° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 James Hel-Kaorum

Aller en bas 
AuteurMessage
James He
Invité




James Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: James Hel-Kaorum   James Hel-Kaorum Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:07

Nom :
Hel-Kaorum

Prénom :
James

Surnom :
Jam, par certains de ses amis...

Âge :
29ans

Profession :
Il n'a jamais eu de profession, il a arrêté tout ce qu'il faisait après la mort de son frère...

Rapide description physique :
James est assez grand, il mesure environ un mètre et soixante-sept et à un bon poids. Ses cheveux sont. Il a de grands yeux gris, avant remplit de joie et maintenant... Il y a une grande tristesse qu'on peu facilement voir... Il a une peau assez pâle, car il ne va plus à l'extérieur, cela lui rappel trop le temps qu'il passait à l'extérieur avec son jumeau... Il est souvent habillé de vêtements ajustés, mais il se sent très bien là-dedans. Il porte aussi une longue ficelle enrouler autour de son cou en guise de collier. Au contraire de son jumeau, James ressemble plus à un homme qu'a son frère qu'il y avait un visage féminin et enfantin. C'était une façon de les reconnaître.


Description psychologique :
Avant la mort de Jack, se dernier était très extravertie. Il était quelqu'un de très simple, parfois même il semblait si différent de son jumeau, même si ils étaient assez semblables. Jam n'eut jamais se coter protecteur, car ayant un jumeau plus vieux que lui, même si ce n'est que quelques minutes, James avait un caractère assez élargit et imaginatif. Au contraire de Jack, James à toujours été très patients, cela lui prenait tellement de choses avant qu'il ne sorte de ces gonds, ce que James essaya d'apprendre à Jack, mais qu'il n'a jamais eu la chance de terminer. Il était aussi vif d'esprit que son frère, même parfois plus rapide, mais souvent plus lent que lui. James avant faisait tout pour que son frère soit calmé le plus rapidement possible, même si il échouait assez rapidement, ce qui parfois le choquait grandement. Aussi entêté que lui, Jack et James avaient souvent des conversations assez « rock and roll » entre eux.

Maintenant que son jumeau est mort, James est devenu aussi intravertie qu'il était extraverti... Il n'avait presque plus rien à faire avec lui... Après sa mort, il changea énormément, personne ne le reconnaissait et ses parents décidèrent de la faire interner, car ils ne pouvaient plus rien retirer de lui. Certains le qualifie d'autiste, d'autres de sourd ou de muet, mais James est aussi normal que n'importe qui, sauf qu'il à eut un énorme choc nerveux après la mort de son frère... Cette absence pour lui se fait plus lourd que tout...



Mortel de :
Jack Hel-Kaorum

Passé:
La naissance des jumeaux Hel-Kaorum était très attendue de la part de leur parent. Jack fut le premier à sortir sans aucun problème. Par contre, lorsque vint le tour de James, les médecins remarquèrent le problème. Le bébé avait le cordon ombilical enroulé autour du cou. Ils le croyaient perdu, car à chaque poussé, le cordon se resserrait. Finalement, tout sembla durer une éternité, car les précautions qu’ils devaient prendre était nombreuses.

Lorsqu’ils réussirent enfin à dépêtrer le pauvre nouveau-né, ce dernier ne prit pas sa première respiration, au grand dam des médecins. Alors ils se retirèrent avec l’enfant dans une salle spécialisée dans la réanimation des nouveaux-nés. Plusieurs minutes durent passées avant qu’il ne respire. Le jeune bambin vécu sur une tente à oxygène pendant plusieurs mois.
Même s’il était très jeune, Jack semblait comprendre ce qui vivait son jumeau, car il pleurait souvent. Il n’arrêta de pleurer que lorsque son frère rentra à la maison. Les parents savaient que James avait un problème de poumons, mais ils espéraient une belle vie pour leurs enfants.

Plus les années passaient, plus les jumeaux se ressemblaient et devenaient inséparables. Personne n’arrivait à les différencier, pas même leurs parents qui se trompaient une fois sur trois. À l’école primaire, tout espiègles qu’ils étaient, les jumeaux s’amusaient à changer de place, un préférant une matière et l’autre une autre. Durant ses quelques années, les jumeaux se tenaient toujours ensemble. Rien ni personne ne pouvait les empêcher de se suivre partout. Il était rare de voir l’un sans l’autre.

Mais cela changea un peu au lycée. Les jumeaux commencèrent à se séparer… Puisqu’il avait choisi des vois différentes. Jack voulait devenir médecin, car il voulait aider les gens qui tout comme son jumeau avait eu une naissance difficile et James lui écrivain… Même si il voulait devenir médecin lui aussi (^-^), mais cette branche lui tendait plus ou moins… Puisqu’il avait une bonne imagination et de la facilité à écrire, il se lança là-dedans. Mais étrangement, Jack s’absentait mystérieusement… James se demandait bien ce qu’il pouvait faire… Mais bon… Mais pendant que Jack n’était pas là… James faisait connaissance d’une merveilleuse jeune fille… Cela ne pris que quelques semaines et il n’était plus célibataire.

Durant le milieu de l’année… Une certaine "gang" commençait à faire parler d’eux. À cause de vol, meutres et même de viol, dont Jack en était le chef… Avec cette gang, Jack changea de look… Commençant par la couleur de ses cheveux… Pour démontrer qu’il était le chef… En même temps… Cela le différenciait de James, car certains de la bande prenaient James pour Jack, ce qui était faux. Avec se changement, James passait plus de temps avec sa copine, Coraly. Il l’aimait énormément! On pouvait presque toujours les voir ensemble. Ils formaient le couple parfait. Mais ses changements n’empêchaient aucunement les jumeaux de continuer de se côtoyer.

Maintenant âgés de quinze ans, les deux jeunes hommes ressemblaient de plus en plus à des hommes, et très étrangement, ils continuaient de se ressembler en tout points, même malgré les choix qu’ils faisaient. Un jour alors qu’ils se promenaient dans la rue, ils revenaient d’une petite fête qu’avait organisé Coraly, ils se rendaient chez eux… Mais étrangement, quelque chose d’anormal ce préparait derrière les deux hommes. Un fou armé d’une arme se déplaçait vers eux… Puis soudain… Il sauta sur James, en menaçant Jack de le tuer… James suppliait son frère de partir, mais il ne bougea pas… Puisqu’il n’arrêtait pas de bouger… L’homme tua Jack… En passant que Jack était celui qu’il retenait et non celui qu’il pointait de son arme. L’homme partit lorsque James cria le nom de son frère… L’homme n’avait pas tué la bonne personne… James se précipita vers son frère… La balle était proche du cœur de son jumeau… James pleura… Ils purent parler une dernière fois… Mais Jack rendu l’âme avant l’arriver des ambulanciers… James pleura encore plus… Il aurait dû mourir à sa place… Jack avait un meilleur avenir que lui…

Lors des funérailles, James n'était plus comme avant, même Coraly essayait de le faire parler, mais rien à faire... Il c'était mit dans une bulle que personne ne pouvait briser... C'était tellement dur pour lui... Il venait de perdre la personne en qui il tenait le plus. C'était son frère, son meilleur ami, son confident, mais surtout... C'était son jumeau... Le lien qu'il avait entre eux était brisé... Il ne pouvait plus rien faire... Il apprit aussi que l'homme qui avait tué Jack voulait le tuer... Pour se venger de Jack... Une histoire de gang comme tout le monde disait.. Alors, James avait faillit mourir une deuxième fois...

Il pleura pendant plusieurs semaines, il continuait l'école, mais ses notes ne faisaient que baisser... Il finit par arrêter les cours, Coraly essayait de le soutenir, mais elle en n'était plus capable. Elle le laissa... il était devenu trop indifférent... même si James l'aimait plus que tout.. Cela ne semblait pas lui toucher, mais dans le fond, sa le touchait énormément, car personne ne comprenait ce qu'il venait de perdre... Il avait peut-être perdu qu'une seule personne.. .Mais dans cette seule personne... Il y en avait plusieurs... Que personne ne pouvait remplacer...

Avec le temps, il devint de plus en plus distant avec tout le monde. Il était maintenant âgé de dix-sept ans, même deux ans après le meurtre, il continuait de broyer du noir... C'était lui qui devait mourir à la place de Jack... Se renfermant encore plus avec le temps, ses parents le mirent en internat, trouvant que leur jeune homme était devenu un poids pour eux. Plusieurs psychologues pensaient qu'il était devenu autiste, d'autre muet voire sourd... Mais James était tout à fait normal, comme tout les garçons de son âge, mais puisqu'il ne parlait plus, personne ne pouvait le savoir... Il n'avait eu qu'un gros choc nerveux ce qui lui avait fait perdre la raison. Il avait essayé de mettre fin à sa vie plusieurs fois, mais il avait été empêché à chaque fois...

Les années passent et James est toujours aussi intravertie, mais il commence à se "reconnecter" avec la réalité qui l'entoure, maintenant il a vingt-neuf ans... Il a passé quatorze ans dans le silence à se remémorer cette scène lorsqu'il avait quinze ans... La journée du meurtre de son frère... Il est toujours en internat, puisqu'il ne le juge pas apte à vivre seul. Mais quelque chose se prépare pour lui... Quelque chose qui va le faire sortir de son total mutisme.

Lien avec d'autres personnages :
Jack Hel-Kaorum

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?
Comme là si bien dit Jack, je suis tombé sur ce forum au hasard pour chercher un forum pour un certain conteste de personnage, mais je suis tombé sur celui-ci qui m'est tombé dans l'oeil tout de suite!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




James Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: James Hel-Kaorum   James Hel-Kaorum Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:48

Désolé pour le double post... Mais c'est pour dire que ma présentation (tout comme celle de Jack) est terminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

James Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: James Hel-Kaorum   James Hel-Kaorum Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:32

Fiche en cours d'étude
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Sasha
Invité




James Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: James Hel-Kaorum   James Hel-Kaorum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:05

Avec un jumeau sur le forum, logique que ton histoire soit similaire à la sienne... c'est pourtant dommage que tu n'aies pas davantage développé ta vie d'être solitaire après ta sortie de l'internat.

Un autre point : fais attention à ton orthographe (tu utilises souvent un mot pour un autre : consteste => contexte) et la concordance des temps de conjugaison. Certaines phrases deviennent difficiles à comprendre pour cette raison Wink
(Si la balle qui a tué ton jumeau a atteint le coeur du premier coup, il n'aurait pas pu te parler avant de mourir. Corrige ce point, qui me chiffone...)
Dieu passera te mettre ton rang dès que possible Wink

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




James Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: James Hel-Kaorum   James Hel-Kaorum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:40

Je vais alors éditer ma présentation!!

[EDIT]

Voila... J'ai arrangé la petite scène... Il ne reste plus que... Mes fautes à corriger... Mais au moins, ce qui te chiffonait à été corrigé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: James Hel-Kaorum   James Hel-Kaorum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hel-Kaorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 130-B: James Hel-Kaorum
» Jack Hel-Kaorum
» James Blackbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: