° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un gamin dans une ruelle sombre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nara Aus
Invité




Un gamin dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gamin dans une ruelle sombre   Un gamin dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:43

Nara fit une sorte de moue boudeuse lorsque Stan préféra les gauffres aux marrons. Puis, avec son sourire habituel, ponctué d'un petit rire, elle se mit à déguster son butin.

- Cela m'en fera plus!

Tandis qu'elle mangeait un à main les marrons grillés, elle entreprit de répondre aux multiples questions du petit garçon.

- Comme tu l'as vu, je suis capable de contrôler le temps mais pas trop longtemps. Pour ce qui est du vol, j'en ai le droit si c'est pour subvenir à tes besoins ...

Elle mangea un autre marron. Le paquet qu'elle tenait dans ses bras était déjà à moitié vide.

- ... même si, en l'occurence, tu sembles préférer les gauffres.

Elle mangeait ... engloutissait les marrons à une allure folle, on pouvait alors avoir l'impression qu'elle n'avait pas mangé depuis des années. Lorsqu'elle eut fini, elle s'essuya la bouche avec la serviette en papier qu'elle s'était fourni puis jeta le tout dans une poubelle non loin de là.

- Aaaah! Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de marrons grillés. Si tu veux savoir, c'est un des mes autres protégés qui m'a fait découvrir cette friandise.

Puis, elle se pencha, avec son sourire malicieux, vers Stan, qui dégustait sa gauffre.

- Alors? Est-ce que c'est bon, monsieur le petit voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




Un gamin dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gamin dans une ruelle sombre   Un gamin dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:20

Naura semblait apprecier ses graines grilées, Stan ne comprenait pas comment on pouvait manger ce genre de choses, mais apres tout, chacun ses gouts. Lui avait ses gauffres.

Oui c'est bon!

S'exclama-t'il, la bouche pleine de sucre glace. Son petit dejeuné avalé, il n'etait plus aussi fatigué, le jour commencait à se lever de toutes facons.

Je crois qu'il est plus l'heure de dormir non? On va aller se promener alors! J'ai pas tout bien compris de ce que tu m'as dis, c'est super compliqué ton histoire de gardien, de gens qui te voient pas et de temps qui s'arrete là je trouve.

Bien qu'il ne sache pas vraiment où aller, Stan se mit en marche d'un pas décidé, bien décidé à voir si il etait capable de revivre comme avant, juste un test...pour voir.

[hrp:désolé, c'est pas tres long mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que Naura ne soit pas coincée a cause de moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aus
Invité




Un gamin dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gamin dans une ruelle sombre   Un gamin dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:33

[HRP: Ce n'est pas grave ^^ ... Au fait, c'est Nara, pas Naura ^^]

Nara sourit à Stan. Il était adorable lorsqu'il souriait, ce petit gars. Au fond d'elle, elle espérait pouvoir réussir à le rendre heureux, à le faire sourire de plus en plus souvent. Cela n'allait tout de même pas être une chose aisée ...
Nara avait déjà terminé ses marrons grillés, et en un temps record. Puis, le petit garçon se mit en mouvement. Elle le suivit, gardant son éternel sourire.


- Je comprend tout à fait. En fait, seul ceux qui n'ont pas de Gardiens ne peuvent pas me voir. Quant au fait de contrôler le temps, c'est un des deux pouvoirs que je possède mais que je n'utiliserai qu'en dernier recours.

Elle avançait à ses côtés, évitant parfois les passants qui lui fonçaient dessus. Réaction normal puisqu'ils ne pouvaient pas la voir. Néanmoins, cela l'agaçait un peu. Alors, elle eut une petite idée pour le moins amusante.

- Petite question: essaye de deviner quel âge je peux avoir, d'accord?

Pour construire une bonne relation entre un Mortel et son Gardien, il fallait que ce dernier se révèle puisque, de toue manière, il savait déjà tout ou presque de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gamin dans une ruelle sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gamin dans une ruelle sombre   Un gamin dans une ruelle sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gamin dans une ruelle sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles dans la forêt
» promenons nous dans les bois...
» balade seule dans une rue boisée [Libre]
» Pour vous mettre dans l'Ambiance...
» Une gamine court dans une grande avenue éclairée... {ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Rues & Avenues-
Sauter vers: