° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

(hj: en voyant ce topic sans aucun sujet, jai eu envie d'en faire un)

Kohza s'était révéillé il ya maintenant une heure. A peine debout, il avait enfilé ses air trecks(sortes de rollers à 2 roues propulsées) ses crochets attachés à de longues lanières qu'il accrochait aux cuisses et au dessous des genoux et sa veste camisole aux longues manches noires quil attachait dans son dos pour ne pouvoir bouger que par la force de ses jambes.

Cette précaution servait non seulement à entrainer son jeu de jambes, mais aussi à contenir ses mouvements au cas ou il aurait une impultion ou une peur soudaine pour ne blesser personne inintentionnellement(il a des réactions tres expressives).

Bref, il était parfaitement équiper pour s'atteler à son jeu favori, le vole plané à travers la ville. Fesant jouer ses jambes, il parvint à acrocher ses lanières à l'échelle d'un immeuble et se hissa pour donner un 2e assault qui le menerait encore plus haut. De cette manière, il atteint le haut de la batisse en quelques minutes. Cette ascention lui avait permit de chauffer ses muscles et de pouvoir enfin commencer le jeu qu'il aimait tant. Du haut de son piedestal, il pouvait voir devant lui une mer de toits, de cheminées et quelques petits buildings qui venaent casser ce plat apparant.

Il pris son elan, se pencha à la facon d'un coureur de 100m et s'élanca avec une vitesse fulgurante dans le vide, sautant sur les toits des maisons, ses rollers accompagnants ses figures de gym de leur vitesse et lui donnant l'impression de flotter au vent. Ses lanières accompagnaient le moindre de ses mouvements. Une fois qu'il eut joué quelques temps, il en envoya une sur la cheminée d'une maison à laquelle elle s'agrippa tout de suite, et le jeune homme se posa sur le toit.

Quelque chose avait retenu son attention. Une sorte de fête forraine ou regnait une ambience étrange. Ca devait être l'endroit ou son oncle et sa tente emmenaient souvant son cousin quand il était plus jeune...Il en avait entendu des bonnes choses sur cet endroit.

Aller...qu'est ce que ca coutait d'aller y jeter un coup d'oeil.pensa t-il

Il se dirigea donc vers la grand roue qui venait perturber le ciel de son attelage de sièges multicolores.
En revange, bien qu'il n'y ait pas foule, il y avait tout de même du monde, surtout des jeunes. Il regarda autour de lui et fit un premier tour de l'endroit. Il y avait beaucoup d'attarction et en particulier, des sentations fortes.Ca aurait pu être plaisant, mais il se resigna à quitter l'endroit, car pour obtenir une dose de joie dans cet environnement, il fallait payer. Or, il n'avait pas un sous en poche.

Malheureusement en fesant brusquement demi tour, il heurta une personne et, pris au depourvu, tomba sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:09

"Woooow, c'est quoi cette ville?"

En plein milieu du trottoir, l'air perdu, Ophélie jetait des regards abasourdis autour d'elle. Encore une fois, la gardienne avait l'impression que les dites "forces supérieures" l'avaient catapultés à cet endroit. Décidément, la belle rebelle ne s'y habituerait jamais, manifestant sa colère(enfin, si on peu appeler cela de la colère...)en grommelant un chapelet de jurons.

"C'est à croire qu'ils font exprès!"

À voir le décors quelque peu grotesque, elle devait se trouver à côté d'une foire ou d'un parc d'attraction. D'un rapide mouvement, Ophélie se regarda dans une surface métallique inconnu(probablement un moteur de manège)à travers la clôture grillagée au cas où elle aurait l'air d'un épouvantail(ce qui n'était pas vraiment le cas). La demoiselle aux yeux bleu pervenche tressa soigneusement ses cheveux noirs et se tourna légèrement vers un jeune homme qui passait sur le même troittoir qu'elle.

*Mmmmmm, pas mal le mec! Dommage que je sois morte... Oh, maintenant que j'y pense, il faudrait bien que je trouve ma protégée!*

La gardienne fit une moue tout en continuant à regarder le beau gosse lorsque qu'elle bascula en avant dans une volée de plumes noires, percutée par un O.R.N.I.(Objet roulant non identifié). Irritée au plus haut point, Ophélie se releva d'un bond, les plumes hérissées, faisant face à celui qui l'avait percuté.

"Non, mais, ça va pas?! Regarde ou tu mets les pattes!"

Le tout suivis d'un autre chapelet de jurons.

*C'est moi ou il m'a vu?...*
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:40

Kohza, ennervé par cette chute au milieu de la foule s'appreta à insulter la personne qu'il avait percutée. Mais en levant la tête, aucun mot de sortit. Il regarda la jeune fille qui était en train de lui crier dessus, sans vraiment faire attention à ce qu'elle racontait.
En temps normal, il se serait enfui face à une fille en gardant tout de même la tête froide pour ne pas qu'elle s'imagine qu'il en a peur et conserver sa fiereté. Mais la, quelque chose clochait. Quelque chose qui au lieu de l'effrayait, attirait son attention.
Cette fille était pourvue de 2 ailes noires dans le dos. Et elles ne ressemblaient en rien aux ailes de carnaval qu'il avait déja vues portées et qui étaient aussi statiques que des bouts de bois. Il avait bien vu, elle les avait fait bouger. Serait-ce une sorte de méchanisme qui lui servirait d'armature?ou...de toute facon qu'est ce que ca pouvait être d'autre?

Le silence qui suivi les jurons de la demoiselle fit revenir le regard de Kohza sur son visage. Ce denier se senti immediatement moins à l'aise et eut un mouvement de recul. Il se releva rapidement et sans la regarder il lui répondit comme si il était sur la défensive:

pf...T'avais qu'a regarder ou tu allais toi aussi...et pourquoi tu portes ce déguisement aussi encombrant dans un endroit aussi peuplé...faut être cruche quand même...

L'agressivité est la seule facon quil avait pour se défendre contre le sexe feminin...Du moins c'est ce quil pensait, Il preferait les voir loin de lui car ne savais pas comment s'y prendre et était toujours mal à l'aise pres d'une d'entre elles.Néanmoins il ne les regardait jamais dans les yeux de peur de rougir ou de montrer une faiblesse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:57

Ophélie s'épousseta paresseusement, concentrée sur sa tâche, comme si elle avait déjà oublié l'existance du jeune homme devant elle. La demoiselle en question sentit qu'il se levait et ne reporta son attention sur lui que lorsqu'il parla.

"Oh, qu'elle agressivité! C'est qu'il est sur la défensive le jeune homme, il a des crocs! Tu sauras que le troittoir est fait pour les piétons!"

La gardienne posa sa main sur sa hanche et leva un sourcil, son visage reflétant l'insolence même. Ses grands yeux pervenches observèrent rapidement le patineur fou de haut en bas.

"De toute façon, tu ne me croirais pas si je te racontais comment je me suis rammassée avec ces ailes. C'est une longue histoire. Intéressante, mais longue. Oh, et comment ça se fait que tu puisses me voir? Tu n'est pas mon protégé à ce que je sache. À moins que tu sois une fille... Si c'est le cas, je suis prête à mourir une deuxième fois!"

Un doute presque insultant passa sur le beau visage d'Ophélie.

"Ce n'est pas le cas, hein?"

Malheureusement pour Kohza, son malaise fut rapidement remarqué par la terrible demoiselle qui sauta sur l'occasion de s'amuser un peu.

"Oh, ne me dis pas que tu es mal à l'aise, quand même!"


Un large sourire naquit sur ses lèvres délicieusement dessinées, lui donnant des airs de prédateur.

"Pourquoi baisses-tu la tête? Tu as peur de croiser mon regard?"

D'un geste vif, la danseuse releva du bout des doigts le menton du jeune homme, plongeant son regard dans le sien, son visage à quelques centimètres du sien.

"J'espère que ce n'est pas le cas! Avec les beaux yeux que tu as, ce serrait tellement dommage!"
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:12

Kohza s'interroga sur la notion de mourir 2 fois...qu'est ce qu'elle voulait dire par la? et quel rapport avec le fait qu'il soit ou non une fille???
La jeune fille avait l'air sure d'elle,contrairement à kohza.

Le fait qu'elle ait un doute sur son sexe le renfrogna encore plus...quelle honte...qu'est ce qu'il pouvait detester son apparence dans ces cas la.Son vidage androgyne et son corps mince le trahissaient et fesait emmaner de lui une beauté étrange qu'il aurait préféré ne jamais avoir.

Ennervé, il lui répondit d'un ton vulgaire

Putain mais ca ce voit nan?Evidemment que je ne suis pas une fille...
Mais avant qu'il ait pu continuer dans sa lancée,il fut coupé par les répliques provocantes que lui lanca la jeune fille.

Il serra les dents et tenta de contenir sa fureur. Jamais il n'avait fait de mal à une fille...mais jamais il n'avait été en contact avec une d'entre elles aussi longtemps sans avoir le dessus.Cette situation, il la trouvait génante par le fait que cela prouve que les filles ont plus de caractère que les garcons.

Néanmoins, il cru que on coeur allait arreter de battre quand cette dernière se rapprocha de lui pour lui relever la tête. Il la regarda avec son oeil droit ecarquillé, le gauche bléssé étant dissimuler sous son bandeau, et ne parvint plus à bouger pendant quelques secondes. Les mots qu'elle lui dit l'effrayèrent, si bien qu'il eut un mouvement automatique de défense en la repoussant pour qu'elle le lache. Il recula et se mit sur ses gardes. Ses joues avaient rougies, mais on ne pouvait savoir si il s'agissait plus de gène ou de colère:

NAN MAIS CA VA PA NAN??? ET PUIS C'EST QUOI CES HISTOIRES? T'AS VOULU DIRE QUOI PAR MOURIR UNE DEUXIEME FOIS SI J'ETAIS UNE FILLE???

Encore une fois il n'arrivait pas à contenir ses émotions qui prenaient le dessus sur sa raison.Vu qu'il n'avait pas compris son charabia il voulait qu'elle lui explique et qu'elle arrete de le prendrepour un imbecile qui ne comprendrait rien à une histoire un peu farfelue.Il n'avait pas un esprit aussi étroit.[b
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:39

En réponse à la vulgaire exclamation du garçon, Ophélie se contenta d'hausser les épaules, en machônnant un bref "désolé". Lorsqu'elle s'était approché de lui comme ça, elle n'avait pas prévu une telle réaction de sa part et la gardienne sursauta lorsqu'il la repoussa instinctivement.

"Wah la, calme-toi! Je vais pas te manger!"

Mais Ophélie fut ensuite assaie par les manifestation de colère de jeune homme et, cette fois, succomba elle aussi à la colère.

"MAIS CALME-TOI, JE TE DIS! FRANCHEMENT, C'EST PAS LA PEINE DE CRIER POUR ÇA, T'AS PEUR DES FILLES OU QUOI?! ET ARRÊTE DE HURLER IMBÉCILE, LES AUTRES NE ME VOIENT PAS! TU PARLES TOUT SEUL POUR EUX!"

La gardienne poussa un espèce de grognement/spasme de colère et tenta de se calmer.

*Aller, la colère ne t'as jamais mené bien loin..."

"Je suis morte crétin! C'est pour ça que j'ai des ailes!(Elle pointa ses ailes)"


(Désolé pour le post court, mais je suis pressée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:22

(hj: bah ya pas de problème de taille...j'ai pas fait beaucoup mieux en plus )

kohza se calma immediatement apres qu'elle lui ait dit ces mots et regarda autour de lui. En effet, beaucoup de personnes avaient le regard posé sur lui, mais aucun sur l'étrange jeune fille. Il leur lanca un regard noir et les-dites personnes se hatèrent de continuer leur chemin sans demander leur reste.
Il en revient à l'ange qui se tenait devant lui. Elle avait étendue ses appendices de velour noir devant lui, Kohza se senti apaisé.
Il lui demanda et frolant doucement le bout de ses ailes les mains dans ses manches trop longues, de peur de les abimer:

alors...tu peux voler?

Pour lui qui avait toujours aimer planer par dela les limites, avoir des ailes semblait du pur délire, mais en même temps, un rêve inaccessible.
Son inquiétude s'était transformée en admiration. Pas seulement pour les ailes magnifiques qu'elle portait, mais aussi par le fait qu'elle ait eu acces à une vie après sa mort. Une tripotée de question l'envahir à ce sujet.

Mais tu as dit que tu étais morte...est ce que...tous les morts peuvent revenir à la vie comme ca?

il repensa à son frère. On ne peut pas dire qu'il esperait grand chose de cette seconde vie comme avait la jeune fille maisgardait tout de même un infime espoir de le revoir.

Tu es un ange c'est ca? et qu'est ce que tu viens faire sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:08

Ophélie se calma aussitôt en voyant le jeune homme se détendre, les rougeurs sur son visage disparaissant doucement et faisant place à une sorte d'admiration et de fascination. Le regard de celui-ci se fit ensuite meurtrier lorsqu'il affronta les passant curieux. La gardienne retrouva alors son habituel sourire et éclata d'un rire cristallin.

"Quelle autorité!"

Ses grands yeux voyagèrent rapidement de l'oeil ambré du garçons à sa main qui osait à peine frôler ses ailes.

*Bon, je ne vais pas briser sa fascination... Il a l'air tellement heureux en se moment!*

Ophélie était dans un de ses rares moments paisibles et calmes. Habituellement, elle aurait plus été tenté de l'envoyer promener avec une remarque ou un commentaire blessant. En réponse à la question du jeune homme, la danseuse étendit ses grandes ailes noires dans toute leur splendeur.

"Bien sûre! Et comme un oiseau! J't'emmenerais faire un tour un de ces jours."

L'autre question, par exemple, assombrit légèrement le beau visage d'Ophélie, mais elle garda tout de même son sourire.

"Non... Non, pas tous. Seulement ceux qui ont expérimentés une mort extrèmement violente ou injuste. Les autres... Eh, bien ils reposent en paix."

Elle haussa ensuite les épaules, mais son autre question suffit à lui remettre le rire dans la gorge.

"Si je suis un ange? Pitié, je ne suis pas si parfaite! Et à mon avis, les anges n'ont jamais été humains, contrairement à moi. Non, je suis une gardienne et j'ai, effectivement, une mission à accomplir sur terre. Depuis 8 ans, on m'attribue un mortel en difficulté et je dois m'assurer qu'il se sorte de ce mauvais pas. C'est barbant desfois, mais bon(Elle chassa une mèches rebelles avec un mouvement gracieux), je n'arrive tout simplement pas à trouver la "lumière", j'ai besoin de vivre encore."
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:52

Faire un tour? laisserait-il une fille le porter?Après tout il n'en avait peut être pas besoin de ce baptème de l'air "à dos de gardienne" vu qu'il arrivait déja à atteindre les hauteurs de la ville par lui même.

Pour seule réponse lui lui dit:

ne t'inquiete pas, je m'éfforce déja à me construire mes propres ailes pour voler de mon plein gré.je n'ai pas besoin que quelqu'un m'aide.
Cette fiereté de solitaire était l'argument qu'il utilisait le plus pour se sortir de situations qu'il jugeaient génantes.

Son visage s'assombri legerement quand la gardienne mensionna le sort des morts. Une mort extremement violente ou injuste?Certe ce qui était arrivé a son frère lui avait parut extremement violent psychologiquement, mais Agito lui était surement mort sur le coup et n'avait pas eu le temps d'exprimer de la rancune. Mais ca valait la peine de demander.

Tu...ne connaitrais pas un gardien qui me ressemble un peu physiquement?

Il se senti ridicule de poser cette question...N'arriverait-il jamais à faire le deuil de son frère?Il devrait savoir qu'il est impossible de revoir les morts; mais cette jeune fille était bien morte après tous...morte oui elle l'avait dit...une mort violente...il posa son regard sur les ailes noires qu'elle avait étendues et ce dit:

Elle à l'air d'avoir pas mal de regrets par rapport à sa vie d'avant...est ce que Agito est comme elle? ou est ce qu'il repose en paix?

Ces questions il se les posaient constamment, mais la il espérait avoir une réponse. Déja la decouverte des gardiens lui avait donner un peu d'espoir. Mais peut être devrait-il arreter de croire en des choses incongrues.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:29

Ophélie ne s'attendais à rien de particulier en lançant cette proposition et se fut avec un autre haussement d'épaule qu'elle accueillit le refus. Même si ce refus tenait de la au combien agaçante fierté masculine.

"Bah, comme tu veux mon vieux, c'était une proposition comme une autre, pas besoin de s'offusquer."

Une légère brise caressa les plumes d'ébène de ses ailes et passa discrètement dans ses cheveux tout aussi noirs.

"En passant, moi c'est Ophélie. Et toi? Kohza? Oh, c'est original, j'aime bien."

La gardienne souriait toujours, prédateur ailé aux allures de belle femme. Mais pourtant, il y avait quelque chose d'étrange en elle, ce charisme et quelque peu malsain, cette force.

"Un gardien qui te ressemble? Mmmmm, non, je ne crois pas."

Ophélie prit un air compatissant.

"Tu as perdu quelqu'un de cher? Je comprend ce que tu ressens. Mais bon, si la dite personne est devenue un gardien, je ne sais pas si tu la reverra. Certains vont vers la "lumière"(Ophélie roule les yeux et exécute un mouvement théâtre en levant gracieusement les bras vers le ciel)après n'avoir exécuté qu'une "mission". D'autres, comme moi, préfèrent continuer. Mais même si c'était le cas, on dirait que les forces supérieures s'arrangent pour nous éviter de retourner dans nos villes ou pays d'origine. Regarde moi, je ne suis jamais retourné à Los Angeles ni à San Francisco. Bref... Je compatis. C'était ton frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:03

Le réponse d'Ophélie ne l'étonna pas beaucoup mais anéanti les espoirs stupides qu'il gardait en lui. Au moins elle était sincère et avait du caractère.
Il lui était reconnaissant de ne pas le faire avoir de faux espoirs avec de belles paroles ponctuées de "peut être".

Au moins Akito est maintenant dans un endroit ou il peut être heureux...c'est ce qu'il se dit mais n'y croyait pas beaucoup...apres tout, cette lumière dont elle parlait, personne ne savait vraiment ce qu'il y avait derrière. Dans quel guepier l'avait-il envoyé...tout seul...est ce que sa maladie était soignée du fait qu'il n'ait plus de corps?Ces réfléxions furent interrompues par la question d'Ophélie

Citation :
C'était ton frère?

Il se contenta de répondre par un battement de tête vers le bas. Puis en serrant les poings dit:

C'était bien mon frère. Mon jumeau. Il était malade et je l'ai attiré dehors parmis les dangers de la ville alors qu'il n'y était pas préparé. Je l'ai tué...

il laissa planer un silence sur ces paroles, le temps de savoir sur quoi repartir pour qu'elle ne le prenne pas en pitié ou en mépri et releva la tête vers la gardienne, son oeil doré ressemblant presque à une pupille de chat tellement il semblait sauvage sur le coup.

C'est pour ca que je ne m'attacherai plus jamais à personne

Cette fois, il la regarda droit dans les yeux. On aurait dit une discussion entre 2 animaux sauvages se défiant l'un l'autre du regard
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:43

À voir sa réaction, c'était évident qu'il en avait gros sur le coeur. Écoutant attentivement malgré son air légèrement distrait, elle ne le lachait pas des yeux.

"Oh, je suis sûre que ce n'est pas de ta faute, mais à ce que je vois, tu en as gros sur le coeur."

Mais Kohza, lui ne semblait pas si sûre. La colère brillait dans son oeil ambré et lorsqu'il plongea son regard d'or dans ses grands yeux pervenches, elle y lut toute sa douleur. Une douleur dangereuse. Ophélie affronta ce regard sans ciller, son orgueil démesuré luttant pour prendre le dessus sur un sentiment de compassion purement féminin et une étrange envie d'aider, comme si l'animal sauvage qu'elle était avait reconnu en lui un égal aussi buté que lui. Son sourire carnassier s'adoucit tranquillement, perdant un peu de sa sauvageté menaçante, un peu de colère brillant dans ses yeux.

"Tu ne t'attachera plus jamais à personne? Mais pourquoi donc? Je sais bien que tu souffres, mais il faut passer au travers! Tu es vivant Kohza, vivant!"

La gardienne s'approchait un peu plus de lui à chaque parole, son pas gracieux et élégant marqué par toute la fierté de son être.

"Qu'est-ce qui t'empêche d'aimer? De mordre la vie à pleine dent? Les remords? ou les regrets peut-être? Tu as tout pour vivre une existance heureuse. Crois-tu que ton frère aimerait te voir errer ainsi comme une corps sans vie, une âme en peine?"

Ophélie se trouvait maintenant qu'à quelques centimètres de Kohza.

"Ne ferme pas ton coeur Khoza."
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:29

(quel beau post!je suis fan)

Les mots d'Ophélie sonnaient plutot bien dans sa tête. Mais tous cela il ce l'était déja dit à lui même. Son esprit semblait fermé à ces reflexions et se placait lui même dans un état second, dans lequel il semblait incapable de réfléchir à ce qu'on lui disait ou d'assimiler des connaissances.

Ces mots semblaient trop beau pour lui. C'était peut être vrai, mais cette altérnative lui paraissait trop douce et trop facile pour être vrai. Etre positif, comme l'était cette fille dans ses paroles reconfortantes était peut être une bonne chose pour vivre heureux, mais Kohza n'en avait pas envie.

Ce dont il avait envie au fond de lui, était de souffrir. Souffrir tout le long de sa misérable vie pour s'auto-corriger de son incapassité à protéger celui qu'il aimait le plus au monde. La culpabilité qu'il éprouvait en ayant laisser son frere mourir sous ses yeux n'avait pas tarie depuis l'évenement fatidique.Il était peut être vivant, mais il n'avait plus gout de rien.

A quoi cela servirait qu'il se sente bien? Qui s'en soucis? Il n'avait plus personne de précieux dans ce monde et ne voulait s'attacher à personne de peur de reproduire la même erreur qu'avec son frère.

Il repensa aux paroles d'Ophélie. Son frère n'aurait peut être pas été ravi de le voir dans cet état, mais il l'aurait peut être encore pris plus mal si Kohza l'avait oublié si facilement pour reprendre une vie normale. Il se refusait d'oublier. Sa plus grande frayeur était d'oublier Akito. Son petit frère si gentil qu'il avait envoyé à le mort.Non...il ne pourrait jamais oublier.

Pour toute réponse il leva son regard vers la jeune fille avec laquelle il était presque en contact et lui répondit avec une expression qui ocillait entre la peine et la colère:

Mon coeur est déja mort

Puis il se retourna, dos à la jeune fille et en baissant la tête continua:

je ne vois même pas pourquoi je t'en parle d'ailleur...je me demande pourquoi tu m'écoutes...

Puis pour partir sur un autre sujet de conversation il lui demanda en tournant la tête du coté de son oeil bandé vers elle:

Alors, il y en a d'autres comme toi? Comment ce fait-il que je n'ai vu que toi jusqu'a présent? et pourquoi personnes d'autre ne te voient?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:42

(Merci^^!)

"Il y a pourtant d'autres façons de préserver la mémoire d'un défunt! Je ne te dis pas de l'oublier, mais de l'accepter!"

Ophélie ne lâchait pas le morceau et se frustra encore plus en voyant Kohza détourner les yeux.

"Mais regarde-moi quand je te parle!"


La connaissant mal, on aurait pu la croire sur le point de grogner, de mordre même. La gardienne ne savait pas vraiment pourquoi elle continuait de s'obstiner avec lui. Après tout, il n'était même pas son protégé. Mais pourtant, elle continuait.

"Ce sentiment, il pèse sur toi comme la terre sur les épaules d'Atlas, il te ronge, te névrose, te dévore! Expulse-le, libères-toi! Sinon tu le préservera toute ta vie et tu mourras seul, all alone, you'll turn to stone."

Encouragé par ces mots dans sa langue maternelle, Ophélie se laissa entraîner dans un chanson, chantant à tue tête de sa belle voix d'ange devant les yeux incrédule de Kohza.

"All alone he turns to stone
while holding his breath half to death!
Terrified of what's inside
to save his life
he crawls like a Worm from a Bird!"

Amusée, elle exécuta magnifiquement une roue et , les joues un peu rouge(le sang lui à monté à la tête XD), se tint à quelques pouces de Kohza. D'on mouvement un peu trop brusque, elle posa son oreille sur la poitrine du jeune homme.

"Si ton coeur est mort, c'est quoi ça? C'est quoi cette chose qui bat dans ta poitrine? Un nouveau prototype de défibrilation qu'on t'as implanté dans la cage thoracique pour remplacer ton organe névrosé?"

Possédé par ce qu'elle appellait couramment son "sauvage enthousiasme", elle continua dans son élan, comme un feu roulant.

"Si tu m'en parle, c'est que tu en as besoin et si j'écoute, c'est que j'ai des oreilles et une conscience. L'envie d'aider aussi."

Ophélie tenta de se calmer un peu.

"Oh, on essaie de changer de sujet, c'est ça? Bon, je passe l'éponge pour cette fois..."

"Pour répondre à ta question, oui nous sommes beaucoup. Des centaines peut-être, des milliers même! Si tu me vois, c'est que tu vas sûrement avoir un gardien. Les seuls à pouvoir nous voir sont ceux qui ont un gardien ou qui vont en avoir un. Aller mon vieux, souris! Si tu ne peux pas être heureux, essaie au moins d'en avoir l'air! Après tout, tu n'as qu'une vie, alors profites-en! Et ne vas pas me dire que moi j'ai une deuxième vie! Ce n'est pas une vie ça, c'est du service communautaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:46

Kohza eut une mine décrépie quand la gardienne commenca à s'emporter en chantant et en dansant. IL n'aurait jamais penser avoir droit à un tel numero dans la rue et venant d'un ange, enfin...d'un gardien c'était encore plus bizarre.

En tout cas elle était souple. Il se surprit même à se demander si se ne serait pas agréble de voler avec elle, car il est vrai que l'air treck est sa passion, mais la solitude et le manque de défi rivaux lui fesait défaut.

D'un mouvement brusque, elle posa la tête sur sa poitrine se qui eut pour effet de le faire rougir comme une pivoine et lui faire dresser des cheveux sur la tête.
Il serra les dents en fesant un regard entre l'effroi et l'hostilité.

Mais avant qu'il ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, elle lui lanca une remarque moqueuse, il eu un regard blasé et préféra se taire.Cette fois si il n'avait pas eut de mouvement de recul.Peut être parsqu'il commencait à 'habituer à ses manières.Il garda néanmoins sa couleur rouge sur les joues mais fit un regard hostile pour l'empecher de faire une réfléxion à ca sujet.

Le passage sur les gardiens l'interressa plus que les sermons de la jeune fille et eut un sourire à l'usage du terme "service communautaire" qu'elle employa. Il répondit:

vraiment? et qu'est ce qui t'y oblige? tu ne peux pas reprendre une vraie vie alors?

Il fit quelques pas et la regarda de nouveau.

Qu'est ce que tu veux dire par "tu vas avoir un gardien?"Tu veux dire qu'un autre bonhomme ailé va se pointer et me sermonner pour soit dis-en m'aider? C'est n'importe quoi.Vous êtes des psy ou quoi?

Un gardien dans ces pattes, c'est ce dont il avait le moins besoin.Quite à se que se soit une fille, alors la ce serait la cata...plus de libérté. mais moins de solitude...qu'est ce qui était le mieux?pff...il n'avait pas besoin d'aide un point c'est tout. Il voulait mener la vie de souffrace quil avait imaginé, et vu qu'il était borné il n'allait pas décrocher aussi facilement de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:20

Tout sourire, Ophélie dut se mordre la langue pour s'empêcher de lâcher un commentaire à propos du fard rouge pivoine que le jeune homme avait piqué. Heureusement pour Kohza, la gardienne fut rapidement distraite par quelques mèches rebelles d'un noir corbeau qui s'échappaient de sa tresse. D'un mouvement agacé, la jeune femme se détacha les cheveux pour les rattacher en une coiffure plus simple.

"Ah, c'est plus compliqué que ça, mon vieux! Ceux comme moi n'ont pas choisis d'être comme ça et à chaque apparîtion sur terre, on nous confie un mortel. Mais si il arrive malheur au dit mortel... C'est l'enfer! Et ce dans tous les sens du terme, si tu vois ce que j'veux dire."

Ophélie fut étonnée de le voir faire quelques pas vers elle, du feu dans les yeux(ou devrais-je dire "dans l'oeil"...). À ces mots, son sourire s'élargit et elle éclata de rire.

"J'ai bien peur que oui! Si ça c'est n'importe quoi, alors je suis n'importe quoi!"

Ophélie se tut l'espace de quelques secondes pour penser à ce qu'elle venait de dire.

"Mouai...Disons que je suis effectivement n'importe quoi, mais là n'est pas la question. Ce que je veux dire, c'est que nous ne décidons pas qui nous potégeons. Ça, c'est la responsabilité de Dieu. Bah, et ils ne sont pas tous comme moi et , quand même, ce n'est pas si pire que ça!"

"Et non, nous ne sommes pas psy. J'pourrais dire qu'on est un support physique et psychologique, mais qu'on est aussi lourd qu'une conscience."

En deux battements d'ailes, Ophélie fut sur la clôture du parc d'attraction.

"Je dois avouer que j'aurais bien aimé t'avoir sous mon aile, je suis sûre qu'on se serait bien amusé! Alors, tu es certain de ne pas vouloir essayer de voler?"

Elle souria malicieusement, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

Le chemin de lumière disparu soudainement pour éclater, Kahina dut fermer les yeux sous l'éclat de la lumière vive.
Lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait dans une pièce sombre, elle ne pouvait rien distinguer de ce qui l'entourait, la jeune fille resta calme, il devait y avoir une raison à tout cela.
Une voix claire et grave résonna dans sa tête, elle n'arrivait à déterminer de qui il s'agissait et la panique s'empara quelque peu d'elle puis elle s'obligea à faire le vide en elle et à écouter ce que lui disais cette voix.


* Tu as été choisi pour devenir un gardien, tu protégeras la vie d'un mortel et lui éviteras tous les aléas de la vie qui pourrais l'emmener au trépa. Il ne t'a pas été accepté une nouvelle chance sans raison, tel sera ton devoir *


Malgré les paroles obscures de la voix, Kahina comprenait ce qu'elle voulait lui dire comme si elle l'avait toujours su au fond d'elle.
La jeune fille acquiesça, elle comprenait sa tâche et l'accomplirait sans faillir, elle ne voulait pas que le mortel à qui elle serait lié commette les mêmes erreurs qu'elle...

Les ténèbres s'emparèrent doucement d'elle, enveloppant son esprit dans une épaisse brume...lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans un endroit qui lui était inconnu.
Kahina fut quelques peu surprise par les ailes qui se trouvaient dans son dos, celle ci était d'un gris cendré virant vers les argentés, elle les admira un moment avant de se demander comment elle allait faire pour les dissimuler aux autres.
Elle se rendit vite compte que toutes les personnes qu'elle croisait ne semblaient pas la voir, l'ignoraient et passaient leur chemin.
Dans un coin, elle aperçut un jeune homme engagé dans une conversation agitée avec une personne étrange aux yeux de la jeune fille, celle ci était entourée d'une légère aura mystérieuse mais Kahina compris vite qu'il s'agissait juste d'une personne comme elle, une voix qui lui insufflait dans tout son être, les gardiens...

A son approche, le jeune homme se tourna vers elle, cela ne la surpris pas vraiment, elle s'avança encore un peu, une lueur étrange dans l'oeil, serait ce de l'excitation ou de la peur ? Nul n'aurait pu le dire.
Elle esquissa un demi sourire énigmatique avant de s'adresser à lui.


" Et bien on dirait que oui jeune homme ! "

Le gardien qui accompagnait le jeune inconnu continua et lui expliqua un peu en quoi consistait la tâche d'un gardien, elle l'écouta attentivement, tout était bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

Kohza admira la jeune filles aux ailes noires s'envoler sur la cloture, ses grandes ailes noires brassant l'air telle une hirondelle. Le rêve de sa vie était d'avoir les même ailes pour voler ou bon lui semblait. Ce rêve il l'avait presque accompli grace à sa partique de l'air treck, mais quelle était donc la sensation de vraiment voler dans le ciel?Lui était limité aux plus hauts immeubles de la ville, alors que elle pouvait décoller jusqu'aux nuages et même plus haut peut être.

Il ne savait pas vraiment quoi décider bien que enormément tenté, elle restait quand même une fille...Certe il commencait à s'accomoder à elle, et même à la trouver sympatique mais de la à voler avec elle...pourquoi ne paslui proposer une petite course. Il avait toujours aimé se mesurer aux oiseaux. mais avant qu'il ait eu le temps de donner se réponse, il sentit une autre présence étrange comme Ophélie. Il tourna la tête et vit une autre jeune fille qui vint lui parler(ooo désespoir XD)

Il s'appreta à l'envoyer balader mais vit que elle aussi était munie de 2 grandes ailes d'un gris argenté. Pris par la surprise il resta muet mais lui lanca tout de même un regard méfiant.Pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle avait l'air tout ce qu'il y avait de plus gentil. Des cheveux blonds tenus par une coiffure un peu bizarre à ses yeux, lui qui à par se les déméler de temps en temps ne leur fesaient jamais rien subir. Elle avait un air assez innocent. Ca doit être la raison pour laquelle il s'en ecarta avant de demander à Ophélie sans la lacher du regard comme un loup regardant un nouveau venu inconnu:

Tu la connais celle la?

Il se tenait mainenant à quelques metres de la jeune fille aux cheveux d'or en lui lancant un regard mauvais, comme pour quelqu'un qui serait venu gacher un moment d'amusement.En plus, voila qu'il se retrouvait subitement entouré de 2 filles.C'était mauvais pour son caractère ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

Kahina fit une moue faussement désolée et se retint d'éclater de rire devant le ridicule de la situation.

* Ne surtout pas être méprisante, garde ton calme et tout se passera bien ! *


Elle n'eut pas beaucoup de mal jusque là à cerner un peu le mortel qu'elle devait protéger, c'était un garçon étrange mais elle ne doutait pas non plus de son côté attachant, elle allait bien s'amuser.
Une lueur animale passa dans le regard doré de la jeune fille puis elle lui sourit laconiquement.

" Je ne sais pas plus que toi qui je suis mais je sais pourquoi je suis ici...Il paraîtrait que tu aurais bien besoin d'un gardien donc je suis ici pour m'occuper du poste ! "

Elle n'y était pas allée par quatre chemin, elle voyait bien que l'autre gardien lui avait un peu parler de leur fonction et elle l'en remerciait.
A l'aide de ses immenses et encombrantes ailes, la jeune fille se hissa sur un muret où elle s'y assit d'une façon un peu nonchalante.


" Kohza Roronoa, c'est ça ?
Et bien on va avoir du boulot ensemble ! "


Kahina lança un regard à l'autre gardien qui accompagnait le jeune homme.

" Je n'ai pas eut l'impression que tu était attaché à ce jeune homme mais peut être que je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Caharel
Gardien
Ophélie Caharel


Nombre de messages : 49
Lié à : Valogne Kirchner
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:22

*J'ai bien peur que mon invitation tombe à l'eau...*

Ophélie haussa mentalement les épaules en regardant la nouvelle marcher vers Kohza d'un pas à la fois sûr et incertain.

*Comme c'est charmant, une nouvelle!*


"Tu peux passer l'introduction, c'est déjà fais."


Puis, elle se tourna vers Kohza, un sourire malicieux aux lèvres.


"Eh bien, je vois que ta gardienne est là pour prendre la relève! Quand on parle du loup, on lui voit le bout de la queue!"

La gardienne s'étira paresseusement et s'accroupit, ses bout de ses pieds ne la retenant sur la clôture que par la volonté du saint esprit.

"Oh, ne t'inquiète pas, chérie, il est tout à toi! En vous voyant comme ça tout les deux, j'ai le blues, je ferais bien d'aller trouver ma protégée moi aussi. La nouvelle, je crois que je t'ai un peu facilité la tâche, mais c'est quand même de l'ouvrage. N'y va pas mollo avec lui, mais garde en tête que c'est quand même un bon garçon."

Elle esquissa un sourire complice à Kahina et un clin d'oeil au jeune homme.

"Aller, à la revoiyure!"

D'un mouvement souple et gracieux, elle s'élança dans les air(elle avait déjà prévue sa sortie XD) et survola la ville jusqu'à n'être plus qu'un petit point noir dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:37

Le première reflexion de Kohza fut instinctive:

Quoi???comment ca ma gardienne??? Comment tu le sais???

Il regarda la jeune fille qui venait d'arriver, s'assoir sur le muret de manière peu esthétique mais avec une certaine grace.
La réflexion qu'elle lui lanca l'enerva:

Citation :
Kohza Roronoa, c'est ça ?
Et bien on va avoir du boulot ensemble !

Comment connaissait-elle son nom? et pourquoi est ce qu'il devrait travailler avec elle, lui qui était tout sauf bosseur.Et il n'appreciait pas qu'on lui dise ce qu'il devait faire.De plus, la facon dont elle s'adressa à la gardienne aux plumes ébenes lui donna envie de prendre sa défence.Comme ca..juste pour l'embeter.

Néanmoins, les mots amusés de Ophélie le calmèrent un peu. En voyant qu'elle allait partir il eut presque envie de la retenir, mais n'en fit rien. Apres tout elle n'avait rien à voir avec lui et elle devait retrouver une autre personne pour la rendre heureuse. Mais il était nerveux de se retrouver avec cette nouvelle jeune fille qui ne lui fesait pas la meilleur impression du monde...

Au moment ou elle decolla, il lui dit d'un voix forte pour qu'elle entende chaque mot distinctement:

Hey corbeau (petite habitude de Kohza d'attribuer des nomx d'oiseaux à des riveaux potenciels) la prochaine fois qu'on se voit, je te défierai pour une course. T'as interet à revenir!!

Puis il la regarda s'éloigner par dessus les immeubles. Sans un mot, il se retourna et se dirigea vers la grand roue en fesant mine d'ignorer la gardienne aux ails grises comme il le fesait avec tout le monde.Il ne fit même pas attention si elle le suivait ou pas. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait suffisemment trainer ici.

Une fois devant la grande roue, il balaya l'air de sa jambe gauche et envoya les 2 crochets qui y était accrochés sur une barre de fer qui la formait et se laissa monter doucement jusqu'au sommet.Il voulait atteindre le sommet pour pouvoir sauter plus facilement sur le toit des maisons.

(merci Ophélie c'était sympa de rpg avec toi. Et bienvenue à ma gardienne)
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

Kahina renvoya son sourire à la gardienne, elle paraissait offensée dans son ton bien que la jeune fille ne l'ai pas voulu.
Il faudrait qu'elle travaille sa sociabilité mais pour le moment, la priorité n'était pas elle mais son protégé et le départ de la gardienne la rappela à l'ordre.

Ce jeune homme...il devait avoir vivre des choses étranges et peut être même affreuse, cela se lisait dans son regard, son comportement, sa façon de parler, elle devrait se méfier et être bienveillante avec lui et surtout mettre ses préjugés de côté.

Il avait déjà décidé de se méfier d'elle, il semblait même la haïr, elle soupira, cela ne la dépayserais pas ne son ancienne vie et le garçon s'en alla tout en continuant à l'ignorer, elle préférait qu'on lui porte peu d'attention de toute façon, tant qu'elle pouvait accomplir sa tâche...

La jeune fille regarda la paire d'aile qu'elle possédait dans le dos et qui faisaient plus l'encombrer qu'autre chose pour le moment, elle devrait s'y habituer.
Elle le suivi donc à distance en voletant doucement au grès d'un vent silencieux, le jeune homme défonça une porte pour pouvoir monter dans une immense attraction, tout allait pour le mieux, elle grimaça un sourire ironique, elle ne se laisserai pas empêcher d'accomplir sa tâche juste parce qu'un jeune homme l'avait décidé, elle aurait préféré s'entendre plus ou moins bien avec lui mais elle devrait bien faire sans...

En se concentrant quelque peu et grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle put comprendre ce qu'avait en tête le jeune homme, elle ne voulait pas spécialement le déranger mais il fallait bien qu'il comprenne l'étendu de ses actions.


" Crois tu vraiment que tu pourrais y arriver ?
Je t'aiderai et te protégerai si il le faut mais n'essaie pas de me fuir, cela nous pénaliserai tous les deux, ne crois tu pas ? "


Elle avait parlé sur un ton neutre, détaché, elle ne l'empêcherai sûrement pas de "vivre" et elle ne voulait pas à le sermonner, elle ne serait que l'ombre du vent, une étoile protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:00

(superbe avatar kahina I love you )

La roue c'était arrétée pour laisser desendre quelques passagers. Kohza laissa le vent passer sur son visage sans remettre les meches de cheveux qui le dissimulait. Il regarda la gardienne qui venait de le rejoindre grace à ses 2 ailes grises aux reflets d'argent qui absorbèrent son attention. Un mouvement brillant passait dans ses plumes à chaques fois qu'elle les ramenaient vers elle pour tenir en l'air.

Elles étaient assez jolies. Mais qu'est ce que ca voulait dire la couleur chez les gardiens?Ophélie les avaient noires ébènes et elle gris plutot clair. Ce n'était surement pas des races comme pour les oiseaux, ca semblait absurde, mais pourquoi n'avaient-ils pas tous une couleur blanche comme les anges légandaires serait-ce selon leur pureté?C'est une notion qui semblait un peu difficile à calculer pour y mettre des couleurs dessus.

Quand elle lui adressa la parole, il eclata d'un rire moqueur et un peu malsain:

Nan mais pourquoi est-ce que je te fuirai???Si tu veux rester avec moi, c'est toi qui à interet à ne pas me perdre.Et tu ne devrais pas douter sur mes capacités, je les connais mieux que toi et ca me met en rogne finit-il par un regard hostile.

Kohza était de nature très joueur, surtout pour tester quelqu'un qu'il ne connaissait pas, comme c'était le cas ici.
Sans attendre que la grande roue se remette en marche, il lanca un de ses crochets au sommet et se hissa d'un coup .De la, les maison semblaient assez lointaines, mais il suffisait de prendre un peu d'élan.
Il recula donc jusqu'au bord de la cabine appuya ses bras croisés dans sa veste/camisole pour concentrer son poids vers l'avant et s'appuya sur ses air-trecks qui demarrèrent immédiatement à grande vitesse et le propulsérent dans le vide. A première vue la distance était trop longue pour qu'il puisse atteindre le toit et ne pouvait en d'autre lieu que s'écraser au sol. Mais c'était sans compter son attirail.Il tourna sur lui même pour envoyer ses lanières sur la gouttière de la maison. Une fois celle ci accrochée, il monta en s'aidant du mur et de la propultion de ses air trecks pour atteindre le toit.

Il se retourna pour regarder son ange gardien d'un air de défi:

Attrape moi si tu peux!!

et il sauta derrière la batisse pour se fondre dans les ruelles de le vieille ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité




Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:50

[hrpg] merci ^^ [/hrpg]

Kahina soupira, ce jeune homme avait de l'énergie à revendre et elle devrait le suivre malgré elle. Elle avait remarqué les rollers qu'il portait et se doutait bien qu'ils n'étaient pas de simple rollers, ceux ci étaient munis d'un moteur et la jeune fille avait compris ce qu'il comptait faire.
Elle n'avait pas tout de suite compris à quoi lui servait les crochets qu'il portait à chaque manche mais lorsque celui s'élança dans les airs et se réceptionna à l'aide de ceux ci, elle comprit leur utilité pour Kohza.

D'un ton enjoué, il venait de provoquer la jeune fille, à ses risques et périls, il ne savait pas non plus de quoi elle était capable.
Elle adorait relever des défis et se fixer des objectifs, sa vie en avait était un, elle l'avait gâché pour une vengeance mais ceci était une autre histoire..

D'un saut agile et à l'aide de ses ailes, Kahina se hissa aisément au sommet de la roue, elle se redressa.
C'était l'occasion pour elle de tester ses capacités avec ses nouvelles ailes, une lueur de défi passa dans son regard doré.

* Bien, allons y. Tu vas voir mon petit ! *

Elle se laissa tomber en avant, un plongeon spectaculaire, elle chutait, prenant de plus en plus de vitesse, le sol se rapprochait dangereusement.
Soudain, elle étendit ses immenses ailes, reprenant aussitôt de l'altitude, elle survola le toit où s'était posé le jeune homme sans s'y attarder.
Elle arrivait à suivre sa voie, il savait se fondre dans la foule mais les talents d'assassin de la jeune fille allait prendre le dessus.
Kahina embrancha dans un ruelle sur le côtés, un sourire mystérieux aux lèvres.

Kohza lança un regard en arrière, cela faisait un moment qu'il ne voyait plus la gardienne, il crut qu'elle l'avait abandonné.
Cela lui laissait un peu de temps de répit, il se mis donc au pas et continua tranquillement sa route.

Là fut son erreur, Kahina se trouvait à quelques mètres devant lui, appuyée contre un mur, les bras croisés sur la poitrine.


" Moi non plus il ne faut pas me sous estimer ! "


Une lueur étrange dansait dans son regard ambré, elle souriait toujours de cette façon énigmatique.


" Aurais tu d'autres défis à me lancer ? J'ai bien aimé celui ci, moi qui croyais que ma tâche serait pénible, je commence à t'apprécier "


Elle avait parlé sur un ton dégagé presque amusé, elle avait remarqué que le jeune homme n'était pas forcément à l'aise avec elle voir même avec les filles en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

(hrpg: attention de ne pas t'approprier les mouvements de mon personnage s'il te plait)

Kohza ralentit son allure en voyant la jeune fille devant lui. Evidement avec des ailes ca allait toujours plus vite qu'a roues...bien que la il n'avait pas jouer franc jeu, son adversaire semblait pouvoir le divertir un moment. Bien qu'ils avaient fait un bout de chemin dans les rues, ils étaient toujours aux abords de Sybéria. Les relants de bouffe(voir même de mal-bouffe) lui montaient jusqu'aux narines. Il fini par s'arreter à une certaine distance d'elle et la laissa parler. En réponse à ces phrases, il conserva son attiude hostile,mais l'accompagna cette fois d'un sourire vicieux.

Et tu crois que j'en ai quelque chose à faire que tu m'apprécies ou pas? Si ton boulot à l'air aussi chiant que tu le dis t'as qu'a retourner de la ou tu viens. Je ne vois pas pourquoi tu devrais me surveiller.

Il repensa à ce que lui avait dit Ophélie. Elle aussi était morte alors...et son role lui permettait juste de revivre sur terre...dans ce cas pourquoi devaient-ils s'occuper de quelqu'un alors qu'ils viennent de revivre? C'est stupide pensa- t-il. Autant profiter de sa nouvelle vie...

je n'ai pas besoin d'aide conclut-il.

Il se retourna en esperant qu'elle retourne à sa vie de mort-vivante, bien qu'il ait un doute sur le sujet. Il appuya sur ses air trecks pour avancer mais n'accelera pas trop pour lui laisser l'occasion de répondre. Bien que cette fille risque de le priver un peu de liberte, les gardiens l'interessaient beaucoup et avait tres envie d'en savoir plus à leurs sujet, mais il se refusait à demander quoi que ce soit à une fille qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )   Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus maudit des 2?(pour qui veut ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et joyeux anniversaire Aed ... [Qui veut ^^]
» 5$ pour un achat...
» A ame perdue... (pour qui veux)
» Procédure pour obtenir un Mortel / Gardien
» Pour vous mettre dans l'Ambiance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Sybéria, la Cité Maudite-
Sauter vers: