° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yanna Kalderash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:08

Nom : Kalderash

Prénom : Yanna

Surnom : « Sorcière », « La psychopathe », « Satan »


Âge : 18 années, deux mois et 26 jours.

Profession : Chanteuse dans un groupe de Punk métal très reconnu. [Cependant, elle est aussi renommée pour être une dangereuse délinquante ayant effectué bon nombre de délits majeurs]

Rapide description physique :
Cheveux en bataille à l'impression bien coiffée, piercing, tatouages et quelques mèches de cheveux teintées. Yanna a tout d’une délinquante.
La jeune fille est dotée d’yeux de couleur rouge, mais d’origine, ils sont de couleur grise. Le fait qu’elle aie cette couleur d’iris est à cause des lentilles de contact qu’elle est obligée de mettre ; faute de lunettes qu’elle ne veut pas porter.
Alors, ne me demandez surtout pas comment elle parvient à garder la ligne. Yanna pèse précisément 47 Kilos pour 1m77. Ses mensurations sont…qu'est ce que c'est que ce sourire de pervers ?! Sautons ce passage donc...
Son gout pour le diable lui vaut son look de Punk/Gothique, un peu décalé il faut l’avouer. Elle change régulièrement de tenue, très souvent moulante, avec cuir, mitaines, bracelets & colliers à piquants ( qu’elle, bizarrement, aiguise de temps à autre.. serait-ce une arme, en fin de compte ? ).
Son visage est d’un teint pâle ce qui fait penser à celui d’un mort, ce qu’aime la plupart des adorateurs de Satan, qui ne sont pas si nombreux que ça. Il est plutôt fin, tout comme son nez et ses lèvres légèrement pâlies. Elle reste cependant une femme d'une grande hostilité et d'un charme sans reproches..

Description psychologique :
Une jeune femme antipathique à première vue. Elle s'incruste rarement dans une conversation, semant inévitablement une ambiance tendue semblables aux examens surprises.
Elle n'apprécie pas beaucoup le regard des autres et particulièrement les critiques désobligeantes qui l'énervent rapidement, malgré une forte popularité avec les hommes. Néanmoins, sa première réputation de dangereuse criminelle éloigne vite les personnes, et des liens amicaux ne peuvent maintenant se créer. Votre première rencontre avec la femme risquerait d'être particulièrement silencieuse,
si vous optez pour des questions ennuyeuses ou vilaines remarques. Il faudrait commencer à sortir des vieilles blagues anciennes pour la faire réagir, car même si elle commence à vous critiquer, elle apprécie légèrement les imbéciles pour leurs stupidités. Mais, on n'oubliera certainement pas que...

Elle est ténébreuse et froide, elle réplique sans mâcher ses phrases et son orgueil l'empêche souvent d’immédiatement s'excuser.
Même les plus grandes personnalités au monde ( dont elle même ! ) recevront des remarques justes mais déplacées. Elle est talentueuse pour les combats physiques, mais concernant la torture psychologique, on pourrait la qualifier comme professionnelle. C'est une grande politicienne qui sait défendre ses avis honnêtement ( et vice versa .. ), quand elle veut bien livrer débat. Mais une comédienne inégalée qui oublierait ses propres émotions pour dire des choses indifférente. Elle excuse facilement les humains même si on la viole ou la frappe, pensant que les démons hantant leurs esprits sont les uniques responsables.

Quand elle s'excuse, sa voix est tellement monotone, qu'on aurait l'impression qu'elle s'adresse à un autre homme surnommé Satan, donnant la désagréable impression de devenir invisible devant elle.

Yanna est, comme on peut le dire le genre de personnes qui devient moins appropriée aux personnes honnêtes après une longue conversation. On ne pourrait la qualifier vraiment de lunatique envers ses propres sentiments ( qu’elle qualifie comme de la haine, que ce soit véritablement de l’amour ou de l’amitié ).
Agissant enfin d'une même manière avec tout le monde, sauf les femmes qui semblent attirer toute la haine de Yanna suite à des évènements tragiques dont on ignore encore l'existence. Oui, car sa vie passé, elle ne la confie qu'à une personne et voudrait continuer à n'avoir qu'un seul confident. Pour résumer, c'est une Yandere. Un terme japonais pour une personnalité froide et plutôt brutale, qui se radoucit. Yandera est la combinaison de deux mots, Yanderu et Deredere. En général, cela désigne des personnes qui même après s'être rendue compte que leurs sentiments amoureux n'étaient pas partagés, qui continue à soutenir les êtres qui leurs sont précieux. Elle a également des tendances bisexuel mais trouve regrettable que les filles d'aujourd'hui soient d'une grande laideur comparée aux mangas qu'elle lit régulièrement dans sa triste petite chambre de son appartement.

Ses compétences en langues étrangères, font qu'elle traduit actuellement un petit roman le trouvant impressionnant par la complexité de l'histoire.

Cette femme connait encore des limites raisonnables entre le monde réel, et imaginaire. Elle se montre particulièrement insolente et n'a plus aucune retenue dans ses propos, elle aime alors semer la terreur pour attirer attention mais sait également que ses actions sont mauvaises.

Actuellement, il semblerait que Yanna ne parvienne pas encore à lutter contre la maléfique emprise du monstre (dont elle se pense victime) mais a aussi quelques difficultés majeures pour se rappeler des évènements produits pendant ces quelques vingtaines de minutes qui sombrent dans l'oubli. Ses vagues souvenirs de transformations sont des agressions qui ont tendance à la remettre en question.


La musique sur laquelle elle chante et se mesure avec sa gratte s'apparente au chant du Diable, le seul qu'il faille vraiment écouter. C’est une chose qu’elle fait pour se libérer encore et toujours de ce monde qui s’affale sur son sort pitoyable.
Le goût pour le mal lui vaut son style de Punk Gothique détraquée, n’étant habillée que bizarrement et de manière sombre. Ce qu’elle aime, bien évidemment, le diable, puis le sang, la violence, et tout ce qui s’y rapporte. Elle a un penchant pour les reptiles qui lui font penser à elle, ils sont calme, reflétant une torture psychologique immonde en les regardant. Et, à tout moments, peu exploser la force empoisonnée qui est celle de la violence physique.
Yanna déteste les belles choses, dont les fleurs, les couleurs vives et le sourire des autres. Le fait de voir des personnes au tempérament heureux lui déplait énormément, et peut la rendre agressive ( tout l’énerve rapidement, en vain ). Elle haït les insectes hormis les araignées.
En vérité, elle est d'une mélancolie irréversible. Elle souffre en silence depuis des années et elle en montre le résultat : meurtres ( que 2 ), violences conjugales, agressions, vols puis dégradation de lieux publics et privés.


Mortel de : […]

Passé : La famille :

Yanna est née batarde d’un musicien renommé dans tout le continent et d’une teneuse de bar basique. Le peu de temps qu’elle resta avec ses parents ( réunis du moins ) fut un véritable « massacre ». Déjà, il y avait une énorme complexité dans la famille. Le père, Maoro, battait régulièrement sa femme. Et ça devant la petite fille qu’était encore Yanna à cette époque.

A l’école, une turbulence qui fait froid dans le dos :

A l’âge de 6 ans, à l’école ( elle était arrivée en CP ) , lorsque l’un de ses camarades l’énervait ou si elle ne l’aimait seulement pas, elle commençait à le frapper. Bien évidemment, à cet âge, il ne manquait rien, juste une punition. Et puis, cela ne faisait pas tellement mal.
Cependant, elle avait des armes blanches telles le canif qu’elle porte toujours sur elle ( sans l'avoir utilisé à cet âge. C'est après avoir été placée en famille d'accueil qu'elle le garda en souvenir pour s'en servir ). Après avoir battu l'être, elle blessait ses chers « Copains/Copines de classe » avec ciseaux ou compas rangés normalement dans les armoires de la classe. Le personnel de l’établissement finirent par apercevoir l’absence en hausse d’une même classe, celle des CP. Le coupable n’avait pas encore été démasqué mais Yanna était la première suspectée : Elle ne souriait pas ; elle ne parlait pas ( sauf à quelques exceptions près ) ; et ne riait pas. Cela dit, le fait qu’elle soit une élève brillante et solide à toutes épreuves de réflexion allégeait ce ciblage.

Un assassinat :

2 années plus tard, lorsqu’elle rentrait à son domicile, elle découvrit le cadavre de sa mère, la tête dans les W.C. Le père qui était présent à ce moment là, était à l’origine du drame. On pouvait voir des coups et blessures sur le corps de la femme. C’est en voyant sa propre fille qu’il tenta de la tuer à son tour.. l’homme était devenu fou, et ses gestes imprévisible démontraient qu’il était ivre. La police ne tarda pas à arriver grâce à la réaction du voisinage ( cris & coups sur le mur, entre autre ). Le corps fut emmené et le père mit en garde à vue pour tentative de meurtre & assassinat. Bien entendu, celà fit la une des journaux.

Étant à présent quasi-propriétaire de l’appartement, Yanna en profitait donc pour trainer dans la rue. Elle ne savait pas encore que son esprit était d'une noirceur troublante.
Elle fut placée en famille d'accueil plusieurs fois, cependant, son comportement désagréable finissait toujours par gagner, et lui faire changer de famille et, par ailleurs, d'emplacement.
Des rapports s'enchainaient et on l'envoya dans un pensionnat pour filles. En grandissant, elle avait des heures où elle pouvait sortir, devenant de plus en plus tard, mais ne dépassant pas les 23h ( ce qu'elle ne respectait pas ).

Errance & Destruction :

C’était un jour comme les autres, à une exception près : Yanna fêtait ses 16 ans. Comme à son habitude, elle traînait un peu partout( avec autorisation ou non), la cigarette à la bouche et le manteau imbibé de drogue dure. Elle s’était « embrouillé » avec des hommes à qui elle avait marchandé de la drogue contre plusieurs dollars. Poursuivie jusqu’à la mort, elle fut coincée dans un cul de sac comme on les déteste dans ces moments cruciaux.
Ils avaient commencé à la frapper à mort, à coup de batte. Et certains, plus violents, tentaient de la violer. Malgré que la fille, quasiment experte en combat rapproché grâce à son adhérence à la vie des rues, était très mal en point, le sang coulait et ils avaient un fastidieux bonus : l’avantage du nombre.

La rencontre :

Abattue par ses assaillants, elle resta longtemps près des poubelles et rats avant de trouver la force de ramper jusqu’à l’embouchure de la ruelle déserte.
Là, une silhouette se dressait devant elle. Yanna redressa sa tête, ses cheveux noirs sur ses yeux, l’empêchant de bien distinguer les traits. Elle fut ainsi recueillie par une personne importante, une soidisante médium ..

Une fois chez celle ci, on lui expliqua le pourquoi du pourquoi et ce qu'il fallait faire pour ses blessures ( dont os brisés ). N’étant pas même surprise, elle fit un trait sur son passé le plus dérangeant, dirons-nous.

Sa passion pour la violence et la musique lui permit de vivre sa vie tout en était au chevet de la Médium.

Elle vit maintenant sans véritable père ou mère ( En prison : 32 ans ; et sa mère décédée ). On pourrait dire qu'elle considère la Médium pour sa grande soeur, ou bien sa mère. Mais la famille, pour elle, ça ne fait que 2.

La jeune fille rencontra une personne avec qui elle fit équipe, ainsi que deux des amis de celle ci. Ils formèrent un groupe de Punk Métal, dit «Bloodthirsty dreams ».


Lien avec d'autres personnages : \ ?/

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? >> Sur un Top Forum ^.^


>>Ps: C'est une mortelle.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:39

*Aspho' sur le coup*

Bon, on va dire que c'est okay!


FICHE VALIDEE


On t'attribuera un Gardien, dès qu'un se présente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Kalderash
Mortel
Yanna Kalderash


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lié à : Lucka
Date d'inscription : 26/04/2007

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:50

Enfin, j'ai atteint mon but ! ^.^

Merci beaucoup .. !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:20

Je me permets hein, jsuis chez moi après tout Very Happy

Ma seule objection sera que ton avatar est une photo, ou si ce n'est pas le cas, jme chute... mais vraiment, cet avatar ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Asphodèl
Invité




Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

Nya, portrait réaliste, j'lai vu en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanna Kalderash Empty
MessageSujet: Re: Yanna Kalderash   Yanna Kalderash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanna Kalderash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement 708, Mlle Kalderash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Mortels Acceptés-
Sauter vers: