° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La soirée commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalipsa
Invité




La soirée commence Empty
MessageSujet: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:24

Descendant les marche du Darklight d'une démarche gracieuse et provocante, Kalipsa rejoignit rapidement ses amis. La demoiselle ne manqua pas de se faire remarqué, vétu d'une jolie robe en satin noir qui mettait en valeur ses formes élégantes. Son petit sac a la main, on lui proposa rapidement un verre de chamagne.

Hey oui eux boivent du champagne comme d'autre boirait un vin médiocre... Ce sont les avantage que l'argent procure. Du moins pour les trois quart d'entre eux c'était l'argent des parents qui leur permettaient ainsi de boire de l'alcool cher, de se dandiner sur les pistes de danse dans des vêtements et chaussures de luxe sans oublier les bijoux, voitures et tout autres accessoire qui ferait baver d'envie le petit cadre au salaire, pour eux, très moyen.

Un verre a la main donc, Kalipsa entreprit de saluer tout ces fils et filles de riches dont elle fesait partie..


Bonsoir... comment ca va?....

Et des petit sourir par ci et des petit compliments par là... tout allait bien, du moins en apparence.

Toutes ces soirée l'ennuyait profondément... mais après tout rien ne l'obligait à y assister! eh bien faut croire que si car les gens de leur classe sociale attachaient beaucoup d'importance aux apparences alors si la demoiselle ne se montrait plus en publique pour rester tranquillement chez elle, à regarder la télévision... les ragot irait de bon train et il faudrait s'expliquer:
Quoi tu n'aime pas passer tes soirées avec nous?! on est pas assez bien pour toi?!
Pour éviter cela Kalipsa se devait donc d'assister a ce genre de soirée et puis... tant qu'a y être autant en profiter n'est ce pas?

Une deuxieme coupe de champagne attérit dans sa main, alors que la premiere était vide... Déja la deuxième qui lui était offerte par un parfait inconnu.
Discretement elle jetta un regard autour d'elle car depuis quelques heures elle n'était plus seule, son "ange gardien" la suivait comme son ombre...
Mais comment s'en sortait il dans cette foule? voila la raison qui la poussait a le chercher, elle était curieuse de voir comment au milieu de tout ces gens il arriverait a ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Valogne Kirchner
Mortel
Valogne Kirchner


Nombre de messages : 99
Lié à : Ophélie Caharel
Date d'inscription : 18/03/2007

La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:51

Valogne était de service ce soir là. Non que cela l'enchante, mais elle n'était pas le genre de jeune fille qui trépignait qu'on lui vole une soirée... Surtout une soirée de week end. Ce soir là, rien de bien spécial n'avait été à signaler. La fête battait son plein, tout le monde semblait parfaitement conscient du fait que ce n'était que le début : à peine minuit.

La semaine, la jeune blondinette n'exerçait que jusqu'à 22h30. C'était déjà assez houleux ce genre d'horraire, à gérer avec son père. Mais grace à la relation très particullière qu'elle entretenait avec sa mère, Valogne avait souvent les permissions de sa part, et son époux se rangeait de son côté. Tant mieux, car cela faisait toujours un petit salaire et un argent de poche non négligeable... Même si la blonde n'était pas dépensière à outrance comme les autres jeunes filles de son âge, elle aimait beaucoup les belles choses et craquait souvent pour toute sorte d'objet loufoques et encore ancrés dans le monde de l'enfance.

Les peluches étaient ses achats préférés...

Mais pour l'heure, au lieu de songer à ce qu'elle pourrait acquérir avec ses pour-boires, Valogne avait du pain sur la planche : plusieurs personnes attendaient d'être servies. En déhambulant d'un pas assuré, sa bouille d'enfant toujours plaisante au visage, la lycéenne marchait savament pour ne bousculer aucun danseur, ni ne faire renverser les boissons qu'elle tenait en équilibre sur un plateau.

En arrivant devant une troupe de jeunes femmes d'un niveau social plutôt élevé, Valogne afficha un délicieux sourire, très commercial, en plissant les yeux de façon aimable, se faisant la plus discrête possible. Cependant elle dut se faire entendre en élevant la voix, au risque de déranger :

" Bonsoir... Les garçons là bas vous ont offert des coupes... "


Elle déposa sur une petite table basse son plateau rond où tronaient le nombre exact de coupes de champagne, dont les bulles revenaient avec entrain à la surface. Souriante, elle salua le groupe de jeunes filles mais ne s'en alla pas tout de suite... afin de pouvoir prendre un message en retour pour ces garçons audacieux, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
Invité




La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:38

Kalipsa abandonna la recherche de son ombre et decida de ce remettre a faire la "je m'amuse bien, j'ai du fric et je me la pete" ainsi donc, elle fut rejoint par une bande de copine, et voila que reprenne les salut comment tu va, j'adore ta nouvelle robe, et tes escarpins... tient tu t'es fait une manicure dans ce nouveau salon...?....
Que de futilité et d'hypocrisie, elles étaient toutes pareilles a croire que chaqune était la mieux.
Une serveuse pointa le bout de son nez, et du hausser le ton pour que la bande de fifille a papa puisse l'entendre...
Elles se tournerent toute en direction des garcons indiqué par la serveuse. Elles les lorgnièrent de la tete au pieds observant leur allure générale et voici la question qui se posait: Etaient ils assez riche pour oser leur offrir un verre... Un long débat commenca sur la question qui devait trouver une réponse dans la marque de leur chaussure ou de leur chemise.
La serveuse était pour l'instant, totalement ignorer par le groupe de filles... Elles n'avaient pas encore toucher au coupes de champagne, non non meme s'il était très bon, il était hors de question d'accepter des verres d'une bande d'idiot qui ce fesaient passer pour des bourges.
Finalement Kalipsa prit un verre, fixant le groupe de garçons, mais s'adressant a la serveuse:


Vous attendez un message pour eux c'est ca...? eh bien dites leur que nous ne sommes pas interesser...

Elle retourna le verre de manière a ce que le champagne coule par terre, éclaboussant les chaussures de la serveuse, sous l'hilarité générale des demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Valogne Kirchner
Mortel
Valogne Kirchner


Nombre de messages : 99
Lié à : Ophélie Caharel
Date d'inscription : 18/03/2007

La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

Valogne se recula à temps pour ne pas voir ses chaussures souillées par les éclaboussures de la boisson. Choquée par la réaction du groupe de jeunes filles, la petite blonde ouvrit de grands yeux, et afficha une mine béate. Pourquoi donc une telle décision ?

La serveuse ne voyait là rien de très facheux, pour des garçons d'offrir un verres à des demoiselles qui semblaient en effet venir de milieux aisés. Mais Valogne était loin de s'imaginer qu'elles étaient aussi snob. L'air choqué de la jeune fille se dissipa rapidement, alors qu'elle songeait que son travail était d'executer. Surtout, elle avait peur que ce groupe de bonnes consommatrices sortent de l'établissement si elle osait dire quoi que ce soit de travers.

Et ceci, son patron ne l'apprécierait sans doute pas !

Ainsi, elle afficha soudain un sourire net avant de reprendre la parole.

" Sans problème. "

Mais elle était loin de penser tout ceci. Valogne n'était pas quelqu'un de très mâture, ce qui explique son incompréhension. Pourquoi une telle réaction ?? Elle se posait encore la question.

La jeune blondinette fit donc demi tour et marcha, slalomant entre les danseurs, pour aller à la rencontre du groupe de garçons qui avaient l'air tout pâle.

" Je suis désolée mais visiblement, elles ne sont pas intéressées. "


L'un d'eux grogna un : " Pouffiasse de Ricos ! " Avant de leur adresser un geste des plus déplacés.

Valogne tenta de calmer le jeu avec un : " Au moins vous conservez le champagne... "

Chaque garçon prit donc une coupe, et ils la vidèrent cul-sec. Impressionnée, la Blonde (qui ne buvait jamais d'alcool cela va de soit) eut un léger sourire compatissent et se mit en marche vers le comptoir. Il lui faudrait nettoyer les bêtises de ces petites filles gâtées...
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
Invité




La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23

Le fou rire passé Kalipsa remarqua l'air béat de la demoiselle. Elle l'observa et lui trouva un air de petite fille sage bien rangé... que ce soit le cas ou non Kalipsa s'en fichait apres tout ce n'était qu'une serveuse, une fille de sa classe ne fréquentait pas ce genre de personne et puis pour travailler a son age, elle avait l'air jeune, elle devait etre completement fauché et ces gens la, ces gans de la classe sociale inférieur ne l'interessait absolument pas... Elle suivit un instant du regard la serveuse qui s'éloignait avec presque un air entre le dégout et la pitié.

Elle revint ensuite a ses amies, et s'éclipsa un instant au toillette munit d'un petit sachet contenant une poudre blanche qu'elle dissimula dans son sac. D'une démarche aguicheuse, elle s'éloigna donc pour revenir quelques instant plus tard.

C'est au moment ou elle passait devant le groupe que les insultes fusèrent. Elle s'arreta un court instant mais sans leur accordé le moindre regard puis elle rejoinds la table de ses amies qui avaient elles aussi entendu l'insulte et vu le geste déplacer qu'aura eu l'un d'entre eux... elle fit passer discretement le petit sachet qui n'était pas vide et chaqune leur tour elle allèrent au toilette sans compter que pendant se temps elle enchainait les coupe de champagne.

Kalipsa reflechit longuement puis se dirigea vers le bar munis de son porte-feuille d'une démarche bien moins assuré qu'au départ.


Serveuse!!

Elle attendra alors que la serveuse approche et comme elle tardait a venir, elle tapotta sur le bar avec un air supérieur, on ne la fais pas attendre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vex
Invité




La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:46

Loki volait par ci par là dans la ville qu'il connaissait tant, mais pourtant, il semblait égaré, cherchait vainement quelque chose ou quelqu'un qu'il ne connaissait pas..Il passait consciement plusieurs fois dans les mêmes rues, passait à travers les pietons, personne ne le voyait ? Dômmage..L'oeil agard de Loki se déposa en halte sur un bistro surplombé de gens..Un nouveau bar ? S'il existait à l'époque de la vie de Loki, il serait sûrement en vie à cette heure ci..Sa curiosité le poussa à visiter le bar entier, sous-sol compris, c'était comme la cave de sa maman, sans les pack de vin, mais avec du bruit, beaucoup de bruit..Il s'éleva jusqu'au plafond, histoire d'avoir une vue d'ensemble, c'était bondé de gens, Loki n'en croyait pas ses yeux..Parmis tous ces fêtards, une fille, accoudée au comptoir, tendant un ou deux billets..Elle avait quelque chose de bizarre..Se doutant bien qu'elle ne le remarquerait pas, Loki s'approcha, et fut sans doute le seul à remarquer le sachet blanc qui dépassait de son sac..
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:22

Ophélie survolait paresseusement les rues, à la recherche de sa protégée. Comme toujours, la première était toujours à la fois exitante et ennuyeuse. À force de toujours répéter les même introductions pour des mortels ahuris qui ne croient en rien... Soudainement, quelque chose attira l'attention de la belle gardienne qui attérit à quelques pas de Loki. Le garçon avait un je ne sais quoi d'étrange, mais elle n'était pas bien placée pour juger. Une de ses ailes noires comme l'encre caressa légèrement l'épaule du garçon.

"Salut toi! J'ai l'impression que nous recherchons à peu près la même chose... Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Valogne Kirchner
Mortel
Valogne Kirchner


Nombre de messages : 99
Lié à : Ophélie Caharel
Date d'inscription : 18/03/2007

La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:08

Valogne retint un soupir puis, la démarche vive, elle virevolta pour éviter les danseurs sur la piste, afin de revenir prestement vers le comptoir... Pas assez rapidement, visiblement, puisque la jeune fille qui s'était montrée si impolie était déjà en train d'attendre, l'air impatient.
La Serveuse remarqua immédiatement qu'elle ne semblait pas réellement aussi hautaine que lorsqu'elle se trouvait avec ses amies... Etrange. Mais Valogne n'en tira aucune conclusion, après tout, ce n'était pas ses oignons.

Marchant d'un pas rapide, elle contourna le bar ou passer à l'intérieur par une demi porte, coulissante, qui tangua longuement après son départ.
Elle arriva bientôt à la hauteur de la jeune fille, esquissant un sourire commercial. Elle poussa les mèches de ses cheveux blonds qui s'étaient trouvés volant lorsqu'elle s'était dépêcher de regagner son poste. Mais, souriante, elle demanda calmement :

" Oui ? Vous désirez ? "


Après tout, elle était payée pour être aimable, alors elle fit son métier... Etrangement blanche tout à coup, Valogne sentit un piquôtement tout au long de sa colonne vertébrale, comme une araignée qui s'y faufilerait. Un frisson la parcourut, et elle releva les yeux afin de chercher d'où venait cette étrange impression qu'on l'observait.

Parmis la foule, deux personnes attirèrent son attention. Pas étonnant pour deux sous mis à part que... qu'ils avaient, dans le dos, deux ailes immenses. Valogne eut un hoquet de surprise, mêlé à une peur effroyable et voulut être convaincue qu'elle ne rêvait pas.

" Excusez moi, vous pouvez me dire si les deux personnes là bas ont bien des... des ailes ?? "

Demanda Valogne à l'attention de la jeune snobinarde qui se trouvait de l'autre côté du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
Invité




La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:25

Kalipsa, lacha un long soupir et jugea que, le temps que la petite blonde se ramène, elle aurtait le temps de fumer une cigarette, elle en sortit une de son sac, la coincant entre ses lèvres, puis avec son briquet (de marque s'il vous plait) elle l'alluma...
Elle était plongé dans son observation de la clientèle du bar, plus ou moins fréquentable selon ses critères de sélections quand la serveuse se ramena... Elle darda sur la auvre fille son regard dur, froid et supérieur qui voulais clairement dire « tu vas faire ce que je te dit ou tu pourrais perdre ton emplois... »

Elle n'eut pas le temps de répondre a la question de la jeune fille, quand celle ci reprit la parole, livide.

Kalipsa se retourna et vit les deux gardiens, tout du moins comme elle put, les substance qu'elle avait pris peu de temps avant, surment en trop grosse quantité, commencait a faire leur effet. Elle haussa les sourcils, un peu surprise, clignant légerement les yeux, il n'y avait pas son petit ange noir dans les deux.
Elle se retourna vers la fille:


« Hey pas de panique, t'as un ange gardien ca devrais te faire plaisir non? Bon je voulais dire quoi... »

Elle dsigna le groupe de garcons qui avaient été peu aimables avec les jeunes filles, elle sortit alors un gros billet de son portefeuille et le mit devans la serveuse

« Peux tu t'arranger pour nous débarasser de ses crétins s'il te plait? Je te donnerais un jolie pourboir en échange et puis... je saurait dire a ton patron a quel point tu es aimable et serviable... »

Elle lui adressa un large sourir, très beau, qui se voulait amicale...

Elle ne sembla pas preter plus d'attention aux deux gardiens qui cosaient derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vex
Invité




La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

Alors que Loki s'approchait du sachet dans la sacoche de la fille à l'étrange présence, une voix semblait l'appeller, derrière lui. Il jeta d'abbord un dernier coup d'oeil au sachet qui n'avait pas d'inscription..Simple curiosité, et puis, la mortelle était déjà repartie, mais Loki la suivit du nez, pour quelques centimètres..Enfin, il se retourna, et pris directement un air innocent. Avait-il peur qu'on le gronde, parce que c'est pas bien de fouiller dans le sac des autres ? Il s'éleva encore pour prendre un peu de recul, et quelque chose l'interpella..La personne qui se trouvait devant lui avait..des ailes ? La surprise pris son cerveau, mais il tilta peu après qu'elle était gardienne aussi. Il soupira un pardon.

"Peut-être, madame. Qui est-tu ?"

Alors que son interlocutrice répondait, Loki détâcha son regard vers Kalipsa, qu'il ne voulait pas perdre de vue, elle était en train de parler à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Mortel
Maëv


Nombre de messages : 43
Lié à : Kamui Fuma
Date d'inscription : 29/05/2007

La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:44

(Bon! le topic à l'air un peu en plan... Je le relance! Y répond qui veut...)

Maëv venait enfin de trouver un boulot comme serveuse au Darklight.
Cela faisait à peine quelques jours qu'elle travaillait dans la boite de nuit, mais elle avait déjà croisé plusieurs fois Valogne. Sa collègue semblait d'ailleurs avoir quelques problèmes avec des clients.

Maëv la trouvait assez sympa, alors autant aller lui filer un coup de main, avant que la petite blonde ne craque.
Elle ne se souvenait pas l'avoir vue s' énerver une seule fois au cours de ses quelques jours passés à travailler ensemble, et puis comme dit le vieil adage: "le client est roi.".
Même si des fois l'envie de les envoyer balader était plus forte que le reste...

Elle n'avait plus de clients à servir pour l'instant, le dernier étant en train de se faire trainer de force vers la sortie, par un de ses amis, à grands renforts
de "T'as assez bu! Viens dormir!" et autres répliques du même genre.
Elle les regarda s'éloigner avec un petit sourire compatissant, le pauvre garçon allait avoir du mal...
Après tout, chacun son boulot, le sien était de servir à boire, après pour le retour du moment que la personne qui racompagnait n'avait pas bu, ce n'était plus son problème.
Elle eut quand même de la peine pour le pauvre jeune, mais détourna vite son attention de lui, pour se focaliser sur Valogne.
Elle s'apprêtait à aller la rejoindre, lorsque trois commandes arrivèrent en même temps
La jeune fille devrait se débrouiller seule encore un moment.

Lorsque Maëv retourna derrière le comptoir, après avoir apporté une commande à l'autre bout de la salle, sa collègue s'y trouvait déjà et était en train de discuter avec une cliente. Mieux valait ne pas les déranger. De plus un autre client l'avait appellé à l'autre bout du comptoir et elle s'y rendit d'un pas rapide.
Si Valogne avait besoin de quelque chose, elle savait où la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:31

"Qui je suis? Mmmm..."

Ophélie fit une mimique faussement pensive, la main sous le menton.

"Je pourrais être beaucoup de choses. Une artiste, une créature ailé, un être parmis tant d'autre... Mais bon, je t'épargne l'intro; je suis comme toi, une gardienne. Et la petite blonde là-bas..."

La gardienne pointa Valogne du doigt. Tout sauf subtile.

"Eh bien, c'est ma protégée. C'est la tienne elle?"

Elle désigna Kalipsa d'un mouvement de tête. Soudainement, elle regarda dans le sac de la jeune femme. là où le gardien avait fouillé. Qu'est-ce?... Ophélie plissa un peu les yeux, tentant d'identifier le contenu de l'étrange pochette de plastique.

"Ça alors, t'es pas sortie de l'auberge mon vieux. Si tu es vraiment son gardien, c'qu'elle à dans son sac, c'est de la drogue..."

L'excentrique jeune femme remarqua - enfin, disons plutôt qu'elle sentit - le regard ahuri que lui portait Valogne. Bon, elle l'avait remarquée. Se sentant paresseuse, Ophélie préféra attendre un peu, le temps nécessaire à Valogne pour se poser des questions sur sa santé mentale.

"Et toi, tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée commence Empty
MessageSujet: Re: La soirée commence   La soirée commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée se termine
» Après une longue soirée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Darklight-
Sauter vers: