il avait mal... ho oui il souffrait. Pourtant, autres autour de lui n'éprouvèrent pas le plaisir qu'ils s'étaient imaginés avoir en lui faisant endurer cela. Certains commencèrent même à douter, à avoir honte de leur acte. Trop tard... trop tard!
Pris de secousses se faisant de plus en plus multiple, le garçon essaya tant bien que mal de s'endormir à jamais. En vain. Un à un, les hommes s'éloignaient, pris de dégout. Seul deux restèrent... se fut les deux même qui l'eurent traqué et ramené. Il restèrent et l'observèrent incrédule, comme pour dire, ''tu n'existe pas, tu ne peu pas souffrir ainsi!''

Et à son mal, il succomba et mourra…

Il rouvrit les yeux dans un vent glacial, ne voyant rien, n'entendant que le bourdonnement de ce vent qui le frappait... qui le... protégeait. Où était-il?
Il se releva, regard autour de lui... des corps jonchaient le sol ici et là. Étrangement, en se froid infernal, il ne grelottait pas. Peut-être ne le sentait il pas? à vrai dire, son coprs était à présent devenu tout se qu'il y a de plus insensible au monde. Il marcha, errant, cherchant à savoir se qui s'était passé...

Se qui s'était passé? Lorsque son dernier souffle de vie fut enfin rendu, on voulu lui fermer les yeux. Eux aussi souffriraient donc. Ils souffraient de remords dont Devon ne se préoccuperait plus. . ainsi, tous et chacun qui le virent souffrirent et nourrirent périrent. Son corps ne changea pas... il devint... Immortel.

Une nouvelle vie s'ouvrit à ses yeux, longue... éternelle.

Lien avec d'autres personnages : Bah... pas vraiment de lien avec le gens, ne s'attachant pas vraiment à autrui en fait.


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? De par Annah


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Devon Origin [à corriger] Empty
MessageSujet: Re: Devon Origin [à corriger]   Devon Origin [à corriger] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:45

Bonsoir et bienvenue !

Il y a quelques petites choses à redire à cette fiche, bien qu'Asphodèle et moi soyons unanimes : ton avatar est dément !! On l'adore ^^


Bref, question fiche, il faut rectifier pas mal de fautes. Les plus importantes qui m'ont choquées : les 'il fuya'... c'est le verbe FUIR, donc : il fuit.

Et pareil pour mourir : ça ne donne pas "Il mourra" ... Je te conseille de visiter ce site : http://www.la-conjugaison.fr/

De plus il y a pas mal de fautes d'orthographe, je pense qu'en te relisant bien tu devrais les voir Smile

Par ailleurs, les êtres vivants qui touchent un Mort ne peuvent être congelés sur place, il faut donc changer cela.

Asphodèle aura peut être d'autres remarques...
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Asphodèl
Invité




Devon Origin [à corriger] Empty
MessageSujet: Re: Devon Origin [à corriger]   Devon Origin [à corriger] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:25

L'avatar est génial oui, mais quand je tombe sur ce genre de chose

Citation :
une bar de faire

Là je déchante un peu.
Ce n'est peut être que quelques fautes d'innatentions, relis toi bien, corrige toi sur word, et à la limite quand tu l'auras fait, s'il reste encore des fautes, je te les indiquerai et tu devras rectifier.

(parce que trop de fautes, ça donne franchement pas envie de lire Wink )

Un petit conseil pour trouver les fautes qui auraient échappées à un correcteur orthographique: Se relire à voix haute, d'un coup, on voit nettement mieux où se situent nos erreurs.
(approuvé et vérifié!)


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Devon Origin [à corriger] Empty
MessageSujet: Re: Devon Origin [à corriger]   Devon Origin [à corriger] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:11

Une dernière petite chose Embarassed si ton Gardien a 128 ans, il a dû avoir bon nombre de Mortels dans sa vie (enfin sa Mort Razz ), donc dans ton passé, il serait bon d'avoir une description de "comment ça s'est passé avec eux".

Je te rappelle que pour pouvoir avoir plusieurs Mortels, le Gardien doit être un 'bon' et donc bien faire son travail à savoir : les empêcher de mourir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Devon Origin [à corriger] Empty
MessageSujet: Re: Devon Origin [à corriger]   Devon Origin [à corriger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Origin [à corriger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Alastor [à corriger/rectifier]
» Mélinda Barneth [à corriger]
» Meline Kenzeur [à corriger]
» Lionas Orion [à corriger]
» Joan [à corriger/rectifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: