° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ellana Caldin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana C
Invité




Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Ellana Caldin   Ellana Caldin Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

Nom : Caldin

Prénom : Ellana


Surnom : El' ; Ellie, enfin ça, c'était autrefois...


Âge : 17 ans


Profession : Aucune


Rapide description physique :

Ellana est une jeune fille à la silhouette élancée. Elle a le teint pâle de quelqu'un qui ne voit pas beaucoup le jour. Elle pourrait avoir l'air jolie si son regard noir ne donnait l'impression qu'elle déteste tout ce qui bouge. Ses yeux sont souvent rouges d'avoir été frottés, car elle est sujette à des allergies. A ses oreilles on voit souvent un appareil disgracieux qu'elle tente de cacher avec ses cheveux bruns. Elle a un style vestimentaire discret, des yeux marron. Quand à ses cheveux, de couleur brune, elle les laisse le plus souvent détachés.


Description psychologique :

Ellana était autrefois une jeune fille joyeuse, pétillante, pleine de vie. A présent ce n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle est agressive, sardonique, sceptique et parfois même méchante. Elle lance régulièrement des remarques ironiques, aussi bien aux personnes gentilles qu'aux autres. Elle ne parle pas souvent et ce que l'on voit dans son regard dissuade souvent d'engager la conversation. Elle se réfugie souvent dans les livres et quand elle en sort, c'est pour jeter un regard noir à tout ce qui l'entoure. C'est d'ailleurs pour cela que sa grand-mère, déjà pas très motivée, a renoncé à lui permettre de faire des études. Donc, elle erre dans sa maison, désoeuvrée et inutile. Elle est souvent sujette à des crises de claustrophobie et de rage, pendant lesquelles il ne faut pas l'approcher si l'on tient à la vie.
Ses qualités ? Avant l'on aurait pu dire la gentillesse, la spontanéité, la sympathie. Mais à présent... Elle est assez douée pour les activités physiques, quand elle s'en donne la peine, et a un grand sens de l'imagination. Ses anciennes qualités sont surement cachées quele part, tout au fond d'elle, mais il faudrait quelqu'un qui se préoccupe d'elle pour les faire remonter à la surface. Quand à ses défauts... Elle peut se montrer très méchante, cruelle même si on lui témoigne de l'affection.
Ellana rêve d'un lycée pour sourd où elle pourrait enfin suivre ses études, parfaire sa connaissance du langage des signes, apprendre un métier. Faire quelque chose de sa vie, quoi ! Tout sauf rester dans ce manoir sordide toute la journée.
Sa surdité l'handicape beaucoup. On ne s'en rend pas compte, mais l'ouïe est extrêmement précieuse. Télé, jeux avec les autres... Tout cela lui est désormais interdit. Enfin, ces activités pourraient être accessibles.... Si elle se donnait la peine de s'y intéresser, or, elle ne sort jamais de chez elle. Comment occupe-t-elle son temps, alors ? Elle lit, elle lit. Elle fait aussi du sport de temps en temps : escrime, tennis et course de demi-fond. Tout ceci pour passer le temps car elle ne s'y intéresse guère. Son esprit est ailleurs, quelque part entre une voiture et un camion.


Mortel de : Personne pour l'instant


Passé :

2 mai 1990. Dans une petite clinique d'une banlieue un peu paumée, Ellana vient de naître. C'est un bébé comme les autres, rose, joufflu, baveux et braillard. Elle a des parents comme les autres, amoureux comme les autres.
Elle eut donc à partir du jour de sa naissance une vie comme les autres, avec sa petite maison dans un pavillon de la banlieue, où elle vivait avec ses parents et son petit de deux ans son cadet. Comme tout le monde, elle se disputait régulièrement avec son frère. Comme tout le monde elle ramenait de temps en temps des mauvaises notes à la maison mais comme tout le monde elle s'en sortait honorablement. Elle avait des amies comme elles, drôles et sympas, avec qui elle passait rituellement le mercredi et le samedi-après-midi, et avec lesquelles elle faisait parfois des soirées pyjamas.
Tout allait donc mieux dans le meilleur des mondes.
Un jour, toute la famille s'était entassée dans le break familial dans le but d'une escapade touristique dans on ne savait quelle contrée marécageuse. La voiture filait sur l'autoroute, la mère papotait au téléphone avec une amie, le père conduisait et David, son frère, jouait avec acharnement avec sa console portable. Ellana, quand à elle, regardait l'horizon, ses écouteurs vissés dans ses oreilles.
Soudain, alors que la mère d'Ellana arrivait au moment de la conversation où elle ne savait plus quoi dire, il y eut un garnd bruit. Un grand coup de klaxon. La mère hurla, le père jura pendant que le petit frère se cachait. Ellana, ses écouteurs hurlant dans ses oreilles, fixait de ses yeux écarquillés le 35 tonnes qui fonçait droit sur le break.
Le choc.
Horrible.
Rettentissant.
Le crissement des pneus sur l'asphalte.
Plus rien ne bouge.
Le camion brûle quelques mètres plus loin.
La voiture quand à elle se trouve sur le dos.
A l'intérieur aussi plus rien ne bouge.
A moins que...


Les doigts frêles d'une adolescente tripotent un appareil. Ses yeux ternes laissent deviner ce qu'elle pense de l'objet : encombrant et inutile.
Mais elle y est obligée.
Autour d'elle, une maison ancienne semble la regarder de ses fenêtres ajourées et brillantes de propretés. A côté d'elle une vieille dame, à l'air féroce malgré son âge, surveille l'opération.
Depuis 1 an, Ellana est obligée de mettre un appareil disgracieux, suite à son accident. Elle seule en a réchappé, d'ailleurs.

Elle est devenue sourde. Maintenant, toute sa gaieté s'est envolée, et, alors qu'elle se trouve chez sa grand-mère paternelle, elle ne sait que faire de ses journées. Son comportement, si joyeux autrefois, a changé du tout au tout. Elle n'adresse plus la parole à personne sauf pour dire des méchancetés d'un ton plein d'ironie.
Avec le temps, et puisque qu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle a appris à lire sur les lèvres. Elle a ainsi tout compris lorsque sa grand-mère lui a annoncé d'un ton froid que compte tenu de son état, ce n'était plus la peine qu'elle continue ses études. Elle qui rêvait d'être une journaliste hors pair, bravant les dangers...
Ellana reste donc enfermée dans la propriété de sa grand-mère, avec pour seules distractions la lecture et le sport. Elle sombre peu à peu dans le silence le plus complet. De toute façon, qu'est-ce que ça change ?


Lien avec d'autres personnages : nada

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Sur l'Ocularis Infernum


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel
Invité




Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:17

Passage éclair.

Bienvenue Demoiselle!

Les photos sont proscrites, il va falloir y remèdier!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:57

Voilà c'est changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:51

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Ellana C
Invité




Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:23

Fiche modifié =D
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel
Invité




Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:48

Il serait bon de signaler dans la description physique que la demoiselle est sourde (que ceux qui lisent votre fiches, ou la relisent, puissent immédiatement le remarquer!)
Et bien, vous avez une consoeur de surdité (même si ce n'est, pour elle que d'une oreille) en la personne de Kim Swan!

Citation :
où elle vivait avec ses parents et son petit de deux ans son cadet.
Un mot oublié, il me semble.


Mise à part ces petits détails que vous pourrez corriger immédiatement, le reste me semble convenable.


FICHE VALIDEE


Vous pouvez commencer à jouer, en privilègiant des sujets déjà ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Caldin Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Ellana Caldin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Caldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Manoir Caldin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: