AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade sur le pont ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade sur le pont ...   Mar 13 Nov - 21:41

Eve avait croisée ses bras sur les genoux de Yue un peu effarouché par se contact imprévu . Cela dit , ce n'était pas désagréable de pouvoir enfin sentir quelqu'un le toucher et non le traverser comme il s'y était habituer .

Tirant un peu plus sur sa cigarette qu'il pinca d'autant plus fort entre ses lèvres , le gardien retira celle-ci de sa bouche d'un geste lent ,tourna la tête à droite , fixant une mouette absente du paysage et finalement recracha la fumée qu'il venait d'inhaler dans un long sifflement .

Se penchant ensuite vers la demoiselle en plein spectacle , il déposa un index pâle comme un linge sous le menton de la gardienne qui s'arrêta de gesticuler monmentanément , puis il ramena son visage arborant un expression toujours aussi austère, au niveau du sien . La distance qui
séparer à présent le faciès lunaire de Spooky à celui d'Eve avoisinait les 15cm , à peine . Plongeant son regard azur dans celui de la demoiselle , il ferma un oeil , sa bouche s'étirant du coté gauche laissa apparaitre une autre fossette jusque là cachée , voilant son visage d'un sourire tout aussi enigmantique que son regard. Cette mimique parut atypique , et fort incommode quant à la situation , cependant ... Rouvrant avec vivacité son oeil clos , Spooky approcha davantage son visage de celui d'Eve , et sans attendre la réaction de celle-ci , pencha la tête à gauche et approcha sa bouche de l'oreille de la gardienne .


" Mais je ne suis pas un garçon comme les autres , moi ..."
achevant sa phrase Yue souffla dans l'oreille d'Eve . Entièrement satisfait de sa prestation , il ota son doigt du visage de la jeune fille , se leva mollement et s'approcha de la rambarde qu'il avait quitter 5 min auparavant, incapable de rester une seconde de plus sur ce banc inconfortable et glacé .Laissant ses yeux se perdrent au loin , il s'amusa quelques secondes à faire des ronds de fumée avec sa bouche avant de se retourner ,un sourire colgate illuminant son visage de polichinelle : il jubilait , Eve n'avait même pas eu le temps de battre des cils . Et finalement blança :

" Alors t'as avalé ta langue la rouquine ?"
acheva Spooky visiblemen ravi d'avoir trouver une personne aussi joueuse que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Mar 13 Nov - 23:01

Alors que Eve continuait ses élucubrations caricaturales, le jeune homme garda quand à lui tout son serieux. Il la stoppa net en placant un de ses doigts fins sous le menton de cette dernière, l'obligant à placer son visage selon sa volonté. Ses yeux croisèrent les sien qui étaient d'un bleu profond. Elle ne les avait jusqu'à présent pas remarqué, mais maintenant ils constituaient le principal élément qu'elle voyait. Cette situation lui donna l'impression que son coeur se mit à accélérer sous l'effet de l'intimité que Spooky avait crée. Impression en effet car elle n'avait plus de coeur depuis bientôt un an. Sans libérer le visage de la jeune fille, Yue approcha le sien. Eve fut partagée entre un sentiment de curiosité, à savoir ce qu'il allait faire, et un gène qui se lisait facilement sur son visage qui avait viré au vermeil. Combien de temps cela fesait qu'elle n'était pas entrée en contact avec des gens comme elle? Certes elle avait enlacé sa mortelle il ya peu, mais le contact était moindre entre mortel et gardien que entre 2 de la même "race". Bref, si le but de spooky était de la mettre mal à l'aise, il avait reussi. Bravo à l'artiste.

Sa respiration s'accéléra quand elle vit le sourire que le jeune homme étirer son visage en lui donnant un air malicieux. Il allait passer à l'acte. Ce personnage auquel elle s'était attachée n'était un qu'un piètre don juan ou tout cela n'était-il qu'un test? Tant de questions se posèrent dans la tête de la jeune fille durant les quelques secondes que dura cet échange, qu'elle eut l'impression qu'elle allait bruler de l'interieur.
Enfin, spooky fit un mouvement vif et placa sa tête à coté de celle de Eve pour lui souffler quelques mots à l'oreille. Elle ferma les yeux comme pour montrer son soulagement, et sentit le souffle du gardien chatouiller son oreilles. La sensualité avec laquelle il jouait était admirable. Il devait avoir beaucoup de "fangirls" de son vivant.

Eve reste par terre pour se calmer et ramener son rythme cardiaque à la normale. C'est alors qu'elle entendit derrière elle:

Citation :
" Alors t'as avalé ta langue la rouquine ?"

Elle se figea. Ce qu'il se passa on ne le sait pas vraiment, sinon qu'elle répondit à la question du jeune homme par un large sourire. Elle tourna lentement la tête vers lui. Un regard un peu plus sombre qu'au début et une expression qui la fesait soudain parraitre plus mature s'était affichés sur son visage. Elle se redressa doucement, restant baissée pour tapoter le bas de son pentalon, comme une habitude anti-poussière. Elle se releva pour de bon, un sourire en coin ornait toujours son visage. Elle s'avanca vers le gardien qui se tenait à quelques mètre d'elle. Son regard avait perdu sa luminosité en adoptant cette nouvelle attitude et avait quelque chse d'étrange. Elle s'avanca toujours, 1 mètre...2 mètres, jusqu'a arrivé à son niveau. Elle se placa eu plus près de lui, le visage juste en dessous du sien du à sa taille, laissant ses mains se balader sur ses épaules et dans son cou et lui murmura:

Tu t'entraines sur un terrain dangereux petit clown.

Sans autre fioritures, elle le saisi par l'arrière de sa veste en taclant son pied d'appui, et le tira violemment au sol. Elle tomba en même temps que lui pour protéger ses ailes de la chute et bloquer ses membres. Avec ses mains elle bloqua ses poignets à l'arrière de sa tête, et avec ses jambes elle serra les siennes l'une contre l'autre pour empécher le mouvement de cette partie de son corps également. Elle fini le visage au dessus du sien qui avait pris un air effaré. Néanmoins elle ne sut dire si il s'était laissé prendre ou si elle l'avait pris par surprise. Quoi qu'il en soit, elle avait reussi à l'immobiliser:

Une prise toute simple de judo peut rendre impuissant nimporte quel adversaire.

Bien qu'il ne soit pas "un garçon comme les autres" la fierté brisée par l'impuissance en avait déja fait paniqué + d'un. Elle était habituée à mater des pervers, bien que en ces circonstances, ce fut bien plus agréable. Elle observa le visage de porcelaine de Yue avant de poser sa tête au creux de sa nuque pour lui siffler à son tour:

Ton nom contre ta liberté me parrait être un échange honorable.

Dit elle avec le même sourire que quand elle était arrivée vers lui. Elle continua à frotter son nez contre son oreille de manière à rendre insupportable les chatouilles de l'air qu'elle expirait. Une douce torture pour un ange dont on ne cherche que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Mer 14 Nov - 13:54

Yue c’était de nouveau accoudé à la rambarde qu’il affectionnait tant , Eve c’était relevée , époussetant son pantalon d’un geste machinal et c’était approchée près de lui , son regard cependant c‘était obscurci , un peu trop d’ailleurs pensa le jeune homme , pour qu‘il n‘y ai pas anguille sous roche . Observant la jeune fille qui collait sa tête orangée sous son cou , Yue se demanda comment la demoiselle aller répondre de cet affront .

La riposte ne se fit pas attendre , et sans réellement comprendre comment il c’était fait avoir , Spooky se retrouva à terre , incapable de bouger , le visage voilé par l’effarement .Quant à Ève penchait au dessus de lui , une expression victorieuse illuminée son visage devenu momentanément plus dur , collant ensuite son nez contre l’oreille du pauvre Yu’ , la jeune fille y déversa toute sa rancune , provoquant d‘insupportables chatouillis dans le canal auditif de Yue .

Spooky aurait pu se dégager de cette étreinte incommodante en faisant un petit effort , mais il pressentit que si il esquissait ne serait-ce qu’un geste , il risquait d’aggraver le cas de ses tympans , harcelés par le souffle tiède de la gardienne …Spook’ opta alors pour une solution de facilité bien que cette position fort ambiguë le déconcerta au plus au point , il trouva cependant le châtiment à la hauteur du crime. Étirant de nouveau sa bouche , il figea son regard dans celui de la demoiselle , toujours aussi ravie de pouvoir enfin avoir le dessus , et s‘esclaffa d‘un rire franc…

Laissant échapper un « Wou-Hou » admiratif , le jeune homme marqua une pose avant de continuer à rire de plus belle .
« Je dois admettre que tu m’a bien eu … » dit le gardien , sa face blême et inexpressive refaisant surface , nuancée cependant d’un sourire mielleux … Comment diable une fille d’apparence aussi frêle avait-elle appris a renverser des costauds comme lui . Yue n’était pas vraiment « une armoire à glace » , il n’en avait pas franchement la carrure , mais de là à dire qu’il était gringalet , il y avait tout de même un juste milieu !

« J’m'appelle Yue , Yue Ono . A ton service ma jolie .» acheva Spooky, un sourire freedent agglutiné au lèvres. Puis , ne tenant plus en place et manifestement pressé de se sortir de cette position , Yu' se risqua à quémander sa libération des entraves que les mains et les jambes de Eve constitués à sa liberté, tandis que les cheveux de la jeune fille , restée statique après la prise de parole de sa victime , descendaient par mèche pour entourer leurs visages d‘un rideau fauve ,alors que l’air devenait peu à peu électrique entre les deux individus , toujours immobiles .

« Bien ,maintenant que tu as obtenu ce que tu voulais la rouquine , aurais-tu l’obligeance de me libérer ? A moins que tu ne préfères continuer les présentations dans cette posture ? » acheva le gardien , une pointe d’ironie à peine masquée dans la voix .Yue n’était pas vraiment du genre pervers , à vrai dire si il s’amuser tant à jouer les goujats , c’était simplement une façon pour lui de rejeter son passé douloureux auprès des femmes …
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Mer 14 Nov - 23:33

La réaction du gardien ne se fit pas attendre. Il eut d'abord l'air embété par la torture que lui infligait La jeune fille, mais il éclata soudain de rire. Un rire assez communicatif qui fit sourire la gardienne, bien qu'elle se demanda ce qu'il comptait faire. Elle aurait pensé qu'il aurait oué encoe un peu, mais apparement il se rendait déja. Il aurait pourtant été facile pour lui de s'échapper de son étreinte en donnant un coup d'aile mais il était las de jouer aurait-on dit. Il delivra son nom comme passe pour se libérer de la gardienne. Cette dernière le regarda dans les yeux, laissant ses cheveux les encardrer. Elle ne répondit rien mais le fixa de son regard vide d'émotion. L'urluberlu souriait à pleines dents. Un sourire qui parraissait tellement exagéré qu'elle ne put que prendre un air blasé en le voyant en soufflant un soupir bien prononcé.

Il lui demanda ensuite de le libérer étant donné qu'il avait accédé à sa requète. La rouquine eut alors un sourire et relacha les poignets et les jambes du jeune homme. Elle se mit assise sur son vente et lui dit toujours avec se même sourire après avoir exprimer un nouveau soupir:

tu n'es pas très combatif dit moi...

Pour elle qui était habituée à se battre contre des mecs qui en voulaient, trouvait étrange qu'un garcon qui l'avait provoquée en premier abandonne le combat aussi facilement. Elle le saisit pas le col de sa veste pour le relever un peu et lui dit d'un air suspicieux:

Tu ne préparerais pas un coup fourré par hasard?

Ses yeux pratiquement sans lumière s'étaient plantés dans les siens et le scrutaient d'un air mauvais. Mais tout en restant dans le jeu, tout cela n'était qu'une façon de l'intimider bien que face à se visage aussi pale et froid que de la porcelaine, elle n'était pas certaine que cela serait très utile.
Elle le relacha puis se releva avec ce même geste machinal de dépoussierage. Puis se retourna vers lui en lui tendant une main pour l'aider à se relever. Elle lui offrit alors un sourire et une expression dans les yeux qui caracterisait grand désolement. Ses yeux redevenus verts clairs, et ce visage infantile qui lui offraient un regard des plus tendre ne collait pas avec la situation qu'il venait de vivre. Eve garda la main tendue jusqu'a ce qu'il daigne l'accépter et lui dit d'une voix douce:

Moi c'est Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Jeu 15 Nov - 0:12

" Dans ce cas , ravi de faire ta connaissance , Eve ..." répondit Spooky il observa la main secourable d'Eve tendu dans sa direction , ses prunelles remontèrent le long du bras de la jeune fille et se posèrent sur le visage de celle-ci dont les yeux s'étaient miraculeusement éclaircit , on aurait cru y lire le calme après la tempête .Tout en se relevant , le gardien était dorénavant épinglé quant à la conduite de la jeune demoiselle , il se révèlerait plus méfiant la prochaine fois .
" ...Humpf , disons que ce n'est que partie remise ma belle ." Persiffla Spooky , une expression goguenarde masquant son visage blême .

Yue senti un frisson parcourir son échine , une montée d'adrénaline accompagnée d'une furieuse envie de riposte . Cette sensation retourna pourtant se blottir au creux de son estomac .Mettant en stand by momentané sa soif de vengeance , dévoré par la curiosité et impatient de mieux connaitre sa compagne a plume . Yu' se gratta l'arrière de la tête , se pencha , et s'étira longuement avant de prendre la direction de la poupe du navire . Le paquebot voguait lentement bercait par le roulis des eaux azurées , son périple à travers la mer Mediterrannée venait à peine de commencer ...

Tout en glissant sur le bois ciré et poli du pont , Spooky continua son interrogatoire , fusillant la pauvre Eve de questions .


" Le big boss recrute chez les jeunots maintenant ? " demanda Yue en se retournant vers Eve .
" Tu m'as l'air jeune . Un peu trop pour être déjà morte ..." Le visage de Yue rester souriant se crispa en adoptant un rictus mi protecteur , mi inquisiteur .Marquant une pause , il poursuivit :
" Enfin bref c'est pas oignons ... " le visage du gardien se décrispa ,comme si les ficelles qui retenaient ses zigomtiques venaient de lacher ...
"Où est ton mortel , je suppose que si tu es ici c'est que tu en un ... ou une , j'espère qu'elle est jolie à regarder si c'est le cas "glissa Spooky , une étincelle rieuse brillant dans ses pupilles bleues marine .

" Vu la tronche que tu tires , j'hésite entre la fille blasée et la nana amusée , rassures-moi ,tu grimace là ? Non ?" se rassura Yue , puis s'inclinant il colla son front contre celui de la jeune fille .Il fixa la demoiselle , cligna de l'oeil et tira la langue . Mais l'intrépide frippon n'avait pas dit son dernier mot ... Tout en relevant la tête il lecha le nez de la demoiselle et se recula afin de mettre une distance respectable entre lui et Eve , c'est à dire assez loin pour qu'elle ne le mette aps à terre une seconde fois...

" Tu dois me prendre pour un taré , où un clown lubrique et déluré ..."
acheva Spooky en se relevant d'un bond son visage poupin devenu sérieux , malgré le hoqquet convulsif provoqué par l'éclat de rire qu'il réprimé tant bien que mal , préférant se délecter de sa petite facécie en silence .

[i]Oui Spooky était capable des pires anneries en cas d'échec , c'était sa façon d'être impulsif et imprévisible ! On peut dire que faire connaissance avec Yue tenait plus du marathon que de la discussion posée entre adulte a laquelle tout individu s'attend , les manières irrévérencieuse de Spooky tenait moins de la vengeance que de la provocation , jusqu'ou les nerfs de la demoiselle pouvaient-ils tenir ? Assurément cette rencontre , vu par une personne extérieure ressemblait plus a une partie de chat entre camarade de classe qu'a une conversation entre deux personnes matures , ou du moins dans l'âge de raison .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Jeu 15 Nov - 16:16

Eve eut un rire qu'elle eut du mal à contenir quand elle vit le gardien grogner à cause de sa defaite. Le personnage de Yue était très lunatic. Il pouvait passer du rire au larme encore plus facilement qu'un acteur de théatre. Elle le regarda glissé sur les lattes du plancher impecablement ciré. On aurait dit un fantôme à la recherche d'une chose qu'aucun humain ne pourrait comprendre. Sa peau d'une extrème paleur et ses vetements flottant lui donnaient un air plus mortifié que n'importe quel gardien, même si cette mort la était haute en couleur.

Il reprit la parole pour la bombarder de question dont il n'attendait pas la réponse, puis enchaina sur sa mortelle. En effet elle avait une mortelle, mais elle en était loin à présent. Qu'importe, si elle allait mal elle le sentirait, c'est alors que les pouvoirs que Dieu leur avaient confiés seraient utiles. Elle hésita entre un sentiment d'acceptation et une expression dépitées quand il lui confirma une nouvelle fois qu'il était attiré par les jolies filles. Elle répondit à cette interrogation avec un ton qui se voulait énérvé. Autant jouer le jeu jusqu'a la fin:

Premièrement j'ai en effet une mortelle qui n'est pas présente sur ce navire.

*du moins je ne pense pas...*


Dommage pour toi car elle est vraiment très jolie. Une vraie poupée de collection. Mais aussi froide qu'elles
Et deuxiemement je ne suis pas petite!!!


s'exclama t'elle ravivant le rouge de ses joues qui au lieu de venir d'une quelconque gène, aparraissait pour exprimer la retenue de son amusement et de l'ennervement dont elle fesait preuve,

on crois toujours que je fais plus jeune que mon age c'est usant à la fin.

Elle fit une moue boudeuse pour marquer un pause puis continua:

mais je parie que j'ai au moins le même age que toi...ou presque.!!

La prestation que se livraient les 2 gardiens donnait vraiment l'impression de voir des gamins de maternelle se disputer pour savoir qui est le plus grand des 2. Spooky avait enchainé par:

Citation :
Vu la tronche que tu tires , j'hésite entre la fille blasée et la nana amusée , rassures-moi ,tu grimace là ? Non ?"

Pour toute réponse, Eve fit en effet une grimace pour montrer qu'elle boudait. Une vraie gamine...Mais après tout autant tout faire pour embéter son interlocuteur. Malheureusement pour elle il ne parut pas du tout géné. Au contraire. Il colla son front contre le sien, ce qui eut pour effet de faire ressortir d'autant plus le rouge de ses joues quand elle croisa son regard bleu azur. Après un clin d'oeil il lui donna un coup de langue sur le bout du nez . Elle répondit par un "beuuu" en s'essuyant le nez avec son avant-bras. Elle regarda spooky avec une expression demandant vengeance sur le visage. Mais avant qu'elle ait pu s'avancer vers lui pour répondre à sa farce, son visage blème avait reprit un air serieux.

Citation :
Tu dois me prendre pour un taré , où un clown lubrique et déluré

Après cette phrase Eve n'aurait pu dire si il allait rire ou pleurer. Un masque étrange avait pris place sur celui qu'elle avait vu auparavant. Elle lui répondit:

T'es peut être un taré, mais je peux te dire que je t'aime plus que toutes les personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent.

Après cette phrase qui pouvait porter à confusion, elle s'expliqua:

Bah oui, tu est le seul que je connaisse à avoir garder son esprit d'enfant. Tous les autres ne pensent qu'à leur problème et leur malheur, tandis que toi, tu as l'air plus libre. Attention, je n dit pas que tu n'en à pas, mais au moins tu donne un apercu positif de toi, et c'est ce que je trouve génial. Aussi bien pour toi que vis à vis des autres.D'habitude c'est moi qui essaye de redonner la pèche aux autres, mais avec tous ces élans négatifs j'avoue que jje me laisse parfois influencer..


Elle le regarda et lui fit un grand sourire laissant voir toutes ses dents et lui dit enfin:

Et puis entre nous, tu est le premier à m'avoir amusé sans que j'ai à me forcer. Ca fesait bien longtemps que je n'avait pas vecu cela. Même de mon vivant.

Elle continua de sourire en regardant une des cheminées du navire qui laissait échapper une fumée blanche parmis les nuages.
Ce voyage s'annonce vraiment bien pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Jeu 15 Nov - 21:19

Wahou ! quel débit de parole impressinnant la rouquine ..." Spooky marqua une pose , un sourire railleur aux lèvres avant de continuer .
" Je n'te pensais pas aussi bavarde ma jolie ... " Yue adressa un clind 'oeil à Eve , la gardienne avait raison sur un point , Yu' n'était son aîné que d'à peine deux ans , grand maximum . Mais il n'avait pû s'empêchait de tendre la perche a sa comparse . Et puis dans un sens , si lui se trouver trop jeune pour être mort , il était normal qu'il en soit de même pour Eve ...

" Dommage qu'elle ne soit pas là , j'aurait pu m'amuser un peu avec elle ..." fit Spooky , une moue boudeuse sur le visage .

" Allez avoue la rouquine , c'est ma belle-gueule qui t'as attiré "
demada Spooky , redevenu sérieux ... le calme avant la tempête .Constatant que les joues d'Eve se teintaient de pourpre , il éclata d'un rire tonitruant .

" J'arrêtes de te charier , mais j'admet , qu'avec ma dégaine de forain c'est difficile de passer incognito ...Même avec une paire de lunettes !" Yue alluma une autre cigarette la précedente étant tombée à la mer , lors de contre-attaque un peu violente de la gardienne .

"Alors comme ça je t'amuses ? " Spooky pinça sa cigarette entre ses lèvres , en tira une bouffée et tout en palabrant , la retira de sa bouche , la coinçant entre son index et son majeur , il se s'appuya de nouveau sur la rambarde avec son bras droit , serra les lèvres et s'inclina en signe d'approbation, se couant la tête de bas en haut .Yue esquissa un geste avec son aile gauche , comme pour chasser un moustique , créature qu'il était loin de trouver sur un bateau en pleine mer .

"Dis moi Eve ..." Spooky s'arrêta , sa voix était devenue plus rauque , son ton plus dramatique présagé le pire , était-il habilité à donner des leçons a Eve ?Après tout , il était mort dans des circonstances assez dramatiques et le pire c'est qu'il l'avait voulu ... Toutefois , Spooky qui n'était pas franchement connu pour sa politesse et sa contenance hors du commun s'y hasarda ...

" Ca fait longtemps ?"

Yue fixa l'écume projetée sur les flancs du bateau , il ne s'attendait pas franchement à une réponse de la part d'Eve . Il savait pertinement que si la demoiselle lui poser cette question , il contournerait le sujet ou du moins romanserait son trépas . Le gardien n'avait jamais eu l'occasion d'aborder les nombreuses questions qui se bousculaient dans sa tête déjà bien en désordre , depuis qu'il avait passer l'arme à gauche ...Les gardiens étaient-ils nombreux ? dans quelles circonstances denevait-on un gardien , pourquoi un espèce mi morte mi vivante pourvu daile afin de protéger des humains ? pourquoi une deuxième chance , navait-on pas le droit de mourir en paix dans ce putain de monde !? Quand le bonheur , le repos viendrait-il ?
Autant de questions rester en suspend , sans réponse ou explication plausible , malgré les analyses approfondies que Yu' avait minutieusement mené pour solver ces enigmes ... Une étrange mélancolie s'empara de Yu' , lui si bout-en-train d'habitude avait viré de bord subitement lorsque le souvenir de Yumi avait effleuré sa mémoire . Etait-elle devenue un gardien également ? En fait si Yue hésiter à se livrer , c'est parcequ'il craignait de blesser les autres ou du moins de provoquer en eux une sympathie trop profonde , il ne tenait aps franchement à ce que son fardeau retombe sur les épaules de quelqu'un d'autres ...


Se grattant l'arrière de la tête , une mine confuse ombrageant à présent son visage plus blême que jamais .
" Hum , ce n'est pas très gai comme sujet de conversation ... Je me suis égarer un instant ! On descend dans la salle de réception ?" dit Spooky , s'effroçant de sourire et de cacher son malaise grandissant , aspirant nerveusement un bouffée de fumée à plein poumons .

Il fallait qu'il se retire vite avant de s'empétrer dans un terrain qui s'avérrait boueux , même pour un type aussi détaché que lui . Ces souvenirs douloureux étaient les seuls liens qui le raccrochaient à son passé , son histoire charnelle . Evoquer cette ancienne vie aurait été une profanation envers son caractère tout nouveau , forgé par les mains squellettiques de la Faucheuse . Et puis à quoi bon remué des souvenirs , le passé c'est le passé !
Et tout en invitant Eve à descendre au salon , il amorca un demi-tour , il senti cependant quelque chose le retenir...


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Jeu 15 Nov - 23:27

Eve remercia le ciel que Kim de soit pas la. Si un energumène comme lui l'avait abordé elle aurait surement raler tout le long de la croisière en proferant des insultes à tous les passagers... Ensuite elle ne put s'empécher de rire quand spooky lui dit:

Citation :
Allez avoue la rouquine , c'est ma belle-gueule qui ta's attiré....

Un phrase digne d'un playboy qui ne lui collait pas vraiment...quoi que si on le prenait à la rigolade cela pouvait passer. Il n'empèche que venant de sa part cela provoquait un effet comique.
Reprenant sa respiration, elle lui repondit entre 2 sourire:

Nan je dois avouer que la première chose que j'ai vu ce n'était pas vraiment ta "belle gueule" mais plutôt ta facon d'être quand tu as parler a l'autre gardien du type au poisson rouge. Par contre t'es pas discret quand tu mates les hotesses.

Elle sourit quand il dit "Alors comme ça je t'amuses ?" elle ne savait pas si c'était pour elle qu'il disait ca ou pour simplement répéter les paroles qu'elle avait dit pour lui. Elle se contenta de lui offrir un visage radieux répondant à cette question. Elle s'accouda à la rembarde pour admirer les flots en mouvement, éspérant appercevoir quelques créatures marines saluer le bateau nouveau né. C'est alors que le gardien redevint serieux, et cette fois si pour de vrai. Il lui demanda l'histoire de sa vie, ou plutot celle de sa mort. La gardienne garda une expression neutre, ni triste ni génée par la question. Après tout elle s'était habituée à raconter cette histoire à tous ceux qu'elle rencontrait. Elle ne pouvait pas leur reprocher de le lui demander, d'ailleur plus elle en parlait, lus se souvenir donnait l'impression dêtre une histoire vecue il ya longtemps, alors que tout ceci remonte à un an à peine.
Elle leva la tête vers le ciel d'un air songeur, comme si elle essayé de se rappeller des souvenirs lointains et commenca:

Et biennn....quand j'étais vivante, je vivais avec ma grande soeur dans la rue. On y est pas née, mais on s'y est retrouvées suite à une faute commise par nous 2. Je ne sais plus vraiment pourquoi.

*si je lui dit tout on en a pour un moment...*

et nous étions recherchées par pas mal de flics et du coup, ma soeur qui était surprotectrice avec moi a préféré nous faire vivre par nos propres moyens dans la rue que de finir nos jours en prison ou en orphelinat.
On a vecu comme ce quelques temps jusqu'à un affrontement avec des forces militaires. Ils ont bléssé ma soeur avec leurs armes et elle est mortes quelques heures après.
Finalement, avec se que je pensait être l'énérgie du desespoir, je me suis lancée à la poursuite du groupe qui lui avait fait subir ca et je les ai attaqué. J'étais très forte vu que ma soeur m'avait appris à me battre. J'en ai bléssé la plupart, mais un de mes ancien amis qui était dans la police était également dans ce groupe, et je ne pouvait pas lui faire de mal. C'était peu être au dessus de mes forces ou je ne sais quoi, n'empèche que je lui ait demandé une chose qui me parrait maintenant assez idiote, mais je n'avais plus rien à perdre ni à gagner. Je lui ai demandé de m'éxectué comme ils l'avait fait avec ma soeur. C'est comme ca que j'ai attéri ici
.


Elle fini son histoire en lui adressant un grand sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien à présent, bien qu'elle eut du mal à garder pour elle la boule qu'elle avait dans la gorge. Accoudée à la rampe, elle le regarda et lui dit:

Je te demanderais bien la même chose mais en général j'évite de poser ce genre de question, je sais que les gens n'aiment pas trop se rappeller leur souvenirs surtout si ils sont douloureux. Mais si tu as envi d'en parler je veux bien t'écouter.

Elle s'assit par terre ,recourbant ses ailes pour qu'elles l'entourent, comme un cocon rassurant après une experience difficile saisissant un bout du manteau du gardien pour jouer avec et surtout sentir sa présence auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Ven 16 Nov - 0:35

Yue était pourtant habitué à jouer sur les apparences , mais la franchise d'Eve l'avait désarsonner . il se trouva dépourvu face à tant de familiarité , la mort rendait-elle banal la vie passée de certain être ? Apparement Eve n'aimait aps trop remué ces souvenirs non plus , même si elle n'en montrer rien , recroquevilais entre ses ailes duveteuses d'une blancheur immaculé . Lorsqu'elle attrapa le manteau de Yue afin de le "retenir" , le gardien jeta au loin son mégot et s'assit à son tour .
* Et voilà ta's l'air malin maintenant ... tu vas faire quoi du gland ?* se réprimanda silencieusement Spooky .
Levant les yeux aux ciel il prit une longue , très longue inspiration tandis que ses neuronnes s'affairaient à trouver une solution au cas de conscience qu'il s'était lui-même imposé , Yu' laissa échapper un soupir . Puis, tournant la tête vers Eve , qu'il fixa longuement , hésitant , craintif , devait-il faire preuve de franchise ? Après tout , elle lui avait bien raconter son histoire !


" Humpf , c'est la première fois depuis ma mort qu'un être doué de pensée m'adresse la parole tu sais ça ? Disons simplement que ma vie s'est révélée macabre et décevante sur beaucoup de points. Par conséquent ma mort à été macabre et décevante , j'ai essayer de me pendre une fois , je me suis assomé avec le lustre ... " Yue marqua un pause , constatant qu'un petit sourire pointer son museau sur le visage d'Eve .

" Hey rigole pas , je suis sérieux là ! " la réprimanda le gardien , bien que ce sourire n'e fut q'une divagation de son esprit torturé .

" Ils m'ont emmener à l'hosto , soit dis en apssant les blouses en coton qu'ils nous oblige à porter sont vraiment horribles , tu peux pas faire un pas sans qu'on vois ton postérieur franchement c'est une honte ! " s'indigna le gardien , dont le récit de sa mort le soulager peu à peu , parler de sa nomintaion en tant que nouveau macaber revenu de l'autre monde avait finalement l'effet inverse de ce qu'il redouter ... En fait , Yue était un peu plus soulager , le fardeau de la solitude c'était dissipé avec Eve , et celui de sa mort aller également s'envoler ...

" Bref , j'étais donc à l'hopital , et comme je m'emmerder ..." Glissa le gardien , un sourire hésitant à naitre au coin de sa bouche ...

" J'ai pris ma perfusion , me suis rendu dans la salle d'eau de ma chambre d'Hopital , et je me suis pendu avec ... " Spooky laissa échapper un soupir de soulagement , reprenant son souffle , il se releva , scrutant le ciel de son regard azur , et cet fois , même si son sourire n'en menait pas large , et que ces yeux étaient devenus vitreux , Yue se sentait vraiment léger .La boule qui picotait sa gorge au début de son récit disparaissait lentement .
" Alors , c'est une mort digne de l'uluberlu que je suis non ?!" La trogne déconfite de sa comparse ramena cependant Spooky à la réalité .S'agenouillant devant la jeune demoiselle , il avança ses mains , mais au lieu de l'enlacer , ou de lui tapoter l'épaule , il préféra procédé à la sauce "Ono" .

Les deux araignées blafardes qui lui servaient de mains rampèrent le long du dos à Eve , descendant des épaules de la jeune fille , elles entamèrent une danse destiné à chatouiller la demoiselle dans l'espoir de lui voler un eclat de rire .


" Aller la rouqine , fais moi un petit sourire !" taquina Spooky qui continuer de chatouiller Eve .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Ven 16 Nov - 10:48

Eve voyait que le gardien avait du mal à en parler, mais pourtant il fit cet effort pour lui rendre la pareille. Elle trouva ca touchant mais commencait à être un peu génée de le lui avoir demandé. Après tout les recits des morts n'étaient pas forcement la meilleur chose pour garder une bonne ambience entre 2 personnes. Et pourtant, bien que l'histoire de spooky aurait dut prendre un ton des plus dramatique, un sourire involontaire s'ésquissa parfois sur le visage de la jeune fille certaines reflexion de Yue. Sa facon de raconter n'avait rien de négatif malgrès le fait que ses yeux étaient devenus plus ternes. Il devait souffrir mais ne le montrait en rien. Quel personnage incroyable. En revanche, quand il raconta son suicide, elle eut un frisson. Rien que d'imaginer une perfusion lui foutait les chocottes, alors apprendre qu'il s'était pendu avec, la laissa stoïque. Elle aurait voulu lui faire une remarque mais rien ne sortait. c'est Yue lui même qui repartit sur un ton plus léger. C'est sur qu'in ne peut pes faire mieux comme mort bizarre. Ca lui allait plutôt bien. Mais Eve réalisa que si il avait le courage de se pendre de cette manière, c'est qu'il nevait être vraiment malheureux. L'était-il encore? Elle n'aurait su le dire. Même si elle lui aurait poser des question sur sa santé mentale il lui aurait srement jouer la scene du tout va bien dans le meilleur des monde. De plus elle n'avait pas envi de l'ammener sur la pente des larmes et de la tristesse. Autant revenir a un sujet moins glauque.
Mais soudain, elle sentit des mains se glisser dans son dos et jouer au patin à glace entre ses cotes. Eve qui était extremement chatouilleuse de son vivant ne mit pas longtemps à reagir. Elle se mit à crier car elle était vraiment hypersensible et un rire naquis dans sa gorge. Elle ne put pas le réprimer. La situation était insupportable pour elle. Elle avait mal au ventre tellement les chatouilles la fesaient rire. Et le forcené de réduisait pas la cadence. Elle commenca alors à se débattre pour faire césser cet harcelement. Des coup de pied et de bars dans le vent mais rien à faire, elle n'arrivait même plus à controler ses mouvements. Alors elle voulu s'agripper à quelque chose pour retrouver un point de stabilité mais rien ici ne permettait de s'accrocher fortement. Excépté.......
Elle se jetta au cou de spooky pour bloquer un peu ses mouvements, passa ses bras autour de sa nuque et le serra en blotissant sa tête contre son oreille pour lui dire des "arrete!! arrete!"affolés entre 2 expirations. Elle n'en pouvait plus. Les chatouilles étaient son point faible depuis toujours et lui l'avait exploité jusqu'à l'essoufler. Elle profita de se moment de répis pour fermer les yeux et reprendre sa réspiration la tête posée sur son épaule. Ses bras desserèrent leur étraintes pour devenir juste ce qui la maintenait à la verticale, sans quoi elle aurait fini sur le dos. Position qu'elle n'avait pas envie de tester étant donné l'énergumène avec qui elle se trouvait. Elle fini par le lacher et mit ses mains au sol. pour reculer et le regarder droit dans les yeux en lui disant:

Tu vas payer!!

D'un air qui imitait la menace, ponctué d'un sourire. Avec un élan donné grace à ses ailes, elle se jetta sur lui et le poussa hors des limites du bateau. Les 2 gardiens passèrent à travers la rembarde de sécurité pour se retrouvé au dessus de la mer. Eve resta derrière lui pour qu'il n'ouvre pas ses ailes et tous les 2 se retrouvèrent à la flotte. Avec son expèrience de la piscine d'il ya quelques heures, Eve savait que le fait d'être dans l'eau d'était pas vraiment different que d'être dans les airs pour un gardien, sinon qu'il n'avait pas besoin de ses ailes pour reter en l'air. Elle regarda un moment le fond de l'océan. On y voyait pas grand chose. C'était assez sombre en bas, ce qui ne donnait pas envi d'y aller. en regardant le bateau qui commencait à s'éloigner d'eux, elle vit des créatures marines virevolter près de la coque. Se spectacle vallait bien la peine de "nager" à coté du bateau. Elle regarda spooky qui semblait avoir lui aussi compris qu'ils ne risquaient rien dans l'eau et que tout ca n'était qu'un stratagème pour le faire paniquer et lui envoya un grand sourire exagéré comme pour savourer le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Ven 16 Nov - 19:12

Spooky n'était pas un très bon nageur , la réaction d'Eve l'avait un peu effrayer , lui qui ne s'était jamais senti en sécurité jusque dans son bain et ce depuis qu'il avait vu sa mère ensanglantée dans la baignoire. Le gardien pensa suffoquer ,enlacé par les eaux translucides de la Meditérrannée !

Hors , ce fut une sensation de bien-être qui l'envahie , contrairement à son idée préconçue de la grande mer , un endroit réputé dangereux ,l'eau l'envelloper de son gigantesque manteau aux reflets azurés , il n'avait qu'a se laisser porté , mis en confiance par le calme régnant dans son cocon liquide .Bercé par le courant , ses ailes grise mouchetées de blanc lui servait de planche tandis qu'il contemplait le ciel au travers des flots turquoise.Eve quand à elle se sentait ... Comme un poisson dans l'eau , cotoyant les créatures marines , elle se retourna afin de lui adressait un sourire des plus radieux . Sourire que Yu' lui rendit , allongé sur le dos , les bras derrière la tête .

Lorsqu'il regarda l'abysse insondable alentour Yu' pensa efleuré cette noisseur engimatique du bout des doigts , un monde inconnu où devaient surement se cotoyaient des espèces sous-marines au apparences farfelues .

Cependant , un mauvais pressentiment refoula sa curiosité au combien exagéré envers le petit peuple des abysses ,l'angoisse ressentit en début de son périple sous la surface enserra de nouveau sa gorge , il sentait l'obscurité marine l'avalait , comme si elle avait étendu ses tentacules noir d'encre vers lui pour le dévorer ... Battant des ailes il remonta à la surface préférant suivre le paquebot par la voie des airs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Ven 16 Nov - 21:49

Eve détacha son regard des dauphins qui jouaient près des palles du bateau pour regarder Yue s'envoler pour sortir de l'eau. Le courant qui l'avait un peu porté la fesait se retrouver la tête à l'envers. Se fut donc la tête vers la masse noire du fond de l'ocean qu'elle remarqua les vetements colorés de yue s'agiter pour refaire surface. Elle se remit droite d'un coup d'aile et le suivit dans son ascention. En refesant surface, elle remarqua qu'elle laissait une trainée de gouttelettes derrière elle. Il en était de même pour Yue qui avait déja ratrappé le devans du bateau. Le spectacle de la trainée d'eau qu'il avait crée en s'envolant aussi vite était vraiment plaisant à voir. Cela apportait encore plus de féérie à ce bateau couleur écume qui fendait la mer. Des microscopiques gouttelettes tombaient en suivant le chemin qu'il avait empreinté.

Ca serait une bonne entrée pour un spectacle ca. Pensa t-elle

Elle pris un élan et accéléra pour le rejoindre. Mais elle fit une petite vrille pour se retrouver en dessous de lui et le regarder. Elle arriva donc en dessous de lui en lui envoyant le même sourire qu'elle lui avat fait sous l'eau et elle lui dit d'un air qui se voulait provocateur:

J'espère que cet petite douche froide t'a remis les idées en place Yue!!

Puis elle accéléra de nouveau en riant tellement ce vol au dessus de l'eau lui rendait le coeur léger.Elle se remit droite et regarda l'eau cristalline qui défilait à tout allure sous elle. Elle cru même appercevoir un des dauphin qu'elle avait vu un peu plus loin, mais elle avait dut réver...Bien que les animaux sentent leur présence ils en ont peur d'après ce qu'on lui avait dit.

Elle tourna la tête vers le gardien derrière elle et lui envoya une poignée d'eau en tappant la surface de la mer:

Alors c'est tout ce que tu peux faire petit clown?

Et elle repartit de plus belle en riant. La vitesse était tellement grisant qu'elle avait encore envie d'en profiter un peu. Pour une fois, en voyant le gigantisme de l'océan, elle avait l'impression qu'elle était libre. Et pas retenue dans la cage que constituait la ville, et la chaine qu'était son devoir de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Sam 17 Nov - 0:39

Spooky se frottait la tête lorsqu'il aperçu juste en dessous de lui la frimousse réjouie de sa comparse .Son inquiétude se dissiper à peine , et un rictus crispée se lisait encore sur son visage malgré les boutades de la gardienne .

" Je constate avec amertume que j'ai le mal de mer ..." Souligna Yue , un sourire géné sur les lèvres , tout en essayant d’allumer une énième cigarette .

Mais Eve l’éclaboussa avant que Yu’ n’ai eu le temps de profiter de celle-ci … Pinçant les lèvres , Spooky fronça les sourcils , et agita la tête de droite à gauche en signe de profonde désolation , arbora,t un expression blasé il soupiraz bruyamment, puis , s’arrêtant net , suspendu en l’air , il passa sa main sur son front , l’engouffra dans ses cheveux , et baissa la tête .

« Alors ça … Ca va se payer cher la rouquine … » Menaça Yue , un sourire étonnement posé scotché au visage . Le gardien s’élança à la poursuite de son homologue , tenta à plusieurs reprise de l’arrosé … sans succès . Spook’ décida alors de remonter sur le bateau , une moue assurément boudeuse collé à son faciès carnavalesque .

Il atterri en douceur sur le pont ,ébouriffa ses cheveux charbon pour les séchés bien qu’ils ne soient pas trempé , il enleva son long manteau de casse-noisette,et le posa à coté de lui sur la rambarde . Relevant les manches de sa chemise trouée , il croisa ses bras et tourna le dos à la gardienne .
Qui sait, si il feignait l’ennuie voir le caprice peut-être aurait-il une chance de lui faire payer son affront , la demoiselle s’empourprer facilement après tout !

Attendant que Eve le rejoigne sur le pont il continua de croisé ses bras l'air boudeur , feignant d’ignoré la jeune fille qui tournait à present autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Sam 17 Nov - 10:53

Alors que Eve continuait a jouer avec les vagues, elle regarda derrière elle pour voir ou était résté yue. Elle le chercha du regard et le vit remonté sur le bateau et s'accouder à la rembarde. Elle se stoppa net et observa le comportement de son ami. Ce derrnier semblait bouder. Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle se sentit un peu mal vis à vis de lui. Avait-elle était trop loin dans le jeu?

Elle s'envola pour rejoindre le boudeur. Elle commenca a voleter près de lui en lui disant sur un ton jovial pour tenter de le faire sourire:

Bah qu'est ce qui t'arrive? ton ventre te fait mal?T'as envie de vomir? Hey!!etc...

mais que neni. L'arlequin resta stoïque comme un pantin inanimé. Elle se posa sur le bord du bateau et se tint à la rembarde pour attérir juste derrière lui. Elle posa sa tête sur son épaule et lui dit avec une voix tristounette:

"qu'est ce qui va pas petit clown?"

Elle resta la a attendre la réponse du lutin boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Dim 18 Nov - 1:18

Encore une fois , Spooky jubilait ... Eve s'était montré bien plus prévisible qu'il ne l'imaginait . La gardienne l'avait d'abord taquiner puis , l'ombre de ce qui semblait être de l'inquiétude avait progressievement recouvert son visage enfantin . La demoiselle avait appuyer sa tête contre l'épaule de Yue sans interrompre ses questionnements :

"qu'est ce qui va pas petit clown?"


C'est avec beaucoup de peine et de self-controle que Yue arriva à réprima le sourire qu'il sentait poindre au bord de ses lèvres . Fermant les yeux de manière déterminé , il souffla longuement , histoire d'évacuer la pression que lui imposait son stoïcisme . Faisant volteface , Yu' se placa face à Eve , délogeant la tête de cette dernière de son épaule , il s'accouda comme d'accoutumer à la rambarde , et feignant de regarder une personne quelcvonque dans le paysage alentour , il surveilla la gardienne du coin de l'oeil .

Comme prévu , Eve toujours debout face à lui tourna la tête lorsuq'elle remarqua le regard insistant que jeter Yue sur l'autre "rive" du pont . Spooky profita de cette ouverture pour lui faire un croche-patte des plus grossier . Pour sûr , cela n'avait pas le même standing qu'une prise de judo en bon et du forme mais ça neutraliser l'adversaire par une procédure qui pouvait s'y apparenter ... Le jeune homme n'allait aps s'avouer vaincu aussi facilement alors qu'il était habituer à avoir le dernier mot !

Sans que son homologue ai eu le temps de se relever , Spooky s'assit toujours aussi grossièrement sur la pauvre demoiselle , lui présentant son profil , enfin un clope au bec !


" Alors la rouquine ... que penses-tu de mon judo ?! Pas mal pur un débutant !" Ajouta Yue à l'adresse de son siège de fortune , un sourire si satisfait sur le visage qu'il en devenait sarcastique !

Spooky pris le temps de savourer quelque gorgée de fumée , puis , alors que son siège se débattait , comme envoutée par un exorciste , on aurait cru que la malheureuse était possédée par un esprit frappeur , gigotant comme un verre au bout de l'hameçon . Spooky serra sa cigarette entre son index et son majeur , et se pencha au dessus d'Eve , déjà fort embarrasser par le poids de son assaillant .

Les cheveux ébène de Yue étaient bien trop court pour s'étaler en pluie autour de son visage ,mais l'ombre qui voilait la face devenue grisatre de Spooky lui donnait un air fort étrange , sans compter ses yeux bleus perçants souligné de longs cils noir de jais,animés par la victoire .Soutenant le haut de son corps de ses avant-bras , Le gardien c'était tourner afin de positioné sa tête juste au dessus de celle de sa comparse , mais leurs deux visage étaient séparés par une distance dès plus respectable .

Cette foisc-i Yue n'essayer pas d'intimider sa victime , pas plus qu'il n'essayait de jouer avec ... La confrontation était froide , dénuée de sentiment , d'arrière pensée , en fait , il y avait tellment de distance entre les deux individus à cet instant présent , qu'on aurait eu du mal à discerner la nature de leur relation , ou bien les imaginer s'éclaboussant dans les eaux limpides parmi l'écume frottant les parois pentues du paquebot . A vrai dire Spooky fixait si intensément Eve qu'il aurait pu avec un peu plus de volonté la transpercer . Seulement voilà ...

Yu' aspira une nouvelle fois la fumée grisatre de sa cigarette comme si elle avait été le remède à cette étrange et soudaine froideur qu'il dégagé . Il se glaçait lui-même le sang , il ne savait aps vraiment pourquoi il réagissais comme ça . Ou plutot , il refusait de l'admettre . Un mélange incongru de mélancolie et de joie se méler à ses méninges, Eve lui rapeller étrangement quelqu'un , une personne dont il n'avait pas envie de parler , une personne qui lui manquer atrocement ...

Yue se décida finalement a esquisser un sourire , enfin sourire serait un bien grand mot pour la simple torsion du coin droit de sa bouche , il fallait vraiment insister pour y voir un sourire , ce rictus détendi toutefois le visage immobile et menaçant que Yu' semblait adresser à Eve quelque secondes auparavant , laissant place a une expression plus sereine .

Yue restait silencieu , il entrouvrit la bouche , et laissa un filet gris s'en échapper , expirant la fumée de ses poumons désséchés par la mort , il enfumait l'atmosphère de manière assez singulière la brume cendrée qui entouré son visage le rendant plus fantomatique que de coutume . Toujours penché au dessus d'Eve ,son visage avait retrouver les couleurs atones d'un masque de carnaval . Yue balaya d'un geste saccadé la fumée qui embuait son champ de vision . Quelle ne fut pas sa surprise quand le jeune gardien constata avec étonnement la mine dubitative de sa camarade . Face à tant de suspicion , Yue ne pu s'empêcher de penser qu'il avait dû l'effrayer .


"Boo !" chuchota Spooky , cachant un sourire cynique embusqué derrière son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Lun 19 Nov - 22:55

San avoir de temps de réagir, Eve se retrouva plaquée au sol, le souffle coupé par le poids du gardien sur son ventre. Elle se débattit en jouant des mains et des pieds, mais rien ne le fit bouger. Fier de sa réplique, il lui adressa un grand sourire sarcastique qui la fit s'ennerver encore plus. Elle jura quelques obscnité en se débattant encore plus, puis epuisée, elle se calma et resta sr le sol. C'est alors que le gardien changa de position pour mettre son visage au dessus du sien. Heureusement qu'elle n'avait plus besoin de respirer car elle serait morte une nouvelle fois, étoufée. Essayant tout de même de trouver de l'air, reflexe de toute une vie, elle dut se calmer completement pour decrisper son corps.

Reprenant sa respiration, elle regarda spooky qui la fixait également de ses yeux bleus en s'attendant à un voir un sourire victorieux qui ne ferait que la frustrer encore plus de s'être retrouvée dans cette position. Mais le visage qu'elle vit n'avait rien de très réjouissant. Le gardien la regardait d'un air glacial ,ce qui provoqua un frisson le long de son dos. Elle n'osa plus bouger, ni même expirer. Elle se dit comme pour se convaincre qu'il préparait un autre coup fourré et que tout cela n'était qu'un stratagème pour l'intimider une nouvelle fois, mais elle ressentait au fond d'elle même une immense tristesse dans ce regard bleu si tendre qu'il lui serra le coeur. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras pour le consoler, mais le consoler de quoi? Elle ne connaissait rien de sa vie ni de sa mort, alors pourquoi voudrait-il se confier à elle? Mais ses yeux dont elle n'arrivait pas à décroché son regard traduisait tout une emotion dont elle ignorait la cause.

Hésitante elle commenca à lever son bras pour le porter à son visage, mais spooky cracha une onde grise qui flouait la visibilité entre les 2 gardien, et son bras levé retomba sur sa poitrine. Elle le vit réapparaitre quelques secondes après. Elle ne put caché son expression inquiete, a laquelle il répondit par un "bou" prononcé dans un sourire qu'on aurait cru forcé.

Eve fit un soupir, soulagée de voir qu'il était un peu près revenu à le normal, mais elle le regarda de nouveau d'un air insistant. D'ou venait cet air qui lui avait fendu le coeur? Elle n'arrivait pas à l'oublier. Pourquoi avait-il eut l'air si triste subitement? Elle aurait voulu le questionner dessus, mais étant donné que sa tristesse était passée, elle ne voulait pas le remener le dessus. Elle leva la main droite, lui caressa le visage du bout des doigts et lui dit simplement:

Est-ce que tu pourrais te relever? tu m'ecrases.

Son regard et sa voix étaient doux, mais la phrase avait un coté un peu comique quand on pensait que tout ce temps ce grand gaillard était assis sur elle et qu'elle n'avait bronché que maintenant. Tout ce qu'elle esperait c'était pouvoir être en mesure d'aider spooky si cela lui reprenait. Ce regard qui avait fait naître en elle tellement d'émotion, elle souhaiatit d'un coté ne jamais le revoir, mais pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Mer 21 Nov - 20:25

[ je sais pas trop quoi répondre ... Encore désolé pour le retard ^^' ]

"Heu , désolé ... On va chicaner du blond ?"
demanda Yue en donna un petit coup de coude dans les côtes d'Eve tout en lui adressant un clin d'oeil ...
Attrapant son long manteau , toujours posé sur la rambarde , Spooky se pencha pour sonder les fonds marins , mais n'aperçu aucune crétaure acotée à la coque du bateau ...

Ce faisant , il se dirigea vers l'esclaier descendant vers la salle de récpetion , agrippant son homologue féminin par le bras afin de la trainer avec lui dans l'embrasure qui servait d'entrer .

Arrivé devant la porte de la salle , il jeta un coup d'oeil , afin de vérifier que le jeune homme blond et son gardien à l'air sévère étaient touours là ... Spooky avait une idée planqué derrière l'oreille mais il n'en soufflerais pas un mot à sa comparse , bien trop pressé de voir comment le blondinet avait répondu à la jolie demoiselle qui lui vait adressaer la parole ...


[ Arrow salle de réception ]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
avatar

Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   Jeu 22 Nov - 16:25

Eve se releva et suivit son ami sans que celui ci ne lui laisse vraiment le choix. Elle s'accrocha à lui pour ne pas se retrouver dans le mur quand il partit et s'arreta contre le mur de la salle d'ou ils étaient sortis. Yue regarda dans la salle en semblant chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un. "Chamailler du blond" avait-il dit? Est ce qu'il voulait parler du jeune homme au poisson rouge qu'ils avaient vu avec un gardien? Eve se mit accroupie et passa sa tête en dessous de la sienne pour voir ce que regardait son compagnon. En effet le jeune homme était toujours la avec son gardien et son poisson rouge. Elle le fixa un moment, puis leva la tête vers spooky pour lui demander:

Tu as une idée en tête?

Elle lui lanca un sourire complice pour lui faire comprendre qu'elle le suivrais dans sa manigance, et reposa son regard sur le jeune homme et la femme qu l'avait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade sur le pont ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le pont ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...
» Visite sur le pont-levis
» [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit
» Promenade
» [A Valider] Neuillé-Pont-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Scénario ° :: Embarquez pour le Paradis !-
Sauter vers: