° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jack Hel-Kaorum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hel
Invité




Jack Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Jack Hel-Kaorum   Jack Hel-Kaorum Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:40

Nom : Hel-Kaorum

Prénom : Jack

Surnom de Gardien :

Âge lors de la Mort : 15 ans

Âge de Gardien : 14 ans

Rapide description physique : Avant il avait les cheveux aussi noirs que son frère, mais sa vie de voyou fit bientôt qu'il se les teindit en un mauve plutôt floral. Bien que détruisant l'allure menaçante, elle lui donnait un petit air anglélique qui trompait tout le monde. Sa plus longue mèche se rend jusqu'au bas de son cou. Ses yeux pétillants de malice sont d'un brun-orange plutôt clair. Il a un corps ni très maigre ni très musclé, le mélange d'entre deux qui donne un résultat plutôt acceptable. Son visage est plutôt féminin et enfantin, le rendant du coup beaucoup moins viril que son frère jumeau.

Description psychologique : Dépendemment du point du vue que l'on a, Jack est quelqu'un de simple, ou de complexe. Ce dernier points est le plus souvent ressortit et plusieurs personnes sont bien d'accord.
Jack est quelqu'un de protecteur et même, de très protecteur. Ayant un petit frère, il avait une immense responsabilité, ce qui le rendait presque envahissant. Encore aujourd'hui, il ne peut s'empêcher d'être vraiment attentif sur chaque mouvements que fait James, mais aussi sur tout ce qu'il y a aux alentours. C'est peut-être ce que les gardiens doivent faire, mais lui il le fait en exagéré. Il est aussi vigilant et observateur, ne manquant aucuns détails et ne faisant obstacle à aucunes possibilités. Il est d'une prudence plutôt étrange dans son cas, mais vu qu'il a la sécurité de James entre les mains, il préfère être prudent afin de ne pas faire de maladresses qu'il risquerait peut-être de regretter.
Il est vif d'esprit, ce qui lui permet de réagir rapidement lors de certaines situations et de réfléchir avec rapidité mais exactitude lorsqu'un problème se pose à lui. Étant gardien depuis déjà un bon moment, il a finalement apprit la sagesse et surtout est devenu plus responsable depuis qu'il est à la protection de son frère. Il a du aussi apprendre la débrouillardise, la logique et surtout, la patience. Cette dernière fut plus difficile à apprivoiser, n'ayant pas été quelqu'un de très patient. Non, il était surtout impulsif et irréfléchi, ce qui lui avait valu bon nombre de commentaires négatifs dans sa parenté lors de son vivant.
Malgré son titre de gardien et le nombre d'année depuis qu'il est mort, Jack a gardé beaucoup de ses défauts qui faisaient si souvent soupirer son père et même parfois pleurer sa mère, tout dépendait du contexte. Il est quelqu'un de particulièrement entêté lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Il peut même en devenir très violent, allant jusqu'aux coups. Il est assez irrespectueux et vu que les humains ne l'entendent pas, il se moque assez souvent d'eux avec des mots qui sincèrement ne sont pas toujours bons à répéter. Il peut aussi devenir très froid et glacial jusqu'à menaçant.
Bien que peu nombreux, ses défauts peuvent faire toute la différence. Par contre, avec son frère il n'est pas réellement méchant, car il l'aime bien trop pour ça. Il est encore un peu fou, même après 14 ans de mort, car il se souvient toujours de ce qui est arrivé et ça le plonge souvent dans la mélancolie, lui faisant oublier sa mission et surtout la réalité. Il est aussi particulièrement sensible lorsque le sujet à un trait avec sa mort...

Pour ses goût matériels, Jack n'est pas véritablement difficile. Il porte surtout du mauve, du noir et du gris. Notamment, les pantalons serrés, les chemises lousses, parfois quelques breloques et est habituellement pieds nus.
Il aime la musique et surtout la lecture. Ce goût est devenu d'ailleurs plus prononcé après sa mort, sans qu'il ne sache exactement pourquoi. Il adore aussi le sport, particulièrement ceux qui bougent le plus possible. La lecture rentre aussi dans ses hobbies, mais plus rarement depuis sa mort, puisque ça coupe l'esprit de la réalité et puisqu'il ne peut pas se permettre qu'il arrive quelque chose à son Mortel... Il a aussi une attirance qui lui est maintenant interdite par les lois des gardiens: Il aime son frère d'un amour pur et vrai.

Gardien de : James Hel-Kaorum [Si possible.]

Passé : La naissance des jumeaux Hel-Kaorum était très attendu de la part de leur parent. Jack fut le premier à sortir sans aucun problème. Par contre, lorsque vint le tour de James, les médecins remarquèrent le problème. Le bébé avait le cordon ombilical enroulé autour du cou. Ils le croyaient perdu, car à chaque poussé, le cordon se resserrait. Finalement, tout sembla durer une éternité, car les précautions qu’ils devaient prendre était nombreuses.

Lorsqu’ils réussirent enfin à dépêtrer le pauvre nouveau-né, ce dernier ne prit pas sa première respiration, au grand dam des médecins. Alors ils se retirèrent avec l’enfant dans une salle spécialisée dans la réanimation des nouveaux0nés. Plusieurs minutes durent passées avant qu’il ne respire. Le jeune bambin vécu sur une tente à oxygène pendant plusieurs mois.
Même s’il était très jeune, Jack semblait comprendre ce qui vivait son jumeau, car il pleurait souvent. Il n’arrêta de pleurer que lorsque son frère rentra à la maison. Les parents savaient que James avaient un problèmes de poumons, mais il espéraient une belle vie pour leurs enfants.

Plus les années passaient, plus les jumeaux se ressemblaient et devenaient inséparables. Personne n’arrivait à les différencier, pas même leurs parents qui se trompaient une fois sur trois. À l’école primaire, tout espiègles qu’ils étaient, les jumeaux s’amusaient à changer de place, un préférant une matière et l’autre une autre. Durant ses quelques années, les jumeaux se tenaient toujours ensemble. Rien ni personne ne pouvait les empêcher de se suivre partout. Il était rare de voir l’un sans l’autre.

Par contre, tout cela changea au lycée, car les jumeaux n’avait pas choisit la même voie. James opta pour la littérature alors que Jack préféra se tourner vers la médecine, car il voulait aider les gens qui tout comme son jumeau avait eu une naissance difficile.

De plus en plus que les jours passaient, moins Jack était à la maison. Il lui arrivait de n’arriver que la nuit, ou même que le lendemain. Il passait de moins en moins de temps avec son frère, mais pourtant, quand il était avec lui, rien ne changeait. Ils étaient toujours aussi inséparables, mais avec plus de liberté. Jack apprit donc que son frère s’était trouvé une petite copine et il insista pour la rencontrer. Il l’apprécia dès qu’il la vit et su que c’était la personne parfaite pour son frère.

Au milieu de l’année, un certain gang commençait à faire parler d’eux. Vol, meurtre et même viol pour certains. Malgré son jeune âge, Jack en était vite devenu le chef. Ce fut même à cause cette même bande que le jeune Hel-Kaorum changea de look, teintant ses cheveux en mauves pour montrer à tous qui étaient le chef. En même temps, ça le différenciait sans le vouloir de son frère, car les gens prenaient parfois James pour Jack et Jack pour James, même malgré la chevelure mauve.

Jack remarqua aussi que son frère commençait à passer plus de temps avec Coraly, mais il ne lui en tint pas rigueur, étant lui-même très occupé avec leurs quatre cent coups. Surtout que la police avait commencé à s’intéresser à eux. Il fallait maintenant être très prudent. Heureusement pour eux par contre, les changements n’empêchaient nullement les jumeaux de se voir, de se parler, comme si rien n’existait vraiment à part eux-même.
Sa bande de voyou commençait à prendre de l’expansion et à devenir de plus en plus connue. Les gens les craignaient souvent, mais d’autres les insultaient à la télévision. Bien entendu, personne n’était en mesure d’identifier un seul des membres du gang. Jack y veillait, car sinon ce pourrait être dangereux. Bon nombre de criminel accusait leurs amis pour alléger leur peine. Il fallait être très prudent lorsque l’on bossait dans un milieu comme celui-là. Il n’était pas très vieux, mais déjà il en savait beaucoup.

Finalement, la bande eu un ennemi. Une autre bande moins réputé et moins nombreuse. Un garçon le menaçait de plus en plus souvent de tuer son frère s’il n’arrêtait pas les agissement de sa bande. Alors qu’ils revenaient d’une fête chez Coraly, les deux adolescents de quinze ans entendirent un bruit. Lorsqu’il se retournèrent, un homme que Jack sauta sur son frère. James lui disait de partir et quand finalement l’homme pensait tirer sur ce dernier, ce fut Jack qui reçu la balle, ses cheveux mauves cachés sous un bandeau. L’agresseur s’enfuit, laisser le mourant et son frère seul. Il purent discuter un peu, puis Jack mourut avant l’arrivé des ambulances.

Il ne comprit pas trop ce qui se passa ensuite, mais il comprit très bien son rôle. Il était devenu le gardien de son frère et devait le protéger et lui éviter la mort, sinon il serait puni. Il s’acquitta de sa tâche sans jamais se montrer à son frère, car il ne voulait pas que James dépérisse plus que ce qu’il était déjà. Maintenant qu’ils ont tous les deux 29 ans, Jack est bien décidé à se montrer, même s’il a toujours l’apparence de l’âge où il est mort…


Lien avec d'autres personnages : Il est le frère jumeau de James Hel-Kaorum.


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Nous cherchions un forum pour refaire un contexte assez semblable entre nos deux personnages que celui que nous avions fait sur un autre forum. Finalement c'est James qui l'a trouvé et en a été tout de suite intéressé, donc j'ai pas eu trop le choix^^ Bien que je remercie le hasard pour que James soit tombé sur Les Gardiens.

[Pour quelques points j'ai besoin de mon jumeau alors...]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Jack Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: Jack Hel-Kaorum   Jack Hel-Kaorum Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:48

Bonjour !

Ta fiche est en cours de lecture et de correction, merci de ta patience.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Jack Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: Jack Hel-Kaorum   Jack Hel-Kaorum Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:25

Bonjour,

Nous devons attendre ton histoire avant de te donner les corrections à apporter sur ta fiche.

Je me permets de te demander dès maintenant de bien te relire car il y a des fautes assez facheuses.

Nous attendons également la fiche de ton jumeau Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Jack Hel
Invité




Jack Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: Jack Hel-Kaorum   Jack Hel-Kaorum Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:36

Oui, j'ai vu mes fautes et j'ai faillit faire une crise cardiaque. C'était des fautes particulièrement stupides et je m'en excuse. La plupart d'entre elles doivent être corrigées correctement maintenant.
Pour James, sa présentation était en cours de finition hier lorsque je lui ai parlé. Donc, ce ne devrait pas être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hel
Invité




Jack Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: Jack Hel-Kaorum   Jack Hel-Kaorum Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:45

Vraiment désolé, surtout pour l'attente et le double poste. Mon histoire est posté et celle de James devrait suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Jack Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: Jack Hel-Kaorum   Jack Hel-Kaorum Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:32

Fiche en cours d'étude
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Sasha
Invité




Jack Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: Jack Hel-Kaorum   Jack Hel-Kaorum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:10

Il subsiste encore quelques fautes un peu gênantes, et dans certaines phrases, il manque un mot qui la rend difficilement compréhensible...
Mis à part ça, bonne concordance avec la fiche de James (encore heureux Very Happy), histoire(s) agréables à lire.
Dieu passera te mettre ton rang dès que possible Wink

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Hel-Kaorum Empty
MessageSujet: Re: Jack Hel-Kaorum   Jack Hel-Kaorum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Hel-Kaorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: