° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:58

Son air s'assombrit, ses yeux restèrent fixes sur elle et il prit un ton grave, avide d'en savoir ENCORE plus...
~> L'histoire du "mauvais côté de la chose"... J'ai... Suivi scrupuleusement toute l'enquête sur internet et à la télévision, mais malheureusement, on a empêché Eve Crimson, la seule survivante des deux soeurs de passer en court de justice pour causes "psychologiques"... Et comme je l'ai dit plus tôt... Ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:12

Le discours qu'il lui tenait la fit legerement rougir...peut etre de honte,de gene,ou de flaterie que quelqu'un se soit interressé à elle de son vivant. En revanche, la version de son histoire qu'il lui raconta l'intrigua.Elle lui repondit comme pour reprende un erreur:

Et bien en fait, je ne savais pas qu'on avait l'intention de m'emenner en cour de justice...mais dans ce que tu me racontes il ya des trucs bizarres...parsque je suis morte juste apres que Yajuu nous ait quittée alor je ne sait pas vraiment comment ils ont pu dire quelque chose comme ca...

Elle s'interrompit et pensa pour elle même:

* a moins que ce soit ce soldat que j'ai laissé en vie qui ait tout caffté sur mon comportement envers son groupe de camarades...*

en pensant ca elle fit une mine boudeuse en lachant d'un ton grognon:

qu'est ce qu'ils peuvent inventer pour ne pas mettre le gouvernement en petrain ceux la...

puis posa sa tête sur son bras accoudé à la table en regardant dans le vide vers la direction de tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:50

Il s'accouda à la table, liant ses mains l'une à l'autre et s'appuyant sur celles-ci; son regard, toujours aussi perçant, haussa un sourcil... Elle ne se rappelait pas cet épisode de sa vie...? Son arrestation "miraculeuse", son incarcération, les mois passés à la soigner, ils existaient bel et bien dans le passé, mais pas le sien...? Et cette si étrange cohabitation entre elle et Yajuu, une habileté tellement extraordinaire aurait dû se savoir mieux que ça dans leur milieu, hors ormis quelques rumeurs par ci ou là sur les plus anciens, on n'en faisait pas réellement mention; peut-être que les autres ne la connaissait tout simplement pas, ou que plus logiquement ils n'y croyaient pas du tout...?
~> Mais... Tu te souviens au moins de comment tu es morte je suppose...?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

De...comment je suis morte?

Elle baissa les yeux et tenta de rassembler ses souvenirs.Lors de sa mort elle ne se sentait plus vraiment elle même, mais son esprit de pouvait douter de ce qui c'était passer.

Et bien en fait...

L'histoire était tellement tordue qu'elle se demandait si il allait la croire...

Ca c'est passé le soir de la mort de Yajuu...on avaient passé des journées difficiles, et je ne sait pas si elles en sont la cause, mais durant la nuit, j'ai commencé à errer dans les rues à la recherche de l'escouade qui m'avaient enlevé ma soeur.Quand je les ai retrouvé, ce fut comme si j'explosai.j'avais chaud et j'eprouvait de la haine pour ces individus. Sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, je me suis jetée sur eux pour leur faire subir la même chose que ce qu'ils avaient faits subir à ma soeur...J'ai même cru m'amuser tellement je prenais plaisir à le faire...
Mais à un moment, j'ai été effrayé par cette attitude et me suis arrétée...C'est alors que je me suis rendue compte que je n'étais plus indemne...Les blessures que j'avaient me refesaient mal...C'est comme si le moment d'avant j'avait eu une absence...enfin bref...
Il restait un survivant dans le groupe.Un garcon que je connaissait avant de devenir fugitive qui s'était engagé dans la police.Pourquoi ne l'avais-je pas tué? je ne sais pas vraiment, mais je lui ai demandé d'en finir vite...et c'est de sa main que je suis morte.


elle releva ses yeux maintenant plein de souvenirs douloureux vers le jeune homme et lui fit un sourire pour chasser ces idées.

Ca correspond à ce qu'ils t'ont dit?

par "ils" elle entendait l'Etat, la police et toutes les autres institutions de la société qui se permettaient de changer ls vies des personnes qu'ils jugent nuir à leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:16

Il leva les yeux vers le plafond, fixant doucement la blase lumière qui provenait des encastrés, maruqant une pause qui sembla... Longue...
~> Non, pas du tout.

Il marqua une autre pause, c'en était presque à en devenir fou, n'importe qui de franchement sain d'esprit n'aurait su soutenir l'ambiance...
~> Peut-être est-ce que tu as tord, ou que les médias ont "contrôlé" l'information, ce ne serait pas la première fois... Soupire. Selon les informations diffusées, tu as bel et bien supplié un policier de t'achever... Pourtant... Il reposa son regard sur elle. Il ne l'a pas fait. Tu es morte quelques temps plus tard dans un hôpital psychiatrique sans jamais permettre d'élucider l'homicide de votre père...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:26

elle prit son mal en patience, attendant que les blancs que laissait le jeune homme se comblent puis à le fin lui répondit:

a?vraiment?...

elle tenta de repenser à cet événement et à ce qui aurait pu se passer apres mais rien ne lui vint.

peut-être que c'est juste mon esprit qui est mort à ce moment la...

Soudain, sortant de sa torpeur, elle le regarda d'un air serieux et ettoné:

mais...comment ce fait-il que tu en sache tant sur moi?

non pas qu'elle était mefiante, de toute facon il était un peu tard pour se faire arreter, mais tout de même...croiser une personne qui connait son passé mieu que soi même, on ne voit pas ca tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:34

Ses mains se posèrent sur le livret posé devant lui, tournant machinalement l'ouvrage d'un côté à l'autre, du titre au résumé, son regad avait retrouvé sa quiétude si étrange...

~> Je n'en sais pas "tant", plutôt que j'aie tendance à en retenir plus que la moyenne des gens en général...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:49

Elle regarda le livre qu'il feuilletait d'un air pensif...après cette remise en question du passé, elle avait envie de parler de quelque chose de plus gai.

Alors? T'est super intelligent en fait Tatsuha...

puis elle prit un air faussement seducteur en se rapprochant de lui et lui dit:

mais tu as retenu tout ca parsque je t'interressais ou juste parsque j'étais une criminelle?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:00

Sa remarque avait l'air, comment dire... Ironique, blessante, c'était cinglant...? Lui, plus intelligent que les autres...? Non, il n'avait juste rien à faire d'autre; personne avec qui perdre cette précieuse faculté et devenir quelqu'un de normal. À la longue on s'y fait d'être différent, ou est-ce que ce qui nous est inconnu nous fait peur au point de refuser toute sorte de changement...?

~> Eh bien, pas plus particulièrement d'une manière ou d'une autre... Je ne suis pas tellement du genre obsessionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

Elle le regarda de nouveau plus en détail...il ne semblait vraiment pas savoir doser ses émotion et encore moins les exprimer...elle eut une absence et l'imagina dans une fête...apparement ca ne collait pas au personnage.Mais de quoi s'amusait-il alors?

Dit voir tatsu? ca te dirais d'aller en soirée un de ces 4? Il ya souvent des soirées à thème dans les établissements nocturnes, yen a peut être une qui te plairais?

Elle sortit de sa poche un portefeuille qu'elle avait chiper avant de venir Il contenait un résumer des soirées en ville. Elle y jeta un coup d'oeil et lui montra.:

Qu'est ce que tu aimes faire toi?jdois avouer que les soirs j'ai tendance à m'ennuyer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:56

~> Je suis définitivement la dernière personne que tu aimerais rencontrer à une soirée... Si tu veux tout savoir, personnellement j'occupe mon poste de gardien à temps plein, même si ce n'est pas avec la personne que l'on m'a assignée... Sinon, je ne vois pas l'utilité d'être un gardien...

Cela dit, il se pencha sur la brochure, le toupet lui descendant sur le front, puis il reprit la parole.
~> Si tu comptes aller t'abrutir dans un des ces bars à rencontres pseudo érotique, je te retiens pas... Mais si tu veux mon avis, pour se divertir y'a rien de mieux que les soirées de poésie amateure; on y rencontre plein de gens au bord du gouffre, dérangés psychologiquement, et même pour la plupart, avec une double vie qu'ils tentent de joindre l'une à l'autre en s'exprimant avec des rimes et des proses maladroites... Divertissement garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:56

Elle ne fut pas vraiment surprise de sa réponse mais le terme de gardien à plein temps lui parut interressant.

ben...si c'est pour rester assis à ne rien faire je ne sais pas trop si c'est mon truc tes soirées poésies...mais en même temps je n'y ai jamais participer alors comment savoir?

elle s'accouda à la table et lui dit d'un ton un peu admiratif:

alors comme ca tu t'occupes de tous les mortels qui ont besoin d'aide? c'est génial ca..Et ils peuvent te voir apres?moi je n'ai jamais toucher que des mortels à gardien jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50

La question était tout de même de mise...
~> Eh bien... Je ne me suis jamais posé la question... En fait, même s'ils me voyaient, il ne feraient probablement pas la différence... Je ne suis pas tellement du genre à m'exhiber les "ailes"... De sorte que la plupart des gens, mortels ou gardiens, ne me reconnaisse pas... D'ailleurs tu es la première personne avec qui je cause depuis un bon moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

(hrpg:dsl pour le temps de réponse...)

Elle le regarda d'un air étonné:

A oui???Ca ne te plait pas d'avoir des ailes???

elle étendit les siennes sur la longueur du mur contre lequel elle se tenait et les regarda en souriant:

Moi je ne me lasse jamais de les regarder et de les faire bouger. Juste pour m'assurer que ce que je vit n'est pas un rêve et qu'elle son toujours derrière mon dos...

Elle regarda Tatsuha et lui dit:

En même temps j'ai toujours révé de voler...Toi tu n'as pas l'air d'avoir ce genre de rêve alors je comprends que tu ne veuille pas les montrer...De quelle couleur sont-elles?

elle le regarda en souriant malicieusement, le regard pétillant de curiosité en attente d'une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:57

À cette question le jeune homme ne broncha pas, dans le silence de leur conversation se déttacha de sa silhouète deux longues drapées au blanc terne et dénudé; ses deux ailes parraissaient immenses à côté de lui, le surplombant d'une façon bienveillante et étrangement inquiétante à la fois...
~> Pour tout te dire, non, je ne rêve pas de ce genre de choses... Pourtant, j'aime à penser que cette existence finira par s'éteindre un jour à la même manière de celle des mortels... Si nous sommes ici et que d'autres n'y sont pas, alors peut-être qu'il y a réellement quelque chose de l'autre "côté". Je me demande seulement si ce n'est pas un cadeau empoisonné d'avoir cette seconde chance, alors non, je ne me plaît pas à les regarder particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:58

Elle le regarda comme si il s'agissait d'un extraterrestre. Ces ailes étaient pourtant très jolies...Elle ne comprenait pas comment on ne pouvait pas apprecier de les sortir et de s'envoler..Dailleur avait-il déja volé?
Elle s'étira, pris sa veste sur son épaule se leva et marcha devant droit devant elle, en traversant la table. Elle s'arreta juste à coté de lui et lui dit:

Je vais aller voler un peu au dessus de la ville, tu veux venir avec moi?
*il faudrait que je retrouve Kim, ca fait un moment qu'elle est toute seule...mais ca je ne peu pas lui dire il risque de croire que je ne suis pas assez attentionnée avec ma mortelle...*

Elle continua:

C'est plus amusant de voler à 2 plutot que toute seule^^ qu'est ce que t'en dis?

elle lui tendit la main gauche pour lui faire signe de l'aider à se lever et venir avec elle, bien qu'elle avait un doute sur le fait qu'il veuille sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:00

Il esquisça ce qui lui sembla être un sourire, mais il se contenta de décliner l'offre avec un petit rire étouffé...
~> Non, je reste ici, c'est tranquille malgré les gémissements des ivrognes au comptoir... Et puis... Je connaissais le type bourré là bas de mon vivant, enfin, on s'est croisés quelques fois, assez pour savoir qu'il ne retournera pas chez lui avant longtemps, encore plus saoul qu'il ne l'est déjà disons-le...

Finit-il en jetant un regard à l'homme qu'il avait accompagné en entrant.
~> C'est loin d'être mon mortel, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

Eve lui sourit, passa ses bars autour de la nuque du jeune homme et lui fit une bise d'au revoir. Qu'elle était belle la tradition francaise.Elle se redressa en gardant ses mains sur ses épaules et lui dit en souriant:

Bonne chance alors et surtout bonne nuit.

Sur ce, elle s'éloigna d'un bon pas et une fois devant la porte, elle lui fit un signe de main en lui disant

J'ai été heureuse de faire ta connaissance. A PLUS.

Et elle s'envola au dehors de la piece chaleureuse pour retruver celle qu'elle devait protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout le monde fait ses achats...
» Tatsuha Seitsu
» La fenetre du monde... de mon monde.
» Il faut un début à tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Bar à Qui-
Sauter vers: