° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartement de Maëv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui Fuma
Gardien
Kamui Fuma


Nombre de messages : 156
Lié à : Maëv
Date d'inscription : 07/01/2007

Appartement de Maëv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maëv   Appartement de Maëv - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:13

Elle n'avait pas l'air encore totalement réveillée. Enfin, si, mais elle le regardait d'un air totalement bizarre. Elle ne le croyait pas ? Il avait pourtant cette fois était très clair. Il était son gardien. C'était très simple. Il devait s'occuper d'elle.
Euh, qu'est ce qu'elle venait de dire là ? Elle n'avait apparemment pas tout compris. Il soupira doucement et la regarda dans les yeux.


" Vous n'avez pas compris. C'est moi qui doit m'occuper de vous. Je ne suis pas obligé de manger, je ne suis pas obligé de dormir non plus. C'est à moi de prendre soin de vous. Je sais que ça peut paraitre étrange mais c'est comme ça. Et je serrai à peu près partout où vous serrez, surtout si vous êtes un peu en danger. Mais s'il vous plait, ne profitez pas de moi pour faire plein de bêtises et mettre votre vie en danger. "

C'était pour lui du travail en plus, et il n'en avait pas forcément besoin. Autre chose que du blanc ? Euh, ben non, le blanc pour lui représentait la pureté qu'il n'avait jamais eu.

" Je ne porte que du blanc désolé. J'aime le blanc, alors j'en porte. Il symbolise quelque chose que je n'ai jamais eu, alors oui, je ne porte que ça. "

Et il ne changerait pas pour tout l'or du monde. De toute façon, il n'avait pas besoin de tout l'or.

Elle regarda ses ailles étrangement.


" Elle ne sont pas bien mes ailles ??? Vous n'avez pas d'autres questions à propos de moi? "

Plus vite c'était fini, mieux il se porterait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Mortel
Maëv


Nombre de messages : 43
Lié à : Kamui Fuma
Date d'inscription : 29/05/2007

Appartement de Maëv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maëv   Appartement de Maëv - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:57

Maëv fixait le gosse en face de lui. Que pouvait-elle répondre de plus à ça...
Il était son ange gardien! Ok! Normal quoi! Bien sur! C'était tout à fait normal d'avoir un ange gardien!
Bon! Il était évident que la méthode d'auto-persuasion ne marchait pas sur elle... Il fallait qu'elle trouve autre chose...

" T'es pas obligé de manger? Ok mais tu manges quand même? Bon, j'aime cuisiner pour d'autres personnes, c'est plus agréable, que de cuisiner pour une personne..."

Elle avait entendu ce qu'il lui avait dit, c'est juste qu'elle ne voulait pas savoir...
Et il ne portait que du blanc...
Elle commençait déjà à saturer de cette couleur...
Et il allait devoir lui coller aux basques...
Là aussi, elle commençait à saturer...

Bon, faut qu'elle aille se changer les idées, trop d'informations d'un coup. Son cerveau n' accepte pas la surchauffe occasionnée.

"Ok ! Je vais faire des courses ! Je dois faire le point ! Si tu dois sortir, ferme juste la porte derrière toi... J'ai les clés ! A toute !"

Et sans attendre la réponse ou le moindre commentaire du gosse, elle pris son sac, ses clés et referma la porte derrière elle.

(-> Centre commercial) [oui! je le laisse en plan! Oui je suis une garce!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Maëv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maëv
» Appartement de Lucas
» Appartement d'Annah [PV Jefferson]
» Appartement 708, Mlle Kalderash
» Appartement d’Arthur (vive le bordel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers: