° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanami Dantenshi
Gardien
Hanami Dantenshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

Hanami marcha dans ces rue peuplés mais aucune personne ne pouvait la voir maintenant Hanami avait l'habitude...
Elle passa a coter de visage familier très souvent..
Elle ne savait si c'était a force de ce balader seul dans ses rues qu'elle semblait connaître des gens ou c'était des gens qu'elle connaissait quand elle était envie..
Avant elle ce posait des questions a ce sujet mais maintenant cela ne la préoccupe plus qu'elle importance de savoir si elle connais vraiment la personne ou pas..De tout façon elle ne la vois pas...
Hanami reconnait comme ça désormais..
A cause de ceci elle ne parle pas enfin très peu mais elle fixe la personne a la place...
Quel importance de parler ou pas Hanami ce mets toujours a l'écart du monde qui sont comme elle..
C'est pour cela que Hanami marcha dans les rues seules tête basse en regardant ses pieds pour qu'ils passent l'un devant l'autre comme si elle marchait sur une corde..
Hanami finit par soupiré..
Que signifiais ce soupire de l'ennui?? Sûrement pas Hanami n'est pas du genre a s'ennuyer car elle a l'habitude de rester..C'est peut-être pour cela que Hanami soupir?? Hanami ne le sait même pas toute ses questions qu'elle ce posait au par avant disparaissait de plus en plus..
Ses conversations son très rare, sa présence aussi d'allieurs..

A la place de ses conversations et de sa présences envers les gens comme elle c'est qu'elle marchait s'en s'arrêter enfin si quelque fois..Et ce qu'elle fit ce soir la ou lumière de la lune et douce et ou elle fait un soupire elle s'arrêta devant un magasin sans faire attention..
Elle tourna son regard gris vers un vêtement de couleur rouge..
Elle eu un regard si triste qu'elle ce mit a courir..
Pourquoi cette réaction??

Hanami s'arrêta beaucoup plus loin puis s'assit dans un coin d'une rue et resta inerte et avec un regard vide..



[Edit Aspho: Hanami attention aux fautes, relis toi Wink
Et avant de créer un sujet, pour optimiser les chances d'être actif, autant investir un sujet déjà ouvert! ]
Revenir en haut Aller en bas
Manuel J
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:49

De tous ses malheurs, en fait, il ne lui restait bien que sa maison. Sa maison, laquelle, en se moment, il aurait bien aimé voir disparaître, la faire brûler, la détruire. Mais il n'en avait pas plus la force. L'audience à la cour d'appel était maintenant près de semaine derrière lui. Et tout n'avait fait que doucement retomber en dégringolades. Et n'ayant plus rien à s'occuper, plus de travail, il s'ennuyait, il réfléchissait, et il pleurait en regardant la photo encadrée de Cayley.
Il avait doucement aussi retombé dans l'alcoolisme. Ce qui n'était pas une bonne chose. La première fois, il avait eu cette certaine facilité à arrêter, parce qu'il avait retrouver un but, une flamme, cette lueur toujours grandissante d'espoir apportée par Elizabeth. Pour elle, il avait arrêter. Mais maintenant, il n'avait plus de but, et il avait perdu pire que tout. La rechute était évidente, et cette fois, c'était à craindre qu'il retomberait bien lus bas encore.

Dehors, la nuit était sombre, faiblement éclairée par la lune immaculé. Manuel finit par remonter doucement le regard vers la pendule accrochée sur le mur, notant le vingt heure tout juste passé. Il se leva péniblement, enfilant t une pare de bas à ses pieds, et chaussant la première paire de soulier qu'il trouva dans le portique d'entrée. Il ne faisait pas réellement froid dehors, mais il prit tout de même une veste qu'il mis sans l'attacher.
Il sortit, barrant la porte simplement d'un tour de clef, ne partant pas le système d'alarme, pour une fois. De toute manière, il ne tenait plus à rien, dans cette maison, alors il se fichait bien qu'on le vole. Il avait simplement la photo de sa fille dans la poche de son jeans, et c'était bien uniquement ce qui était important.

Il quitta ainsi à pied le quartier résidentiel, il n'était pas tellement loin de la ville, une petit demi-heure de marche à un rythme régulier, pas trop lent. Et il arriva rapidement sur les rues commerçantes. L'agitation était encore présente, on était vendredi, et les boutiques n'étaient pas encore fermées. Mais il n'avait pas envie de magasiner, d'autant plus qu'il n'en avait jamais réellement eut l'envie. Il n'était pas le genre de personnes à faire une multitudes de boutiques pour s'acheter des vêtements, mais à en faire une, uniquement, et à acheter ce qu'il y trouverait.
Non, il continua simplement à marcher, la main dans sa poche, caressant d'un doigt le glacis de la photo de sa fille. Il s'arrêta finalement, quelques rues dépassée les rues commerçantes, dans un détaillants d'alcool. Il acheta du whisky, une bouteille. Avant de sortir, hésitant un instant, posant son regard sur la vitre épaisse de la bouteille, ne s'arrêtant pas de marcher. Il enlevant finalement le bouchon, avant d'en avaler une première gorgée, sentant le liquide descendre dans sa gorge...

Il ne s'arrêta pas de marcher, il n'arrêta pas d'avaler de nouvelle gorgée du whisky. Il déboucha au final sur un coin où s'entrelaçait les rues plus étroites et sombres, éclairées par des lampadaires faibles ou aux lumières non régulières. Il tourna finalement le regard, sur une ou deux ruelles, avant que son regard se pose sur cette forme ailée au loin. Ailée... Sous l,effet de la surprise, il laissa tomber la bouteille sur le sol, qui créa un fracas de vitre cassée, et les laissa morceaux coupant sur le sol, baignant dans le restant du liquide qui venait de tomber par la même occasion.

Manuel baissa son regard sur sa bouteille, avant de marmonner, faiblement audible :
"Ah merde..."

Durant l'instant d'un temps, il venait d'oublier ce qu'il venait de voir, et en fait, il crut bien plus à une hallucination qu'autre chose. Mais son regard se reporta sur l'ombre un peu plus loin, et les ailes étaient toujours présentes. Il la fixa ainsi, sans s'approcher, la fixant, passant un peu un main dans ses cheveux, ne sachant plus trop si c'était dût à l'alcool, à des hallucinations de fatigue, ou si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur les toits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Rues & Avenues-
Sauter vers: