° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 alex Kamas [à corriger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kam
Invité




alex Kamas [à corriger] Empty
MessageSujet: alex Kamas [à corriger]   alex Kamas [à corriger] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:48

Nom : Kamas

Prénom :Alex


Âge : 27 ans

Profession : inspecteur de Police

Rapide description physique :

Alex est assez grand normal comme tout le monde 1,77 m , assez musclé assez pour assomer quelqun et tenir des chose pas trés trés lourde,doit faire environ dans les 70 kg , sa peau est bronzé surment parcequ' il vient de la mer , il a 2 yeux noir
des yeux ni trop gros ni trop petit , son visage garde quelque trace de la mort de ces parent mais il reste quand méme assez doux, ces cheveux noir et long sont
plutot trés sombre ils ne brille pas.

Description psychologique :

il reste quelque marque de la mort de ces parent , mais il est toujours assez fort moralement , il n'a pas vraiment peur de la mort aprés tout tout le monde doit mourir un jour , ces sentiment la douleur , l'amour sont étein jusqu'a quelqun les réveille,
il a vraiment envie de ce vanger et de tuer l'assasin de ces parent ceci le rend un peu
méchant mais il restent quand méme gentil quand il le peu,il est trés intteligent ,
en bref il n'est ni psycopate ni normal , il restent plus normal que psycopate,
il est assez doux quand on lui parle et on le voix mais il n'est pas tout a fait pareil a l'interrieur.



Mortel de : n'a aucun gardien

Passé :

si je doit parler de mon passé la ces un peu confut dans ma memoir mais je vais vous dire de ce que je me rappelle :

je suis née d'une famille riche , je n'était pas dans les école normal mais dans les école genre celle du fils du president d'alleur c'était le cas, Un jour mon pére a était nommé Colonél de l'armé de mon pays mais des gens en voulait a mon pére un jour il sont rentré chez moi ils on tuer ma mére et mon pére , moi je me suis caché
sous mon lit apeuré , on ma mit dans un orphelina religieux ,pourtant on n'était pas trés pratiquant enfin bref j'y ai grandit jusqu'a mais 18 ans ou j'ai était a l'université
j'y ai eu mon diplome et j'ai désider d'aller a l'école de police, j'ai était mit inspecteur de police , ici.

voila les souvenir de mon histoire

Lien avec d'autres personnages : aucun

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?:
par un annuaire de jeux "Tour De Jeux"


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




alex Kamas [à corriger] Empty
MessageSujet: Re: alex Kamas [à corriger]   alex Kamas [à corriger] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

Hum.

Alors comme dit, dans la fiche type, il y a un certain quota à respecter.
Ta description physique et psychologique est à étayer, tu dois faire au minimum de 5lignes pour le physique, et un peu plus (du genre 7 au moins, pour le côté psychologique).

Essais de te mettre dans la peau d'une personne qui le verrait, ce qu'elle verrait en premier de lui, s'il a une attitude plutot nonchalante, sympathique, ou bien dédaigneuse, ce genre de chose quoi...

Pour l'aspect psychologique, c'est son caractère, ses aptitudes, ses attitudes, ce qu'il aime ou deteste particulièrement, pour te faire une idée, je te conseille de lire les fiches d'autres joueurs.



En ce qui concerne l'histoire va vraiment falloir develloper, là, on ne sait vraiment rien de ton personnage mie à part que ses parents sont morts et qu'il est imbus de vengeance....
Dis nous en un peu plus, son enfance, elle fut heureuse?
Et puis, bon, s'il est policier, il doit avoir de l'expérience non? Tu n'as qu'à nous en faire part, un exemple, et puis qu'est ce qu'il devient aujourd'hui? Il a une piste ou quelque chose?

Bref, sa vie.
Imagine, par exemple, qu'on lui demande de parler de lui, de ce qu'il a vécu, que dirait-il?


Fais moi signe dès que tu as accompli les moddifications demandées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

alex Kamas [à corriger] Empty
MessageSujet: Re: alex Kamas [à corriger]   alex Kamas [à corriger] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:13

Bonjour et bienvenue !

Comme l'a justement signalé Asphodèle, ta fiche avant grand besoin d'un petit remaniement.

En ce qui concerne le nombre de lignes nécessaires aux descriptions, je dois dire qu'elles sont actuellement règlementaires... Cependant il faut que tu revoies la mise ne page qui a eu quelques problèmes semble-t-il.

Ensuite, les descriptions ne sont pas réellement bien détaillées. Cependant, comme dit, c'est tout juste règlementaire. Malheureusement, et c'est valable pour toute la fiche, c'est bourré de fautes d'orthographe.
Je te conseille de poster tes messages d'abord sous Word, ou un quelconque traitement de texte qui t'indiquera les fautes.

Mais si tu utilises la dernière version d'explorer ou Firefox, un correcteur d'orthographe est intégré directement.

Je suis désolée mais je ne peux pas valider cette fiche, tant qu'il y a autant de fautes. C'est illisible et réellement pénalisant pour les personnes qui vont jouer avec toi.

De plus, l'histoire est largement trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





alex Kamas [à corriger] Empty
MessageSujet: Re: alex Kamas [à corriger]   alex Kamas [à corriger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alex Kamas [à corriger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devon Origin [à corriger]
» Mélinda Barneth [à corriger]
» Meline Kenzeur [à corriger]
» Lionas Orion [à corriger]
» Joan [à corriger/rectifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: