° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aeon Fox(Protoype Delta 45009) [à corriger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon Fox
Invité




Aeon Fox(Protoype Delta 45009) [à corriger] Empty
MessageSujet: Aeon Fox(Protoype Delta 45009) [à corriger]   Aeon Fox(Protoype Delta 45009) [à corriger] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:43

Nom : Inconnu(se fait appeler Fox)

Prénom : Prototype Delta 45009/Alias… Aeon

Surnom : Mars

Âge : 18 ans

Profession : Etudiante en Université:Physique nucléaire,Fugitive,dispute des Street Battle(combats sauvages de rue) pour gagner sa vie et histoire de ne pas perdre la main…

Rapide description physique :
Aeon,étrange personne qu’Est-ce là.Les cheveux courts encadrants son visage,les yeux d’un vert pale ensorcelant.Les courbes fines d’une Vénus d’Ile,fatale…sauvage…mais…fragile…perdue…Elle était d’une taille moyenne,une silhouette fine élancée ,sculptée dans de la chair la plus fine:la chair humaine…Aeon aimait tout ce qui était noir,ça lui rappelait le chaos d’où elle venait,et celui vers qui elle marchait…D’une nature provocante,dominatrice son seule regard suffisait à hypnotiser son adversaire,à l’achever,à voir son sang couler entre ses mains…
Ses vêtements soulignaient les courbes d’un corps créé pour exaucer le fantasme des hommes: d’un homme, son créateur, son « père », Le Professeur John Middlton.
En effet,les parties du corps d’Aeon,ses oreilles,son nez,ses lèvres,sa poitrine,ses jambes ont été sectionné parmi les meilleurs…Sur le bureau de savant fou,un dossier d’images de parties corporelles ,chacune avec une note et un pourcentage.Aeon n’est qu’en faite qu’une manipulation génétique pour être la femme dont rêve tout les hommes.Une femme pour satisfaire tous leur désirs amoureux ou même ceux…au dessous de la ceinture…

Description psychologique : Aeon n’a pas eu une vie normale,pour développer son propre caractère.Sa propre histoire se résumait à un laboratoire, à des tubes, à des tests.Se retrouvant soudain parachuté dans une société dont elle ne connaissait rien, elle est toujours sur ses gardes, sauvage, violente quelque fois,il ne faut pas compter sur elle pour etre aimable ou se plier à quelconque règles qui soit…

« Mes règles c’est qu’il n’y a jamais de règles…»

Brutale, elle agit selon son instinct de guerrière, ne fais jamais confiance à quiconque et n’hésite pas à tuer à sang froid…Sa seule peur:Elle-même…et lui.Qui est il?Il l’a créé selon les fantasmes légendaires des Hommes,il la voulait à lui mais , Il fallait encore lui passer sur le corps avant…
De nature indépendante ,Aeon n’est pas de ceux qui acceptent de l’aide ou en demande,elle est payé pour frapper,tuer et faire souffrir…Elle le fait et Elle le fait bien!



Mortel de : ?

Passé :

Voici mon histoire,étés vous surs de vouloir la connaître vous pourriez ne plus être…les mêmes!
Je n’ai ni mère ni père,ou peut être un tout à fait hors du commun ..Je suis née par une fécondation In Vitro,j’ai été programmé pour être la femme que vous désirez tous dans vos rêves les plus secrets…Élixir de désir,Fantasme réel,je suis …Le Prototype Delta 45009,mais appelez moi Aeon…Aeon Fox
Jusqu’à l’age de ma puberté humaine je vivais dans une poche nourrissante ,où j’ai passé 16 ans de ma gestation avant de connaître le monde extérieur.
16 ans dans un coma simulé…
16 ans à être l’objet de folie de mon « père »
16 ans ,les yeux fermés
16 ans,le cœur en veille
16 ans,sans connaître ma vérité
16 ans,un prototype de laboratoire
16 ans ,d’une mort vivante
Mais aujourd’hui ,je renais…

Le 4 Juin…à minuit ,mes yeux s’ouvrent sur un univers d’un teint bleuté et qui semblait troublé,vacillant à cause du liquide qui soit disant me nourrissait .Mais là une face jubilante, ridée avec un sourire d’ailleurs .Une main portant un couteau flamboyant, menaçant, tranchant, même en étant « bébé » à cet instant une peur immense me noua le ventre…La main étrangère balada son extension tout au long de la poche d’où s’échappa en raz de marée mon élixir de vie…

Un instinct en moi m’ordonnait d’agir, mais comment je ne savais rien sur ce monde, je ne connaissais que de vue cet homme qui, étrangement,au seul fait de me voir en nature, nue, le faisait vibrer dans tous les sens…Avait il la tremblote?La maladie de Parkinson?Je n’en savais rien à ce moment là, et je pris son mouvement pour « une danse » qui m’extirpa la même risette que celle d’un nourrisson…

J’eus envie de découvrir mon corps, et avec souplesse je pus mettre un doigt de mon pied dans ma bouche que je continuais à sucer avant d’éclater en sanglots…Non je n’avais pas peur…Mais j’avais faim!
Quelques jours plus tard,j’ai commencé à apprendre un peu plus sur le monde qui m’entourait, à me servir d’une cuillère, d’un couteau mais j’étais toujours intriguée par cette machine qu’on appelait « réfrigérateur ».Dès que je fermais la porte,la lumière s’éteignait,mais quand je l’ouvrait…Elle s’allumait!!!
Mystère…
Mon père devint soudain de plus en plus affectueux envers moi,et il aimait s’approcher de moi, me prendre sur ses genoux.Après les heures que j’avais passé devant ce qu’on appelait la télé ,j’ai vu bon nombre de gens qui faisaient la même chose…c‘est tellement amusant.
Mon père m’en apprit plus, m’enseigna toutes les règles de cet art de contact, ainsi que celui du combat.J’ai appris à frapper.. tuer…Mais aussi à être parfaite quand il était question de se mettre sur ou sous les draps..
Mon cher père m’offrait toujours des cadeaux,toujours les mêmes…des dessous bien que je ne comprenais pas en quoi ça consistait…
Pourtant l’appel du la rue était trop fort,je ne pouvais rester dans ce laboratoire plus longtemps alors je me suis échappée .Agile , souple , j’ai emprunté les canalisations et là j’ai découvert …un autre monde.Ce monde…Qui est devenu …MIEN!

Les combats de rue que je dispute restent mon jeu favoris avant d‘être mon travail.La menace d’être tué m’excite et couper des têtes m’exalte.Voir ces hommes comme des chiens d’abord mourir de désir puis mourir sous ma lame…Juste, je ne frappe qu’une fois…précis,efficace,sans bavures…

Ne m’oubliez pas
A jamais souvenez vous
De moi
Je m’appelle Aeon…
…Aeon Fox
La redoutable..




Lien avec d'autres personnages : Peu,mais plus proche des garçons..

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? : Un top site!=P


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel
Invité




Aeon Fox(Protoype Delta 45009) [à corriger] Empty
MessageSujet: Re: Aeon Fox(Protoype Delta 45009) [à corriger]   Aeon Fox(Protoype Delta 45009) [à corriger] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:16

Bonjour, et bienvenue.

Votre fiche est en cour d'étude, il faudra patienter, le temps que nous envoyons les rectifications à effectuer, une grande partie du staff étant partagée entre vacances et révisions pour des examens à venir, la validation des fiches peut prendre un temps un peu plus aléatoire qu'à l'accoutumée.

Merci de prendre votre mal en patience.


Une petite chose néanmoins, il va falloir revoir la mise en page, qui, personellement, m'abîme les yeux.
Après une virgule, on met toujours un espace.
Et puis, essayez peut être de revenir un peu plus souvent à la ligne, ou de vous contenter d'avantage de point, que de points de suspension, votre fiche n'en sera que plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon Fox(Protoype Delta 45009) [à corriger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex Kamas [à corriger]
» Devon Origin [à corriger]
» Mélinda Barneth [à corriger]
» Meline Kenzeur [à corriger]
» Lionas Orion [à corriger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: