° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M
Invité




Arthur Empty
MessageSujet: Arthur   Arthur Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:59

Nom : Mackay

Prénom : Arthur

Surnom : Selon vos goûts.

Âge : 19 ans

Profession : Étudiant

Rapide description physique : Alors que vous marchez tranquillement dans la rue, par une belle journée ensoleillée vous croisez Arthur. Lui nous vous à pas remarquer, normal il ne remarque jamais personne mais vous vous ne pouvez ignorez ce garçon. Déjà par sa taille, Arthur mesure un bon mètre quatre-vingt cinq. Et les gens grands, ça ne courent pas les rues (sans mauvais jeu de mots ). Étant assez sportif on ne peut pas dire qu’il soit gros, loin de là. Mais bon, il n’est pas très musclé non plus. Il est svelte quoi. Oui c’est ça il est svelte. Et puis y’a ses cheveux châtains aussi. Jamais coiffés. Il n’en voit pas l’utilité. Alors, depuis que sa tignasse commence à devenir un peu longue des mèches parcourent son front comme bon leur semble. Mais cela lui donne un charme. Après avoir noté le soin particulier qu’il donne à ses cheveux vous observez son visage et êtes un peu effrayés. Non, il ne fait pas de grimaces je vous rassure. Mais il a toujours le même air grave sur le visage depuis tout à l’heure. Pas un sourire, pas un sourcils foncé. Toujours, et encore ce regard sérieux et un peu trop profond qui lui donne un semblant d’énervement. Malheureusement il est comme ça la plupart du temps.
Maintenant qu’il est loin devant vous, et oui, il à continué sa route le garçon, vous n’êtes pas vraiment surprit par son allure. Le torse droit, mais les épaules légèrement voûtées. Une tendance maladroite à bousculer les gens qui ne vous râlent même pas après. Reste un dernier détail: les vêtements. Un style plutôt sobre. Jean, chaussures noires, tee-shirt uni la plupart du temps et noir également ainsi qu’une chemise blanche est sa tenue favorite en quelque sorte. Il ne porte pas souvent d’accessoires ou alors très rarement et boycotte tous les fringues qui font « cool ». Maintenant le garçon est loin dans la foule, vous ne le voyez plus et reprenez vos activités là où elles en étaient.

Description psychologique : Arthur à tout de l’antihéros. Il n’est pas galant ou romantique pour un sous. Les filles ne servent qu’à dépenser de l’argent selon lui. Et en plus elle ne sont jamais satisfaites. Lui qui en a fait l’expérience il peut vous l’assurer. Elle reçoivent trop ou alors pas assez. Son heureuse puis d’un coup malheureuses. Enfin bien trop compliquées pour lui. En plus il est radin. *radin ? Eh! t’exagères un peu là…* Pardon Arthur. Alors je disais… Arthur est économe. Il a toujours apprit à thésauriser avec ses parents. Et une habitude on ne la perd pas. S’il peut parfois vous sembler hautain sachez que vous ne vous trompez pas. Il ne se prend pas pour le meilleur certes, mais se place bien au dessus des gens. Mais par courtoisie il ne vous le fera pas remarquer. Qu’il est gentil… Globalement c’est un garçon assez simple. Il préfère un café sur la table de son jardin plutôt qu’un kir royal (à la mûre comme dirait Florence) dans un club branché. Un peu trop simple parfois? Car malgré la maturité qu’il a obtenu il garde des tics plutôt enfantins. Il ne mange que des choses sucrées, et à la manie de tout surnommé. Malgré ce que l’on pourrait penser Arthur reste tout de même quelqu’un d’ouvert. Seulement il préfère qu’on vienne l’aborder plutôt que ce soit l’inverse. Quand il est attaché à une personne il devient très protecteur voir jaloux. Enfin il essaye tout de même de se contrôler.
Alors un petit résumé pour ceux qui ne voudraient pas tout lire.. Arthur est quelqu’un de simple, mature mais qui garde quand même des manies d’enfants. Il parait très sérieux et introverti mais n’agit comme cela que par timidité.

Mortel de : Emily Clévigné


Passé : Samedi 20 janvier 1988, six heures dix du matin. Dans la petite clinique d’une petite ville d’un petit pays est né un petit garçon. Ce petit garçon, fils de Jordan Mackay et Alicia Mackay se prénomme Arthur. Dehors il fait beau. Le soleil brille de tout ses éclats, comme pour souhaiter la bienvenue sur terre à ce petit garçon, parfois cacher derrière de légers nuages blancs. Un léger vent sec parcours la ville et ses alentours, faisant voler chapeau et jupe sur son passage.

« N’est il pas beau notre enfant? »
« Si bien sûr que si. »

Jordan Mackay est médecin légiste, sa femme Alicia est secrétaire médicale. Jordan est un homme assez strict, économe, toujours propre et sûr de lui. Pour lui, être parfait en toute circonstance est un signe de réussite. C’est-ce qu’il désire enseigner à son fils. Malgré tout il est un père très aimant et un bon mari. Alicia est une jeune femme extravertie, toujours joyeuse et enjouée, prête à aider les autres s’il le faut. Pour ses deux amoureux il était évident que leur fils continuerait le chemin de la famille. Il deviendrait médecin, dans la spécialité qu’il voulait, mais médecin.
Au bout de quelques jours d’hospitalisation le petit monde s’installa dans un appartement du centre ville. Les premières années de la vie d’Arthur furent tout ce qu’il y a de plus banal. Un enfant aimé de ses parents qui s’épanouissait comme tout bambin de son âge, souvent déposé chez une nourrice à cause de leur travail. Mais contrairement aux autres le petit garçon montra un réel talent pour la musique. Maya, sa nourrice avait un piano chez elle, et pour distraire le garçon elle jouait pour lui. Très vite le petit bonhomme se passionna pour cet énorme instrument qui faisait deux fois sa taille. Et lorsqu’il atteint l’âge de cinq ans il commença à jouer une mélodie. A force d’entendre et de réentendre « Au clair de la lune » il décida de la reproduire lui aussi. Alors un jour, alors que Maya préparait le repas du midi Arthur grimpa difficilement sur le tabouret et se mit à jouer. Mais pas n’importe comment. On aurait put croire qu’il appuyait sur n’importe quelles touches, mais non il reproduit parfaitement la chanson. D’abord étonnée d’entendre une mélodie Maya fut complètement abasourdie par le talent du garçon.

« Monsieur Mackay je vous assure votre fils a un don. Oui, un don. »
« Très bien, je lui donnerais des cours. Après tout un enfant est plus épanouis lorsqu’il à une activité en dehors de l’école. »

Et c’est ainsi qu’à l’âge de cinq ans et demi Arthur apprit le solfège et le piano. A dix ans il savait jouer bien plus qu’une simple mélodie d’au clair de la lune, et avait décider de faire de la musique son métier. Bien évidement il ne dit rien à ses parents car il savait déjà que ces derniers espéraient le voir docteur. Une fois le piano sut parfaitement il se mit à la guitare. Arthur était alors un préadolescent de onze ans.
Question école tout allait bien, il avait des amis bien que ces derniers aient parfois du mal à le cerné. Quatre garçons pour être plus précis. Tom, Nathan, Luke et Fabian eux aussi musiciens. Très vite ils décidèrent de monter un groupe. Arthur à la guitare, Tom au chant, Fabien la basse et Luke à la batterie. « White gun » , alias « pistolet blanc ». Pourquoi ce nom? Je n’en sais rien vous lui demanderez si vous le voulez. Plus les années passaient et plus les « white gun » devenaient célèbres près de chez eux. Ils faisaient même des petits concerts. Ce qui, bien évidemment inquiéta le père de notre héros.

« Arthur maintenant que tu as quinze ans il est tant que tu t’intéresse plus à la médecine qu’à la musique t ne crois pas? Tu vas en faire ton futur métier tu sais.. »
« Non, moi je veux être musicien papa. C’est ça ma vie la musique pas la médecine. »
« Ne dis pas de sottises aller rentrons. »

Encore trop jeune pour s’affirmer Arthur ne rétorqua rien. Mais il le regretta amèrement sur le coup et même après. Encore deux années passèrent identiquement sans grand changement. Il reste avec ses amis commence sulement à s'intéréssé aux filles et parfois même aux garçons... Alez savoir pourquoi. Arthur fit semblant de s’intéresser à tout ce qui concernait les hôpitaux les maladies pour faire plaisir à ses parents. Mais en réalité il trouvait cela bien trop sinistre. Agé maintenant de dix-sept ans il décida enfin à se rebeller. Jouer un rôle l'énervait au plus au point surtout que cela faisait des années qu'il l'avait entammer. Il commença à en parler au beau milieux d’un repas. Etant sûr que son père ne pourrait pas fuir la conversation.

« Papa, je ne veux pas faire de médecine. Je veux être musicien. »
« On en a déjà parler c’est non. »
« Mais pourquoi? J’veux pas faire ça moi! Maman... »
«...............»
« Tu le feras un point c’est tout ! Je suis ton père et tant que tu vivras sous ce toi c’est moi qui déciderais. »
« Très bien… »

Sur ce l’adolescent fit ses bagages et quitta le domicile familial. Bléssé dans sa fierté et écoeuré que sa mère ne l'ai même pas soutenu. Pour son père par contre, il ne ressentait rien. Ce qui était le cas depuis pas mal de temps. Il vécut quelques temps dans la rue mais trouva vite un boulot de serveur, et avec ses quatre amis ils prirent un appartement en colocation. Au bout d’un an après cette décision de vivre en cmmun l’aventure « White gun » dut s’achevée après la mort de Tom et Luke dans un accident de voiture. Le jeune homme à dix neuf ans aujourd’hui, poursuit ses études et ne sait plus ce qu’il veut faire de sa vie.

Lien avec d'autres personnages : /

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? sur un top site


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arthur   Arthur Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:33

Bienvenue,

Préviens-nous lorsque ton histoire sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Arthur M
Invité




Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arthur   Arthur Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:50

voilà fini !

la fin est un peu baclée ... : /
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arthur   Arthur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:01

Si tu penses que la fin est à améliorer, je peux te laisser un peu de temps pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Arthur M
Invité




Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arthur   Arthur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:22

merci j'aimerais beaucoup mais j'ai du retard dans mes rp ^^' peu être plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arthur   Arthur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:29

Si tu veux, je peux valider désormais la fiche sans la verrouiller. Tu pourras à loisir venir compléter ton histoire comme tu le désires.

On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Arthur M
Invité




Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arthur   Arthur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

oui merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arthur   Arthur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:33

Alors ta fiche est validée jeune homme.
Je t'attribue un Gardien par MP. (quand j'en aurai un Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arthur Empty
MessageSujet: Re: Arthur   Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d’Arthur (vive le bordel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: