° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade sur les toits.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Ballade sur les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits.   Ballade sur les toits. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:25

La question qu'Hiroshi lui posa l'interloqua. Il avait l'air perturbé de voir enfin l'endroit ou ils étaient depuis le milieu de la nuit, comme si ces lieux lui rappellaient des souvenirs. était-il possible qu'il ait vécu dans ses quartiers? ou les connaissaient-il juste de vue? pour en être sur il lui répondit:

Tu me demande si je t'ai déja vu dans le quartier?


il placa les mains derrière la tête , toujours allongé pour réfléchir et lui dit:

j'avoue qu'en général je fait pas gaffe aux gens qui ne sont pas manacants...donc non je ne t'ai jamais vu avant.


Une fois qu'il eut répondu, il voulu en savoir plus sur l'ange pour savoir si il avait déja connu quelqu'un qu'il connaissait:

Tu crois que tu vivait ici? et tu te rappel avec qui?


Ce type de personne qu'était hiroshi devait avoir au moins une femme vu son age. Si il lui en disait plus sur sa famille il pouvait peut être les retrouver et le rendre un peu mon triste de sa mort récente.Ainsi leur relation serait surement moins tristounette.Du moins il le pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ogawa
Gardien
Hiroshi Ogawa


Nombre de messages : 87
Age : 30
Lié à : Kahori Kameko
Date d'inscription : 05/08/2007

Ballade sur les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits.   Ballade sur les toits. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

Hiroshi voulait visite la ville pour être sur qu'il connaissait l'endroit. Il ne savait pas trop par où commencait et il esseyat de se rappellait de quelque chose Il voulait commencer par le centre commercial car il y allait souvent pour acheter du materiel. Et sa femme l'obligée à venir quand elle devait acheter des vêtments. "Tu as du goût, toi, pas comme moi"... Le supplice. Il se rappelerait surement de quelque elements. Il demandat a Kohza si il voulait bien allait au centre commercial. Après plusieurs tentatives et l'avoir supplié à genoux, Kohza acceptât. Ils partirent donc au centre commercial et Hiroshi esperait bien trouvait plus de renseignements sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur les toits.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers: