° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:49

Le nuit tombée, Eve s'était dirigée vers ce bar dans l'espoir de s'y detendre et de pouvoir trouver des cibles faciles à voler, comme dans sa vie de mortelle. Certe être un gardien était bien sympatique mais ca manquait un peu d'action à son gout. Les voleurs ne se refont pas après tout. Elle passa à travers la porte pour sentir s'engoufrer la chaleur aromarisée du bar dans ses narines. Mis à part ma fumée de cigarette, l'ambience avait l'air plutot sympa. Elle marcha jusqu'au comptoir, en regardant à droite à gauche. Il y avait du monde mais il restait des tables de libre dans le fond. Seul un ivrogne écroulé sur un banc occupait les tables restées vierges. Elle se dirigea vers le comptoir, attendit que le barman change de coin et activa le levier d’un petit baril pour en libérer le jus alcoolisé qui coula directement dans sa gorge. L’effet n’était pas pareil que quand elle avait un vrai corps, mais c’était tout de même agréable.Le liquide avait un arôme fruité et la réchaffait de l’intérieur. Elle ferma le robinet,se redressa et essuya sa lèvre d’un coup de langue.

Mmm..ca va c’est pas mauvais...Il est sympa ce bar mine de rien...

Elle se dirigea vers les tables ou dormait l’ivrogne et s’assit à celle la plus à gauche,pour pouvoir s’appuyer dans le coin. Elle baissa la capuche qu’elle gardait presque constament sur la tête et retira son sweet-shirt et le roula en boule pour le placer derière sa nuque. La chaleur de l’endroit et la boisson commencaient à la détendre. Elle avait une vue imprenable sur l’ensemble du bar.Entre les footeux qui regardaient la TV, les maris infidèles et les jeunes qui se racontaient à quel age ils avaient eu leur premier poil, elle se plaisait bien à ne pas être visible.Personne ne pouvait venir la déranger.Du moins personne de ceux qu’elle avait vu ici...Mais quelques temps après,lorsqu’elle commencait à sommenoler son regard se posa sur un individu qui venait d’entrer d’un bien étrange facon.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:58

En effet un soulard s'était encastré dans la porte, s'accrochant désespéremment au cadre en oscillant d'avant en arrière, laissant l'air frais s'engoufrer, alors que quelques uns se plaignaient du bruit occasionné par le vent. Puis une main le poussa légèrement à l'intérieur, l'homme trébucha un peu, tibutant, et se saisit d'une chaise non loin pour se remettre sur pied.

~> Ah ben vous voyez hein... J'finis toujours par arriver indemne...!! Imaginez-vous donc que j'ai même failli me faire écraser par un énoOorme camion juste tantôt, la veine hein, je suis tombé vers le côté et j'ai aterrit dans les ordures sur le bord de la route... Il se hissa sur la chaise avec peine. Les routes sont de plus en plus dangereuses pour nous piétons, quand même...

Tatsuha entra à sa suite bien entendu, le bras légèrement tendu et un regard un peu las, tenant un livret à la main qu'il porta à ses yeux presque immédiatement. L'homme qui était tout chancelant tenta de se lever.

~> Me semble que j'serais mieux au comptoir pour boire un p'tit coup rapide...

Mais l'adolescent posa une main lourde sur son épaule, sans même lui adresser un regard, et le rassied un peu de force...

~> Bouh... J'sais ce que j'ai ce soir, mais j'me sens pas dans état normal... Ça doit encore être la bouffe de ce fouttu restaurant qui me fait pas, mais je me sens lourd moi... J'vais rester tranquillement ici à dégriser un peu je crois...

Le garçon esquisça un sourire en coin puis se dirigea vers l'arrière du bar pour profiter des sièges libres juste devant la table d'Ève.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:36

Eve regarda le garcon qui était entré avec l'homme saoul en posant ses yeux cerclés de noir d'abord sur ses yeux, puis sur le lvret qu'il avait entre les mains.Il semblait froid au premier abord,mais son attitude vis à vis du saoulard lui donnait un air attendrissant.

Cest un gardien lui?on dirait que oui...j'ai l'impression qu'il peut me voir

Son impression fut confirmer quand elle le vit approcher de sa table, probablement pour lui prendre une chaise, ou autre chose...tant que ce n'était pas pour lui prendre la tête, elle n'allait rien lui dire. Le jeune homme était plutot mignon, ses yeux un peu bridés fesait pensé qu'il était asiatique, mais il avait un visage beaucoup plus fin que cette race d'être humain.Le livret qu'il portait était noir avec des écritures blanches. Eve le trouva meme joli à regardé de la ou elle était bien qu'elle n'arrive pas à lire ce qu'il yavait d'écrit.
Lorsqu'il arriva enfin à son niveau, elle leva les yeux vers les siens et lui fit un geste de la main lui indiquant la chaise en face d'elle avec un signe de tête amical, pour lui dire qu'il pouvait en faire ce qu'il en voulait. Ses gestes étaient plutot mou mais ses mais pales et ses doigts fins donnaient une certaine rigueur à ce mouvement.
Elle attendit une réaction de l'inconnu avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07

Il jeta un coup d'oeil rapide à sa proposition et s'assit, posant le livre ouvert sur la table, le tenant toujours d'une main, puis s'accouda en appuyant sa tête sur ce même bras. Visiblement il n'avait pas l'air très loquace, bien que ce fût son air normal, et il ne semblait pas porter un grand intérêt à la jeune fille devant lui non plus, bien que ce fût le contraire. À vrai dire il l'avait quelque peu reconnue; il y a de ça quelques mois, elle avait été recherchée par la police avec sa soeur pour une affaire non résolue: l'histoire avait vite tourné au vinaigre lorsque les deux filles se mirent à commettre des meurtres et autres actes criminels, un peu comme des oiseaux traqués, mais pas trop pour la bonne raison... La plus vieille avait été blessée par un agent puis retrouvée morte quelques temps après, et elle, mouru des suites d'une incarcération prolongée... Décidemment les gardiens avaient tous eût une vie extraordinaire, et c'était un peu gênant de savoir que lui-même n'avait même jamais rien fait de tel... En fait, il se demandait même la raison pour laquelle il était devenu gardien... À y repenser, il avait eu une vie pathétique, une mort pathétique, point à la ligne, triste à pleurer non...? Il inclina son visage vers la droite de quelques degrés, presque mal à l'aise, mais on dit presque, puisqu'il ne le montra pas tellement au niveau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

Tient, le voila qui s'installe maintenant...C'est son mortel la loque qu'il a déposé tout à l'heure???

Elle lanca un coup d'oeil à l'homme qui s'était écroulé un peu plus loin dans le bar. Il semblait dormir comme un bébé.
Son regard se posa de nouveau sur le jeune homme qui semblait ne même pas faire attention à elle puis sur le livret noir qu'il avait ouvert sur la table pour le lire.

C'est vraiment un gardien?

Elle n'avait pas encore rencontré d' "homme gardien" alors elle ne put dire ce qu'il en était. Mais celui ci semblait plutot louche. Elle se decida à lui adresser la parole pour être sur de qui il était.

dit moi mon grand...quand on s'asseoi à la table d'une jeune fille la première chose à faire est de ce présenter tu ne crois pas?

Sa voix était plutot grave mais gardait une certaine douceur dans ces paroles. Elle n'avait aucune raison de lui en vouloir pour quoi que ce soit à part son manque de politesse et c'était l'occasion de se faire des conaissances dans cette nouvelle vie. Maintenant qu'elles n'étaient plus recherchées il n'y avait aucune raison pour qu'elles reste seules dans leur coin, planquées dans divers endroits pour échapper à leurs traqueurs.
Elle posa les coudes sur la table, croisa ses mains pour appuyer sa tête dessus, afin de pouvoir fixer de ses yeux noirs, toute son attention sur le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:33

~> Tatsuha Seitsu. Lui Glissa-t-il en toute réponse, ni d'un ton trop haut, ni trop bas, sans autorité, ni plaisir, ni las, rien, juste neutre. Il leva les yeux une fraction de seconde, même pas assez pour qu'elle puisse le remarquer mais suffisament pour lui donner l'impression qu'il s'apprêtait à recevoir une réplique comment dire; conventionnelle...? En fait s'il en avait eu la chance, il aurait demandé à s'asseoir d'abord, puis la discussion serait allée bon train sans besoin de forcer les choses, et maintenant il avait l'air de ce qu'il était, complètement inadapté; c'était encore plus gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:46

Eve prit un air blasé en voyant la réaction du jeune homme.

il a vraiment l'air bizarre...

elle se decida à engager la conversation puisque lui n'avait pas l'air de vouloir le faire.Elle voulait comprendre pourquoi il avait l'air aussi...quel était le mot le mieux adapté?...coincé? géné? malade?mais dans ce cas pourquoi était-il venu à sa table si cétait pour faire l'ignorant?...
Elle posa son avant-bras droit sur la table et raprocha son visage de l'individu qu'elle avait en face d'elle pour tenter de voir son visage et lui lacha:

Ya quelque chose qui ne va pas?

avant de poser les yeux sur le livre qu'il avait posé sur la table. elle tourna un peu la tête du coté pour tenter de lire les inscriptions blanches et lui demanda:

C'est quoi comme livre ca?

La couleur noire l'avait attirée car il existe très peu de livres aux pages marquées de cette couleur absorbante.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:35

Il releva l'ouvrage pour que la couverture lui fasse face; il n'y avait aucun titre, pas même une inscription, le cartonnage était complètement vide, ou plutôt rempli de cette anti-couleur qu'est le noir, absorbante et sombre, tout comme l'impression que donnait le livre lui-même peut-être...

~> C'est... Un des nombreux livres dont on interdit la lecture à cause des propos souvent trop controversés par la société et...

Il se tût, reprenant son souffle dans un soupire et détournant le regard; à quoi bon lui expliquer puisqu'elle ne le lirait pas de toutes façons, ou plutôt, si elle s'y intéressait tant, elle le lirait de par elle-même; les clubs de lecture sont bien là pour promouvoir cet échange de passion collective qui uniformise les livres de nos jours, asceptisant l'intelligence de par un même point de vue et une même connaissance, l'ignorance de l'existance d'autres sujets qui ne sont pas nécessairement à succès.

Frustrante: c'était ce que lui inspirait cette conversation; s'il lui avait simplement répondu, la discussion aurait reprise sur autre chose, ou il aurait pu ignorer cette question et demander une présentation à son tour, mais il fallait toujours qu'il prenne tout aux mots et l'instant d'après, c'était déjà un peu tard pour réctifier: frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:38

Ce livre avait l'air vraiment interressant maintenant qu'il lui avait dit ca...mais l'attitude du jeune homme commencait à l'ennerver ou peut etre à la frustrer de ne pas en savoir plus sur lui.Qu'est ce qui n'allait pas avec lui à la fin???
Elle lui donna une pichennette sur le front pour le sortir de son livre et les sourcils froncés, elle lui dit:

Tu pourrais au moins aller au bout de tes phrases...pourquoi tu t'es mis à ma table si c'est pour te plonger dans ton livre et ignorer tout ce qui se passe autour de toi??? t'aurais mieux fait de rester avec ton ivrogne si tu voulais être tranquille mon loup...

Elle avait vraiment envi de le tirer de cet espèce de blocage qu'il avait eu depuis le debut...pourquoi se serait il assis avec elle si il n'avait rien à lui dire ou a lui montrer???Il devait pourtant savoir qu'ils n'était que tous les 2 à pouvoir se voir...C'était elle le probleme?mais la question se repose...pourquoi est-il venu sa table??? En tout cas ces quelques paroles échangée ne menaient pour l'instant à rien. Mais plus ca allait, plus elle était intriqué par le jeune homme aux yeux en amandes assis devant elle. Elle s'éloigna de lui en posant son dos contre la banquette pour nepas lalacher du regardjusqu'a ce qu'il se decide à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:49

Tatsuha connaissait bien cette réaction; il n'avait eu que quelques secondes de réflexion de trop, et encore le même refrain... Décidemment il n'était pas fait pour le monde, trop de gens à fois, et même une seule personne s'avérait être de surplus. Il trouna le livre dans sa direction et l'approcha d'elle pour lui montrer quelques lignes.

~> C'est... Le récit d'un homme qui vit dans la silence et qui tue pour briser son isolement; le lycée nous l'a interdit à cause des propos explicitement cruels et physiquement inacceptables... Mais pour être franc, c'est plus parce qu'il est écrit à l'envers, de droite à gauche plutôt que la normale qu'ils ont dû l'enlever du répertoire.

Il s'accota à son siège en croisant les bras, piler sur un orgueuil de 17 ans faisait mal, cruel et psychologiquement inacceptable? Ou peut-être qu'il avait juste plié pour ne pas à avoir à vider les lieux, ce bruit inlassable de cris et de plaintes venant des vivants plus loin étaient quelques peu apaisants d'une certaine manière...

~> Ce... N'est pas mon mortel. En parlant du soûlon plus loin bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:06

Eve regarda le livre qui tatsuha lui avait mis devant le nez et ecouta ses explication d'une oreille attentive...Elle avait enfin l'occasion d'écouter sa voix plus de 10 secondes. Il avait l'air hésitant et semblait avoir du mal quand on le forcait à parler... elle ouvrit de yeux ronds sans rien dire.

Hey yajuu, tu me le présentes?

pourquoi?tu veux discuter avec lui?enfin si tu y arrives

ba ca fait longtemps que je ne suis pas sortie alors bon...en plus tu avait l'air bien dans ce bar...

bon si tu veux...mais n'oublie pas delui expliquer que c'est toi...sinon il risque de s'enfuir à tout jambe.

Ouiiii t'inquietes pas


Rapidement, elle passa une aile devant son visage et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, ils étaient passés d'une couleur sombre à du vert. Eve cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière et regarda le jeune homme en se présentant

Bonjours, je m'appelle Eve, enchantée Tatsuha

Certe le changement de comportement était un peu brutal mais au cas ou ca n'irais pas yajuu pourrait toujours revenir.

Alors?toi aussi tu t'offre du bon temps le soir? Il a l'air bien se livre...tu crois que tu pourra le préterà ma soeur à l'occasion? Elle aime bien ce qui est interdit^^.

Elle rassembla ses cheveux et les attacha avec une pince de manière à laisser une sorte de dynamisme dans sa couffure en attendant une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

Il posa son regard sur elle, sauvage, fixe et froid, comme s'il avait figé au moment où sa voix avait changé d'intonnation. On aurait presque pu croire qu'il avait cessé de "respirer" entre autre, puis ses paupères battèrent quelques coups sur ses iris d'un air incrédule tandis que ses sourcils se fronçaient doucement.

@> Double personnalité...? Une maladie typique mais qui a une rare pourcentage d'affectibilité chez les femmes, surtout en bas âge comme elle, enfin lorsqu'elle est morte... Mais sa soeur... Je croyais qu'elle était décédée bien avant elle, si toutes deux étaient devenues gardiennes, pourquoi dans ce même réceptacle...? <@

~> Alors donc Eve... Dans ce cas, si tu me disais à qui j'ai bien pu avoir à faire juste quelques instants avant ton... Petit rictus. "Apparition"...?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30

Eve finit sa coiffure et le regarda. Elle arreta tout mouvements et se mit aux agets...le regard de celui qu'elle avait en face d'elle ne lui plaisait pas...mais alors pas du tout...elle fronca à son tour les sourcils comme signe de méfience et se tassa dans son siège, comme une enfant qui ne semble pas se retrouvée dans une assemblée d'adulte.Son air serieux l'étonna elle même...d'habitude elle était plus joviale avec les autres mais celui ci...il n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler...

bizarre...qu'est ce qu'il me veux?Il est venu me voir pasque j'étais une gardienne aussi? ou...

elle n'osa pas poursuivre sa pensée...elle esperait surtout qu'il ne la connaissait pas de sa vie de mortelle...vie qui avait été tellement noire...autant pour elle que pou les autres...
Sa question prouvait qu'il n'était pas né de la dernère pluie...serait-il possible qu'il soit mort dans son époque aussi?

Elle prit plus l'attitude d'une jeune fille vulnérable inquiete par un bourreau que d'une interlocutrice et lui dit en hésitant un peu:

C'est...C'était...Yajuu. dit elle d'une petite voix

Elle baissa la tête mais le fixa à travers sa mèche de cheveux d'un regard méfiant, limite mauvais sans qu'il s'en appercoive afin de voir si ,comme elle le croyait, si il les connaissait ou gardait une rencune envers une de leurs action déplorable dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:48

Il fronça de nouveau les sourcils, s'accotant silencieusement dans sa chaise d'une manière farouche...

@> ...de quoi elle peut bien avoir peur... On est "morts", que je sache... <@

~> Si.... Si tu me trouvais une raison rationnelle et plausible à ce soudain changement de personnalité ou je ne sais quoi d'abord, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

Elle fit une moue boudeuse et croisa les bras en le regardant...

je te l'ai dit nan? C'était Yajuu

voyant qu'elle n'avait pas l'air de plus l'éclairer sur la situation elle sedecida à lui expliquer plus en détail. elle posa ses bras sur la table pour se hisser afin de l'avoir bien en face d'elle.

Pour expliquer rapidement, nous sommes 2 la haut...Il ya yajuu et moi...en fait yajuu est venue dans mon corps quand nous sommes mortes et on à été réunies en devenant gardiennes.

C'était du moins ce que Eve se disait...explication simple qui fait plaisir à tout le monde...

et toi? tu es mort il ya longtemps?

par cette question elle esperait savoir sioui ou non il aurait avoir eut connaissance de leurs méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:55

Tournure de situation, et s'il avait une réponse, la discussion irait dans ce sens, ce qui n'expliquait toujours pas cet étrange cohabitation entre elle et sa soeur. Bien entendu, s'il n'était pas devenu un gardien lui-même, devant se plier devant l'évidence d'une vie après la mort, il n'aurait même pas cru bon de vouloir accorder le bénéfice du doute quant à sa santé mentale... Et puis... Peut-être qu'il voulait simpleent y croire...?

~> Quelques jours peut-être plus, ça ne me vieilli pas tellement disons...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:41

elle baissa legerement la tête

alors il se peut qu'il nous connaisse...

et alors?peu importe...C'est un inconnu que tu ne verras qu'une fois dans ta vie...et puis qu'est ce que tu veux qu'il fasse?

...oui c'est vrai...tu as raison

voyant que sa soeur n'avait pas l'air réjouit à l'idée que ce jeune homme puisse la connaitre elle ajoutasur un ton ironique:

t'en fait pas..si il te fait du mal je lui botte le cul!

eve se contenta de répondre par un sourire amusé et le regarda dans les yeux avec un air détérminé à en savoir plus:

dit voir tatsuha, est-ce qu'il ya une raison précise pour que tu sois venu me voir?ou était-ce juste du hasard?

elle ajouta plus doucement:

tu n'as pas l'air mechant mais tu n'as pas l'air sympatique non plus au premier abord...

Dit d'un ton aussi naturel il y avait de quoi vexé mais elle commencait à être intriguée par ce jeune homme si froid, son oposée dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:12

Il sembla mal à l'aise pendant une fraction de seconde, à vrai dire, ça donnait la franche impression d'une réponse visuelle courte du genre: "Comme si je l'ignorais...". En fait, il en était parfaitement conscient, mais son isolement au cours de toutes ces années n'avait pas tellement aidé; toutes ces tentatives d'approches s'étaient résolvées par des échecs lourds et accablants, si bien qu'il considérait la situation comme permanente. Enfin, maintenant qu'il était mort, il avait accès à un cercle de connaissances plus restraint, c'était en quelques sortes, effrayant dans un sens...

~> J'ai... Râclement de gorge. J'ai juste pris une chance, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:42

Eve pencha la tête sur le coté en signe d'interrogation personnelle

prit une chance???ca veux dire quoi?

C'était vraiment étrange comme discours...il ya quelques seconde on aurait dit qu'il voulait la tuer (facon de parler) et la c'est lui qui semblait géné...mais géné de koi?Ca elle ne l'avait pas encore compris...

T'as l'air marrant finalement...Tu veux bien quon discute un peu plus?j'ai rien a faire moi de tout facon...

Elle appuya son coude sur la table pour se faire un appui-tête avec sa main an signe de détente pour tenter de le relaxer également.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:14

Tatsuha resta perplexe un moment, sans doute qu'il se rendait encore compte de la situation et bien entendu, causée par lui; ça devenait invivable, ou plutôt, le fait qu'il ait été un solitaire tout au long de sa vie se résumait bien maintenant, et il aurait préféré mourir plutôt que d'avoir à dire n'importe quoi d'autre.

~> Euh... Il ajouta ceci d'une toute petite voix, presque éttoufée, mais tout de même audible: Libre de mon côté également....
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:54

Vu qu'il n'avait pas l'air de vouloir discuter beaucoup,Eve prit l'offensive. Elle se rapprocha un peu plus de lui pour tenter de vaincre son appréhension et lui dit:

Tu veux boire quelque chose? Yajuu disait que la boisson derrière le bar est pas mal...sinon on peut aller ailleur si tu n'aime pas ici...

Elle pensait que s'était peut être l'atmosphère du bar qui la rendait aussi...timide? Elle ne savait pas trop mais il parraissait plutot mignon comme garcon...bien qu'il ait un air étrange de temps en temps...un regard un peu sadique, comme yajuu avait l'habitude d'en lancer à ceux dont elle se méfiait ou qu'elle ne connaissait pas.Cette pensée la réconforta un peu et elle lui lanca un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10

Boire quelque chose, c'étai bien là une réplique assez vide de sens, puisqu'étant mort, il ne ressentait pas beaucoup le besoin de boire ni de manger, plutôt le plaisir d'y goûter lui manquait, mais encore, ça ne donneraitpas grand chose. Il pensa tout simplement que c'était pour meubler son silence qu'elle avait proposé quelque chose d'aussi "bizarre", ou peut-être parce qu'elle était intimidée par sa timidité; les gens nerveux le sont d'avantages lorsqu'ils sont en présence de gens comme eux, comme si l'atmosphère à l'entours d'eux se chargeait de cette nervosité, et qu'ils attiraient cette décharge comme un aimant.

Et puis... Elle sourit, tout simplement... Ce genre de finesse ne lui était que rarement accordée autrement que par politesse de service, vous savez, quand vous achetez un quelconque article au marché du coin et que la dame vous sourit machinalement? Ou quand vous croisez un voisin dans la rue, et que pour être politiquely correct il vous affiche son air le plus fendant de bonheur possible? Ce n'était pas de ceux là, ça ressemblait plus à ceux que sa mère avait l'habitude de lui conférer avec affection, sans l'affection bien entendu, mais tout de même dirigé vers lui. Ça l'avait toujours laissé indifférent à vrai dire, et le fait de revoir un geste si persnnel à son intention le fit blanchir, c'était... Frappant?

~> Ici c'est parfait, à défaut du bruit, mais ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:43

elle commancait à déséspérer d'entendre plus d'une phrase sortir de sa bouche à chaque question qu'elle lui posait. Mais plutot que de s'en inquieter, elle en riait...après tout chacun avait sa personnalité propre...si il n'était pas bavard elle n'allait pas le forcer non plus...mais si rien de bougeai, la soirée risquai de devenir ennuyeuse...elle lui dit d'un ton entre la moquerie et l'interet:

dit moiiiiiii, tu parles pas beaucoup toi...comment ca se fait? probleme de communication?

en aucun cas elle n'aurai voulu le véxer car son sourire toujours présent s'était accru et était maintenant amusé. Son jeu de la soirée serait de parler avec cet inconnu aphone...sacré defi me direz vous.Mais qui ya t'il de mieux qu'un defi pour se surpasser?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Seitsu
Gardien
Tatsuha Seitsu


Nombre de messages : 40
Lié à : Zaka
Date d'inscription : 26/02/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:59

"Problème de communication...?" Peut-être, ça lui rappelait quelques vagues souvenirs, certains plus présents que d'autres, notamment cette visite chez le pédiatre qui s'était avérée un échec, enfin, selon lui.

***

~> Alors Tatsuha, comment ça va à la maison avec ta maman? Demandait l'homme rondouillard en face de lui, callé dans son riche fauteuil et rehaussant ses énormes lunettes.
~> ... L'enfant haussa les épaules en évitant du regard son vis à vis.
~> Tu n'as pas envie de me le dire...? Je suppose que tu es un peu gêné, avec un rire grossier, ça peut paraître étrange toutes ces questions, mais ce n'est que la routine tu sais... Et il ouvrit le dossier en face de lui de ses grandes mains potelées. Alors si tu me disais comment ça va à l'école, tu t'es fait des amis, tu aimes ton enseignante?

Le gros monsieur leva un sourcil à son intention, le garçon le fixait avec un air plutôt morne, d'une certaine façon ça pouvait faire peur... Le médecin se redressa avec un râclement de gorge serré.
~> Eh bien on a donné sa langue au chat aujourd'hui il me semble... Il descendit les lentilles plus bas sur son nez pour pouvoir mieux lire, rapprochant de ce fait les pages du dossiers à sa hauteur. ...problème de communication... Refuse de parler avec son enseignant et ses camarades, ne s'amuse pas avec les autres... Il soupira longuement. Il y en a long des remarques de ce genre, tu ne crois pas que tu serais plus heureux en faisant plus d'effort...? Des amis, ça ne te tente pas?
~> Non. Souffla l'enfant, toujours fixant le monsieur qui visiblement, était quelque peu surpris par sa réponse.
~> Pourtant tu dois t'ennuyer... Disait-il en parcourant rapidement des yeux le reste des papiers. Bon, visite chez l'orthophoniste, tout est beau du côté de l'ouïe... Chez le psychologue, "refuse de coopérer"... Tout est ok, alors tu fais exprès? Finit-il d'un ton ironique, mais ne fût répondu que par un regard cinglant à son égard...

***

~> ...non, pas plus que n'importe qui... Mais, si je suis venu ce soir, c'est que je t'ai reconnue, enfin, "vous" ai reconnues. Il leva ses yeux sérieux vers elle. Toute cette histoire... Ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:01

Son enthousiasme se tut un instant... Son hypothese était fondée...il les connaissaient bel et bien.Surement de leur vivant vut que ca ne fesait pas longtemps qu'elles était mortes. Elle avala sa salive par sentiment d'inquietude mais se calma l'instant d'apres...apres tout d'apres son comportement il n'avait pas l'air très agressif envers elle, il ne devait donc ne lui porter aucune rancune. Sans faire transparaitre ses sentiments, elle continua la conversation qui commencait à se lancer:

a?comment ca tu nous connaissais? on était pas trés populaires pourtant de notre vivant..du moins...pas du bon coté de la chose.

en revanche elle se posait des questions sur ses centres d'interets.connaisait-il vraiment leur passé?Elle tenta de prendre un air innocent en posant sa question:

Euh mais quelle est cette histoire qui t'interresses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)   moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente =>Tatsuha (ensuite tout le monde;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde fait ses achats...
» Tatsuha Seitsu
» La fenetre du monde... de mon monde.
» Il faut un début à tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Bar à Qui-
Sauter vers: