° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 balade seule dans une rue boisée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia
Invité




balade seule dans une rue boisée [Libre] Empty
MessageSujet: balade seule dans une rue boisée [Libre]   balade seule dans une rue boisée [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:51

Ohpélia se promenait seule , elle marchait tranquillement, ses ailes, grace a Kamui, venait de souvrir, bien qu'elle sache maintenant voler, elle préfére rester sur terre ferme. Une lègére brise soufflait dans le paysage, elle avancait, en quete d'une ame soeur, un mortel qui pourrait la voir et qu'elle pourrait aider. elle regardait les gens passer, évitant les passant. Kamui lui avait dit que c'était desagréble de se faire travarser par un mortel, elle préféra donc éviter tout contact. Ses ailes se tenait bien déploiyé, elle aimait sentir le vent glisser sur ses ailes, entre ses plumes. Elle observait avec attention les passant. puis elle s'arrêta, elle se posa sur un banc en pierre. de la elle appercut une rue bordé d'arbres de toutes sorte; des chênes, des hétres, des boulots,. . . elle se leva et se diriga dans cette rue, elle regardait les branches des arbres et écoutait le vent glisser sur les feuilles, quelques oiseaux volaient dans le ciel , elle trouva un nid dans un arbres et décida d'aller le voir, elle commenca par grimper a l'arbre mais le tronc était trop glissant pour qu'elle puisse monter de cette facon.

" Qu'est ce que tu peut être bête parfois" ce disa t'elle

Elle ouvrir ses ailes et commenca un leger battement afin de monter lentement, bientot elle arriva a la hauteur du nid, a l'intérieur se trouvait quelques petit oiseaux, elle souria , ses yeux se plissa légérement, bientot un oiseau approcha et la regarda, elle tendit son doigts et l'oiseau vaint si poser, elle souria, elle se croyait presque a la place de blanche neige. elle le reposa et redissandit a terre; Certe un attérissa un peu catastrophique mais un attérissage quand même.Elle regardait la longues rue pavée se dirigent vers une église, les arbres et cette rue donné un certain charme a cette endroit elle si sentait bien. tout d'un coup elle ressentit une sensation étrange, encore jamais éprouvé. comme si quelque chose l'avait transpercé se moment lui parut durer une éternité, puis elle vue un homme resortir ce son corp, il était arrivé de derière et elle ne l'avait pas vu et donc n'avait pas pu l'éviter. l'homme continua son chemin, elle se retenit a un arbre afin de ne pas tombé, cette sensation était celle qui lui avait dit Kamui, elle l'avait cromprit, volé était une manière sur de ne pas l'éprouver de nouveau mais elle préfére quand même rester sur le sol. elle fit donc plus attention a partir de maintenant. Elle s'assie au pied d'un arbre , des gens passaient, peut être que l'un d'entre eux pourrait la voir et venir lui parler. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
balade seule dans une rue boisée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Rues & Avenues-
Sauter vers: