° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tobias Ikegami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Ikegami

Tobias Ikegami


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Tobias Ikegami Empty
MessageSujet: Tobias Ikegami   Tobias Ikegami Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:29

Nom, Prénom, Surnom: Ikegami Meyers, Tobias James, Tobbie Tob Bibi, Bias.

Age: 22 ans

Profession: Mannequin. Mais travaille aussi en Filière maroquinerie à côté.

Mortel de: Personne [ Cherchera après validation ]

Physique:

Ce que nous captive le plus lorsqu’on le regarde? Ses yeux sans aucun doute. Deux immenses yeux aussi bleu que le ciel qui vous envoûte et vous plonge dans un océan de mensonges aussi sombre que le fond de son âme. Ils sont éclatants. Ils sont attirants comme un paire de diamants.
Évidement, il n’y a pas de doutes, il est plutôt charmant. De taille moyenne, assez musclé, assez fin, il a une physionomie normale.
Et ses lèvres, fines, rougeâtres qui s’étirent en un sourire imperceptible et cachant véritablement bien ses émotions. Tobias a de jolis traits, peu marqués, excepté aux contours de ses yeux qui font ressortir son regard souvent froid.
Ses cheveux, sont plutôt courts. La franche assez longue, dont la plus grosse partie à était coloré. En bleu.
Il possède aussi un perçing à l'arcade, ainsi qu'à la langue.



Histoire / Caractère:

Tobias n’a pas de père, du moins, il ne l’a jamais connu, puisqu’il est le fruit d’une histoire d’un soir.
Son père est un ex-mannequin ( seul chose dont il a pu tiré de sa mère) . Dont il toujours ignorer le prénom. Ikegami c'est son nom, nom qu'il porte.
Sa mère a toujours cherché le « prince Charmant », et ce comportement de gamine préadolescente agace énormément le fils unique qu’elle a. De plus, c’est une femme facile. Et plus il grandissait, plus son comportement devenait horrible. ... le comportement qu’il avait inquiétait de plus en plus Mme Meyer, qui le surprotégeait tant et le poussait tant à lui « dire ce qui n’allait pas » que Tobias ne supporta plus du tout la présence de sa mère quand il était dans la même pièce qu’elle. A dix ans, on est trop jeune pour quitter le domicile familial - si on pouvait dire ça comme ça vu qu’ils n’étaient que deux ... - et il n’aurait pas su où aller.

~~ Tobias, le jeune garçon âgé seulement de 10 ans, haut comme trois pommes, était assis par terre relisant la seule BD qu'il avait pour la énième fois.
Si un jour son père reviendrais -ce qui avait très peu de chance- le jeune garçon s'imaginait déjà en train de lui hurler dessus. Il le haïssait car il lui avait donné la vie, et n'avait pas assumé cela. [Quand même les préservatifs sa existent ! XD]
Dans le noir, seul une lampe de poche dans la main du jeune Ikegami (il portait le nom de son père et non celui de sa mère), il fessait bouger le vaisseaux de lumières selon les lignes qu'ils lisaient. Même qu'il n'avait plus besoin de lire, il la connaissait par coeur mot à mot.

Sa mère entra donc dans la pièce, avec sa voix qui roucoule. Une voix qu'il détestait tant:

"Mon chérie, le souper est servis ..."

Tobias n'avait pas bougé. Il pensait simplement à une blague … Blague que l’on lui avait faite sur son teint pâle. Pitoyable ces moldus !

"Tobias, viens manger !"

C'était une voix chantonnante maintenant. Il revint à ses esprit et d'une voix sèche et coupante il dit:

"Arrête.
- Pardon ?
- Arrête de parler comme sa. Je ne suis pas ta proie, alors arrête de parler comme cela, c'est vraiment horrible."

Oui un fort caractère, un fort répondant, mais alors pourquoi si silencieux ? Tout simplement, quand quelque chose l'agace, le désespère, il le dit tout simplement !

"Tu viens manger, et cette fois-ci c'est un ordre."

Le jeune garçon leva son regard et dévisagea sa mère. Lentement il se leva et alla dans la cuisine, enfin si on peut appeler cela comme sa ...~~

Pourquoi détestait-il tant sa mère ? C'est bête comme sa ... Mais il ne supportait pas qu'elle puisse vendre son corps. La nuit dans sa chambre, à côté, il entendait de drôle de bruit, ne sachant pas ce que c'était au début, vu son jeune âge. Entrant donc au collège, il compris à présent ce que fessait sa mère, avec les différents hommes qu'elles ramenait soir après soir. Au début, il essaya de chercher à comprendre ; mais après, ce fut le dégoùt qui le pris.

Heureusement, un beau jour, après réception de plusieurs courriers, le jeune garçon entra dans une école assez réputé, pour remettre les jeunes gens dans le bon chemin. Il s’y sentait bien mieux que chez sa mère, et ce fut d’ailleurs avec un certain plaisir qu'il aida Aily à s’intégrer …

Vous voulez discuter avec Tobias ? Alors prenez votre mal en patience ... Parce il ne parle presque jamais. Certains l’ont pris pour un muet, jusqu’au jour où ils l’ont entendu insulter quelqu’un qui l’avait involontairement bousculé. D’autres font passer cela pour une légende et certifient que Tobias est bien muet, ce qui n’est pas vrai. Car comment chanterait-il alors dans son groupe ? En réalité, il n’aime pas gaspiller sa salive, et ce sont ses yeux, son attitude, ses gestes qui parlent pour lui. Toujours très sûr de lui et assez mystérieux, les filles voient en lui un grand et beau ténébreux, mais manque de pot pour elles, Tobias est ... misogyne xD. Pas d’attirance pour les garçons pour autant, non, mais il trouve simplement que toutes les filles « ne cessent de glousser, piailler et casser du sucre sur tout ce qui bouge ». Extrêmement studieux, il est passionné de littérature, cependant ... Il a de meilleurs - mais plus sombres - passe-temps, comme se trouver un bouc émissaire quand son moral est au plus bas, et faire payer amèrement tous ceux qui se mettent en travers de son chemin ou qui l’agacent énormément. Car malgré son sang-froid et son calme artésien, Tobias peut être d’une violence inouïe. Une violence rarissime, mais pas impossible pour autant. La rumeur court qu’il aurait bien abîmé un élève qui l’avait juste « taquiné » sur son « son père maboul». D’ailleurs la suite de cette rumeur dit que c’est pour cela qu’on préfère ne pas abordé le sujet.
Contrairement à certaines personnes, Tobias est loin d’être narcissique, bien qu’au fond, tout le monde l’est un peu. Quand il passe plus de huit minutes dans la salle de bain c’est qu’il est en train de prendre une douche ou un bain. Sa garde-robe est assez classe, et c’est presque toujours le même style de vêtement qu’ils y trouvent. Il n’aime pas paraître « sale ». Certaines personnes, quand on les regardes, bien qu’ils sortent de leurs douche depuis trois heures, avec un barbe de deux jours donne l’impression qu’il sort tout droit d’une poubelle. Non lui, il n’aime pas sa. Il ne se néglige pas. Non pas qu’il fait attention aux regards des autres, mais il aime bien être bien dans sa peau. Et quand il n’y si sens pas bien il va courir avec une bonne bouteille d’eau fraîche. Il fait attention à son physique mais il ne trouve pas qu’il est un tombeur. De toute façon il ignore de tous les côtés les demoiselles, sauf Aily, qu’il trouve différente.

Quand il est de mauvaise humeur, parfois il peut se montrer assez lunatique. Bien que déjà il est assez distant et solitaire, cela ne doit pas être si compliqué que cela ! Non, solitaire qu’il est, Tobias est dans un coin, et rêvasse, ou réfléchis, ou bien tout simplement lis un livre... Bref, quand il ses envies de lunatique le prend, il sort prendre l’air, même quand il pleut, ou qu’il neige. Et il se couche dans l’herbe, parfois mouillée, parfois blanche.
Il déteste l’été. La chaleur, il déteste cela, bien qu’il la supporte. Le froid aussi il le supporte. Avant quand il vivait avec sa mère, sa chambre était au grenier, bien sûr aménagé. Il n’y avait aucunes sources de chaleur, alors comme un chat, il se glisse sous les draps, il on ne voit que son nez et le haut de sa tête…

Tobias n'aime pas parler. Pourquoi gaspiller sa salive alors que l'on peut se faire comprendre, et beaucoup mieux par le regards et les gestes. Quand vous avez réussit à capter son attention, après il faut réussit à lui arracher les vers de la bouche. Oui, oui de la bouche pas du nez. Après quand cette chose est faite, il parlera. Mais que le grand minimum. Il ne répondra aux questions ou au sujet de la conversation, que si il la juge utile. Si ce n'est que pour parler et rien dire Tobias ne ne répondra pas. Non, il ne répondra pas tout simplement, il vous fixera du regard, en prenant l'air désintéressé, car il l'est, tout simplement.

Monsieur Tobias, laissez passer s’il vous plait ! Charmant jeune homme plus ou moins appréciable en fait. Des défauts ? Il en a un bon paquet en vérité, la pire de toutes ? C’est son côté manipulateur, il est capable de vous faire croire que vous êtes son meilleur ami, alors qu’il se fiche éperdument de vous. Tout ce qui compte, c’est ce que vous pourrez lui apporter en fait. C’est donc un profiteur.
Il est particulièrement hypocrite, incapable de dire ce qu’il pense vraiment. Il vous fait un compliment, méfiez vous, il peut s’agir d’ironie. Il vous déteste ? Méfiez vous encore, il pourrait vous apprécier dans le fond. Ce n’est pas vraiment le genre de personne qui exprime ses sentiments profonds très facilement. Parce que ça lui fait peur. C’est donc quelqu’un d’assez froid, non pas assez de carrément froid ! Il déteste parler pour ne rien dire, préférant nettement cogiter dans sa jolie petite tête brune. S’attacher aux gens ? Ça lui fait peur, il a bien trop peur d’être déçu en vérité. Rancunier, il réagit au quart de tour, ayant un goût prononcé pour les sorts qui font mal.
C’est quelqu’un qui juge au physique au premier abord.
Il n’attaque pas directement, il faut d’abord qu’on le cherche, plus ou moins profondément. Son humeur ? Elle est changeante, capable de passer de la neutralité la plus totale, à la pire des colères. Rares sont les personnes qui ont pu le voir amical, ou encore affectif.


Mais ce que vous ne savez pas ... C'est que Tobias peut-être sympathique, et super gentil... D'ailleurs il possède un humour, parfois sarcastique, mais qui fait rire. Mais cet humour il se le garde pour lui, sa sympathie et sa gentillesse aussi. Il n'y a certainement, en ce moment même qu'Aily qui connaît cette toute petite facette du Prince des glaces.
Quand il s’entend bien avec quelqu'un que de suite la personne lui plaît c'est comme un déclic chez lui. Parfois vous ne le reconnaîtriez même plus ! Parfois il peut être vraiment gamin ! A faire des bêtise juste pour rire. Mais en passant, cela n'arriverait jamais quand il l'est seul ou de mauvaise compagnie.
Il peut aussi apprécier la compagnie des jeunes filles, même en étant misogyne. La preuve avec Aily. Mais cela ne serait que de l'amitié rien de plus.

Mais, parfois quand il sait que cette personne peut lui apporter beaucoup, il prends une facette, naïve, douce, souriante, qui pète la forme, maladroite, pour ce faire accepté beaucoup plus simplement par la personne. Mais cse temps-ci, sans vraiment savoir pourquoi, il est un peu beaucoup XD Comme sa.

L'amour, il la connut. Une fois, il lui a dit bonjour et bonsoir plusieurs fois en passant, mais celui-ci partit bien vite.
C'était avec une fille joyeuse et très gentille, mais pas comme les autres à glousser et bavarder juste pour parler. Elle dessinait drôlement bien. D'ailleurs ce fut comme sa qu'il la connut. C'était pendant les vacances d'été lors de son anniversaire de ses 15ans. Quinze ans certes, mais il paraissait l'âge qu'il avait maintenant, il est autonome, et vivait sans sa mère. Il vivait avec un ami, de 18 ans, majeur ] Bref, alors qu'il lisait un livre dehors au grand air, il fessait frais, c'était dans un parc, très grand, l'herbe était verte *out* et mouillée. Aily l'avait dessiné. C'était le nom de cette jeune fille. Elle avait seize ans, elle était belle. Blonde, avec des yeux gris, un nez droit et petit. Des lèvres ni trop minces ni trop pulpeuses, d'une couleur rosée. Le teint pâle avec les joues couleurs cerise. Elle était légèrement bronzée. Et son sourire... Un sourire qui illumine son regard, et vous apporte de la joie, même sans vous rendre compte.
Tous deux étaient amoureux, ils sortirent ensemble... Mais un soir il l'attendit à leur lieu de leur première rencontre, au parc. Il l'attendit deux heures, mais elle ne vint pas... Non, d'ailleurs il ne la revit jamais. Tobias ne savait pas ce qu'elle était devenue.

L'amour, il l'ignore. L'amour c'est horrible pour lui. Car après ce jour la, il était malheureux, et déchiré ...

Depuis il c’est abandonné à l’art. La musique principale. Le chant aussi. Il chante drôlement bien. Il est Ténor, mais il peut chanté comme une soprane. Il sait jouer de la guitare électrique. Mais il est plongé dans une carrière de mannequinat. Ses débuts son excellents. Mais, ce choix de carrière, l'entraîna dans la drogue ...




¤ Et s'il était? ¤

Un animal : Tigre
Un arbre : Saule Pleureur
Une plante : Bambou
Une fleur : Rose
Une couleur : Noir
Une pierre : Saphir
Un parfum : Pêche
Une saveur : Salé
Un instrument de musique : Guitare électrique
Une arme : Lame


_______________

Un cherchant un forum sympathique sur des tops sites. Vu que celui-cis revenait à chaque fois dnas les 5 premiers, j'ai décidé de m'y inscrire. C'est très Original, ce qui me fait penser un peu à un lvire de Bernard Werber.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Tobias Ikegami Empty
MessageSujet: Re: Tobias Ikegami   Tobias Ikegami Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:04

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Tobias Ikegami

Tobias Ikegami


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Tobias Ikegami Empty
MessageSujet: Re: Tobias Ikegami   Tobias Ikegami Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:24

Modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobias Ikegami Empty
MessageSujet: Re: Tobias Ikegami   Tobias Ikegami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Ikegami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: