AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout le monde fait ses achats...

Aller en bas 
AuteurMessage
James Bl
Invité



MessageSujet: Tout le monde fait ses achats...   Lun 20 Nov - 20:39

Un aprés-midi banal, malgrés le mauvais temps à l'exterieur, au centre commercial encore bondé comme c'est souvent le cas en cette heure du jour . Les badauds deambule au grés de leurs envies entre les differents magasin qui jonchent la galerie marchande.

Pourtant un homme vetut d'un long manteau déjà sec car il est dans cette galerie marchande depuis plusieurs heures, il scrute la foule à la recherche de quelqu'un ou quelque chose.

Une jeune femme, au cheveux blond avec une demarche trés chaloupée mais trés feminine sortit d'une parfumerie avec un sac.

James glissat sa main dans la poche interieur de son manteau, il devait faire son travail, enlevé cette femme pour la livrer à un gros bonnet du coin qui avait flashé sur elle dans un bar. Comme à son habitude James ne se posat que trés peu de questions, aprés tout le boulot c'est le boulot et on doit pas y mettre des sentiments.

Il se faufilat dans la foule, lorsque qu'il fut stopper net


oO(Hein, c'est quoi?)

il remit son arme dans son holster et sortit sa main du revers de son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Rayen Cütral
Gardien
avatar

Nombre de messages : 110
Lié à : Cléhadore Byron
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Tout le monde fait ses achats...   Lun 20 Nov - 20:53

Un après-midi comme tant d'autres dans une vie banale. Mais depuis le matin, un nom résonnait dans une tête. L'ennui, c'était que comme toujours, il fallait croiser la bonne personne pour placer des traits sur ce simple nom. Mais une fois encore, ça avait été chose faîte. Avançant en silence dans une foule qui ne la remarquait même pas, Rayen avançait à quelques pas derrière celui qu'elle avait reconnu. Elle ne disait rien pour le moment et se contentait d'observer en quoi elle aurait son utilité, mais elle finit par comprendre...

Il avançait, fixant quelqu'un à trvares la foule, glissant une main sous son manteau. Si elle n'était èas en train de l'observé, sans doute n'aurait-elle jamais remarqué ce geste insignifiant mais lourd de sous-entendu. Seulement voilà, elle s'était rapprochée, calmement comme toujours. C'était donc pour ça qu'elle allait être utile? Toujours silencieuse, impossible à voir pour tous ceux qu'elle croisait, elle se grlissa derrière le tueur à gage.

Pas la moindre violence, pas d'envie de l'immobiliser ou quoi que ce soit. Elle resta là, simplement, posant sa main sur le bras qui ressortait maintenant du manteau. Vu sa petite taille, elle se dressa sur la pointe des pieds pour aller murmurer simplement à l'oreille de l'homme.


"Je crois qu'il n'est pas encore temps d'aller faire du mal à cette jeune femme."

Puis elle retira sa main et recula tout juste d'un pas, coulant sur la foule autour d'elle un simple regard circulaire, s'assurant que personne n'avait fait attention au tueur à gage. Mais non, personne ne semblait s'y être attardé, ce qui était finalement une bonne chose. Aussi releva-t-elle à nouveau son oeil ambré sur celui-ci, avec une pointe d'appréhension très certainement. Comment allait-il réagir en découvrant une personne ailée dans un centre commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Bl
Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde fait ses achats...   Lun 20 Nov - 21:04

Jim, se sentit comme transpercé par une flèche, d'un coup tout s'accelera dans sa tête.

oO(Qui est-elle? Ma couverture envolée! Comment faire? Des ailes?)

à cette idée il posa de nouveau son regard sur la femme ailée et il fut subitement pris de vertige, il en avait vu des choses etranges mais une femme ailée jamais il n'avait même osé l'imaginer.

Il respira un bon coup, il cru être pris d'une hallucination, il ignora la jeune femme, et regarda en direction de sa cible, mais plus personne...

C'etait la premiere fois qu'il ne remplit pas un contrat, il decida donc de s'isolé pour reprendre ses esprits. Il n'arretait pas de se dire, qu'il venait d'avoir une hallucination.

Il se dirigea vers un banc isolé, et s'assied, il posa son visage entre ses mains et se mit à respirer lentement
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Tout le monde fait ses achats...   Lun 20 Nov - 21:07

[
Citation :
- Un minimum de 10 lignes vous sera demandé.
Attation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Rayen Cütral
Gardien
avatar

Nombre de messages : 110
Lié à : Cléhadore Byron
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Tout le monde fait ses achats...   Lun 20 Nov - 21:17

Ah, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas provoqué cet effet-là! Son oeil visible s'écarquilla un court instant quand l'homme fit mine de ne plus la voir. Ah non, il ne devait tout simplement pas croire en sa présence. Elle aussi finit par dévier un court instant son attention sur celle qui devait être la cible du tueur, mais elle avait disparue, sans doute attirée par une quelconque remise de prix sur un sac à main Luis Vuitton ou toute autre phénomène qui attirait si bien les jeunes femmes. Mais de toute manière, ce n'était pas elle qu'elle devait suivre et protéger, aussi se détourna-t-elle pour fendre la foule sur les pas de James.

Elle évita sans trop de mal les quelques personnes un peu trop pressées pour faire autre chose que de foncer tête baissée, et arriva non loin du banc. Bon, maintenant il fallait encore qu'elle s'explique et surtout qu'elle évite de provoquer un malaise. Ce n'était déjà pas très bien parti, mais c'était mieux que rien. Il aurait pu faire une crise d'hystérie ou pire, tomber dans les pommes et là... Elle n'aurait pas été très efficace. Aussi se contenta-t-elle d'aller rejoindre le banc pous s'y assoir, à côté de l'homme qui avait plongé son visage dans ses mains.


"Vous vous sentez mal?"

Elle se pencha un peu en avant, cherchant à capter le regard de James. Assurément il n'avait pas l'air très bien, un peu comme si il vaiat vu un fantôme. A quelques détails près, ce n'était d'ailleurs pas très loin de ça. Mais pour le moment, elle pouvait difficilement faire autre chose que l'inciter à accepter sa présence, aussi peu rassurante qu'elle puisse être rien que par son apparence. Elle avait l'air parfaitement inquiète. Si il tournait de l'oeil, ce n'était pas avec son petit mètre soixante-cinq qu'elle arriverait à l'emmener hors d'ici. Seul bon point, il n'y avait presque personne vers ce banc, les gens trop occuppés à profiter des soldes préféraient se presser dans les boutiques plutôt que de se prélasser.

Elle se redressa sensiblement. Si elle avait pu, sans doute se serait-elle appuyée contre le dossier, mais avec les ailes, ce n'était pas très pratique. De toute manière, son confort importait peu, la seule chose qui l'intéressait était de connaître un peu mieux son protégé et de veiller sur lui. C'est peut-être pour ça que par intervalles réguliers, elle jetait un coup d'oeil à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Bl
Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde fait ses achats...   Lun 20 Nov - 21:30

James fit mine de l'ignorer, aprés tout pour lui elle n'est qu'une hallucination, lorsque la jeune femme lui parla. Il releva alors la tête regarda droit devant lui et murmura quelques mots qui sont à peu de choses prés :

- "Et v'la qu'une hallucination me parle, j'ai pourtant rien bu... Mon vieux Jim tout tourne pas rond là haut, ressaisis toi bordel!

Il respira profondement pendant quelques secondes, puis il se retourna vers la jeune femme pour voir si elle ne s'etait pas evanouï dans les airs comme elle est apparue, mais non elle etait toujours là et soudainement il la devisagea et fut surpris d'une telle beauté, il ne pouvait pas l'avoir imaginer mais qui est-ce ou bien qu'est-ce que c'est?

Il se redressa sur le banc et tourna la tête vers sa direction puis lacha quelques mots


- "Bon qui êtes-vous?"

Il glissa ses mains dans les poches de son manteau et attendit une réponse

HRP : désolé pour la longueur mais je suis un peu en manque d'inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Rayen Cütral
Gardien
avatar

Nombre de messages : 110
Lié à : Cléhadore Byron
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Tout le monde fait ses achats...   Lun 20 Nov - 22:27

[HJ: ça viendra au fur et à mesure!]

Un hallucination? Bon à quelques détails près, c'était exactement ça. Tant que personne d'autre ne la verrait, elle resterait un truc un peu bizarre qui apparaît sans trop qu'on sache pourquoi au début. Mais de toute manière maintenant qu'elle y était, elle compteait bien y rester! Au moins, le Mortel n'était pas sur le point de tourner de l'oeil, ce qui arrangeait bien son affaire. Elle lâcha un soupir de soulagement en constatant qu'au moins, il prenait la peine de lui parler, toute cause était donc loin d'être perdue. Aussi répondit-elle le plus naturellement du monde, sans prendre considération du fait que ses mots hors contexte pouvaient être d'une incohérence la plus totale.

"Je suis votre gardienne, quelle question!"

L'évidence même! Comment avait-il pu ne pas y penser? Ah oui, parce que ce n'était aps quelque chose d'évident, sanf pour elle. Un peu distraite, Rayen! Mais elle ne perdait pas le nord pour autant, aussi avant qu'il ne la regarde comme si elle s'était échappée d'un asile (parce qu'on lui avait déjà fait le coup), elle s'empressa d'ajouter quelques mots.

"Voyez-vous, il arrive que parfois les humains ont besoin d'une petite aide, alors on leur envoit des gens comme moi. Mais vous n'avez encore très certainement pas encore vu d'autres gardiens, je suppose."

L'air pensif, elle leva un instant son regard vers le plafond du centre commercial. Enfin ce qu'elle racontait comme étant logique ne devait très certainement pas l'être pour James, comme pour beaucoup d'autres personnes saines d'esprit d'ailleurs.

"Je m'appelle Rayen. Et vous, vous êtes James Blackbird! Enchantée de vous rencontrer."

Par habitude peut-être, sans vraiment trop s'inquiéter des quelques passants trop occupés à courser les soldes, elle tendit une main pour concrétiser ces salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Bl
Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde fait ses achats...   Mar 21 Nov - 0:09

Jim regarda Rayen avec un air idiot, il comprenait pas la moindre des choses dont elle lui parlait mais il la vit tendre la main et s'en saisit pour la lui serrer, aprés tout c'est comme celà qu'on fait pour saluer quelqu'un.

- "En effet je suis bien ce James"

Il respira longuement et se leva de son banc

- "Je sais pas c'est quoi cette comédie, mais j'aimerais bien savoir à quoi cela mène"

Il jetta un oeil vers l'endroit où avait disparu sa cible, et soupira déçu de n'avoir pu mener à bien son contrat aujourd'hui, il fit quelques pas de long en large devant le banc, le voilà qu'il loupé un contrat à cause d'une inconnue et qu'il se sentait pourtant proche de cette personne sans pour autant l'avoir vue avant

- "Vous pouvez m'expliquer plus clairement, qui vous êtes et pourquoi vous êtes là?"

Il arreta de marcher et la regarda droit dans les yeux, n'ont pas en signe de defi mais simplement pour deceler la verité
Revenir en haut Aller en bas
Rayen Cütral
Gardien
avatar

Nombre de messages : 110
Lié à : Cléhadore Byron
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Tout le monde fait ses achats...   Mar 21 Nov - 0:54

Pour le moment, Rayen n'avait pas bougé du banc et se contentait, non sans un certain intérêt, de fixer l'homme à ses côtés comme pour bien mémoriser chacun de ses traits, à moins que ce ne soit pour déceler autre chose? Elle n'avait pas ignoré le regard au loin comme le soupir. Assurément, elle avait dû lui faire rater quelque chose d'important pour lui, mais finalement ce n'était pas plus mal, non? Du moins c'était ainsi qu'elle voyait les choses, mais comme sa présence ici n'était de loin pas claire pour l'homme, elle se contenta de ramener une jambe contre elle pour s'assoir en tailleur sur le rebord du banc, suivant les allées et venues de James comme si il eut s'agit d'un étrange spéciment tournant dans sa cage. Le pauvre, il ne devait vraiment plus comprendre grand chose. Mais il fallait dire qu'à ce niveau, elle n'avait pas été très claire non plus. Pouvait-elle l'être dans un endroit où, étonnés, des gens risquaient de voir un homme parler tout seul? Non, il valait mieux un endroit un peu plus isolé, un peu plus tranquille.

"Je peux bien évidemment vous donner plus de détails, mais..."

Par habitude sûrement, elle jeta un nouveau regard circulaire. Non, pour le moment personne ne semblait s'intéresser à cet homme qui faisait des allées et retours devant un banc. Mais cela n'allait très certainement pas durer bien longtemps.

"Vous êtes le seul à pouvoir me voir ici. Les autres vont finir par croire que vous parlez tout seul."

Joignant le geste à la parole, elle indiqua les quelques badauds qui finissaient par ralentir la marche en passant non loin d'eux. Si ça continuait, il allait peut-être avoir des problèmes.

"Il faudrait un endroit plus calme pour en discuter. Un endroit où il n'y aurait personne d'autre."

Elle se reporta un instant sur lui, pensive, avant de poursuivre avec un air des plus naturel.

"Vous devez bien avoir un appartement ou quelque chose dans ce style, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout le monde fait ses achats...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde fait ses achats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» Bien le bonjour à tout le monde !
» Montréal Passion Vin à Tout le monde en parle ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: