AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cabine 256 -Helena-

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Cabine 256 -Helena-   Jeu 13 Déc - 1:15

Fatiguée de ses escapades dans le bateau, Helena redescendit à l'étage des cabines pour rejoindre sa chambre. Elle sorti une clé de sa poche sur laquelle était accorché un porte clé indiquant « 256 » Elle avanca, se repérant avec les nombres des portes qui augmentaient à chaque fois, jusqu'à attérir devant celle marquée d'un 256 doré au niveau de la tête de la jeune fille. Elle enfonca la clé dans la cerrure, mais la porte s'ouvrit immédiatement. Elle passa le tête par l'ouverture en vit son père en train de finir d'installer le décor dans sa cabine. Les tissus fins et les lampes bleutés avaient transformés sa cabine en lieu de luxure, comme en ville. Ce n'était pas très dépaysant. L'ambience était magnifique, il n'y avait rien à redire la dessus, mais la conotation qui en resortait ne lui plaisait plus. Cet endroit qui ressemblait à un petit paradis était devenu le lieu ou le vice s'était installé. Cette souillure lui faisait mal au coeur à chaque fois qu'elle voyait ce décor. Elle entra finalement. Son père se retourna, il avait l'air très préssé. Il la regarda avec un air accusateur et lui dit:

alors tu en as mis du temps. Ou étais-tu passée? Tu as trouvé des clients j'éspère?

La jeune fille se contenta de marquer un silence durant lequel elle lui rendit son regard et lui dit:

Il est encore trop tôt, ils sont encore trop timide.

Puis elle s'assit sur le lit 2 places que son père avait formé avec les 2 lits individuels et recouvert de tissus épais bleu qui lui donnait un certin moelleux. Il la regarda et lui dit sur un ton de reproche:

mouais... En tout cas tache de te préparer vite fait... T'as un client.

Elle baissa les yeux sur ces mots. Il n'avait pas perdu de temps pour lui dégoter un pigeon prêt à dépenser sa fortune pour quelques instants de plaisir. Elle arrondis le dos pour poser son coude sur ses jambes croisées. Elle n'aurait pas dut revenir. Elle aurait dut reste avec cet ange gardien tombé du ciel. Mais il est vrai qu'elle ne se doutait pas que son père aurait aussi facilement trouver quelqu 'un sur ce bateau rempli de bourgeois coincés. Elle espérait au moins que ce n'était pas un de ces vieux chnoques comme il avait l'habitude de lui trouver... Son père sortit de la pièce pour la laisser se préparer.

Elle resta sur le lit, les yeux dans le flou...Quelques seconde, quelques minutes sans que rien ne se passe. Finalement, elle se leva lassivement, rementant en arrière sa touffe de cheveux blancs et fouilla dans les valises que son père avait laissé, camouflées derrière un pan du voilage. Elle en sortit une autre robe, un peu plus déshabillée de l'autre, en laissant échapper un soupir. Puis, elle retira celle qu'elle avat sur le dos, la ranga dans a valise à la place de l'autre, et commenca à enfiler la nouvelle. C'est alors qu'elle prit peur en voyant une silouette commencer à entrer dans la pièce. Elle placa sa main devant sa poitrine en poussant un petit cri d'ettonement et resta derrière le pan de tissus qui cachait la valise, ainsi que le reste de son corps. Puis elle leva ses grands yeux éffarés vers la silhouette qui venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Ven 14 Déc - 0:00

[ Vu que Kasen et Lubna tarde à répondre ... ]

Yue c'était vite lasser de ce petit jeu d'intimidation entre le blondinet , son gardien et Eve , et bien que la présence de sa comparse à plumes à ses cotés à chacune de ces facécies lui réchauffa le coeur , le gardien n'avait qu'une idée en tête .

Premièrement , prendre l'air , l'atmosphère c'était dégradée depuis leur arrivée dans la grande salle , les discussions étaient beaucoup plus bruyantes et allait en empirant , encouragées par les délices de la boisson et l'ivresse du voyage .Spooky pensa donc apaiser ses délicates oreilles en s'aérant sur le pont , il était loin de l'ambiance festive à laquelle il s'était habitué en flanant au Darklight , une discothèque branchée de la mégalopole . L'atmosphère régnant au coeur du paquebot lui parressait malsaine , un creux , une angoisse le rongée , il avait le sentimnt d'avoir oublier quelque chose , d'avoir commis un impère, mais lequel ?

Après avoir allumer une énième cigarette , Yu' s'accouda à la rambarde ,scrutant de ses yeux perçants , l'horizon bleu et or qui s'étendait à perte de vue . Poussant un soupir , le jeune homme fit volteface , et, suivant du doigt le garde-fou qui longeait la passerelle . Il amorca une longue asecnsion des marche metalliques de la passerelle . Son falire le guiderais forcément quelque part , de toute façon il n'y avait rien d'autre à faire pour apaiser le mal qui gangrainer ses cellules , lui prodiguant cette étrange sensation de vide intercidérale dans sa caboche creuse et son ventre dont les entrailles désséchées étaient devenues insensibles aux douleurs physqiues , comme lorsqu'il avait vu Helena disparaitre sous ses yeux pour la retrouver assise sous un tabouret .

Tout en cheminant le long des couloirs , il croisa chef de cuisine , un type en blouse blanche ,le médecin assurément , et cinq ou six hôteliers surchargés de plateaux repas , ou de chariots blindés de serviettes de bain . Traversant un premier couloir bordé de cabines , il tourna à droite , toujours guider par cette entité malsaine infiltrée dans la moindre parcelle de son cerveau . Se faisant , il emprunta à nouveau un escalier qui , celui-ci , monter au deuxième étage . PLus Spooky montait plus il avait l'impression que son pressentiment s'allourdissait , jusqu'à l'écraser .

Au bout du couloir , à sa gauche , une raie de lumière bleue filtra à travers le plancher . Intriguer Yu' s'avança et constata avec etonnment que cette excroissance lumineuse émanait de la chambre 256 , celle d'Helena . le numéro d'or , sous le menton de Yue briller d'un éclat curieux , le coeur du gardien se dessera lorsqu'il jeta un noveau coup d'oeil à la teinte bleutée du plancher sous ses peids, il semblait rassereiné de savoir qu'Helena l'avait écouter et avait investie ses quartiers au plus vite après son petit malaise sur le pont .

Spooky soupira de soulagement , pinça à nouveau sa clope entre ses dents , levant la main , il voulu frapper à la porte mais se ravisa . Peut-être allait-il la déranger ? Le gardien s'apprétait à faire demi-tour lorsqu'un bruit mate attira son attention . ses pupilles se dilatèrent , son pouls s'accéléra , ou du moins il eu l'impression que sa tension artérielle augmenta , sa respiration se fit plus ténue , son souffle fut couper par l'effroie , tandis qu'il coller son oreille à la porte de la cabine . S'écartant brusqement de la porte , soutenant son corps à l'aide de sa main droite posée contre le bois vernis de celle-ci .Un frisson parcouru son dos et alla se nichait au bout de ses ailes aux plumes cendrées . La main de Yu' trembla sur la poignée , sa cigarette s'écrasa contre le sol dans un bruit éttoufer par les sons en provenance de la chambre anihilant tout murmure aux alentours , comme si les soupirs et les grincements avaient amplifiés les accuités sensorielles de Spooky .Yu' connaissait bien ces bruits , ces rales et les froissements des draps contre sa peau autrefois brulante . Mais venant de la chambre de sa petite perle , ils n'avaient rien de chaleureux ou d'agréables !

Tétanisé Yu' ne savait que faire , les lampes du couloir s'éteignirent dans uncliquetis imperceptible , c'est alors que la poignée dorée qu'il tenait à présent fermement entre ses doigts pâles et effilés ,pivota . La porte s'ouvrit son montant grinça légèrement , la tête d'un homme apparu dans l'encadrure en bois de chêne sombre .
Un vieux bonhome bedonnant , dont le visage boursoufflé et humide luisé à la lumière tamisée de la lampe dans son dos et arboré un air pleinement satisfait .Yue entendait son coeur encore palpitant un fois son désir accomplit , l'odeur musquée et amer de la transpiration émané de lui , l'entourant d'une onde de senteurs pestilencelles , il était à peine refroqué et son teint rougeot attester une fois de plus de sa dimension caricaturale .

Une vague de dégout profond transperça Spooky lorsque l'individu passa à travers de son corps cotonneux et s'éloigna d'un pas non-chalant , manifestement réjouie. Sans se soucier une minute de plus de l'abjecte petit personnage, Yue se pencha et sonda la chambre à travers l'entrebaillment de la porte .

C'est une Helena exténuée ,dans un état pitoyable , à peine désabiller qu'il trouva allongée sur le lit dont les voilages bleus cachés à peine le billet , posé sur la table de nuit à côté de la jeune femme agoniante .Une Helena qui lui adressa un regard rempli de surprise , de désarroi , un regard mi-éteint , mi suppliant , un regard étrange et alarmant .

Spooky poussa la porte précipitament et s'agenouilla au chevet d'e sa protégée, visiblement trop exténuée pour être génée par l'arrivée de son protecteur .Elle semblait suffoquer , elle avait du mal à reprendre son souffle , ruisselante de sueur , les cheveux en bataille , plus livide que jamais . Yue posa sa main sur son front comme il l'avait sur le pont .
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Ven 14 Déc - 11:35

Ce qui suivit l’arrivé de l’homme dans sa cabine ne dura que peu de temps, mais ce dernier faisait preuve d’une violence extrême, blessant le jeune fille plus d’une fois. Helena ne pouvait rien faire face à la masse informe qui la maintenait, et subit ainsi les assaut de son bourreau. Une fois qu’il eut enfin terminé, il se dépêcha de se rhabiller et sortit de la cabine, apparemment fier de l’état pitoyable dans lequel il laissait la jeune fille. Elle le regarda s’en aller, un regard haineux accroché au visage, qui se changea en surprise quand elle vit son ange gardien sortir du corps du gros plein de soupe et la regarder.

N’ayant pas la force de bouger, elle se contenta de le regarder avec un regard larmoyant et des yeux qui avaient du mal à rester ouvert tant son malaise était grand. Elle se contenta de respirer fortement pour calmer les battements au combien rapides de son coeur, jusqu’a se que Yue s’approche d’elle et lui mettre la main sur le front. Cette main fraîche lui faisait le plus grand bien. Un peu de fraîcheur dans cet univers de chaleur corporelle et de transpiration ne pouvait pas faire de mal. Elle se traîna sur le lit pour se rapprocher de lui et le regarda de ses yeux anis à moitié fermés avant de baisser la tête, et prendre sa main dans les siennes. La fraîcheur ne baissait pas malgré la chaleur que dégagait la jeune fille.

Elle amena la main de l’ange sur la couverture et blotti sa joue contre, comme un oreiller. Elle remonta le drap d’une main pour qu’il atterrisse au niveau de ses hanches. Elle ferma les yeux pour profiter de cet instant de répit, laissant couler par la même occasion une larme qui s’était logé dans ses yeux mi-clos jusqu’a présent. Une fois son visage rafraîchit, au bout de quelques secondes, elle se redressa doucement, avec les forces qui lui restaient pour regarder son ange gardien en face. Elle était contente de le revoir, même si elle ne s’attendait pas à ce que ce soit dans ses conditions. Elle s’enveloppa dans les draps pour ne pas attraper froid, regardant toujours les visage de son ange qui semblait avoir perdu toute envie de rire.

La tête basse, comme frappée d’une gène qu’elle n’avait encore jamais connues, elle essaya de le regarder dans les yeux, mais à chaque fois, ses yeux prenaient des chemins détournés pour l’éviter. Ce sentiment ne lui plaisait pas du tout. Elle s’attendait à se que Yue la réprimande, bien qu’elle ne sache pas vraiment pourquoi. Il avait vraiment une expression étrange sur le visage. Helena n’osa rien dire et se contenta de le regarder, tenant toujours sa main fraîche dans la sienne comme sorte de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Ven 14 Déc - 22:17

Spooky était accroupis face à Helena , son poids tout entier reposer sur la simple pression de ses orteils sur le sol , position bancale et fort inconfortable ... Toutefois , Yue hésita à se remettre debout , sa main étant prisonnière de la tête d'Helena .

La jeune femme semblait frappée d'une gène étrange , elle voulut s'aventurer à plusieurs reprises à fixer les prunelles remplie de désarroi de son protecteur sans y parvenir , de peur de ne trouver dans ce regard désemparé , un ombre de condescendance malsaine.

La peau d'Helena était brulante , moite , la jeune femme dégager un odeur suave à laquelle se méler des senteurs de lilas et de jasmin ... Sa respiration laborieuse ,ces yeux larmoyant mi-éteins , avaitent désarmés le pauvre hybride à plumes , dont la main tremblante contre l'oreiller s'emmêla dans les cheveux de la petite perle avant d'en ressortir d'un getse délicat comme un courant d'air .Helena, toujours étendue , laissaait échapperpar secousse , un râle des plus alarmant , sa poitrine se soulevait à grande peine , sa bouche entre-ouverte avait bleuie par endroit , un hématome enflamé sa tempe , bleuissant son teint clair .

Apposant ses coudes sur ses genoux , Yu' enfouit ses mains dans es cheveux charbons , serrant les poings , la machoire crispée , les yeux vitreux . Il réalisait brusquement l'étendue de ses devoirs en tant que gardien , les devoirs qu'il avaient envers Helena ... Un peu tard , il ne s'était aps franchement préparé à ce genre de situation . tout se bousculer dans sa tête , maintenant qu'il avait découvert le poteau rose .

Le gardien resta recroquevillé , ses mains serrant sa tignasse brune à tel point qu'il s'arracha quelques cheveux . mais lorsqu'il releva la tête , ce fut un sourire qu'il adressa à sa protégée . Il lui avait fallu bien cinq minutes pour rationaliser et mettre en place un logique inplacable afin d'éviter de génée ou affaiblir davantage sa petite perle ...

Lentement , il se releva , il se gratta la nuque et soupira, , une façon de reprendre de l'assurance , de réfléchir davantage . puis il adressa un clin d'oeil à sa protégée ,un geste qu'il voulait protecteur et rassurant , puis il se disparu dans la salle de bain .

Le gardien laissa la porte de la salle d'eau ouverte , une raie de lumière blanche s'imissa dans la chambre , dessinant sur le plancher la silhouette ailées de Spooky .
Yue actionna le robinet , laissa couler l'eau pendant quelques secondes , il fixa son visage livide dans la glace . A nouveau un frisson coula le long de son dos , un fremissement de haine profonde , de dégout total . Le gardien serra le lavabo entre ses mains , le serra si fortement que ses phalanges devinrent saillantes sous la pression qui rougisser ses mains dépourvues de couleurs . Yu' placa ses deux mains afin d'en faire un vase et receuillis l'eau qui s'écoulait toujours en un mince filet hors du robinet et s'en aspergea le visage . Une fois son immersion terminée le gardien s'épongea le visage et alluma les deux robinets de la baignoire , la laissant lentement s'emplir d'eau .

Lorsque Yu' réapparut sur le palier de la salle de bain , Helena était toujours étendue sur le lit , complètempent assomée . Le maquillage du jeune homme avait coulé et s'était répandues en longues trainées noires le long de ses puamettes lisses . Spooky quitta le montant de la porte auquel il était adossé et s'approcha du lit .

S'agenouillant de nouveau il prit la main d'Helena dans la sienne .
Puis il se pencha au dessus d'elle ,déposa un baiser sur le front de sa protégée et passa ses deux bras sous la pauvre Helena pour la soulever . La jeune femme eu un reste de recule , et s'aggrippa a sa veste avec le peu de force qui lui restait, elle semblait effrayée .

" Helena , tu m'entend ? " demanda le gardien avec inquiétude . En la plongeant toute habillée dans la baignoire .
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Sam 15 Déc - 10:56

Avant qu’Helena n’ait pu dire quelque chose, le gardien se prit la tête dans les mains. Il semblait perdu et désemparé, Ce geste lui fit mal au coeur. Pourquoi réagissait-il comme ca? Après tout cette scène relevait du quotidien pour elle, Son corps étant assez fragile, il fallait simplement qu’elle se repose un moment pour revenir à la normale. Mais son ange gardien nouvellement arrivé ne semblait pas voir ca de la même façon. Son attitude frôlait la haine. Il semblait vraiment énervé contre quelque chose. Le jeune fille ne comprit pas cette réaction. Si elle acceptait cette situation sans broncher, c’est que cela lui convenait, alors pourquoi Yue semblait-il si préoccupé?

Finalement il se releva, adressant un sourire à Helena avant de se diriger vers la salle de bain, laissant tombé de ses mains quelques cheveux noirs jais qu’il s’était sûrement arraché quelques secondes plus tôt. A moitié dans le gaz la jeune fille dut faire un effort pour les garder ouvert. Elle regardait le sol sur lequel était visible la silhouette de Yue et ces quelques cheveux qu’il avait laissé tomber sans y faire attention. Qu’est ce qui pouvait bien torturer son âme ainsi? Lui qui semblait si léger la première fois qu’elle l’avait vu avait hérité d’un ton grave. Ca devait-être à cause d’elle, et ca la désola. Elle n’avait aucune envie de voir souffrir une personne aussi gentille que cet ange la. Peut être devait elle lui demander de la laisser, et de trouver un autre humain à protéger.

Cette pensée eut comme conséquence de provoquer une nausée à la jeune fille. Rien qu’a l’imaginer loin d’ici, son coeur se serrait. Quelle était cette étrange sensation? De l’attachement sans aucun doute. Yue était la première personne pour qui elle éprouvait un attachement certain. Rien qu’en l’ayant vu revenir il y a quelques minutes, son coeur s’était empli d’une joie certaine, bien que beaucoup d’émotions s’étaient mélangés à cette dernière. Non, elle n’avait aucune envie d’être séparée de lui. Tout ce qu’il fallait, c’est qu’elle fasse des efforts pour ne plus le rendre triste. Mais pour ca elle devrait savoir quel était cette chose qu’il n’avait pas supporté.

Au bout de quelques minute, c’est un Yue totalement différent qui revint dans la pièce. Son maquillage avait coulé, sûrement avec de l’eau, et le visage agréable et coloré de l’arlequin s’était transformé en un visage torturé, aux larmes prononcées par de longs traits noirs. La vision se ce visage choqua Helena qui en revint à se poser des question. Pourquoi souffrait-il autant à cause d’elle? Pourquoi s’investissait-il autant dans son histoire? Personne avant lui n’en avait fait de même, alors pourquoi lui? La seule personne qu’elle ne voulait pas voir souffrir se retrouvait avec un moral plus bas que terre.

Elle sentit une force lui appuyer sur le coeur et remonter dans sa gorge. Cela l’effraya, elle n’avait plus eu d’émotion pareil depuis son coma. Elle refoula cette force qui lui appuya d’autant plus dans le thorax. Soudain, cette sensation désagréable se calma. Yue s’était rapproché et avait posé un baiser sur le front de la jeune fille. Son coeur se réchauffa un peu en voyant ses yeux bleu ressortir derrière son maquillage sombre. Le gardien passa ensuite ses bras sous son corps pour la soulever. La sensation d’être soulever par un nuage n’étant pas des plus rassurantes, Helena tenta de fuir l’étreinte, mais voyant que c’était Yue qui la tenait, elle s’agrippa à son manteau, en ayant toujours cette même sensation de flotter. Cela était assez étrange. Ses yeux qui avaient du mal à rester ouverts observait maintenant la scène.

Arrivés à la salle de bain, il la posa délicatement dans la baignoire remplie d’eau chaude. Elle n’avait pas l’habitude de se baigner avec ses vêtements, mais une fois son corps immergé, l’eau eut immédiatement un effet décrispant. Elle se laissa aller, posant sa tête en arrière, sur le rebord de la baignoire et ferma les yeux. Elle les rouvrit en entendant la voix de Yue. Elle tourna son visage vers lui et lui répondit de sa petite voix:

Bien sur, je t’entends.

Elle hésita un moment avant de continuer, Pour ne pas blesser le gardien elle ne lui demanderait pas tout de suite pourquoi il avait régit ainsi. Elle n’avait qu’une envie, c’était de le voir sourire à nouveau. Elle porta une de ses main au visage de l’ange et le caressa doucement avec ses doigts. Elle observa se visage marqué par un certain malaise. Sur son visage à elle, habituellement extrêmement inexpressif, se modela une légère courbe au niveau de sa bouche, qui forma un sourire. On aurait dit qu’elle avait oublié comment faire, mais ce ‘était qu’un pas vers le réapprentissage. Ses yeux examinèrent son visage, et elle lui dit finalement avec un sourire un peu plus prononcé et un air qui se voulait moqueur:

Tu es horrible comme ca.

Elle plongea ses yeux dans les siens, toute gène avait à présent disparut, Elle n’avait qu’une envie c’était de rester avec son ange gardien si gentil et d’en savoir plus sur les raisons qui le poussait à réagir comme il l’avait fait, au point de s’auto mutiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Sam 15 Déc - 23:38

Aparement l'eau avait détendu les muscles endoloris de la jeune femme , Yue s'en trouva soulagé sans pour autant se sentir pleinement libéré de son angoisse . Helena passa sa main sur son visage et répondis d'une petite voix à la question de son gardien , puis elle lui adressa avec un sourire timide qui avait du mal à se formait , comme si ses lèvres vermeil étaient restées paralysées à force de passivitée , de sa voix fluette :
"Tu es horrible comme ça ."

Cette remarque apaisa Yue ,qui ,trempant le bout de ses doigts dans l'eau y forma des ronds, figeant son regard azuré souillé de khol noir dans celui de sa protégée ,il lui adressa un sourire timoré .

" Toutes mes excuses , je me laisse parfois aller de manière peu convenable ." Joignant le geste à la parole Spooky essuya les deux trainées noires le long de ces joues d'un revers de sa manche .


Sa réaction un peu trop inattendue au goût d'Helena , restait inexplicable pour cette dernière qui le regardait d'un air à la fois désemparé et dubitatif . Lui avait-il causer une quelconque peine en agissant pour le bien de sa petite perle ? Il avait pourtant une bonne raison pour avoir agit ainsi .


" J'ai été un tantiné brusque tout à l'heure , toutes mes excuses " dit à mi-voix le pauvre arlequin , agenouillé face à la baignoire .
" Ca doit te paraître étrange que j'agisse de la sorte ,cependant " le gardien marqua une pause , étendant ses larges ailes grises dans l'espoir de se débarrasser de l'étrange fourmillement qui envahissait son corps , l'imprégnant jusqu'au ses plumes grises mouchetées de blanc .
" ce que j'essayes de te dire c'est que ce n'est pas un acte exceptionel " Yu' se révélait confus dans ses propos et c'était bien la première fois que ce personnage si volubile et éloquent soit-il se retrouver à cours de mots ...
" N'importe qui aurait fait sa pour toi . Ne va pas te rendre malade simplement parceque ce geste te parait inhabituel en ce qui concerne tes semblables . " Malgré la mine inquisitrice d'Helena Yu' s'efforça de poursuivre son récit , même si un étau lui enserrait la gorge , essouflant ses cordes vocales à chaque syllabes .

" Helena ." Spooky s'arrêta un instant sondant avec aciduité les profondeurs anis des yeux vitreux de sa protégée . Lui qui n'avait jamais envisagé ne serait-ce qu'un jour , assumait un job de paternel à plein temps se trouvait à présent au pied du mur . Le voilà "papa" d'une femme de 21 ans , ça tenait de l'irrationel ! Spooky poursuivit d'une voix saturée d'assurance dont le timbre grave et le ton catégorique attendait à peine une réponse .
" Ce que ton père fait pour toi , tu penses que c'est bien ?" acheva Yue .

Il fallait se rendre à l'évidence sa petite perle avait une confiance aveugle en son père et la faire changer d'avis s'averrerait être une tâche périlleuse , non pas pour Spooky , mais bien pour elle . Si son père était l'homme que Yue c'était dépeint , il faudrait s'y prendre avec minutie . Cette pensée angoissa davantage le gardien , Helena ne pourrait pas stoppait son "activité" de façon brutale , elle ne pourrait pas non plus quitter son père de but en blanc .Son avenir et la route à emprunter se révéleraient difficile ... l

Yue avait parfaitement conscience de son impuissance face au viols passés et futurs qu'Helena devait subir pour se libérer de l'emprise de son maquerot .A cette idée son coeur se serra , ses méninges s'entrechoquèrent afin de trouver une solution à ce fléau qui tuer à petit feu sa protégée .
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Dim 16 Déc - 1:37

Helena regarda le gardien qui venait de s’essuyer le visage, enlevant les traînées noires venus briser son visage de porcelaine colorées, et lui lançait un sourire tout en s’exécutant. Jamais elle n’avait vu plus belle chose que se sourire, même si il fut éphémère. Après avoir laissé s’écouler un temps durant lequel la jeune fille s’amusait à faire des ronds dans l’eau comme l’avait fait Yue, en passant doucement ses mains de la surface aux abysses de la baignoire.

La caresse du changement d’élément était très agréable. On aurait dit qu’elle fusionnait avec l’élément aquatique. Pensant à cela, elle rêvassa, imaginant que cette baignoire était la mer, que sa main était une des îles sur lesquels ils allaient bientôt accoster, jusqu’a ce que le voix du gardien se fasse entendre. Elle tourna ses yeux vers lui pour voir et écouter ce qu’il avait à lui dire. Il voulait apparemment s’expliquer sur son comportement, ce qui intéressa beaucoup la jeune fille qui ouvrit les yeux un peu pus grand pour ne pas perdre une miette de ce qu’il allait dire. Mais ce ne fut qu’un ensemble de phrases confuses qui sortirent de sa bouche. On aurait dit qu’il avait perdu toute assurance et qu’il était complètement désorienté. Seulement, le bout de phrase
Citation :
«N’importe qui aurait fait sa pour toi»
retint son attention. Savait-il vraiment de quoi il parlait?

Cela n’était pas la première fois que son corps réagissait ainsi, pourtant, Yue était le premier à s’en être jamais inquiété. Que devait elle donc penser de ses semblables. Lui il était ange gardien, mais les autres, tous es gens qu’elle avait rencontré et qu’elle allait rencontrer ne seraient jamais rien d’autre qu’égaux à eux même, sans le moindre soucis de l’autre, comme ce vieillard bedonnant qui avait quitter sa chambre quelques instants plus tôt. Cependant elle n’eut as le temps de réfléchir plus à la condition humaine, car le timbre de voix du gardien changea tout à coup, devenant grave et sévère en disant son nom.

Citation :
« Ce que ton père fait pour toi , tu penses que c’est bien ?»

Elle ne lâcha pas son regard du sien, tentant à nouveau de comprendre ce qu’il essayait de lui dire. Son père constituait la seule personne qu’elle connaissait et qui s’occupait d’elle dans ce monde en échange de quoi elle devait lui rapporter un maximum d’argent pour qu’il puisse garder leur maison, sa voiture et tous les biens matériels auxquels il tenait. Ayant à moitié laissé tombé son ancien boulot, il s’investissait beaucoup dans la «carrière» de sa fille, trouvant toujours le moyen d’attirer de nouveaux clients et de garder les anciens. Il était très doué niveau manipulation et publicité. Si bien que son affaire était selon lui «la chose qu’il avait le mieux réussi dans sa vie».

Cette vie n’était pas vraiment pour plaire à Helena, mais la culpabilité de laisser son père à la rue alors qu’il la loge et la nourrit était trop forte pour qu’elle puisse le laisser tomber. De toute façon elle s’était habituée à n’être qu’un objet de luxure et rien d’autre. Elle n’avait jusqu’a ce jour conserver qu’une seule partie d’elle même hors d’atteinte de ces primates et tant qu’elle aurait cette fierté, elle pourrait continuer cette vie encore un petit peu. Finalement, au bout de quelques secondes de réflexion, elle répondit à Yue:

Mon père ne fait rien pour moi, du moins il la fait jusqu’a maintenant, et c’est à moi de lui rendre ce qu’il m’a donné à présent. Je dois me débrouiller pour qu’il puisse survivre. C’est tout ce à quoi je sert. Mon père m’aide juste à satisfaire nos besoins. C’est normal que se soit à mon tour de l’entretenir...

Elle avait dit ca sans la moindre conviction. Il ne s’agissait que d‘une pensée que son père avait greffé à sa mémoire, mais étant donné que c’était la seule qu’elle connaissait, elle l’avait accepter comme telle. Elle tourna son regard vers les yeux du gardien devenus sombres et lui demanda avec un air triste:

Qu’est ce qui te tracasse autant?

Elle aurait tellement aimer comprendre pourquoi à chaque fois qu’elle disait quelque chose, Yue semblait de plus en plus mal. Elle commençait à avoir peur, peur de lui faire du mal sans le vouloir. Elle se laissa glisser dans la baignoire pour y faire tremper ses cheveux de la nuque jusqu’au front qui ondulèrent d’après les mouvements de l’eau, laissant ses oreilles dépasser pour entendre la voix du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Dim 16 Déc - 20:26

Les yeux du gardien c'étaient taris de leurs larmes et laissaient à présent l'amertume et la colère se mélanger dans leurs prunelles teintées d'un noirceur d'encre sans pareille .

"Je vois ..." soupira Yue dont la main passa nerveusement sur sa nuque .Son être tout entier semblait flotter dans un bassin d'acide , le pauvre arlequin n'avait plus la tête à rire ou même sourire et son visage affiché une détermination qu'il ne se connaissait pas lui-même .

Les préjudices subis par Helena l'avaient choqué , mit hors de lui et qui ne le serait pas à sa place . Tournant le dos à sa petite perle , Yu' marcha pendant quelques minutes dans la pièce , plongé dans une marre de pensées sombres ,incohérentes et troubles . Le gardien avait tout les maux du monde à remettre de l'ordre dans ses idées . Comment Helena pouvait-elle supporter une situation ausi indescente sans broncher , cela tenait de l'absurde . A son age , elle ne devrait plus dépendre de personne , et encore moins avoir à rendre des comptes à un paternel aussi tortionaire !

Retrouvant son calme , Spooky daigna jeter un regard à sa protégée . Elle était totalement abasourdie .
Sa'pprochant de la baignoire dans laquelle hHelena continuait de barboter , Yu' croisa les bras et fixa la demoiselle sans décocher un mot , soupirant exagérément , les yeux fermés , une expression interdite voilant son visage blafard .


" Tu t'es habitué à cette brutalité , et à l'indifférence de tes semblables ... N'est-ce-pas ?"
demanda le gardien d'un ton qui n'attendait aucune réponse . Puis il poursuivit sur un ton tout aussi monocorde .

" Je continu à croire que certaine personnes peuvent agir de façon désinterressée face au désespoir de leur semblables . Mais je dois avouer ,que même harcelé par les principes qui régissent ma vie posthum , j'ai du mal à croire en ta façon de voir ta propre existence ." Yue cachant maladroitement son désarroi face à la condtion de sa protégée sous une apparente colère, lui adressa un regard glacé
.

" Tous autant que nous sommes , nous disposons de droits et de devoirs . Tu assumes la responsabilité d'un père qui n'en est pas un , et tu transgresse tes droits en agissant avec passivité .Ton père n'a aucunement le droit de te traité de la sorte !" le gardien s'arrêta . La petite poupée de porcelaine c'était recroquevillé dans la baignoire , le dardant d'un regard perdu entre la colère , et l'étonnment sembla-t-il .

"Je n'ai jamais vu un individu faire preuve d'un je-m'en-foutisme à la hauteur du tien . Ce sont nos émotions qui nous guident dans la vie , notre raison , nos principes . Jusqu'a présent tu sembles en être dépourvue , du moins à mes yeux ."
Yue acheva sa plaidoirie sur un ton toujours aussi froid , monocorde . Ce discours devait être vide de sens au Yeux d'Helena qui n'avait jamais connu autre chose que la vérité que son père avait greffé à ses neuronnes , empoisonnant tout son être autrefois pur et innocent .

" Prouve moi le contraire " aboya Yue d'un ton suppliant mais désinvolte, cette fois se fut un sourie qui balaya la colère qui congestionnait son visage angélique . L'arlequin s'agenouilla encore une fois près de la baignoire et serra Helena , boulversée au fond de la cuve de porcelaine remplie d'eau contre lui aussi fort qu'il put pour empéchait la jeune femme de s'échapper de son étreinte et voir les larmes poindrent de ses yeux dont la noirceur abyssale avait disparue , laissant place au profondeurs bleues azurées qu'elles avaient toujours arborées .
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Dim 16 Déc - 22:00

Ecoutant la leçon de morale de Yue, Helena se sentit culpabiliser d’être la proie a un tel déchaînement de la part du gardien. Elle avait ressentit la même chose les fois ou son père la critiquait pour ce qu’elle avait fait ou pas fait qui ne lui plaisait pas. Quelques chose dans sa façon d’être ne plaisait pas à son ange gardien. Son manque de réaction face au traitement qu’on lui faisait subir en était la cause. Mais qu’est ce qu’il y avait de mal à ca? C’était sa personnalité après tout... Ou peut être sa nouvelle personnalité dut au reformatage de ses contacts après son coma. Se sentant mal à l’aise par rapport aux propos de l’ange, elle rapprocha les jambes de son corps et les serra contre elle comme pour se rassurer. Il la compara aux autre personnes qu’il avait connu. Elle n‘était pas normale et elle le savait...Sa façon d’être n’avait plus rien d’un humain normal. Elle n’était plus qu’une automate faite pour exécuter les ordres de son créateur.

Cependant, Yue ne supportait pas le rôle qu’elle jouait. Cette façon de toujours dire oui à tout sans rechigner, sans tenir compte de ses émotions n’était pas pour lui plaire, mais ne s’étant jamais posé la question et n’ayant jamais vu d’autres jeunes comme elle, elle pensait que c’était normal d’agir ainsi. Mais voila qu’un ange d’à peu près son âge vient lui dire le contraire, et l’engueule même parsqu’elle agit de la façon dont on l’a éduquée. C’est à n’y rien comprendre. Néanmoins, voyant à quel point cela énervait Yue, elle dut se rendre à l’évidence, sa situation n’avait rien de bon. Cependant, elle refusa de penser que tous jusqu’a présent lui avaient raconté des bobards. Elle se recroquevilla encore plus quand Yue se mit à la juger sur ses sentiments. Elle donnait l’impression de ne pas en avoir, et pourtant, elle les gardaient enfouis au plus profond d’elle, pour garder cette image de poupée inanimée, personnage que son père lui avait créer.

Elle le regarda avec une mine renfrognée, ne voulant laisser passer aucune émotion qui aurait pu lui indiquer qu’il avait réussi à l’ébranler. Seulement, elle prit peur quand il haussa le ton et sursauta, libérant ses jambes, plaçant ses bras devant elle comme pour se protéger non pas d’un coup qu’aurait pu lui mettre le gardien, mais de la réalité qu’il faisait naître devant elle sans qu’elle ne puisse rien dire. Elle le regarda s’agenouiller, les yeux ronds, et sans qu’elle puisse réagir, elle se retrouva dans ses bras, le gardien la serran de toutes ses forces comme pour se rassurer lui autant qu’elle. Se contact brutal avec le corps velouté de l’ange fit renaître la boule qui cognait entre son coeur et sa gorge.

Elle se mordit la lèvre pour la garder à l’intérieur comme elle le faisait avec chaque émotion, mais et vraiment du mal à la retenir. Repensant aux mots du gardien, et sentant la tête de se dernier secouée de tremblements, elle ne put en supporter d’avantage et en la laissant sortir, laissa aussi filtrer toute la colère et la peur qui l’avait provoquer. De ses yeux coulèrent des larmes qu’elle ne parvenait plus à retenir, et des sanglots vinrent à sa bouche arrêtés par ses dents serrées au point de lui faire mal aux gencives. Secouée par ces sanglots, elle répondit d’un voix faible et tremblante en essayant de restreindre les ruptures et les soubresauts provoqués par son corps:

Comment je pourrais vouloir avoir des émotion? Les seules que je ressent ne m’amèneraient qu’à la mort. Mais j’en ressent quand même, les plus positives je les garde, mais elles ne sont pas assez puissantes pour que je puisse les montrer...

Elle fut secouée d’un spasme et s’accrocha a la veste du gardien, le corps crispé, et continua d’un voix plus forte, plus désemparée:

Mon...mon père est la seule personne que je connais sur cette terre... Bien sur que ca ne me plais pas de faire ca! Mais...Qu’est ce que je peux faire? Je ne veux pas être seule...

Retenir ses cris était de plus en plus difficile. Elle agrippa Yue par les épaule et le repoussa de manière à se que le gardien se retrouve en face d’elle. Elle plaça ensuite ses mains de chaque coté de son visage et l’amena face au sien, le regarda avec des yeux suppliants dont coulaient toujours des larmes fines et lui dit d’une voix forte, façon de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas apprécié son haussement de voix de tout à l’heure:

Ne dit plus jamais que je n’ai pas d’émotion! Je...Je ne suis pas un monstre!

Elle avait apprit dans les mangas et autres films qu’il n’y avait que les monstres ou les démons qui ne ressentait aucune émotion. Elle identifia donc le malaise à ca. Serrant les dents, son corps se déroba. Elle posa son front contre celui de Yue, et descendit ses mains sur les épaules de l’ange pour agripper les épaulettes de sa veste de casse-noisette, n’ayant plus assez de volonté ni de force pour dire quoi que ce soit, et tenta de retenir ses sanglots et ses larmes sans succès. S’attendant à une autre réplique de l’ange, auxquelles elle ne saurait probablement pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Dim 16 Déc - 22:18

Yue n'avait pas franchement réfléchi lorsqu'il l'avait exorter de lui montrer un semblant de sentiments , et il dut se rendre à l'évidence ... Ces mots avaient dépasser sa pensée , bien sûr qu'Helena n'était pas dépourvu d'émotions , Yu' avait simplement voulu la faire réagir , face à tant d'indignation Spooky ne put qu'esquisser la pâle imitation d'un sourire bienveillant . Il avait atteint son but , il l'avait d'ailleurs si bien atteint qu'Helena ne cessait de sangloter ,aggrippant l' ange de plus en plus fort au point d'entraver ses voix respiratoires , heureusement pour lui , inefficaces depuis son trépas .

" Je suis désolé... Helena . Je .. Je ."
Bredouilla l'arlequin déplumé , une mine déconfite scotchée à son visage poupin fantomatique , l'embarras étranglant à présent ses cordes vocales." Tu ne devrais pas ... Tu ne devrais pas ..." Yu' se trouva une nouvelle fois à cours de mots, incapable de balbutier autre chose que des interdictions sans queeue ni tête .Respirant à plein poumon il s'échappa de l'étreinte de la jeune femme , attrapa une serviette dans un placard tout proche , la tendit à Helena , et sortit de la salle d'eau en claquant la porte derrière lui .


Spooky s'assit sur le lit , enfouis sa tête devenu douloureuse dans ses mains tremblantes . C'était bien la première fois qu'une vague de sentiments aussi divers et désarticulés l'assomer aussi brutalement .
"Après tout , c'est naturel d'avoir peur ... "chuchota-t-il ,les yeux rivés sur le plancher au reflet bleus .


[ désolé c'est un peu court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Lun 17 Déc - 1:06

Helena pris la serviette que lui tendit Yue une fois qu’il se fut extrait des bras de la jeune femme. Il sortit de la salle de bain, la laissant seule dans sa baignoire, se remettant des émotions causées par le dialogue entre les 2 individu. Elle sanglota encore quelques minutes, accompagnée par le bruit des gouttes d’eau qui tombaient de ses cheveux trempés, les yeux fixant ses jambes et sa robe blanche dépassant un peu de l’eau, repensant aux paroles de l’ange.

Au début elle se demandait se que ca pouvait lui faire la façon dont elle vivait, mais après l’avoir vu s’énerver, elle compris qu’il prenait vraiment son rôle d’ange gardien au sérieux et qu’il s’inquiétait vraiment pour elle. Elle éprouva alors un sentiment de culpabilité bien plus fort que ce qu’elle avait ressentit quand il lui faisait la morale. Après avoir réfléchit, les propos de l’ange étaient dur mais semblaient juste. Elle avait envie d’en apprendre plus sur la vie qu’il voulait qu’elle mène. Après tout, il faisait ca pour son bien.

Elle sortit de la baignoire et essuya ses yeux rougis avec la serviette. La tenant à 2 mains devant elle, elle avança jusqu’a la porte ou elle s’arrêta. Elle hésita à rejoindre Yue qu’elle avait sûrement énerver avec ses déblaterations inutiles, puis finalement franchit la porte, les yeux fixant le plancher de la chambre. Elle jeta un coup d’oeil pour voir ou il était et s’avança doucement vers lui avant de s’agenouiller devant ses jambes. Elle le regarda, encore gênée de la réaction qu’elle avait eu puis lui dit en plaçant la serviette au niveau de sa poitrine comme pour faire sortir ces paroles qui semblaient rester bloquées dans sa gorge:

Je suis désolée...

Son regard plongea dans le sien. Son visage était redevenu normal, sans la moindre trace d’émotion, excepté une légère rougeur sur les joues.

[pas grave^^" j'ai pas fait beaucoup mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Lun 17 Déc - 19:55

Yue releva la tête , un lueur d'espoir birllant dans ses prunelles dialter par l'embarras. Il avait été si maladroit , il ne se reconnaissait plus , lui qui ne c'était mis en colère par de rares occasions . Yu' posa sa main sur la tête encore trempait d'Helena , un silence de plomb avait suivit l'écho de la petite voix fragile de sa protégée , seule les gouttes d'eau tombant des cheveux immaculés de la jeune femme produisaientt un bruit cristallin en se heurtant au plancher ,venaient briser le silence de la chambre .

" C'est la solitude qui m'a tuer tu sais . Je n'ai jamais connu mon père tel que j'aurais dû le connaitre . Un peu comme toi . Il a tant fait souffrir ma mère qu'elle s'est donner la mort . Et je suis rester seul , longtemps . " acheva Spooky qui s'était lever afin d'andiguer le fourmillement de ses jambes .

" J'aurais voulu que mon père s'occupe de moi . Reste près de moi ." La gorge de Yu' se dénoua , peut-être que son histoire , si tragique pouvait-elle paraître , aiderai Helena à comprendre la message qu'il essayait de lui faire passer .

" C'est peut-être parcequ'il n'a jamais était auprès de moi et qu'il a fais souffrir ma mère que j'estime aujourd'hui ne aps avoir de compte à lui rendre ."
relevant Helena il l'assit sur le lit et poursuivit .

" Le mariage de mes parents étaient un mariage d'intêrets . MOn père s'est conduit comme un parasite et une fois qu'il a eu ce qu'il désirer , il est parti . Ton père est un parasite , un nuisble du moins , t'en que tu es avec lui , tu met ta santé en danger ."

Laissant échapper un soupir réprobateur , Spooky adressa un sourire en coin à sa petite perle assise juste en face de lui , les yeux rond comme des soucoupes , elle devait surement se demandait tout un tas de chose sur la vie terrestre de son ange ...


" Ce serait égoïste de ma part de te demander de quitter ton père du jour au lendemain . D'autant que je ne te connais pas vraiment , sache simplement que si tu te lasse de cette passivité qui est la tienne , tu pourra compter sur moi pour mener un vie normale ."
adressant un clin d'oeil à la jeune femme encore humide de larmes et de l'eau tiède du bain , il s'avança vers la porte et s'apprêta à sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Mar 18 Déc - 11:19

Helena releva la tête pour écouter les révélations du gardien. Elle appris que Yue était vivant autre fois, et comprit qu’il était devenu gardien après sa mort. Elle pensait simplement qu’il était un messager de Dieu ou quelques chose comme ca, mais ignorait tout de la vie passée des anges. Sa vie n’avait pas été rose non plus apparemment. Il avait également eu des problèmes avec son père, mais lui avait réagit pour contrer la volonté de son paternel. Au prix de sa vie sûrement, mais il ne devait pas avoir de regret sur la façon dont il l’avait mené.

Elle le regarda avec de gros yeux. Il y avait tellement de similitudes entre eux, qu’elle avait l’impression de toucher soudain un vague espoir pour changer sa façon de vivre. Il semblait la comprendre mieux que quiconque, et vu la réaction qu’il avait eu un peu plus tôt, il semblait s’investir à fond dans cette histoire. Lui avoir dit ses 4 vérités en face avait permit à la jeune fille de confirmer ses opinions sur le mauvais traitement que lui infligeait son père. Elle voyait maintenant sa situation de manière objective, mettant de coté sa passivité habituelle. Si son père était vraiment un sale type, elle y ferait désormais attention.

Yue avait réussi à débloquer son subconscient pour qu’elle puisse juger les situations par elle même. Certes cela serait bien utile, mais tout de même, si son père était effectivement une personne comme ca qu’est ce qu’elle devrait faire? Elle ne pouvait pas partir en le laissant comme ca, il finirait de toute façon par la retrouver et le punir pour lui avoir désobéi. La solution la plus simple pour changer tout ca serait de s’en débarrasser, dans les films pratiquement tous les héros tuent, cela semblait une bonne solution dans l’esprit simplet de la jeune fille. En pensant à cela, elle eut une expression bizarre sur le visage. Expression ou se mêlait la détermination, mais aussi la peur de ce qui pourrait arriver.

Finalement elle laissa tomber ces pensées morbides pour se concentrer sur ce que disait Yue. Après avoir fini de parler, il se dirigea vers la porte, comme si il s’apprêtait à sortir. Helena ayant peur de perdre son ange gardien se leva et couru vers lui pour se coller entre ses ailes, en passant les bras sous les siens comme pour le retenir. Le coeur serré après avoir entendu la passé de l’ange, ces bras était signe de réconfort pour l’un et l’autre. Elle lova sa tête entre ses omoplates, les gouttes de ces cheveux glissants sur la longue veste de l’arlequin comme de petits cristaux de glace, et lui dit:

S’il te plaît, emmène moi avec toi.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ca, sinon qu’elle préférait amplement être en compagnie de Yue que de voir son père qui lui inspirait à présent une sorte de dégoût. Elle continua, se serrant un peu plus contre le corps vaporeux de l’ange:

Il va venir chercher l’argent, et il a peut être déjà un autre client qui attend... je t’en pris laisse moi t’accompagner.

Elle n’avait pas l’intention de suivre Yue partout ou il allait, bien sur que non, simplement s’éloigner de son père, et se cacher, au moins le temps de ces vacances au bord de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Mer 19 Déc - 21:21

Spook' laissa échapper un battement d'aile fugace, un tressaillement imperceptible lorsqu'il entendit la voix fluette et suppliante de sa petite perle .La main de Yue relacha sa prise sur la poignée de la porte . Les bras d'Helena l'embrassaient si fort qu'il eut l'impression que la jeune femme aller le traverser .
Spooky sentait la tête encore humide de sa protégée se pelotonait entre ses deux omoplates , enserrant sa taille de ses bras fragiles dans une étreinte désepérée .Yu' poussa un soupir de satisfaction et souris dans son fort interieur , le poid qui l'emcombré venait de soulager sa poitrine .

Le gardien , fouilla dans sa poche , attrapa une cigarette et la colla entre deux rangées de dents si blanches qu'elles auraient pu tourner dans une pub Colgate , puis , tournant la tête , il adressa un sourire bienveillant à Helena qui l'avait complètement adopter semblait-il . Posant une main protectrice sur la tête de cette dernière , il se délesta de la jeune femme de sa main libre , d'un geste doux , ouvrit la porte et sortit dans le couloir .

" Alors tu viens ?!" demanda Yu' en allumant sa clope , la tête penchée sur le coté , il leva des yeux animée d'une lueur taquine sinctillant au centre des ses prunelles bleus marines .
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Ven 21 Déc - 0:44

Elle le regarda s’éloigner d’elle, ouvrant la porte de la cabine et restant devant celle ci. Sortant une cigarette de sa poche, il l’alluma, son corps semblant se détendre quand il en tira la première bouffée. Elle attendit qu’il lui adresse une parole, sans bouger, sentant simplement les gouttes d’eau glissant le long de son échine la chatouiller. Il semblait soudain serain.

La lumière venant du couloir venaient illuminer les ailes claires de l’ange. Une aura presque divine l’entourait à présent, rappelant à la jeune fille que Yue n’était pas une «créature» ordinaire, mais avait bien quelque chose de spécial et d’inhumain. Helena lui fit un sourire apaisé à travers ses mèches blanches qui tombait sur son visage. Des gouttes tombaient toujours de ses cheveux, glissant sur son visage et dans son dos. Sa robe légère était collée à son corps à cause de l’humidité, mais cela ne la gênait guère. Elle avait envie de partir d’ici avec son gardien et ne pensait pas du tout à son aspect ou à quoi que se soit d’autre.

Elle le rejoignit, regarda la mer qui s’étendait au loin devant le bateau, le vent la bousculant légèrement à sa sortie de la pièce chaude qu’était sa chambre. Elle regarda une mouette voler à leur niveau puis monter au dessus du bateau, puis, après s’être délecter de cet espace infini qui offrait une liberté sans nom, elle regarda Yue, toujours la clope au bec. Etrangement, sa fumée ne la gênait pas, pas comme celle que son père c’était mis à produire en masse en se mettant à la cigarette. Elle adopta un visage souriant et s’adressa à lui de sa voix douce et monocorde:

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Sam 22 Déc - 21:34

[ Un peu de retard ... désolé , je pense que Eve peut ramener sa fraise maintenant XD !]

" Un peu mon neveu . Tu aurais du te changer pour sortitr , tu va avoir froid comme ça . Non ?"
demanda Yue , un sourire radieux illuminant son faciès au reflet lunaires . Il était enfin rassuré , il savait que du moment qu'Helena le suivait , elle étit en sécurité . Et puis , il avait réussi à débloquer quelque chose chez sa protégée , ce qu'elle avait en parti oublier et maintenant qu'elle s'était rallier à sa cause , Spooky avait toutes les peines du monde à retenir sa jovialité , la matérialisant par un flot de parole dévatsateur .

" T'as gagner le concours ? C'est pour ça que ton "boss" et toi êtes ici . Apparement vous n'avaient pas la même définition du mot "congé sympathique" que moi ... Si on restaient sur la promenade pour causer tranquille . les invités du capitaine sont vraiments trop bruyant . Rah suis-je bête si je ne te laisse même aps le temps de me répondre , je n'aurais jamais de réponse , déjà que t'es aps bavarde ..." Glissant un regard complice à la jeune femme il éclata d'un rire éttouffé , expirant plusieurs nuages de fumée opaque .

" Dis moi i je me trompe Helena ... Tu as été très malade non ? "
Questionna Spooky , avide de vérifier ses hypothèse malgré sa certitude quant à la santé d'Helena . Tout en achevant sa phrase , le gardien donna un coup de pouce sur le filtre de sa cigarette , laissant tomber quelques cendres sur le bois du long cuoloir ouvert sur l'océan . Puis l'arlequin tira un bouffée de goudron ,et jeta d'un geste nonchalant son mégot , par dessus la rambarde toute proche , lorsqu'il releva la tête , l'ange aperçu un filet de cheveux d'un oroux fauve au détour d'un mur , suivirent ensuite une paire d'yeux verts et deux ailes d'un blancs replendissant familers !

" Toujours là ma belle ?! " Beugla Yue en attrapant la main de sa protégée comme pour vérifié si la petite voix de celle-ci n'était aps un illusion , son autre mimine étant enfui dans sa poche droite .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Lun 24 Déc - 12:25

(hrpg: Je ramène donc ma fraise XD. Helena postera ptet pas tout de suite, elle est rentrée pour fêter nowel avec ses parents donc je sais pas quand elle aura le temps...juste pour te prévenir^^)

Eve avait suivi Yue dans sa quete de taquinerie face au jeune homme au bocal, mais se dernier l'avait subitement abandonné, donnant l'impression qu'il ressentait un malaise. Cependant, étant donné qu'il n'avait plus de corps pouvant lui faire du mal, elle prit assez mal le fait qu'il s'en aille comme ca sans rien dire.

Suivant l'endroit ou il était partit, elle descendit les escaliers menant à un étage dortoir. Apparemment l'ange s'était rendu dans une de ces chambrée mais n'en était pas encore ressortit. Elle pouvait sentir sa présente spéctrale assez faiblement mais la sentait quand même. Il n'avaitd'ailleur pas l'air bien. Etait-il vraiment malade? Elle ne savait absolument pas si un gardien pouvait tomber malade ou pas. La réaction de Yue allait le lui montrer.
Elle patienta donc dans le couloir, allant et venant sur la passerelle, pensant à cet ange carnavalesque qui le menait par le bout du nez depuis le début de cette croisière.
Au bout d'un moment, alors qu'elle s'était assise contre un mur, une porte de fit entendre. La silhouette qui en sortit était bien celle qu'elle attendait. Le clown filiforme venait de sortir d'une cabine, allumant une énième cigarette, un air satistait collé sur le visage.

Eve resta derrière son mur, passant juste la moitié de sa tête pour voir ce qu'il se passait. L'ange n'avait pas l'air malade le moins du monde, au contraire. Il resta la a savourer sa drogue, semblant parler à quelqu'un à l'interieur de la cabine. En y regardant de plus près, Eve aperçu une forme pale arriver à ses cotés. La jeune fille avec qui il était parti un peu plus tôt dans la matinée.

Elle regarda toujours dans leur direction pour tenter de mieux apercevoir la nouvelle mortelle de Yue, mais étant un peu trop loin, elle ne vit pas les détails. Elle se leva finalement, en s'étirant et se dirigea vers eux en voletant. Yue la remarqua presque imédiatement et lui adressa une beuglante. Voyant que l'ange semblait en pleine forme, elle se dit qu'il avait simplement jouer la comédie pour s'éclipser. Elle lui adressa un regard plein de reproche en continuant de voler vers les 2 jeunes gens. Elle s'arreta à son niveau, un peu au dessus de lui, et lui donna un coup sur de dessus du crane avec son poing. La tête de Yue partit vers l'avant à cause du choc certe minime, mais inatendu. Eve se posa devant lui et lui lanca un regard enervé en croisant les bras et lui dit:

Ca t'amuse de me laisser tomber? C'est bien beau tes délires mais encore faudrait-il que tu les tienne.

Bien sur elle ne lui en voulait pas vraiment, mais adorait tourmenter le pauvre arlequin pour des question insignifiantes. Il devait probablement avoir une raison pour s'être échapper comme ca, mais tant qu'il ne lui aurait pas dit elle n'en tiendrait pas compte.

Après ce sermon, elle se tourna vers la jeune fille qui tenait la mains du gardien. Elle semblait plus agée que Eve, bien qu'elle ait à peu près la même taille. Elle ne semblait pas comprendre se qu'il se passait, et regardait à présent Eve avec des yeux ronds. Pourtant elle n'était pas le premier gardien qu'elle rencontrait, alors d'ou venait cette impression d'être une bête de foire? Eve fut aussi intriguée par la jeune femme que l'inverse. Jamais elle n'avait vu un grain de peau aussi pale. Elle se rapprochait de la couleur du maquillage blanc de Yue, exepté que ses cheveux ivoirs n'échappaient pas à la règle. Une créature bien mystérieuse se tenait devant elle, et la jeune fille ne devait pas en penser moins. Première rencontre, elle tape son protecteur...ya mieux comme façon de se présenter...

Néanmoins, un protecteur qui faisait son boulot de manière étrange...Elle était trempée de a tête aux pieds, comme si elle avait prit un bain tout habillée. Il n'allait tout de même pas la laisser sortir comme ca, sa robe blanche collait à sa peau, le premier pervers venu allait lui sauter dessus. Ayant vu Yue à l'acte, elle savait qu'il avait un coté pervers qu'il dissimulait à peine, mais tout de même sa mortelle... voyant ca de cet oeil, elle demanda d'un air sucpitieux à Helena en attrapant doucement sa main libre dans les 2 siennes et en se penchant à son oreille:

Dit moi, il ne ta pas fait de proposition bizarre j'éspère.

Elle lanca un sourire étrange à Yue. Elle ne pensait evidemment pas qu'il serait assez perverti pour soudoyer sa mortelle, mais étant donné l'état de cette dernière c'était à se demander ce qu'il c'était passé. Eve ne connaissait rien de la condition d'Helena, aussi le fait de la voir dans cet etat la alors que son gardien l'accompagne est assez étrange... Elle attendait une quelconque réponse d'un des 2 protagoniste avant de continuer la moindre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Jeu 27 Déc - 13:45

(hrpg: désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas d'ordinateur chez mes parents... joyeux noël vous^^)

Helena regarda ses vêtements mouillés dont coulaient toujours des gouttes d’eau rafraîchies par le vent. Elle tourna la tête vers l’intérieur de sa cabine comme pour exécuter les paroles de l’ange et trouver dans sa valise une tenue plus appropriée pour la promenade sur un bateau de luxe. Elle n’avait malheureusement pas d’autre vêtements que du blanc, mais quelque chose de sec ferait très bien l’affaire, peu importe de quoi il s’agissait. Aussi s’appretait-elle à rentrer, avant que Yue ne commence à lui lancer une flopée de question auxquelles elle n’eut pas le temps de répondre avant qu’une autre de prenne le relais. Quand il fit enfin une pause, elle resta ahurie, essayant de se rappeler de la première question qu’il avait posé, mais n’en eut pas le temps. Il semblait tellement jovial tout à coup qu’il faisait plaisir à voir. Il lui posa une dernière question après laquelle il se tut.

Citation :
Dis moi si je me trompe Helena ... Tu as été très malade non ?

Elle le regarda un moment l’air béat puis baissa les yeux pour se remémorer ce qu’il lui demandait. Elle lui dit enfin:

Euh...Je ne sais pas. On ne m’a jamais dit si j’étais malade ou pas...Tout ce que je sais c’est que je me suis réveillée à l’hôpital. Mais je n’avais pas mal, j’étais juste la, mais je ne savais pas pourquoi. Ils ne m’ont pas dit pourquoi j’étais la, mais juste que j’avais perdu la mémoire. Et puis...

Soudain elle s’arrêta. Yue venait de crier, l’effrayant sur le coup. Il lui prit ensuite la main comme un tuteur prendrait la main de sa protégée. Elle la lui donna bien volontiers et leva les yeux pour voir la raison de se cri. Un autre ange venait d’apparaître. La première chose qu’elle aperçu était ses grandes ailes blanches qui flottaient au grès du vent, suivies de près par des cheveux d’un roux flamboyant et un visage pratiquement semblable au sien, du point de vue du trait fin et juvénile, et surtout, que cet ange était une jeune femme d’à peu près son âge.

Elle regarda la nouvelle venue en examinant les détails de son visage et de son corps. Il n’y avait aucun doute, cet ange était une fille qui lui ressemblait beaucoup. Non pas du point de vu du visage, encore moins du style, mais du simple fait d’être une fille avec un corps comme le sien. Ayant vécue dans un monde masculin et peu attrayant, le rencontre avec un fille assez jeune pour lui rappeler son propre corps l’intriguait au plus haut point. Cependant elle ne pensait pas que la rencontre se passerait ainsi. Autant la jeune fille avait l’air douce autant elle réagit de façon brusque par rapport à Yue en lui donnant un coup sur la tête. Qu’avait-il fait pour l’énerver ainsi? Sur le coup elle ne dit rien, regardant simplement la scène de discorde entre les 2 anges. Puis la jeune fille aux cheveux roux s’adressa à elle, prenant son autre main dans les siennes. Elle serra la main de Yue sous l’effet de surprise, puis regarda la jeune fille dans ses yeux verts émeraude. L’intimité créée avec cette nouvelle venue la fit légèrement rougir. Elle l’écouta et lui répondit en bafouillant:

Euh...et bien....il...euh...il m’a bien proposer des choses bizarres, mais ca ne m’a pas gêner de faire comme il disait, au contraire.

Elle n’avait pas comprit ce que Eve voulait dire par «proposition bizarre» et avait simplement répondu d’après ce qu’elle pensait. La proposition que lui avait fait Yue était simplement de la sortir de la, mais à la réponse de Héléna, Eve fit une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Sam 29 Mar - 0:15

Yue ne pu réprimer son geste compulsif d'exaspération . Sa main droite vint se plaquer machinalement le long de son front et s'affaissât lentement le long de son visage avant de se laisser choir sur son flanc ...Son sentiment ne fit que s'accroitre lorsqu'il vit la tête déconfite d'Eve , celle-ci devait certainement imaginer tout un tas de choses pas très catholiques , et puis , vu la tenue d'Helena , il y avait fort à parier qu'il allait encore se manger une pancarte ...

*Prenons le taureau par les cornes ...*
" C'est pas ce à quoi tu penses la rouquine ...On a simplement barboter dans la baignoire tous les deux pour faire baisser notre fièvre ... " Fier de son intervention Spooky adressa un petit clin d'oiel à Helena et se laissa aller à un énième petit sarcasme .

" Je te jure Evounette de mon coeur que ton preux chevalier ne t'as point été infidèle !" déclara Yue posant sa main libre sur son coeur , le visage crispé dans un rictus de bravoure héroïque , et Dieu sais si il en fallait pour se payer la tête de la demoiselle avec autant d'audace , sur un ton si théâtral qu'il en devint cynique !

Le gardien serrait toujours la main d'Helena , la clope au bec comme toujours , son visage auréolé d'un halo grisâtre cachant le sourire taquin que l'ange lancer maintenant à Eve ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Jeu 3 Avr - 10:10

Eve ecouta la protégée de Yue comme une âme compatissante. Elle se plaisait a taquiner le gardien sur tout ce qu’elle trouvait a lui reprocher. Seulement elle ne s’attendait pas a ce que la jeune fille la confirme dans son idée.

Euh...et bien....il...euh...il m’a bien proposer des choses bizarres, mais ca ne m’a pas gêner de faire comme il disait, au contraire.

Cette fille était un cas assez étrange par rapport aux autres humains qu’elle avait rencontré. Tout d’abord par son physique pale et aussi son attitude et son air innocent. Eve cru la voir rougir quand elle s’était adressé à elle. On aurait dit une enfant timide tenant la main de son protecteur qui arborait du coup le rôle de grand frère. Elle fit des yeux ronds en entendant la confirmation de ce qu’elle pensait être une plaisanterie et se tourna vers Yue qui semblait ne pas vraiment apprécier la situation en lui adressant un regard accusateur. Il s’empressa de lui expliquer les faits.

« C’est pas ce à quoi tu penses la rouquine ...On a simplement barboter dans la baignoire tous les deux pour faire baisser notre fièvre ...»

Elle eut un sourire en coin et pensa : «ca va il perd pas de temps quand il ya une jolie fille à protéger.» Mais de la fièvre? Yue avait été mal au point d’être fiévreux? Étonnant pour un gardien qui n’était sensé ne plus ressentir la maladie. Il avait du se passer quelque chose entre ces 2 la pour qu’ils se retrouvent dans un état pareil, mais elle sentait qu’il n’était pas de bon augure de demander ce qu’il s’était passé. Surtout pas en présence de sa protégée. Vu que ca faisait un moment qu’il ne s’était pas payé sa tête, Yue rajouta sur un ton railleur en posant une main sur son coeur comme un signe de serment:

« Je te jure Evounette de mon coeur que ton preux chevalier ne t’as point été infidèle !»

A cette phrase elle haussa les sourcils et eu un tic d’énervement au coin de l’oeil. Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire qu’on aurait presque pu qualifié de malsain «c’est ca fous toi de moi jte le revaudrais» pensa-t’elle si fort qu’il aurait presque été possible de l’entendre. Mais avec la protégée de Yue a coté, il était hors de question qu’elle contre attaque de façon physique sur le gardien qui avait toujours un affreux rictus sur les lèvres, qu’elle aurait voulu voir disparaître. 2 options. Soit ne rien répondre et laisser passer ca, soit contre attaquer avec la technique préférée de Yue, les paroles. Il était sûrement plus doué qu’elle dans ce domaine mais elle avait tout de même dans l’intention de lui tenir tête. Elle respira un grand coup et se calma. Son visage redevint doux et souriant. Elle fit un pas vers Yue et lui retira la clope qu’il avait dans le bec pour faire disparaître cet écran de fumée qui dissimulait a chaque fois une partie de son visage. Elle lui lança un regard perçant et lui dit de la façon la plus douce du monde:

«Sache mon cher arlequin que si j’avais voulu ne pas douter de ta fidélité et de ta bonne foi je t’aurais accroché une ceinture de chasteté plutôt que me fier a des paroles. Hors je ne te vois pas muni d’un tel attirail, tu es donc libre, attaché a rien et peu donc faire ce que tu veux ca ne m’intéresse pas.»

On pouvait tout de même sentir une pointe d’amertume dans ses dernières paroles. Elle arrivait bien moins bien a contrôler ses émotions et ses paroles que ne le faisait Yue. Elle reconnaissait la un maître dans ce domaine. Ne le lâchant toujours pas du regard, elle monta la cigarette encore fumante du coté pour que Yue puisse la reprendre. Apparemment chaque rencontre de ces 2 gardiens comporterait une bataille, qu’elle soit physique ou verbale. Yue était la seule personne avec qui elle avait crée des liens aussi rapidement. Peut être était-ce parsqu’ils étaient tous les 2 un peu fou ou simplement qu’ils aimaient tous 2 tenir tete à l’autre. En tout cas il allait falloir qu’il apprenne a choisir les tenues de sa mortelle avant de la faire sortir, car jolie et habillée comme elle l’était, elle aurait vite fait de tomber sous le joug de pervers. En plus trempée comme elle l’était avec ce tissu blanc, on aurait presque pu dire qu’elle n’était presque pas habillée...Ce clown avait décidément tiré une bonne carte en décidant de protéger cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena
Mortel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 31
Lié à : Yue Ono / ~*o*~Spooky~*o*~
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Jeu 3 Avr - 22:48

(hrpg> après avoir été soudoyer 15 fois par Eve je fais une réponse rapide.j'espere qu'elle ira)

Voyant la réaction de la jeune fille et celle de Yue, Helena se tassa légèrement, avec l’impression qu’elle avait dit une bêtise plus grosse qu’elle. Elle garda le silence, se collant un peu plus à son gardien comme une enfants qui n’ose pas se dévoiler devant une inconnue. Elle ne perdit pas la rousse des yeux et suivi la conversation des 2 anges. Ils semblaient bel et bien se connaître, mais elle avait du mal à comprendre la nature de leur lien. Alors que la gardienne reprocher quelque chose à Yue, ce dernier prit la parole en premier avant d’entendre un quelconque reproche.

yue a écrit:
« C’est pas ce à quoi tu penses la rouquine ...On a simplement barboter dans la baignoire tous les deux pour faire baisser notre fièvre ... «

Elle examina le visage de la jeune fille. Son expression outrée état passée a une attitude amusée puis son visage redevint neutre, comme si les pensées qu’elle proféraient l’inquiétaient. Helena ne comprit pas pourquoi, car Yue avait dit la vérité. S’inquietait-elle pour sa santé ou autre chose encore la perturbait-elle? Yue en tout cas semblait bien la connaître pour pouvoir dire ce qu’elle pensait. Ca ne serait pas venir a l’esprit de la pauvre malade qu’il y ait des sous-entendus marquants dans certaines attitudes. Son gardien reprit la parole sur un ton plus léger qu’auparavant.

yue a écrit:
« Je te jure Evounette de mon coeur que ton preux chevalier ne t’as point été infidèle !»

A cette phrase, helena détourna son regard de Eve pour fixer son gardien avec un air interrogateur. Evounette? Etait-ce son prénom? ca paraissait assez ridicule, il devait s’agir d’un surnom donné par Yue. Son preux chevalier? La demoiselle était-elle une princesse pour qu’il lui parle ainsi? Et surtout, infidèle? Cela voulait-il dire... «Oooo» helena les regarda tous 2 l’un après l’autre comme si elle venait d’apprendre une vérité troublante. Yue semblait heureux, tandis que Eve semblait bouillonner intérieurement. Helena n’avait pas saisi le coté moqueur de la chose et ne pensait même pas qu’il était possible de se jouer des sentiments ainsi et les tourner à la plaisanterie alors que c’est souvent ce que recherche le plus les humains. Ses yeux se posèrent enfin sur Eve qui répondit a Yue:

eve a écrit:
«Sache mon cher arlequin que si j’avais voulu ne pas douter de ta fidélité et de ta bonne foi je t’aurais accroché une ceinture de chasteté plutôt que me fier a des paroles. Hors je ne te vois pas muni d’un tel attirail, tu es donc libre, attaché a rien et peu donc faire ce que tu veux ca ne m’intéresse pas.»

Elle ne comprit pas vraiment le sens de cette phrase mais eut l’impression ne dit pas vraiment ce qu’elle pensait. Pourquoi jouaient-ils un jeu aussi compliqué? Pour une fois, Helena n’arrivait pas a déterminer la nature de leur relation. Elle était trop sarcastique pour être un couple, mas trop intime pour n’être qu’amis. Cela l’intrigua au plus haut point. Elle les laissa s’expliquer quelques minutes, puis tira sur le manteau de yue pour attiré son attention sur elle. Elle attira le gardien un peu plus loin et se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille et lui dit doucement comme si elle ne voulait pas que Eve entende:

Dit Yue, vous êtes...euh...ensemble?

Question simple efficace mais qui en général peut mettre mal l’aise l’un ou l’autre des protagonistes. Mais après tout si ils passaient un moment ensemble elle finirait bien par comprendre cette relation. Elle voulait juste être sure de ne pas s’aiguiller sur une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Sam 5 Avr - 0:11

Yue en était sûr , à ce instant précis , des fourmis torturaient les articulations de la rouquine ... Cependant elle se retint de répondre à son attaque par un coup , comme à son habitude , de toute façon Yue l'aurait éviter ... Eve était devenue un peu trop prévisible pour l'avoir par surprise ...

" Une ceinture de chasteté ? Quel nom barbare ma princesse , et puis tu sais pertinement que plus on pause d'obstacles sur ma route plus j'ai envie de les franchir ..." fit remarquer le gardien d'un air railleur , le sourire en coin ,sa clope de nouveau coincée entre ses deux rangées de dents sa place initiale et la seule qu'il lui destiné de toute façon !

Helena n'avait pas bouger , Spooky baissa les yeux histoire de s'assurer qu'Eve ne l'avait pas fais fuir , non sa main crispée , était toujours là , sur son bras droit , à hauteur du coude , serrant l'étoffe rouge de son manteau .

" A vrai dire je préfère la dentelle ma belle .... c'est tout de même plus appêtissant que l'acier ... remarque ça à son charme le métal ! " ajouta Yue tout en prenant un air rêveur , tournant ses deux billes bleues marines vers sa comparse à plumes il la "détailla" de bas en haut , haussa un sourcil et se mordit la lèvre inférieure ... Histoire de la faire enragé encore davantage ...

Une petite pression sur son coude le ramena cependant à la réalité , et coupa court au petit jeu que se livrait les deux bécasses ...
Helena se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille de Spooky , le petit souffle tiède de la jeune fille effleura l'oreille du gardien le faisant frissonner , on à beau être mort , certains automatismes continus de sévir ...

Dit Yue, vous êtes...euh...ensemble?

A ces mots le gardien manqua d'avaler tout rond sa cigarette , ouvrant des yeux gros comme des rsoucoupes , il éclata de rire . Décidément , ce qu'elle pouvait être innocente cette Helena . A moins qu'elle n'ai regarder trop de dessins animés lorsqu'elle était plus petite ? * ma parole elle est impayable ... Hum le terme est mal choisi ... *

Un fois son souffle repris , Yue se pencha vers l'oreille de sa protégée , les cheveux encore humide de la petite poupée chatouillèrent son nez et sa joue avant qu'il ne réponde :
" Je suis sûr qu'elle aimerais bien ..." puis il releva la tête , cherchant le regard de sa protégée afin de lui adressait un clin d'oeil complice en désignant Eve du menton ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Dim 6 Avr - 17:10

Comme elle le pensait elle ne faisait pas le poids par rapport a lui quand le duel se faisait avec des mots ou des attitudes. Il devait être champion pour mettre les autres dans tous leurs états. Il repris donc de plus belle bien décidé a avoir le dernier mot:

Yue a écrit:
Une ceinture de chasteté ? Quel nom barbare ma princesse , et puis tu sais pertinement que plus on pause d'obstacles sur ma route plus j'ai envie de les franchir ...

Eve ne sut que répondre sans que cela ne lui retombe dessus, etde toute facon il trouverai une nouvelle parade a son offensive. Elle en resta donc la pour le moment en se contentant de le regarder avec une moue boudeuse. Il semblait safisfait de lui, une expression qui l'enervait au plus haut point sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Peut être parsque cela la rabaissait au rang de perdante ou encore qu'elle aurait esperer une autre attitude venant de lui. Et pourtant, elle semblait vraiment apprecier leurs petites confrontations. Pour une fois qu'elle pouvait partager une amitié avec quelqu'un peu lui importait la manière dont ce finissait eur échange, c'est léchange lui même qui lui importait. Et bien que cela semblait l'enerver en surface, interieurement elle lui était reconnaissait. Seulement lui ne se contentait pas de la victoire, mais il voulait toujour la taquiner plus. Preuve est faite quand il reprit la parole pour lui dire:

yue a écrit:
A vrai dire je préfère la dentelle ma belle .... c'est tout de même plus appêtissant que l'acier ... remarque ça à son charme le métal !


Tout en disant ca, il la regarda de haut en bas avec un air pervers accroché au visage. Eve rougit comme une pivoine, ses plumes s'ébourifèrent subitement comme si elle avait atteint le comble de l'enervement, bien que ce ne soit pas tout à fait ca. En réalité Eve n'avait pas contience de sa feminité et se concidérait encore comme une fille plutot que comme une femme. Aussi le fait qu'un homme, en l'occurance pour se moquer, mais toute de même, réagisse ainsi, la genait horriblement. Elle mis un de ses bras devant sa poitrine et passa une de ses aile immense devant son corps pour se proteger de la vue du gardien en criant :

non mais ca va oui !!!!!

Voyant la mine réjoui de yue, elle cru qu'elle allait exploser. Elle se trouvait si vulnerable quand c'est lui qui l'attaquait qu'elle senervait pour un rien. Voyant qu'helena se lancait dans des chuchotements avec lui, elle s'éloigna un peu pour prendre le frais. Elle s'accouda a la rembarde, regardant l'eau de la mediterranée se faire couper par la coque du bateau. L'autre olibrius lui avait donné chaud avec ses bétises. Elle aurait pourtant voulu jouer son jeu, mais peut être la présence d'Helena l'empechait-elle de faire comme quand ils s'étaientretrouvés tous les 2 un peu plus tot. Cette situation l'ennervait mais elle ne trouvait pas de réponse concretes a son enervement. C'est alors que yajuu fit son apparition. Eve ferma les yeux en entendant la voix de cette denière lui parler, comme si elle entrait dans une sorte de transe.

Eve, ma cherie, laisse moi m'en occuper, je peux t'en débarasser si il t'embete tant que ca.

Etonnement elle n'avait pas le même air menacantque d'habitude. Elle semblait plus legère, plus détendue que quand elle a vraiment dans l'intention de tabasser quelqu'un. Eve pensa que c'était une stratégie pour diriger son corps comem elle le faisait souvent, le problème c'estqu'a chaque fois cela provoque une catastrophe. Aussi l'avait-elle gardé a l'interieur depuis longtemps. Elle lui répondit:

non il ne m'embete pa...c'est juste que...je...

Elle ne trouva pas la fin de sa phrase. Elle ne voulait pas que yajuu s'en mele, surtout pas, mais elle semblait decider a faire le contraire.

Tu sais parfaitement que je pourrais lui tenir tête plus longtemps que toi petite soeur...Laisse moi t'aider, je ne feraitrien d'autre que de le remettre à sa place.

A ces paroles, Eve prit peur. Bien sur elle adoraitsa soeur, et il en étaitde même pour elle, mais quand elle avaitcette attitude, c'est qu'elle était bien decider à endormir ses soupcons pour pouvoir agir à sa guise, et en présence de Yue etde sa protégé il n'en était pas quetsion. Deja qu'Helena avait l'air fragile, si yajuu s'en melait ca allait être un carnage.

Eve sentait pourtant une somnolance l'envahir au gré des mots de sa soeur. Elle ne sentait plus son corps, comme si elle commencait à tomber en pleine reverie, seulement elle n'arrivait pas s'en sortir. Elle tenta de lutter mais yajuu semblait plus determinée qu'elle. Elle ne savait même pas si son corps était encore debout. Tout ce qu'elle savait, c'est que si elle continuait ainsi, elle aurait du mal à reprendre le contrôle de son corps a yajuu, et a l'empecher de faire du mal à yue et a sa protégée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   Lun 14 Avr - 17:24

un rire guoguenard s'empara de la gorge de Yue lorsque son homologue féminin se cacha derrière son aile , devenu aussi rouge que ses cheveux , les plumes hérissées , elle décida de prendre l'air , un peu boudeuse . Spooky avait toujours le chic pour mettre les autres dans tout leurs états , et manipuler Eve était devenu un véritable passe-temps , d'autant plus que la demoiselle prenait la mouche facilement provoquant à chacune de ses réticences le rire de Yue .

Yu' et Helena s'avançèrent en direction de la gardienne appuyée contre la rambarde , curieusement Yue la sentie changé , peut-être y était-il aller un peu fort ?

" Tu veux un petit bisou pour te consoler ? " décidément taquiner Eve était trop tentant . Aucune réaction ne se fit entendre de la part d'Eve . Yu' arqua un sourcil et s'approcha davantage de la demoiselle , lachant la main de sa protégée il alla s'appuyer contre la rambarde , croisant les bras sur le fer de celle-ci , suçotant son mégot en fin de vie ,il passait la gardienne au rayon X , doù lui venait cet étrange revirement ?

Spooky avait l'étrange impression que son amie était partie ailleurs , un peu somnolente , une petit frisson vint hérissé ses plumes grises ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cabine 256 -Helena-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine 256 -Helena-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est passé la Kriegsmarine?
» Flak Meere
» Festung Bergen!
» [BSG] Extension
» Entrevue avec Helena et Jake, futur mariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Scénario ° :: Embarquez pour le Paradis !-
Sauter vers: