° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après une longue soirée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

~Regarde cette lune, elle caresse ton doux visage de sa lueur ...~


Yanna marchait, l'habitude à son air, scrutant le moindre détail suspect de son regard. Celle-ci était plutôt lente, variant au nombre de passants.
La ruelle était sombre et étroite, on avait du mal à se repérer dans ces circonstances peu avantageuses ; excepté l'adolescente qui fréquentait ce passage, quelque soit le moment. La jeune fille se frayait son chemin, les yeux mi-clos et la tête inclinée vers le sol. C'était le genre de moment qui accentuait l'idée de solitude. Mais, bien heureusement, ça n'affectait pas totalement Yanna. Elle portait la housse d'un instrument sur son dos, qui était d'ailleurs à l'intérieur ( une guitare ). En clair, la jeune Kalderash venait de finir et de sortir d'un concert qu'était le sien. Enfin, le "leur". Comme à leurs habitudes, ils s'étaient quittés après un apéritif dans leur loge. L'effet de l'alcool n'atteignait pas particulièrement l'organisme de Yanna. Cependant, son taux d'agressivité augmentait à chaque degrés engloutis.
Elle se sentait mal, disons observée. Le regard des autres l'avait toujours déplue, sans même toujours voir son(ses) interlocuteur(s). La médium qui s'occupe encore d'elle, lui avait apprit à supporter toutes ironie en l'égard de notre propre personne. Plus facile à dire qu'à faire .. C'est ces moments passés, plus jeune, avec sa "grande soeur", que Yanna se remémore aux moments de profond ennui, que ce soit les bons ou mauvais souvenirs ( majoritairement de bons ). Elle passa une main sur son visage et ne se retint pas de bailler. La fatigue la gagnait peu à peu. Les jours de "boulot", comme disent les autres, était crevants. Ce que Yanna ne comprenait pas, était que les autres membres du groupe ne soient pas atteint par la musique qu'ils jouent.

* Je peine à croire qu'ils font ça que pour l'argent.. *

Refusant cette idée stupide, elle sortit de sa besace un paquet de cigarettes et en prit une, pour re-ranger tout ça dans sa poche. Elle s'alluma la clope d'un geste bref, et s'en tira une bouffée. L'adolescente se frotta la nuque, et décida de s'arrêter en chemin. Celle-ci s' adossai au mur qui reliait trois rues les unes avec les autres. Sans même entendre les bruitages alentours, elle ferma ses yeux et s'assit au sol, auprès de son instrument.

[Hj : Aspho', je sais, je ne devais pas mettre le texte centré, je me rattrape au prochain post, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucka
Gardien
Lucka


Nombre de messages : 51
Age : 34
Lié à : Yanna Kalderash
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Cette rue était tout a fait banale, pas très grande il y avait néanmoins beaucoup de passage par ici. Le jeune homme avait finit par se mettre dans un coin sombre, tentant de rassembler le peu de souvenir qu’il avait, ou peut être essayait il simplement de les comprendre. Il n’aimait pas ne pas comprendre. Lucka n’était pas non plus un croyant, alors comment pouvait il expliquer avec logique la situation dans laquelle il se trouvait ? Il n’y avait aucune logique a se qu’il se retrouve sur terre, il s’était fait tuer. Il pouvait presque sentir l’arme rentrer dans son dos, et toute l’incompréhension d’un tel geste de son meilleur ami – meurtrier remplaça la partie calculatrice de son cerveau.
Il était mort et avait été trahit. C’était un raisonnement logique et implacable. On pouvait tourner la situation dans tout les sens ça ne changeait pas la donne finale.
Et pourtant il était dans une rue normal, en pleine nuit – combien de temps était passé depuis son meurtre ? – il y avait des gens normaux…Certes il avait remarqué que ceux-ci ne le remarquait pas, et pourtant c’était pas comme si il passait inaperçu avec ça dans le dos !
Il jeta un œil sur la chose en question dans son dos. Deux ailes d’un noir de jais avaient pris place dans son dos. Comme un simple nouveau membre de son corps, il avait remarqué que celles-ci lui obéissaient parfaitement – et parfois indépendamment de sa volonté – comme le ferrais une jambe quand on demandait de marcher…C’était intéressant. Mais incompréhensible.

Il était devenu une sorte d’ange ? D’après ce qu’avait dit la chose immatérielle qui lui avait parlé – mais qui devait être considéré comme Dieu lui-même – il était un gardien. Une sorte d’ange gardien ? Son entretient avec le père fondateur de toute chose avait été très bref. Il avait été lâché dans la nature avec comme information qu’il devait protéger une mortelle – il ignorait tout de la raison ; était elle en danger de mort ? – et qu’il avait eu une seconde chance.
Seconde chance de vivre sans doute, mais dans quelle situation aussi. Est-ce qu’on pouvait encore le qualifier d’humain ? Il se doutait que non, il était un gardien – toujours d’après Dieu. Il avait l’impression que plus il trouvait des réponses plus ils se posaient de questions différentes. Et il se posait plus de questions qu’il ne déduisait de réponse, puisque rien n’était sur a 100%.

*Dans quoi je me retrouve…*

On disait que la voie de Dieu était impénétrable. Pour une fois que les croyants avaient raison. Cela devait faire une heure, peut être moins – il semblait qu’il avait perdu la notion du temps – qu’il était au même endroit. Il semblait complètement à l’extérieur du monde, mais quelque part, c’était bien le cas.

« Protége là… »

Sa voix lui fit presque peur. Pas qu’elle avait changée mais il avait brisé le silence dans lequel il s’était installé inconsciemment. Les mots de se Dieu – il avait du mal à l’avaler quand même – continuait a tourner dans son esprit allant jusqu'à l’empêcher de réfléchir correctement. Et comment il devait la trouver ? Peu importe comment, il n’allait pas rester toute sa vie – toute sa mort ? L’ironie de ses propos lui arracha un sourire – ici adosser au mur noir dans l’ombre d’une ruelle. Et puis ce n’était pas comme si il pouvait tranquillement rentré chez lui de toute façon.
Il n’aimait vraiment pas cette condition.
Le jeune gardien lâcha le mur sur lequel il se trouvait, enfonçant ses mains dans les poches de son jean avançant tranquillement, toujours dans ses pensées.

Quelque chose lui fit se stopper – pressentiment peut être – et il regarda au alentour scrutant de ses prunelles noir le coin dans lequel il s’était arrêté. Un embranchement de trois rues qui partaient dans des directions distinctes. Il vit finalement ce qui l’avait fait s’arrêté. Il y avait une personne – certes ce n’était pas la seule de la rue, mais il avait une drôle d’impression en la voyant – et celle-ci était assise a même le sol et semblait fumer et être musicienne aussi vu l’instrument a ses cotés– qui semblait être une guitare ou peut être une basse. Est-ce que c’était elle ? Sa protéger ?

Il resta figé plusieurs minutes en l’observant de loin, ne sachant pas vraiment ni quoi faire, ni quoi dire. Il n’était pas une personne sociable qui avait des facilitées a allez vers les autres. Et encore moins maintenant pour ainsi dire. Et puis comment pouvait il l’aborder ? Les ailes n’étaient pas non plus l’idéale pour s’intégrer.
Il allait jouer franc jeu, comme il l’aurait fait habituellement, et puis c’était pas comme si il risquait grand-chose, il était déjà mort – bizarre de se dire ça, lui qui pensait que la mort était le néant…
Il s’approcha nonchalamment de la jeune femme – puisque c’en était une ! – et s’arrêta à quelques pas d’elle. Il devait être bizarre se jeune homme aux ailes noir – malgré qu’elles soient repliées elles étaient toujours aussi visibles - et a la mine négligée. Il se demanda un instant si elle pourrait le voir, avant de lui adresser la parole.

« Oyo…Je m’appelle Lucka…Enchanté de te connaître… - il fit une courte pause – Yanna… »

Il se surprit de connaître son prénom alors qu’il n’en avait aucun souvenir. Etait ce au moins son nom ? Mise a part se détail il avait parler comme d’habitude, rien dans sa voix ni dans son attitude ne démontrait qu’il était réellement enchanté, il avait pour ainsi dire gardé sa posture qu’on pourrait presque qualifier de molle et légèrement en retrait. Maintenant il fallait voir comment la demoiselle allait réagir face a cette intrusion extérieur et inconnu, aussi il attendit les mains toujours dans les poches en observant tout et rien, se posant encore trente mille questions sur sa situation.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:31

Calme..c'était si calme..les quelques passants lui semblaient pourtant silencieux. Sa peau était pâle, se rapprochant du statut de mort. Ses yeux étaient toujours fermés, comme si la vérité que lui offrait ce qu'il l'entourait n'était qu'illusion. Les pensées de la jeune fille s'étaient dispersées..elle était ainsi dans son propre monde..dit mental. Plusieurs images défilaient .. voilà où nous en sommes.. celle des bonnes et des mauvaises. Les bonnes étaient composées d'agressions, la plupart sanguinaires dont elle avait eut l'occasion de voir et de commettre, ainsi que bon nombre de ses concerts aillant tous fait un véritable "tabac". En ce qui concerne les mauvaises, les moments démontrés ainsi ont principalement eu lieu dans sa plus ( nous ne dirons pas "tendre" )..reconnaissante jeunesse. Sa cigarette était quasiment terminée.. la fumée qu'elle rejetait faisait toussoter les plus jeunes passants, qui ne s'attardaient pas à identifer la provenance de cette fumée, ou plutôt le ou la propriétaire qui s'empoisonnait.
Yanna sentit de la cendre encore chaude se déposer sur sa main glacée à cause de son manque de mouvement. La jeune fille se brûla, mais sans plus. Elle grimaça au contact de la poudre sur son corps. Ses yeux s'ouvrirent brusquement, laissant apparaître deux yeux d'une couleur pure et déterminée, qui n'était autre que le rouge. Ceux-ci brillaient à la lueur de la lune qui caressait son visage de ses rayons opaques..
Des pas lents.. dont le son devenait de plus en plus élevé ..ils résonnaient dans la tête de la chanteuse qui tourna sa tête vers ce qu'elle appellait une "marche mystérieuse". De qui s'agissait-il ? Elle ne voyait rien. Pourquoi ? C'était seulement l'ombre qui la gênait.. le noir .. les ténèbres.. même son élément lui était considéré comme gênant.
Son attention se porta, cette fois-ci, sur une voix, plutôt grave à son gout, et froide.

« Oyo…Je m’appelle Lucka…Enchanté de te connaître…

Yanna ne le sentait pas bien.. elle mit le reste de sa clope au sol et l'écrasa, malgré qu'elle soit encore affaissée au sol. Elle en profita pour se redresser un minimum pour voir les traits de son interlocuteur. Son regard se décala de quelques millimètres. Deux "choses" noires étaient accrochées au dos du garçon, repliées sur elles même mais visible, comme pour se camoufler dans la penombre de la nuit.
Là, il ajouta :

Yanna… »

Elle hallucinait.. un hybride, en face de l'adolescente, deux ailes au dos, et en plus de ça, il connaissait son prénom.. qui n'avait jamais été divulgué en public, sauf à une occasion précise qui n'était que confidentielle. Sa première réaction fut le doute, puis la surprise. La Kalerash se colla sur le mur, abassourdie par cette vision irréelle des choses. Sa troisième réaction fut .. non, vous en saurez plus un peu plus tard. La délinquante avala sa salive, et toussa fortement. Encore plus étrange : les quelques passants ne semblaient pas avoir conscience de la présence.. dérangeante (?) qu'était celle de l'homme non-humain. Ses yeux étaient rivés sur lui .. et, dans un élan, commença à dire, du même ton que Lucka :

« T-Tu.. comment connais-tu mon prénom .. ?! »

* Lucka ? jamais entendu parler ... un de mes fans ? non, jamais .. je dois me ressaisir.. la pers..la chose qui est en face de moi n'est pas humain .. peut être d'origine, mais là, elle ne l'est pas .. *


Manifestement, sa colère voulait faire surface..mais son âme de femme lui en empêcha toute démonstration. Finalement, son orgueil et sa haine prirent le dessus..

« Hum....ont est pas à un bal masqué .... c'est quoi ce déguisement stupide ? »

Ce qu'elle attendait le plus .. sa réponse.. espérant qu'elle soit claire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucka
Gardien
Lucka


Nombre de messages : 51
Age : 34
Lié à : Yanna Kalderash
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:19

Lucka observa la jeune femme un peu plus après lui avoir adressé la parole. Elle ne devait pas être bien plus jeune que lui – enfin qu’il avait été…Il s’embrouillait pas mal à vrai dire. En gros elle était jeune, avait les cheveux courts, et sa cigarette n’avait pas l’air de lui faire un effet très bénéfique. Enfin c’était sa santé pas la sienne, et il doutait que dans sa position la fumé de cigarette lui soit très nocive, bien que toujours très désagréable.
Finalement la jeune femme se retourna vers lui après quelques mouvements pour se débarrasser de l’horrible chose qu’était sa cigarette et l’écraser sans plus de cérémonie sur le sol alors que sa tête se tourna vers lui. Des yeux noir rencontrèrent un regard semblant rougeâtre, et qu’on pouvait voir briller de l’éclat nacré de la lune. C’était une étrange rencontre aussi bien pour elle, que pour lui. Le tout jeune gardien n’avait pas l’habitude de se genre de regard, ni de se genre de personne pour tout dire.
La réaction de la jeune Yanna était tout a fait compréhensible en tout cas. Lui-même si il avait vu se genre de…chose ? Il aurait sans aucun doute réagit pareil. Quoique. De toute façon il ne pouvait pas la blâmer d’être surprise de se retrouver devant un être a vague apparence humaine qui se trimballait avec une paire d’ailes dans le dos, et qui pouvait sortir tout droit d’un livre de comte pour enfant. Y’avait de quoi devenir fou pour beaucoup moins que ça. Maintenant comment lui qui n'en savait pas beaucoup plus qu’elle, allait il pouvoir lui expliquer ?
Pour sa première question, a savoir comment avait il su son nom, il ne savait même pas quoi répondre. Il n’allait tout de même pas dire « c’est Dieu qui me l’a dis je crois »… Déjà il passerait pour plus fou qu’il ne le semblait, de plus cette fille avait l’air plus partisane du diable que de dieu…Et puis lui-même avait encore du mal a croire que cette…croyance pouvait exister, alors l’expliquer a quelqu’un d’autre. Il préféra en toute logique éluder la question avec sa nonchalance habituel.

Un déguisement ?
Elle voulait être drôle ou c’était un moyen de l’emmerder plus qu’il ne l’était déjà ? Si c’était un déguisement ça aurait été si simple. Il ne serait pas mort et même si ce n’était pas son genre – de se déguiser – il l’aurait fait sans hésitation si ça l’avait empêché de mourir. Mais si le monde était si simple, en réalité il se compliquait davantage a chaque seconde, pour Lucka en tout cas.
Finalement elle était sans doute plus en colère, peut être même un mélange de plusieurs sentiments différents qui la rendait ainsi. Pas étonnant en sois, voir tout a fait normal.
Finalement il se décida qu’il était peut être temps de donner quelques explications à sa protégée, car il était certain a présent que cette adolescente était belle et bien sa mortelle. Il sentait les complications poindre le bout de leurs nez. Ça allait sans doute être un truc compliqué, allez c’était pas bien pire que des affaires de polices classés sans suites, essaya t’il de se convaincre en commençant a mordiller son pouce. Sauf que ses enquêtes ne parlaient pas, ne répondaient pas…
Le gardien posa un regard qu’on pourrait traduire par blasé sur ce qui était dans son dos – c'est-à-dire ses ailes – puis les agita un peu histoire de faire comprendre a son interlocutrice que ce n’était pas des jouets – il se demandait si il n’aurait pas préféré pouvoir les retirer comme un déguisement mais elles faisaient bel et bien partie de lui a présent.
Les personnes autours ne voyaient rien de se que faisait le jeune homme. Quelques plumes noir s’envolèrent a cause du mouvement puis retombèrent au sol quand celui-ci stoppa son action.

« Si c’était un déguisement ça ne bougerait pas comme ça »

Fallait pas rêver. Il espérait quand même qu’elle ne croyait pas que c’était une farce d’un idiot en mal de fou rire. L’attitude du jeune homme était sérieuse et il ne semblait pas vraiment d’humeur à rire.
Maintenant il ne savait pas vraiment comment aborder la suite des présentations. Et il se doutait qu’il n’avait pas fait le plus dure. Son boulot serait de la guider – si il avait bien compris se qu’on lui avait bien dit – et il doutait que Yanna soit du genre a suivre les conseils de quelqu’un, rester avec quelqu’un…enfin se genre de truc qui devrait obligatoirement faire en étant son gardien en gros. Ça l’arrangeait pas mais il avait pas le choix, que sa mort soit utile a quelqu’un, si on l’avait envoyé vers elle, ça ne devait pas être pour rien…

« Je vais être direct - commença t’il en arrêtant de mordiller son doigt – Je suis … »

Qu’était il en faite ? Un gardien ? Certes, un humain ? Sans doute plus…Il soupira devant ses questions qui le harcelaient et dont il ne trouvait pas de réponse. En réalité il était aussi paumé qu’elle dans cette histoire, si ce n’est plus. Il aurait peut être simplement voulut revoir quelque endroit avant de mourir pour de bon, ça aurait été sans doute moins compliqué non ? Le jeune gardien repris sa phrase qu’il avait laissé en suspend.

« Je sais que tu pense que je suis un fou, mais tu as vu autour de toi ? Personne d’autre que toi me voit, c’est pas rien quand même… »

Est-ce que c’était la bonne approche ? Il l’ignorait mais pour appuyer ses dires un gamin passa a quelques pas de lui sans le voir, et personne n’avait réagit lorsqu’il avait agité ses ailes. Lucka remit ses mains dans les poches. Comment dire avec conviction ce que l’on avait nous même du mal a croire ? C’était bien plus compliqué que prévus en réalité…Et c’était peu dire.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:53

Son coeur battait de moins en moins vite. Elle s'était enfin habituée à la présence de Lucka -bien que le temps passé n'était qu'une infime partie du temps final-. Yanna passa une main dans ses cheveux non visibles à l'oeil nu pour marmonner à elle même :

« Mhh.. 'manquais plus que ça.. »

Elle était un peu sonnée .. à vrai dire, elle s'était bourrée la gueule d'alcool il y a trois quart d'heure de cela. C'était l'une des raisons pour laquelle elle baillait ( sans oublier la fatigue ) et gardait un silence Olympien, contrairement aux autres jours où bavardages accompagnés d'injures régnaient.
Le garçon fit bouger ses deux paires d'ailes, heureusement, par sa volonté.

« Si c’était un déguisement ça ne bougerait pas comme ça »


*Ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais..*

Evidemment qu'elle voyait que c'était des vraies ailes.. elles bougeaient à sa guise.. et puis.. personne ne se baladerai comme ça en pleine nuit..
Les personnes défilantes dans le carrefour la scrutaient d'un air interrogateur, et elle savait très bien pourquoi d'ailleurs..

« Je vais être direct..

Yanna le regardait faire ; chacun de ses mouvements lui étaient important à saisir et à comprendre.

Je suis … »


D'humeur impatiente, Yanna ne se dérangea pas de rajouter, se penchant légèrement vers l'avant

« Tu es ?!!! »

Bizarrement, l'ange aux ailes noirâtres ne finit pas sa phrase.. et la jeune fille en fut la plus profondément contrariée.
Lucka aborda un thème surement simillaire à ce qu'il voulait lui faire comprendre-c'était raté d'ailleurs-..

« Je sais que tu pense que je suis un fou, mais tu as vu autour de toi ? Personne d’autre que toi me voit, c’est pas rien quand même… »

Ces informations ne lui apportait rien de bien nouveau. Yanna laissa échapper un long soupir le quittant des yeux pour lui répliquer agressivement

« Un fou ? Evidemment !! Et puis, tu me trouves assez stupide pour ne pas le remarquer ?!! »

La réponse avait complété la première puis la deuxieme question. Elle hocha négativement la tête.. elle avait toujours été une élève brillante dans chaque disciplines.. malgré ses comportements extrêmement désagréables. Puis, sans un seul sourire, lâcha d'une voix plus basse..

« Pff, je parle seule, enfin, pour eux. Ca m'agace . . . . . ! »

*J'ai cette facheuse impression de le connaître..ce guignol..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucka
Gardien
Lucka


Nombre de messages : 51
Age : 34
Lié à : Yanna Kalderash
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:51

Le jeune homme inclina légèrement la tête sur le coté, ne sachant pas vraiment ce qui le rendait si peu éloquent. S’en était même agaçant a force. Il n’arrivait pas à rester cohérent dans ses propos et s’embrouillait tout seul, retournant dans ses pensées et se déconnectant de la réalité plusieurs fois de suite. Peut être que son interlocutrice était énervée, ou quoi que se soit qui y ressemblait de près ou de loin, mais à dire vrai, le gardien s’en moquait. Elle aurait pu crier, il n’aurait pas cillé, il n’avait pas l’habitude de s’énerver ou s’emporter avec facilité. Et ça pouvait se voir dans son attitude.
Bon il fallait qui se débrouille pour remettre une bonne fois pour toute le peu d’information qu’il avait, et celle qu’il en avait déduites en ordre pour pouvoir expliquer clairement ce qu’il était. Il fallait qu’il laisse les autres questions qui se bousculaient dans sa tête, et qu’il agisse comme lorsqu’il enquêtait : il devait rester objectif dans ses paroles.

Le jeune gardien regarda autour de lui, les questions de Yanna restant dans son esprit même si il n’y répondait pas encore, et ne semblait pas y réfléchir. Pourtant c’était tout à fait le contraire. Avant cela il fallait peut être que la jeune femme arrêtait de beugler comme ça, on allait la prendre pour une tarée. Il posa son regard sur elle, puis finalement haussa les épaules. Elle était assez grande pour se débrouiller, et puis elle semblait intelligente alors elle serait quoi faire. Il risquait de se faire envoyer promener, pas besoin de commencer encore plus mal.
Il rassembla ses idées pour répondre à la jeune Yanna, essayant de rester cohérent. Et aussi ne pas trop la froissé, il se doutait que la jeune musicienne n’accepterait pas facilement d’être « surveiller ».

« Je suis…ou du moins j’ai été un humain – comme tu peux t’en douter – et maintenant je suis ce qu’on appelle un Gardien. »

Il s’arrêta un instant, puis il regarda dans les yeux de la jeune femme qui était a présent sa protégée. Comment est ce qu’elle allait réagir ? Plusieurs probabilités se présenta dons son esprit allant de l’insulte la plus basique à la fuite pur et simple…

« Je suis ton Gardien. »

Il continua de la regarder dans les yeux puis abandonna le lien visuel le premier pour observer la foule. Le jeune homme pouvait voir qu’il y avait de moins en moins de monde dans la rue. En effet il commençait a se faire assez tard, et il ne restait plus que quelques personnes vagabonder dans la rue. Tant mieux a vrai dire.
Enfin cela ne réglait pas son affaire qui était loin d’être terminé. Il devait expliquer ses nouvelles fonctions envers elle. C’était bien beau de dire tout ça, mais il manquait l’essentiel.

«Et un Gardien doit aider et protéger un mortelle… »

Le jeune homme recommença a mordiller son pouce, réfléchissant a tout allure essayant de se rappeler avec exactitude des parole du créateur. Il n’aurais pas pu faire un résumer plus court maintenant c’était a elle de voir. Déjà sa réaction première qui allait sans doute pas forcément lui plaire. Il pouvait comprendre davantage le pourquoi d’une telle surveillance envers la jeune Yanna. Elle avait l’air d’être une femme certes forte mais qui avait du vivre de nombreux troubles – le souvenir de ses propres parents fit échos a ses pensées sur celle-ci. D’ailleurs elle avait l’air dans un sacré état – bien qu’apparemment habituel vu la facilité avec laquelle elle lui répondait.

Mais il avait une étrange sensation. Plus il lui parlait plus il avait envie d’en apprendre plus sur elle et de l’aider. Il pensait toujours que si il avait été mis sur sa route, sa ne devait pas être du fruit du hasard. Après tout même si ça lui coûtait de le penser, c’était bel et bien Dieu qui l’avait envoyé ici. Maintenant il fallait aussi savoir pourquoi…Il ne restait plus qu’attendre la réaction de Yanna a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

L'intrigue favorite de Yanna.. bon nombre de personnes voulaient en savoir plus sur elle.. mais parler de ça était comme tabou. Et la faire changer d'avis, ça ne sera pas en claquant des doigts. La jeune fille fixait les humains avec une profonde pitié.. le fait qu'elle soit différente d'eux ne la gênait guère, elle se sentait plutôt supérieure à ces êtres insignifiants, ne pouvant pas voir le Gardien aux ailes noires. Le noir et le rouge, pour elle, représentaient l'adoration pour le diable -dont ses yeux rouges et qu'elle soit vêtue que de noir-. Pour être plus précise, elle voyait ça comme une bénédiction Sataniste. Un sourire s'éleva alors sur son visage. C'est ainsi qu'il répondit à l'une de ses questions, celle qu'il n'avait pas pu finir.

« Je suis…ou du moins j’ai été un humain – comme tu peux t’en douter – et maintenant je suis ce qu’on appelle un Gardien. »

S'il était venu ici, c'était obligatoirement pour elle. Yanna se radossa au mur, le corps détendu.

« Je suis ton Gardien. »

La joie qu'elle pouvait ressentir à ce moment là était immense, étant la protégée du diable -soidisant-, elle aurait la possibilité de faire beaucoup plus de mal qu'elle ne le fait déjà tout en étant sous sa tutelle. Elle ne se doutait malheureusement de rien ... ...

«Et un Gardien doit aider et protéger un mortel… »

L'adolescente cessa subitement de sourire. Pourquoi, au lieu de se réjouir tout de suite, elle n'avait pas même réfléchis assez pour lui poser la question ? Avant toute réponse de ses dire, Yanna l'interrogea de nouveau

«D'où tu viens exactement...»

Méfiance.. s'il était un partisant de Dieu, toute cette histoire risquerai de mal se terminer. Ses mains étaient rongées par le froid que lui faisait parvenir le temps grâce à la brise. La jeune fille enfouit ses mains dans ses poches. Aussi, elle aurait dû s'habiller plus chaudement -comment aurait-elle pu prévoir cette rencontre..?-

[Hj: Petit post, désolée..]
Revenir en haut Aller en bas
Lucka
Gardien
Lucka


Nombre de messages : 51
Age : 34
Lié à : Yanna Kalderash
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Le jeune homme ne cessa pas de mordiller son pouce malgré la demande de la jeune Yanna. Elle n’avait sans doute pas imaginée ça comme ça. Il commençait a bien cerner son caractère, mais seulement a la cerner, il lui fallait plus longtemps que moins de dix minutes pour comprendre une personne. C’était une partisane de diable – c’était pas bien compliquer a voir – et le fait qu’une personne comme lui soit devant elle aurait du la gêner ou l’exaspérer, mais elle avait semblée confiante au début de ses explications.
Il en déduit qu’elle n’avait pas de suite compris que ses ailes noirs n’étaient pas un signe du diable, un peu comme les anges déchus qui se ralliaient aux démons pour faire vivre un enfer aux humains…Enfin c’était selon les livres. D’ailleurs il s’était vraiment demandé – et se demandait toujours – pourquoi est ce qu’il avait des ailes noirs…D’habitude les anges avaient les ailes blanche, pas noir, et le noir symbolisait le mal dans la bible, du moins c’était ce qu’il croyait lui, un non croyant.
Ça question continuait de raisonner dans sa tête. L’allusion était clairement visible. Enfin peut être faisait t’il des jugements hâtif mais pourtant il ne voyait pas vraiment ou il pouvait se tromper.

La jeune femme avait l’air d’être tombée de haut et puis sa méfiance était clairement lisible dans sa façon de se tenir ou de parler. Et puis elle semblait avoir froid. Il retint un soupir. Sa tâche allait être ardu il le sentait.
Lucka fit quelques pas pour s’approcher et il s’accroupit en face d’elle. Il était à sa taille au moins, et elle n’aurait plus à se contorsionner si elle voulait le regarder – et lui aussi d’ailleurs.

Bon il devait répondre a sa question histoire de continuer se dialogue qui n’avait –pour l’instant – pas dérapé et qui semblait presque normal de leurs points de vues. Le gardien continua donc sur sa lancé, sans abandonné se ton naturellement détaché.

« Tu veux plutôt demandé par qui je suis envoyé, non ? »

Un sourire très léger couvrit ses lèvres – le premier que devait voir Yanna – alors qu’il observa le ciel quelques instants. Il n’était pas si bête que son apparence le laissait penser. Peut être était il nonchalant mais il savait se servir de son cerveau. Maintenant dire qu’il était partisan de Dieu – ou du Diable – c’était trop pour lui. Peut être était il là par « la grâce de Dieu », mais de la a l’approuver c’était autre chose. Il l’avait « vu » donc la moindre des choses était de croire en son existence, mais pas plus.

« Par ce qui semble être Dieu…Donc je pense que je dois venir de là haut si on en croit les écrit – il pointa le ciel du doigt pour appuyer ses mots - …Enfin peut être. »

Il se releva sans plus attendre d’un mouvement souple. La réaction de Yanna allait peut être, être vive, il valait mieux garder ses distances, bien qu’il ne craigne pas vraiment les foudres de la musicienne. Dieu. Pourquoi avait il été « choisit » ainsi ? Pourquoi était il venu se réincarner sur terre sous la forme d’un gardien pour protéger une humaine ? Des questions auxquelles il souhaitait trouver rapidement des réponses. Il faisait froid, d’une certaine façon il le sentait mais il n’en souffrait pas. C’était étrange. Encore une nouvelle découverte sur sa nouvelle forme…
Cessant ses divagations il fini par adresser de nouveau la parole à la jeune femme.

« Sache que je ne suis pas un croyant, mais lorsqu’on le voit on a pas d’autre alternative que de croire en son existence… »

Il hésitait a lancer un ultimatum a cette femme mais avant il préféra attendre sa réponse ou sa réaction. Il gardait encore quelques cartes en mains au cas où – et étrangement il se disait que ça n’allait pas être de trop pour la convaincre…Mais et après ? Comment ça allait se passer ? Il imaginait qu’il allait devoir la suivre pour la protéger…Il avait mis le doigts sur l’un des problèmes les plus fondamentales…
Protéger et aider…C’était son chouette nouveau boulot, mais vu comment c’était partie c’était pas gagné. Difficile de protéger et guider une personne qui ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:04

Le garçon s'accroupit en face de la chanteuse qui ne cessaient de se regarder l'un l'autre avec une patience sans limites. Le sourire qu'elle avait précédemment montré la déstabilisait. LOrsqu'elle souriait, normalement, c'était pour continuer à le dessiner. Les yeux de la jeune fille étaient mi-clos, et ne se fermaient qu'en de rares occasions. Elle osa prendre compte de l'heure qu'il était ; sur son portable qu'elle rangea après avoir vu les chiffres. 1h06. Yanna se lassait de cette nouvelle, et ne semblait pas epprouver la moindre importance au fait qu'elle soit la protégée du Gardien Lucka.

« Tu veux plutôt demandé par qui je suis envoyé, non ? »

-Je me fous de ce que tu peux interprêter avec ma question
-murmura t-elle, la colère aux lèvres.

« Par ce qui semble être Dieu…Donc je pense que je dois venir de là haut si on en croit les écrit-

Il désigna ainsi le ciel qui était percé par cette pleine lune..

…Enfin peut être. »

Elle ne prit pas compte du "peut-être". Lucka était un envoyé du ciel. Le Gardien se releva, et recula, comme si il avait prévu d'avance la réaction de l'adolescente qui elle, avait une forte envie de le cogner.

« Sache que je ne suis pas un croyant, mais lorsqu’on le voit on a pas d’autre alternative que de croire en son existence… »

Yanna n'écouta pas cette dernière phrase qui était l'une des plus décisive. Envoyé de Dieu, lui qui crêche soidisant au paradis, cité des anges. Sérieusement, croire à ça, c'était comme croire à un mensonge. La naïveté du monde la dégoutait..

Yanna prit sa force en main et reùpnta le mur, puis engagea sa marche nocturne et indécise. Elle prit la direction qui lui passa sous le nez, la première à gauche;sans même avoir donné une réponse, et se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucka
Gardien
Lucka


Nombre de messages : 51
Age : 34
Lié à : Yanna Kalderash
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

Pourquoi est ce que sa réaction ne l’étonnait pas ?
Peut être parce qu’il aurait réagit pareillement tout simplement. C’était presque certain que ça se finirait ainsi, et c’était l’une des possibilités qu’il avait imaginé – pas besoin d’aller bien loin pour l’imaginer d’ailleurs, fallait simplement se mettre a la place de la personne a qui ont apprenait un truc du genre « Dieu existe, je l’ai vu » . Enfin c’était tout de même désagréable que de se faire ignorer par quelqu’un. Surtout quand se « quelqu’un » était sa propre nouvelle protégée.
Elle s’était levée après n’avoir rien ajoutée de plus, mais on pouvait voir qu’elle ne gobait pas du tout son histoire. C’était embêtant ça. Franchement si Dieu était aussi doué il aurait pu l’aider un peu – et en parlant d’aide il ne pensait pas a des ailes – pour convaincre sa protégée…
Mais peut être que c’était ça le deal ? Il devait se débrouiller seul pour pouvoir avoir la confiance – c’était un grand mot que même lui avait du mal a imaginer maintenant – de Yanna. Et c’était bien le plus difficile.
Enfin a tergiverser ainsi la jeune femme allait partir sans se soucier d’un ange aux ailes noir qui allait devoir s’occuper d’elle. Un genre de baby-sitting ? – il n’y connaissait pas vraiment grand-chose non plus, mais c’était toujours plus drôle à imaginer.

Finalement il lui emboîta le pas a quelques pas derrières elle, sans plus se soucier de se qu’elle ferait. Il devait la surveiller, alors il le ferait avec ou sans son accord. Et puis il ne pouvait s’accrocher a rien d’autre. Elle était a présent – et qu’elle le veuille ou non – son seul repère dans se monde qui ne pouvait pas le voir. La seule personne qu’il l’avait vu, c’était elle. Dommage pour Yanna mais c’était comme ça et puis c’est tout. Elle allait peut être finir par être agacée de sa présence pour le moins envahissante et peut être se déciderait elle a l’écouter ou a le croire. Après tout il avait tout son temps lui, et absolument rien d’autre a faire.

Il continua de marcher a distance respectable de la musicienne mais assez près pour que sa présence soit bien remarqué par la celle-ci – voir qu’elle soit assez agaçante. Il ferma les yeux, continuant de marcher et de ressasser tous ses souvenirs. Il avait l’impression de ne se rappeler que de certain souvenir – sa vie ne pouvait pas se résumer aux meurtres de ses parents et au sien. Il avait vaguement conscience qu’il avait enquêté avec la police pour certaines affaires criminelles, mais le reste était incroyablement flou. Il ne se souvenait pas non plus de son nom de famille…C’était juste Lucka, c’est tout.
Il se sentait incomplet, différent…Et ce n’était pas simplement du a ses ailes ou le fait que seul Yanna pouvait le voir. Il était troublé, et peut être que son visage fermé pouvait trahir son état…Pour les personnes qui s’en souciaient de toute façon, c’était pas comme si il faisait attention à ce genre de détail.

Ne pas parler et continuer comme ça ne le dérangeait pas forcément, mais il sortie néanmoins de ses pensées trop noir. Il sentait que si il continuait ainsi, ce n’était plus Yanna qui allait avoir besoin d’aide mais lui. Tout le monde a ses problèmes après tout ce dit il en haussant vaguement les épaules. Il restait plus qu’à connaître ceux de sa protégée maintenant. Il leva la tête vers le ciel, observant de ses yeux noir la lune nacré qui était la reine de la nuit – bien entamée semblait t’il.

« Je ne pensais pas revoir la lune » souffla t’il plus pour lui-même que pour une quelconque autres personnes.

Normalement mort, on n’avait en effet aucune raison et aucune chance de revoir la lune – ou autre chose d’ailleurs. Mais la lune était bien plus apaisante que le reste. Elle était un autre repère dans sa vie où peut être sa mort, peu importait. Ses ailes se déployèrent un peu inconsciemment semblant capter la lumière de l’astre de la nuit – la nuit tout comme la couleur de ses plumes. Ses rayons l’apaisèrent et éloignèrent un peu ses propres démons intérieurs. Maintenant, alors qu’il continuait a suivre la jeune femme, il fallait savoir si celle-ci allait réagir a sa présence, et aussi comment…

[HRP: mouarf pas très constructif XD gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:00

Elle ne regardait plus que les choses qui passaient près d'elle. Ses pas résonnaient dans l'impasse qui n'était même pas plus grande que la chaussée qui était au bout du chemin. C'est à un moment de pure inconscience qu'elle se prit une large pierre au pied, qui la fit trébucher. Yanna s'agrippa à ce qui lui passa sous la main : un des rares passants. Il était plutôt de grande taille, afféminé et jeune. La jeune fille se stabilisa, ayant presque arraché la chemise de l'inconnu qui dépassait de son lourd manteau noir. Elle inspira profondément pour se redresser et croiser le regard de l'humain qui l'avait bien gentiment -et faussement- rattrapée. Les perles de sang assassinaient à chaque secondes les perles azurées que détenait l'inconnu. Yanna finit par reprendre peu à peu ses esprits, sans our autant se délivrer de la prison que lui créait l'alcool. C'est d'un geste vif et agressif qu'elle le lâcha et le poussa pour arriver à le faire tomber sur les fesses. Celui ci manifesta sa colère avec un " ça va pas, non ? ", accompagné d'injures que je ne citerais pas. Elle s'en fichait royalement et se permit de lui faire un bras d'honneur ; avant de se retourner pour poursuivre sa marche nocturne.

Elle tanguait de droite à gauche.. elle avait encore l'infine force de penser.. penser à tout et à rien ; elle ressentait la présence de Lucka mais l'oubliais. C'était plutôt sur ses propos qu'elle réfléchissait -du moins, un minimum-. Vrai ou faux ? Gardien dévoué ou hallucination due au taux d'alcoolémie ?

..Et c'est à son plus grand désespoir qu'elle se fracassa contre un mur. En fait, elle avait à nouveau changé de direction, et s'était retrouvée dans un cul-de-sac. Sous l'effet du choc, elle valsa en arrière pour retomber sur ses genoux -elle a pivoté- et finit à terre, le visage au sol. La Kalderash avait du mal à voir, elle avait des troubles visuels. Le coin lui rappelait vaguement le passé qu'elle avait voulu tant effacer. Là où Miss Olieventer la recueillit si généreusement. Et là où elle se fit si lamentablement "tabasser" par des trafiquants de drogue. Ses yeux se refermaient petit à petit..

Yanna réentendait cette douce mélodie que lui chantait le Diable...
Revenir en haut Aller en bas
Lucka
Gardien
Lucka


Nombre de messages : 51
Age : 34
Lié à : Yanna Kalderash
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

Finalement la jeune femme n’avait l’air que d’avoir vaguement conscience de sa présence, et vu comment elle marchait la raison n’était pas bien difficile a trouver. Elle avait l’air de bien cuver son alcool.
Les mains dans les poches le jeune gardien la regardait se demandant ou elle allait et si elle se dirigeait vers chez elle. Vu l’heure, il n’était pas forcément prudent – ou recommander – de traîner dans les rues pour une femme seule aussi impolie soit elle. Ce qui était exactement le cas de Yanna puisque celle-ci après c’être écroulée et rattrapée à un homme de la rue – l’un des seules, elle avait eu de la chance – et l’avait – pour le remercier ? – poussé et il avait atterrit par terre.
Le soupir de Lucka avait été sans doute le plus bruyant de toute sa vie et sa mort réunit. Pas une excuse, ni une once de culpabilité, elle était complètement dans son monde. Il se demanda si elle était toujours ainsi après avoir bu et surtout si elle buvait souvent – ce qui était semble t’il le cas.

Le Gardien regarda le jeune homme qui se relevait en continuant d’injurier Yanna mais qui ne s’approcha pas pour autant et préféra repartir de son coté. Encore heureux, il aurait pu se retourner contre la jeune femme et Lucka n’étant pas visible par lui, il se demanda comment il aurait pu l’aider. A vrai dire, dans l’état ou elle était, elle aurait pu se faire agresser par tous les passants, et ce n’était pas pour rassurer le jeune homme.
Il continua de la suivre observant sans vraiment le montrer toutes les personnes qui pouvaient croiser leur route. On n’était jamais trop prudent et se serait vraiment idiot de perdre sa protégée si vite. Et c’était aussi une question d’habitude.

Yanna continuait sa marche silencieuse, et il la suivait sans mot dire.
Finalement il vit qu’elle se dirigeait droit vers un mur. Il haussa un sourcil, se demandant si vraiment elle ne l‘avait pas vu ou si elle allait se poser dessus. Mais vu l’allure a laquelle elle allait, et aussi son pas franc bien que vacillant il pris la peine de lancer d’une voix semblant toujours aussi indifférente.

« Attention au … - elle se prit le mur avant qu’il ne finisse son avertissement – mur… »

Il ne savait pas comment mais elle réussit a se vautrer – le mot le plus approprié selon lui – a genoux sur le sol dure et froid de l’impasse. Il s’approcha puis s’agenouilla en face de sa protégée pour savoir si elle était blessée à la tête.
Le gardien hésita puis finalement posa une main sur l’épaule de la jeune femme. Il hésitait toujours dans ses interactions avec les autres, et n’avait pas vraiment l’habitude non plus.
Il observa les alentours rapidement et en voyant personne il essaya de doucement lui faire changer de position – la mettre sur le dos et sa tête sur un de ses genoux. Il semblerait que l’attitude du jeune homme était plus humaine. Il semblait légèrement inquiet, tout du moins c’était peut être ce que pouvait traduire le ton de sa voix semblant légèrement moins indifférent que d’habitude.

« Hé Yanna ! C’est pas un coin pour dormir. »

C’était encore moins drôle maintenant. Que pouvait il faire pour l’aider ? Il n’avait rien contre l’alcool, rien contre les bosses et ne pouvait pas porter la jeune femme jusqu'à chez elle pour deux raison. La première, il n’était pas visible des autres donc les humains normaux verraient une femme flotter dans les airs…Pas terrible. La seconde, il ne savait pas où elle habitait, ce qui restait problématique.
Il espérait que la jeune femme ne s’endormirait – ou ne sombrerait pas dans l’inconscience – ce qui reviendrait au même au final. En regardant les yeux de la jeune femme ciller, il mordilla son doigt, se demandant comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:40

[Hj: Désolée du retard..j'ai pas vraiment le temps]

La jeune femme ne cherchait pas à embêter qui que ce soit, sauf en cas de besoin. Il semblerait que l'appartement de la musicienne soit un peu trop éloigné pour elle .. et pour cause. Elle avait la flemme de se relever, d'aller au batiment 6, et prendre l'ascenseur pour aller ouvrir la porte 317. C'est ensuite que la silhouette de Lucka se re-dessina. Il la prit "sous son aile" et lui redressa la tête, de façon à ce qu'elle puisse le voir -ou pas? XD-. Yanna voulait passer la nuit ici..sauf si..

« Hé Yanna ! C’est pas un coin pour dormir. »

A ces mots elle soupira longuement, sans même se débattre. Mais elle l'aurait bien fait. La Kalderash gesticulait enfin comme si elle était dans son propre lit. En même temps, elle lui répliqua méchamment :

« Bien sûr que si, idiot ! »

Elle se remettait à parler seule..la poisse. Il n'allait pas la lâcher de si tôt, c'est ce qui lui fit perdre tout espoir de vivre en totale liberté ; sans même être emprisonnée à cause de ces lois insensées..
Revenir en haut Aller en bas
Lucka
Gardien
Lucka


Nombre de messages : 51
Age : 34
Lié à : Yanna Kalderash
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:56

Il n’avait pour ainsi dire qu’une seule envie : Que cette fille ne soit pas sa protégée. Ce qui, et il le savait, ne pouvait pas être un souhait réalisable. Il semblait tellement opposé qu’il se demandait si le « créateur » n’avait pas jouer simplement au dé pour lui choisir sa mortelle. A dire vrai, il ne voyait pas se qu’il pourrait apporter a celle-ci et il n’était pas du genre a imposer ses choix, mais plutôt du genre a faire lui ci qu’il voulait et les autres faisait comme eux le sentait. C’était comme ça qu’il avait vécu, mais maintenant qu’est ce qu’il pouvait faire ? En plus avec une personne aussi peu coopérante que Yanna.
Elle ne semblait pas vraiment se rendre compte du problème qu’elle était pour lui. Il pourrait partir comme si de rien n’était, et la jeune femme en serait sans aucun doute heureuse, mais lui ne pouvait pas. Quelque chose lui disait que si il faisait pas son nouveau « job » ça allait lui poser des problèmes. Impossible de savoir exactement quoi mais il préférait écouter son instinct plutôt que ça raison – ou plutôt ses désirs d’ailleurs.

Il semblait que la jeune Yanna ne souhaitait pas vraiment quitté la ruelle dans laquelle elle avait échouée. C’était stupide et incroyablement imprudent. Une jeune femme qui s’endors dans une ruelle sombre a une heure tardive comme ça. Et le pire c’était qu’elle ne semblait même pas être inquiète de passer une nuit là. C’était fou, complètement fou pour l’esprit logique et prudent de Lucka. C’était clair, ils s’étaient tout a fait différent. Il réfléchit de nouveau, ne prêtant pas d’intention a l’insulte qu’elle lui avait lancée.
Finalement il entrevoyait peut être une raison. Peut être est ce que ce n’était pas qu’un hasard divin a près tout. Il y avait peut être une raison et il pensait être dans le vrai. Néanmoins il préféra s’intéresser de nouveau à sa protégée avant d’aller plus loin dans sa réflexion. Il se sentait déjà blasé de cette cohabitation non voulut par les deux partis.
Il se reprit un peu voyant qu’elle était « réveillée », moins inquiet son ton se fit de nouveau indifférent – voir carrément blasé.

« Est-ce que tu pense a se que tu fais ou tu agis toujours sur un coup de tête ? »

Il avait l’impression que c’était a cause de lui qu’elle prenait ainsi cette situation et qu’elle voulait s’endormir au milieu de cette rue sombre. Après tout il ne savait pas jusqu’où elle pourrait aller pour se débarrasser de lui. Problème pour elle, il resterait, que se soit dans une rue ou autre part jusqu’à ce qu’elle comprenne un peu qu’il n’était pas non plus là pour le plaisir mais que c’était la vie ! Ou le destin c’était a elle de choisir.
Il s’assit un peu plus confortablement par terre, la tête de la jeune femme rejoignit le sol alors qu’il remontait ses genoux contre son torse dans sa position adorée.

« J’ai tout mon temps… » murmura t’il en posant sa tête sur ses genoux repliés et en observant sa protégée d’un œil semblant vide.

Ça c’était certain, il avait du temps a tuer – ironie, ironie – et la jeune femme restait un divertissement un peu spécial, mais pourquoi pas ? En l’observant il pourrait en apprendre un peu plus sur elle, et puis pourquoi pas essayer de la comprendre – un jour. Il se demanda vaguement si elle allait vraiment dormir là ou si elle allait s’abaisser a lui demander de l’aide. Derrière ses genoux il se mit a sourire un peu. La fierté de sa protégée l’en empêcherait sûrement, là-dessus on pouvait dire qu’il pouvait se ressembler…sur certain point seulement.

[HRP: C'est rien ^^, je suis pas préssée tu sais je peux patienter.]
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:56

« Est-ce que tu pense a se que tu fais ou tu agis toujours sur un coup de tête ? »

A quoi bon répondre à ça ?

Elle ne voulait dormir qu'ici.. et rien qu'ici ! Etait est-ce une feinte pour faire fuir son soidisant Gardien ? Possible.

Celui-ci semblait se douter de son petit jeu. C'est pour cette raison qu'il l'allongea au sol, puis s'assit à ses côtés, dans une position..bizarre, mais qui lui était propre. Mais qu'importe. Yanna ouvrit légèrement ses yeux pour s'assurer qu'il soit partit -à vrai dire, elle ne l'entendait même plus-. La présence de Lucka lui prouva le contraire..une immense lassitude la parcourut.

« J’ai tout mon temps… »

Yanna referma ses yeux, contrariée, accompagné d'un long soupir. Peut-être allait-il scéder -ça n'empêche pas qu'elle était K.O par sa journée-. 1....2....3....4....5.....6 .....10 minutes passèrent aussi vite qu'elle n'arrivaient. C'est au bout d'une vingtaine de minute que la jeune femme ouvrit un oeil, presque trop discrètement. Les deux ailes noires de Lucka étaient toujours présentes.. mais.. qu'elle poisse ! Sa respiration s'entendait de plus en plus, surtout à cause de l'agacement.
Brusquement, la chanteuse se redressa, yeux grand ouverts, le visage impassible et "sonné". Pour ne pas faire un véritable monologue à travers le regard des quelques humains qui restaient, Yanna murmura

« Non mais quand est-ce que tu vas te décider à bouger ?! J'veux pas de bête à plumes à mon chevet ! Du vent ! »

La seule et unique chose que le defunt désirait obtenir.. sa confiance.. bon.. ça ne risquerait pas d'être une chose facile. Surtout avec elle à protéger. Oui..mais protéger de quoi ? Yanna commençait seulement à le croire. Pourquoi elle ? ..

« T'attends quoi de moi au juste ? », dit-elle d'un ton plus sérieux

Cette question était un peu floue..ou presque ? En fin de compte, elle allait peut être le laisser faire son boulot, et se la couler douce. Un détail l'échappa.. il pouvait la toucher. Mais comment ? Ce n'est pas parce qu'on peut voir cet être qu'on est le seul à pouvoir avoir un contact physique avec..
Revenir en haut Aller en bas
Lucka
Gardien
Lucka


Nombre de messages : 51
Age : 34
Lié à : Yanna Kalderash
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:14

Lucka avait entouré ses genoux de ses bras pendant le laps de temps que Yanna avait laissé. Elle voulait dormir au milieu d’une rue ? Bien, il la laisserait dormir ou ça lui chantait – et d’ailleurs elle ne l’écoutait pas, alors a quoi bon s’égosiller pour rien ? Lui resterait a proximité jusqu'à ce que Mademoiselle daigne faire attention à l’être emplumé qu’il était devenu. Et puis qu’elle y fasse attention ou non, ça lui était finalement égale, décida t’il Têtu et sans doute un peu contrarié – même si il ne l’avouerait pas a voix haute.
Mais dans se genre de situation, il préférait attendre. Et puis ce n’était pas comme si il avait beaucoup d’autre chose a faire, alors autant continuer. Il était d’une nature patiente – et heureusement pour lui semble t’il.
Sa protégée était donc allongée dans la ruelle, les yeux fermés, semblant dormir. Dormait elle vraiment ? C’était pas vraiment ce qui préoccupait le jeune gardien qui préférait accorder son attention aux autres personnes, au cas ou.
Finalement après 20 minutes a absolument rien faire d’autre que réfléchir et regarder le sol, Yanna sembla agacée. En effet elle se releva assez brusquement, semblant un peu dans les vapes. Le jeune homme la regarda un peu surpris de sa réaction mais retrouva rapidement son attitude habituelle.
Mais au lieu de gueuler comme ce qu’il aurait penser qu’elle ferait, elle murmura, sa voix clairement agacée. Au moins elle ne voulait pas se faire reprendre a monologuer toute seule dans une ruelle sombre. C’était déjà un bon début, enfin plus ou moins.
La « Bête a plume » ne réagit pas vivement aux paroles de la jeune femme, bien au contraire. Elle n’avait toujours pas compris où c’était une question pour la forme ? Parce que elle devait se rendre compte que ce qu’elle disait était pourtant clair…Il éluda donc une nouvelle fois la question, comme elle l’avait fait de la sienne. Et préféra s’intéresser a la seconde question.
Au moins elle semblait un peu plus compréhensible, et c’était mieux que rien. Maintenant il n’attendait pas grand-chose d’elle puisque lui-même ignorait un peu pourquoi il était venu près d’elle. Il réfléchit un petit peu gardant sa position recroquevillée sur lui-même puis finalement regarda Yanna dans les yeux pour lui adresser la parole.

« Je ne sais pas – avoua t’il de but en blanc – Mais je pense que c’est peut être parce que tu risque d’avoir des problèmes ou que tu en as déjà… »

Ce n’était pour ainsi dire que des suppositions, mais il ne voyait pas vraiment le pourquoi d’une telle surveillance si elle ne servait pas a quelque chose. Un minimum en tout cas. « protège là », ses mots étaient clair comme de l’eau de roche, il devait bien la protéger de quelque chose ou de quelqu’un…Peut être même d’elle-même en fin de compte. Si encore on l’avait davantage aiguillé mais cela n’avait pas été le cas.
Il pencha légèrement la tête sur le coté pour continuer a lui parler tranquillement. Il se doutait que personne ne pouvait l’entendre mis a part sa protégée contrairement a elle.

« Sinon ce que j’attendrais peut être de toi se serait une coopération ? Et si ce n’est pas possible un minimum de respect pour ce que j’ai été… »

Pas que ses « insultes » ne l’atteignent vraiment, mais ce n’était pas vraiment agréable non plus. Surtout qu’ils allaient devoir se supporter un certain temps, alors autant y mettre un minimum du sien. Si elle n’acceptait pas tant pis mais autant essayer puisque elle le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:39

« Je ne sais pas

Il s'arrêta, puis reprit

Mais je pense que c’est peut être parce que tu risque d’avoir des problèmes ou que tu en as déjà… »

Elle en avait, certes, mais au point à être en danger de mort, ça ne risquerait pas..elle se redressa, comme si de rien n'était. Son visage resta un minimum de temps dans l'ombre. Yanna laissa de côté son esprit malsain, bien qu'il soit encore présent malgré tout ses efforts.
La jeune femme se passa une main dans ses cheveux..un peu étourdie par tout ces faits en une seule..soirée. Elle aurait voulu que tout se passe comme d'habitude, pas de problèmes, pas de coup de fatigue, pas de surplus d'alcool, pas de .. d'ange..

« Sinon ce que j’attendrais peut être de toi se serait une coopération ? Et si ce n’est pas possible un minimum de respect pour ce que j’ai été… »

C'est vrai, lui aussi a vécu en tant que mortel.. mais ça, elle s'en fichait un peu -beaucoup-, car ça n'avait pas de rapport avec sa personne, ou elle, tout simplement.
Tout se cognait dans sa tête, la jeune fille avait du mal à emmagasiner toute cette histoire.. bon.. déjà, ils parleraient de tout ça chez elle, au chaud, et à l'abris..car, malgré ce sombre endroit, la pluie était au rendez-vous..

« C'est d'accord.. », murmura t-elle tout en se levant.

Elle s'avança un peu pour prendre de l'avance sur lui, car il serait en tête avant même qu'elle n'aie déposé un pied devant l'autre. Ce garçon ailé était étrange, mais semblait être doté d'une grande intelligence. Pour le moment, Yanna le voyait comme neutre. Peut être que son point de vue sur lui changera au fil du temps .. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucka
Gardien
Lucka


Nombre de messages : 51
Age : 34
Lié à : Yanna Kalderash
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:09

Après son monologue – puisque on ne pouvait pas réellement parler de dialogue vu qu’il était le seul à parler – Lucka se retrouva une nouvelle fois dans ses pensées.
Elle n’avait pas bronchée lorsqu’il avait émis son hypothèse sur un possible danger. Il n’était pas bien plus avancé, mais elle n’avait pas été surpris, se qui pouvait s’avérer être un indice comme un autre. Donc peut être savait elle quelque chose, ou bien peut être que non. C’était certain il y avait difficilement plus clair…Pour l’instant il ne pouvait rien savoir de plus, ni déduire de plus de leur échanges de paroles. Le reste, soit elle lui apprendrait d’elle-même, soit il rechercherait les réponses. Il pouvait toucher des objets non ? Alors pourquoi pas un ordinateur…Pirater certain dossier ne serait pas bien plus compliqué que lorsqu’il était vivant…
Il eu un étrange pincement au cœur – qui battait quand même…allez savoir comment fonctionnait le corps d’un Gardien – en pensant a sa vie… ça lui retomberait sous peu sur le coins de la tête il en était certain. On ne se sortait pas indifférent d’une expérience comme celle-ci et il le sentait pour ainsi dire. Le plus dure resterait toujours à faire même si il était sans doute sur la bonne voie avec cette Yanna.

Il sentit une goutte d’eau tombée sur le coin de son visage. Relevant la tête vers le ciel, il remarqua que la lune avait disparut et avait été dissimulé par d’énorme nuage qui n’annonçait rien de bon sauf pour les plantes. Mais étant donné qu’il n’était pas une plante – enfin peut être finalement…- il fallait trouver un abris. Le temps c’était rapidement détérioré au contraire de leur conversation qui c’était plutôt calmée. La jeune femme semblait résigné – et aussi et surtout complètement crevée…- et c’est ainsi qu’elle se releva en murmurant un accord qu’il n’aurait jamais cru recevoir d’elle. Il se releva prestement a sa suite, remettant immédiatement debout ses mains dans ses poches il se prépara a suivre se mortelle alors que la pluie commençait a s’intensifier.

*tout change bien rapidement en se moment…*

Sa vie – sa mort – le temps, les choix… Tout semblait le narguer, en montrant que même sans lui, le temps continuait de défiler, se moquant de tous ses humains qui mourraient, qui se perdaient. Un peu comme se Dieu qui les regardait et décidait d’une manière hasardeuse de donner une seconde chance a certaine personne…Il en faisait partit.
Il colla sa démarche a celle de Yanna, bien décidé a ne pas la lâcher.


[HRp: C'est court j'ai honte -_-" Enfin il faut faire un nouveau sujet ou on attend un peu :p ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

[Hrp: Bon, euh, je créer, enfin, si tu veux -ça serait plus logique que ça soit moi-. En ce qui concerne ton post, il est plus long que le mien. Bref, stop le flood, répond moi donc par mp..x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue soirée ...   Après une longue soirée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue soirée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gamine court dans une grande avenue éclairée... {ouvert}
» La soirée commence
» La soirée se termine
» Après-midi courses [ouvert]
» [Maison de Marina Deshayes] Après le jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Rues & Avenues-
Sauter vers: