° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:55

Kahina soupira une fois de plus, patience et maîtrise de soi seraient ses vertus à l'avenir.
Le jeune homme semblait la haïr et lui parlait toujours avec dédain, elle ne comprenait pas ce comportement, une carapace sans doute du moins elle l'espérait.


" Crois tu que les dieux m'auraient mit sur ta route si tu n'avais pas besoin d'aide ? Une chose est sûre, je ne te laisserai pas commettre les même erreur que moi et pour cela je continuerai toujours à te surveiller que ca te plaise ou non ! "

La jeune fille ferma les yeux, las et épuisée de tant de combat.
[/i]
" A quoi bon...je suis inutile... "

[i]Elle se redressa et prit son envole, elle avait besoin d'un peu de calme, tout ses espoirs avaient été anéanti par la seule attitude d'un jeune homme qui avait oublié de vivre.
Elle le retrouverai en temps voulu, pour le moment, elle ne voulait pas le suivre et continuer à le poursuivre inutilement.

Kahina se laissa dérivée aux grès du vent et atterri à l'endroit même où elle avait rencontré ce jeune homme, elle n'était pas assez forte.
Les mâchoires de la jeune fille se crispèrent sous la déception, elle avait réussi à accomplir qu'une seule chose dans sa vie, sa chute, était ce que cela son destin ?

* Ce n'est pas finis, je n'abandonnerai pas comme ça...Ce n'est que le commencement... *
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:23

Kohza écouta les dernières repliques que lui dit la gardienne avant de s'envoler. D'un coté il se dit debarassé d'un geneur, mais d'un autre cela signifiait le retour au train train quotidien la plupart du temps ennuyeux. Cette histoire l'avait vraiment interressé et du coup il restait sur sa faim. En plus maintenant il allait voir tous les gardiens qui se baladaient en ville, alors à quoi bon echapper au sien?

Il fit une grimace et lanca ses air trecks pleine puissance pour faire le tour du perimètre et tenter de la retrouver. Qu'est ce que les filles étaient fragiles et suceptibles...

Il atteint les toits et fit le tour de la cité maudite pour tenter de l'apercevoir. Une fille avec des ailes grises, ca ne passait pas inapercu. Il finit par la retrouver, à l'endroit ou il l'avait vu au début. Du haut d'un toit il l'observa et se crispa.Pourquoi devrait-il la ramener apres tout?il ne la connaissait pas et en plus c'est elle qui était partie...peut être ce disait-il cela parsqu'il n'arrivait pas à se voir discutant gentillement avec une fille. Il est vrai qu'il n'avait pas été agréable avec elle mais c'était son caractère.

Finalement il se decida à descendre. Et atteri sur le toit d'une attraction, juste au dessus d'elle et lui diten la regardant de son oeil d'or:

Et alors? faudrait savoir ce que tu veux toi...tu me surveille ou tu t'enfuis?

Le ton employé n'était toujours pas vraiment agréable mais ce qu'il sous-entendait derrière n'était pas si mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

Kahina se retint de lancer un regard noir au jeune homme et de lui répliquer sur un ton cinglant, il n'avait pas tout à fait tort.
Les évènements s'étaient enchaînés, elle n'arrivait pas tout à fait à ce remettre de tout ce qui venait de lui arriver et elle n'avait pu supporter l'insolence feinte de Kohza.


" Et toi, je croyais que tu voulais avoir la paix alors que fais tu ici ? "


Une lueur de malice passa dans le regard de la jeune fille, elle lui sourit malgré tout.

Elle comprenait de mieux en mieux les convictions qui motivaient ce jeune homme, elle arrivait peu à peu à le cerner et à pouvoir l'écouter, il lui plaisait bien finalement.

" C'est nouveau pour toi...tu as peut être envie d'en savoir plus sur les gardiens. Je peux t'éclairer si tu veux enfin dans la limite du possible "


Elle venait de s'asseoir sur le haut du muret et laissait prendre ses jambes dans le vide, elle lui sourit, un sourire mystérieux, indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:41

Kohza la laissa raler sans vraiment écouter ce qu'elle lui disait, et récupéra son attention quand celle ci proposa de lui parler plus en détail de ses semblables.Elle se placa sur le muret d'ou c'était envolé l'oiseau noir de tout à l'heure et lui sourit. Il n'y fit pas attention pour ne pas se sentir géné de l'avoir dénigré au début. Il s'assit sur le bord du toit en tailleur de manière à être en face d'elle, laissant trainer ses longues lanières derrière lui.

Il la regarda d'un air qui se voulait absent et lui dit:

Ta copine m'a déja expliquer les bases je pense. Tu es morte et tu es devenue gardienne. Mais est ce que tu sais pourquoi ou qui selectionne certaines personnes plutot que d'autre?

Il pensa que chacun aimerai vivre une autre vie après sa mort, alors pourquoi accorder ce privilège à ceux qui ont eu une mort difficile qu'a ceux qui se sont battus toute leur vie pour oublier la vie visérable qu'ils menaient?Ce n'était pas clair...

En tout cas sont comportement c'était amélioré depuis leur rencontre. Mais on voyait tout de même qu'il se forcait. Son visage essayant de marquer le moins d'émotion possible, signe de sa concentration pour pouvoir rester immobile à discuter avec une jeune fille.Heureusement que personne ne pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:35

Kahina ferma les yeux, la question serait difficile à répondre...elle s'étonna du calme qui régnait en elle depuis sa mort, elle avait beaucoup changé mais peu importe, elle n'était pas là pour s'occuper d'elle.

" Il y a de nombreuses choses à aborder.
A mes yeux, ce n'est pas réellement une seconde chose ou vie que l'on offre aux gardiens, seulement, au lieu de disparaître dans les méandres de la mort, ils se voient chargé d'un tâche et préserver le peu de vie qu'il reste à leur protéger, pour ma part, mon but est de t'empêcher de commettre les mêmes erreurs que moi...mais on est pas la pour parler de ma petite personne...
On accorde ce "privilège" aux personnes qui n'ont pas vraiment vécu ou alors qui n'ont pas vraiment achevé leur vie.
Il faut savoir que la couleur des ailes des gardiens varie selon la violence de leur mort, allant même jusqu'au noir comme tu l'a vu.
Pour ma part, j'ai été assassiné alors imagine ce qu'il a pu arriver au "corbeau" comme tu aime l'appeler. "


Elle avait parlé sur un ton grave, dénué de sentiments, elle attendait maintenant la réaction de Kohza bien qu'il semblait bien décidé à cacher toute forme d'émotion au risque de laisser paraître sa gêne sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:28

(hj: vraiment désolé pour le retard. Mes examens m'ayant pris pas mal de temps je n'avais pas vraiemnt la tête à venir sur le forum. J'éspère pouvoir me ratraper;)

Il l'écouta attentivement, la tête légèrement baissée, son regard fixé sur elle sans pour autant la regarder. Une fois qu'elle eut terminé,il s'allonga sur le toit, les mains derrière la tête comme un support pour regarder le ciel. D'apres ce quon lui avait dit, le ciel représentait le paradis. Cette notion paraissait ambigüe. Y avait-il vraiment des anges ou des morts flottant dans les nuages?
Cette question l'avait déja préoccupé plusieurs fois, mais la réponse ne lui avait jamais été donnée.Il se decida a la lui poser:

Tu connais les Méandres toi, comme tu les appelles?
Un temps de pause lui permis de préciser:

Tu parles du paradis et de l'enfer c'est ca? Tu sais comment c'est?

IL se dit qu'elle avait surement vu un des 2 vu qu'elle était morte, on ne sait jamais.C'était plus fort que lui mais il avait envi de savoir dans quel type d'environnement son frère s'était retrouvé. Il ne doutait pas qu'il était surement au paradis, mais si ce n'est pas dans les nuages, comment c'est le paradis?

Lui n'irait surement jamais dans un tel endroit. Les enfers lui étaient réservés. Souffrances éternelles, ca lui allait. Mais pour Akito, il s'inquiétait de son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:08

Kahina jeta un regard désorienté au jeune homme, elle même se trouvait un peu perdue et n'avait pas totalement compris ce qui lui arrivait, elle essayait juste de faire de son mieux, comme elle avait toujours fait...
Elle leva les yeux au ciel comme lui et soupira doucement, tentant de trouver une aide dans ce ciel d'un bleu azur parsemé de quelques nuages cotonneux
.

" Je ne me souviens pas vraiment avoir évoqué des Méandres...
Ne crois pas que je connaissent tout, loin de là, il me reste encore beaucoup de question à éclaircir, autant sur mon état actuel que sur mon ancienne vie.
Je ne connais pas le paradis, ni les enfers et je sais encore moins quel est le meilleur endroit à mes yeux, on dirait qu'un autre sort m'a été réservé...
Tu sais, j'ai vu la mort en face, enfin la Grande Faucheuse je veux dire, celle qui mène les âmes en peine vers le conseil.
Elle m'a regardé, j'ai vu ses yeux, une lueur froide et indéfinissable, il me semble même l'avoir vu sourire puis elle a prit le corps de l'homme que je venait de tuer, elle m'a soufflé quelques mots: "Mon destin étais autre..."
Tout ceci pour dire que je n'ai connu ni l'un ni l'autre mais j'espère bien que le paradis existe, tant de gens mérite un havre de paix même si il doit se trouver dans la mort... "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

Kohza la regarda du coin de l'oeil. Son explication le surprit un peu. Il se remémora la légende de la représentation de la mort. Que ce soit sous les traits d'une belle jeune femme ou d'un vieu squelette décrépi, elle tuait par un baiser. Cette pensée lui fit avoir un frisson de dégout. Il n'avait vraiment pas envie de terminer sa vie sur un baiser...autant garder ca pour quelqu'un de vivant. Mais vu son caractère ce n'était pas près d'arriver.

Il était toujours allongé sur le toit, les pieds pendants dans le vide. Le soleil commencait à chauffer, il ne devait pas être loin de 11h. La chaleur le fesait revasser. Ses nuits étant souvent ponctuées de cauchemards, il ne dormait pas beaucoup. Le sommeil était pour ainsi dire devenu perte de temps pour lui. Malgrès tout ces yeux étaient lourds.

Kohza tourna sa tête vers l'astre du jour dont les rayons qui passaient entre ses mèches de cheveux fesaient fermer son oeil doré sensible à la luminosité. Son frère était-il dans un environnement aussi umineux que celui -ci? Il ne l'ésperait pas apres tout c'est à cause de la lumière qu'il ya des coins sombres, et par sombre, il entendait malveillant.

Il reposa son regard sur sa gardienne et la fixa quelques secondes avant de lui adresser la parole:

Alors...tu as eu une mort difficile?

C'était étrange de parler de la mort avec quelqu'un qui semblait vivant, mais il ne pouvait pas s'empecher de s'y interesser.

Il se redressa en se frotta les yeux pour se réveiller et continua sa question:

Comment s'était alors...enfin je veux dire...apres que tu sois morte etavant que tu ne reviennes sur terre?

Il se sentait géné vis à vis d'elle de lui demander ca mais apres tout, autant savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:30

Kahina regardait toujours le ciel avec une certaine appréhension, elle leva un sourcil sous la question de Kohza et se redressa quelque peu.
Elle songea à tout ce qui lui était arrivé durant sa vie, après un moment de silence, elle se décida à parler.

" Autant dire que je n'en ai jamais parlé à personne et c'est bien normal alors n'hésite pas à m'arrêter si tu ne comprends pas quelque chose.
Disons...que mes parents et mon frère sont morts assassinés alors que je n'était qu'une gamine, j'étais la fille d'une grande famille de samouraï très réputée..Je n'avais plus vraiment d'attache à cette maison souillée par le sang de ma famille si bien que je prit la décision de partir.
J'ai voyagé longtemps, évitant à tout pris les endroits habités et m'isolant dans mon chagrin et ma haine puis mon voyage prit peu à peu un but, je devais venger ma famille...
J'ai donc traqué le mercenaire chargé du meurtre de ma famille et je l'ai tué...mais je ne voulais pas en rester là, il fallait que je démantèle toute la guilde dissimulée derrière cet assassinat.
J'ai donc repris les routes, plus déterminée que jamais mais ma route croisa un jour celle d'un moine guerrier, il apprit à évacuer tout la haine que j'avais accumulée au cours de ma si petite vie et je me prit d'amitié pour cet homme si bien que je décida d'entrer dans son école-temple pour y suivre un entraînement spirituel et physique, j'y ai appris l'art du combat comme jamais, les cours étaient bien difficiles pour une si jeune fille mais j'étais bien déterminée à réussir.
Quelques années plus tard, je quittais l'école pour repartir à nouveau sur les routes et pour continuer ma quête que je n'avais pas oublié.
De nombreux crimes retracent ma vie mais il semblerait bien que l'on m'ait accordé le pardon tout de même...
Enfin, la fin de ma vie se rapproche au moment où j'ai réussi à retrouver l'homme qui dirigeait la guilde, le véritable assassin de ma famille.
Nous nous sommes battus et j'ai été gravement blessée dans le combat mais j'ai finalement réussi à tuer cet homme, la Faucheuse la emportée et m'a laissé là ensuite, ce fut le trou noir. "

Kahina baissa les yeux, se rappeler ainsi de souvenir pas si lointain ne la laissait pas de marbre, elle soupira puis repris.

" Ensuite...je me retrouvais là, sur un chemin lumineux, je n'arrivais pas à distinguer ce qui s'offrait à mes yeux puis les ténèbres revinrent à nouveaux pour m'emmener dans une pièce sombre, une voix m'éclaira, je crois que c'était celle de celui que les croyants appellent " Dieu ", il m'a expliqué la raison de ma seconde chance puis je me suis trouvée ici, dans ce parc avec pour seule indication ton identité... "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:09

Kohza se redressa pendant que la jeune fille lui parla de son histoire. Ecouter quelqu'un raconter sa vie n'était pas si pénible quand elle était aussi intéressante que celle la...On aurait pu en faire un bon manga pensa t-il. Elle monta dans son éstime en lui arrachant les clichés et les aprioris qu'il avait eu au premier regard. Pour une fois il apprenait à connaitre quelqu'un. Apres tout aucun risque qu'il lui fasse du mal puisqu'elle était déja morte. Enfin pas physiquement au moins...En évoquant cette éventualité il pensa ne pas avoir été très délicat en lui demandant des renseignements sur sa mort puisque ca ne devait pas faire longtemps qu'elle avait passer l'arme à gauche. Sa vie serait-elle faite uniquement pour faire souffrir les personnes autour de lui? Cette pensée lui parut cruelle. Apres un instant de silence entre les 2 êtres parmis les bruits de la foule, il prit la parole toujours sans la regarder.

Je ne savais pas que les samurais existaient encore. Tu dois être unique dans ton genre.

Puis il sourit en la regardant du coin de l'oeil.

En tout cas tu as de la chance. Tu as pu mourir en accomplissant ce que tu voulais faire. En plus tu as même droit à une autre vie.

Cette fois il la regarda droit dans les yeux, la tête baissée, cachée dans ses mèches laissant juste passer son regard et son sourire légerement esquissé.

J'aimerai bien mourir en ayant réalisé un rêve ou un but comme toi. Mais si je fait ca je causerai plus de peine que de bien...

Il s'arréta. Si il parlait de ca avec elle ca risquait de la mettre mal à l'aise. Parler de la mort à un mort n'était pas vraiment la meilleur chose à faire pour entretenir des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Kahina esquissa à son tour un léger sourire, il est vrai que sa famille était encore une des rare à perpétuer l'art ancestrale du maniement des armes.

" En effet, j'ai un passé quelque peu étrange mais aussi rempli de dette impayées et c'est pour cette raison que ma famille n'est plus... "

Son sourire se perdit à la suite des mots du jeune homme, une ombre passa dans son regard, le rendant bien plus triste qu'il l'était précédemment.

" Peut être as tu juste...mais plus je ressasse mon passé, mon vécu, mes actes...je me rend compte que je suis tout simplement passée à côté de ma vie, des passions qu'elle peut nous apporter juste pour accomplir une vengeance qui n'était pas réellement la mienne si bien que je ne laisserai pas passer cette seconde chance qui m'a été offerte, je compte bien t'empêcher de commettre les mêmes erreurs que les miennes... Mais peu importe !
C'est une question un peu personnelle, je le sens mais j'aimerai moi aussi te connaître un peu plus alors pourrais tu me raconter un peu ton passé ? "


La jeune femme força un léger sourire sur ses fines lèvres, elle venait là de poser une question délicate mais finalement inévitable seulement elle ne voulait pas blesser Kohza.


" C'est une question comme une autre, tu n'es pas obligé d'y répondre... "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

La gardienne semblait encore ressasser ses erreurs du passée, qui, tout comme Kohza, venaient la hanter. Si il comprenait bien sa logique, elle voulait l'empécher de passer sa vie à la vengence. Il était vraiment tombé sur son portrait craché...mais en version féminine. Mais lui faire oublié son idée vengeresse, ca n'allait pas être simple pour elle.

Quand elle lui demanda de lui raconter à son tour son passé, l'image de son frère lui revint tout de suite en mémoire et lui sérra le coeur. Apres tout si elle devenait un peu son ange gardien autant tout lui raconter. Enfin...tout ce qu'il était nécessaire de lui raconter du moins. Il l'avait déja à peu près fait avec Ophélie, mais sachant qu'elle ne resterait pas avec lui et qu'elle aurait tout oulié un peu plus tard, cela lui était égal. Mais la, cette gardienne resterai avec lui pour un moment...Ca ne lui plaisait pas de raconter sa vie. Il preferait écouter celle des autres car il nétait pas le sujet d'attention, comme maintenant.La tête basse il commenca à parler, mais tres doucement, pour qu'elle entende à peine.

Je ne vais pas te raconter tout depuis le début, mais je vais essayé de te résumer. D'abord, j'ai été élevé chez mon oncle et ma tante avec mon jumeau Akito. Je les détestais, mais pour le bien de mon frère qui était assez fragile je ne disais rien pour ne pas qu'ils nous chassent. Mais un jour j'ai voulu emmené Akito dehors faire de l'air treck avec moi pour lui changer les idées.

Il tandit une jambe, ses lanières glissèrent un peu sur le toit dut à la traction, pour montrer les fameux air trecks à la gardiennen puis la rebaissa.

Au début ca allait, continua t-il, il se débrouillait bien, et puis on s'est retrouvé sur un toit, pris en embuscade par une bande d'air treckers que j'avais déja vu auparavant. Je n'ai pas fait assez attention et akito est tombé...sans que je puisse faire quoi que ce soit...

Il sentait une boule dans sa gorge. La fait d'en parler fesait ressortir les émotions qu'il contenait en lui depuis cet évenement encore assez frais dans sa mémoire. Il serra les poings, réspira nerveusement et reprit au bout de quelques secondes.

C'est comme ca que je me suis retrouvé seul depuis quelques temps.

Il leva l'oeil vers elle et lui dit d'un ton plus léger pour oublié cet état de tristesse ridicule.

J'éspère que tu ne réprimande pas le vol et la violence parsque je ne peu vivre que de ca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:00

Kahina écouta avec la plus grande intention le jeune homme, il parlait bas à cause de sa gêne et articulait à peine ses mots mais la jeune femme n'avait pas vraiment de mal à le comprendre.
Elle sentait sa tristesse et sa colère débordante, elle comprenait peu à peu son comportement et se surpris à éprouver un sentiment de compassion pour l'homme qui se trouvait en face d'elle, lui aussi semblait assoiffer de vengeance.
Ses derniers propos lui firent quand même lever un sourcil puis elle s'adressa à lui sur un ton doux.

" Tout est une question de choix, on vit comme on le sent. Je ne suis pas là pour t'empêcher de commettre des "pêchés" ou autre, juste pour t'aider et éviter que tu commettes les pires erreurs...pour moi, je te suis juste une aide que tu peux ignorer ou alors que tu peux demander pas un fardeau qui te force à sa volonté afin que tu deviennes parfais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:58

Il s'étona tout d'abord que la gardienne ne lui pose pas plus de question sur ses parents ou les évenements passé. Mais après tout elle n'avait pas besoin de tout savoir. La réponse qu'elle lui donna sur le role qu'elle aurait à jouer na le satisfesait pas vraiment.

Au moins il savait qu'elle n'allait pas être un réel problème pour lui dans la vie quotidienne, mais qu'en était-il de ses batailles avec les jeunes de la rue qui venaient le defier ou qui embétaient des personnes qui ne leur avaient rien demander...Car ca ce passat ainsi. Sans les combats qu'il menait une fois la nuit tombée, la vie serait bien monotone. Mais après tout il allait bien voir. Si elle ne voulait pas qu'il tombedans la vengance comme elle l'avait fait, comment allait-elle réagir si il s'en prenait aux autres air treckers. Heureusement, c'était assez tranquille en ce moment. Pourvu que ca dure.

Il la regarda et lui demanda:

Comment comptes-tu t'y prendre pour mener à bien ta mission? Contrairement à toi je ne suis pas omnubilé par la vengance au point de ne penser plus qu'a ca. Du moins...cette vengance ne concerne pas d'autre personnes que moi.

Il n'en dit pas plus. Il se concidérait comme le meurtrier de son frère et s'était de lui-même qu'il voulait se venger. Il se haissait et comptait bien se le faire payer durant toute sa vie, aussi longue soit-elle.

Il fini en disant:

on a pas le même vecu ni la même idée de la vengance.Et même si tu comprends je n'ai pas vraiment envi que tu m'en empèche.

Son regard s'était détourné d'elle pour aller fixer un point diver du décor. Il n'avait pas envi d'être libéré de ce malaise permanant, car il avait peur d'oublier peu à peu Akito et ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

Kahina fut quelque peu surprise de voir la colère et la rancoeur du jeune homme ressortir tout à coup, qu'avait-elle pu bien dire d'offensant ?
Peu importe, les questions venaient d'être poser, que répondre lorsque l'on vous demande de prédire l'avenir ?


" Je n'ai pas de plan ni de stratégie précise ou autre chose pour mener à bien la quête qui m'a été confiée, j'ai trop réfléchie par le passé sur les façon réussir une "mission" et j'ai pu en constater les conséquences, je compte bien appliquer une autre "stratégie".
Cette vengeance, elle n'était pas vraiment mienne en réalité, c'était celle d'une famille entière, je crois que je suis vraiment passée à côté de ma vie...tu ne feras certainement pas la même erreur mais je sens bien au fond de toi cette haine et cette rage de vengeance, envers qui ? Je ne le sais point mais ta colère se lit dans tes mots, ton comportement, tes yeux.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

Les paroles tendres de Kahina répondants aux froides interrogations de Kohza lui firant regretter de ne pouvoir parler que comme ca en présence de filles surtout si cette dernière ne lui voulait qe du bien. Il senti de nouveau cette gène qui le perturbait tant chez ces mysterieuses créatures et se laissa retomber, dos contre le toit pour cacher son visage à Kahina.

Elle disait qu'elle arrivait à lire en lui à traver son comportement et ses yeux...enfin...son oeil pour être exact. L'oeil se cachant sous son bandeau était devenu presque aveugle suite à un accident. Il n'avait plus qu'une pupille déformée en pointe comme les chats qui s'était terni, et était devenue pratiquement aussi dorée que ses iris. C'est pour ne pas le voir et oublié l'évenement qui lui avait couté son oeil gauche qu'il le dissimulait sous un pansement.

*serait-elle vraiment capable de me comprendre? ca peut être intéressant de voir comment elle va s'y prendre.*


Sans se relever, il lui lanca:

Bon qu'est ce que t'as envie de faire maintenant?

Il ne savait pas le genre d'endroit que pouvait aimer une fille et préfera la laisser choisir pour ne pas paraitre trop macho. Après tout elle venait de mourir et de renaitre. Il était normal pour lui qu'elle veuille aller a un endroit qui lui était cher. Et puis a part passer ses journées a errer dans la ville il n'avait rien à faire alors autant aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

Kahina considéra un peu le jeune homme, celui ci semblait perturbé, à cause de ses mots ?
La jeune fille n'arrivait à trouver la raison, il lui faudrait peser chacun de ses mots pour éviter de le blesser.
La question de Kohza la laissa perplexe un moment, elle ne connaissait rien de ces lieux et elle n'avait aucune attache avec un lieu propre de son passé.


" Je ne connais rien de ces lieux et j'ai encore moins d'attache à mon passé...quel est le point culminant ici ? Les étoiles commencent à se montrer et je voudrais les admirer... "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:35

Kohza leva son regard vers le ciel. La réponse qu'elle lui donna le fit sourire. Ainsi c'était une fille assez simple. Peut être allait-il bien l'aimer finalement. Il fixa son regard sur la constellation de la grande ourse qui commencait à apparaitre timidement.

Cela fesait si longtemps qu'il était dans ce parc? Une journée passée encore plus rapide que les autres. Mais peut être était-ce parsque les autres journées étaient longues et ennuyantes qu'il trouvait celle la particulièrement interressante. La compagnie de ces êtres à plume avait rendu sa journée moins monotone que d'habitude. Il se demandait ce qu'elle allait lui reserver par la suite.

Pour répondre à sa question, il redressa la tête à l'aide de ses coudes qu'il posa en appui contre le toit et regarda la ville pour tenter de se rappeller un lieu en hauteur. evidemment, un building serait parfait, et il n'y avait qu'un seule building ici. Il tourna la tête vers la jeune fille et lui dit en montrant une direction de sa main gauche:

Il ya un building qui domine la ville, il s'appelle Keizzo plazza. On peu aller la si tu veux, c'est pas tres loin à vol d'oiseau.

*et j'en profiterai pour me ravitailler un peu.*


pensa-t-il en réalisant la crampe qu'il avait à l'estomac. Il n'avait rien manger depuis la veille au soir et connaissait assez le fonctionnement des cuisines du batiment ou ils se rendaient pour pouvoir esperer chiper quelques assiettes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:22

Kahina acquiesça, elle connaissait les talents de Kohza et grâce à ses ailes, ils n'auraient pas beaucoup de mal à atteindre ce gratte-ciel.
Elle se leva souplement et s'étira doucement puis elle jeta un regard engageant au jeune homme, elle ouvrit ses imposantes ailes et s'élança.
La jeune femme profitait de quelques courants ascendant que la nuit lui apportait, Kohza la suivait de près, elle bifurqua sur la droite, ralentissant légèrement pour rejoindre le jeune homme.

" On fait une petite course ? "

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, aussitôt une brusque bourrasque de vent souleva les cheveux de Kohza, la jeune femme venait se s'élancer dans les airs, volant à tire d'ail sans pour autant trop se fatiguer.
Khoza la rejoignit sans mal, celle ci plaqua ses ailes le long de son corps pour gagner en vitesse.
Les deux jeunes gens arrivèrent sensiblement au même moment, Kahina replia ses ailes et étouffa un petit rire, elle lança un regard amusé au jeune homme.
Celui ci se stabilisa sans mal, il s'assit contre la rambarde de sécurité et lui jeta un regard noir.
Soudain un énorme grondement retentit, celui ci venait du ventre du jeune homme, Kahina ne put s'empêcher d'éclater de rire, après plusieurs minutes, elle arriva à reprendre sa respiration normale.


" Tu, tu as faim ? "

Sans attendre de nouveau sa réponse, la jeune femme utilisa un des pouvoirs que lui confessait son rôle, elle se fit soudainement translucide et n'eut aucun mal à traverser le sol pour atterrir dans l'étage plus bas.
Elle atteint sans mal les cuisines du bâtiment, elle jeta des regards autour d'elle, l'oeil aux aguets puis elle se dirigea vers les réserves.
Kahina revint quelques minutes plus tard, les mains pleine de fruits, de pains, de viande et autres.


" J'espère que tu n'es pas trop difficile, je ne connaissais pas tes goûts ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:12

Je ferais le prochain post au Keizzo Plazza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et joyeux anniversaire Aed ... [Qui veut ^^]
» 5$ pour un achat...
» A ame perdue... (pour qui veux)
» Procédure pour obtenir un Mortel / Gardien
» Pour vous mettre dans l'Ambiance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Sybéria, la Cité Maudite-
Sauter vers: