° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qu'est-ce qui se passe? T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Kineas

Zack Kineas


Nombre de messages : 6
Lié à : Valentine Delagarde
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe? T_T   Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41

Quelle étrange impression… Jusqu’ici jamais une situation n’avait semblé aussi irréelle que celle-ci. Un silence, long ? Court ? Qui sait…. Tout ce qui sembla apparaître devant les yeux de Zack dans ce vide était un grand voile immaculé et éblouissant qui forçait à baisser le regard. Un rêve ou une réalité, c’était difficilement explicable. La seule chose à laquelle il était possible de penser en ce moment était peut-être de se demander ce qui allait arriver.
Alors, clairement audible s’éleva une voix dont les paroles semblaient plus claires que tout ce qui était parvenu aux oreilles du jeune home jusqu’à maintenant. Des mots s’emboîtaient les uns derrière les autres et cette lumière empêchait toujours de voir quoi que ce soit jusqu’à ce que la pénombre revienne subitement comme lorsqu’on se réveille après un sommeil pénible.

Le bruit de quelques véhicules se faisait entendre non loin de là et des formes apparaissaient, enfin, se détachant petit à petit jusqu’à ce qu’un paysage soit visible ; Une avenue bordée par des bâtiments en verre impressionnants, du moins tout dépend de si on y est habitué ou non et ici ce n’était visiblement pas le cas.


*… Qu’est-ce que ?! *

L’impression d’être totalement dépassé par les événements s’était installée chez le noiraud qui se releva d’un bond de sa position assise en jetant des coups d’œil autour de lui. Là, partout il y avait des gens qui marchaient, apparemment indifférents à la présence de ce type au milieu de la rue. Ne prenant pas garde à ces non réactions de la part des passants, le jeune homme chercha une explication logique à ce qui arrivait en ce moment. C’est vrai quoi, comment pouvait-on se retrouver dans une ville juste après s’être endormi dans un coin perdu en Moyen Orient ?

Un blanc se créa dans l’esprit du concerné par la situation, il manquait un élément pour relier tout ça, et puis soudain un flash revint dans sa mémoire. Cette scène incompréhensible où on lui avait causé d’une histoire de gardiens et des trucs dans le genre. Un peu plus tard, alors que quelqu’un passa au travers de son corps, Zack eut le déclic et tout se mit en place dans sa tête alors qu’il se retournait vers cet homme qui continuait son chemin, le teint plus blême que jamais, les yeux vides. Non… C’était impossible, totalement impossible ?!


*Alors pourquoi j’y pense ? Que je suis…vraiment mort ? *

Rien à faire, bien qu’avec la plupart des gardiens le réflexe de se rendre compte de sa situation immédiatement était instinctif, il y avait quelques exceptions, celles à qui il fallait un petit moment pour réaliser.
Tout en repensant à ce qui s’était passé jusqu’à maintenant et en essayant sans succès de se rappeler POURQUOI il s’était retrouvé dans cet état, l’ex-soldat avait entamé une marche hasardeuse qui l’amena à un coin ou les humains se faisaient plus rares.


*Oh my gosh mais qu’est-ce que je suis censé faire moi y’a personne qui me voit, je peux me jeter sur la route les voitures me passeront au travers et en plus je me mets à différencier les vivants des morts comme si c’était une autre race. Un signe, pitié envoyez moi un signe j’veux pas rester tout seul moi c’est trop stressant! Et dire que c’est un mec qui vivait constamment sous le risque de se faire tirer dessus qui pense ça… Hé, je parie que personne m’entendra en plus si je gueule !*

Et comme on dit qui ne tente rien n’a rien, monsieur s’éclaircit la voix avant de s’exciter « tout seul » avec un grand S. Résultat ; aucune réponse ni réaction autour de lui. Désespéré, le jeune homme laissa échapper un soupir en secouant lentement la tête.

[Pas de souci il est pas parano du tout voyons c’est juste une impression xD]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Delagarde
Mortel
Valentine Delagarde


Nombre de messages : 52
Lié à : Zack Kineas
Date d'inscription : 12/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? T_T   Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

Nous allons passer sur le pourquoi du comment qui faisait que Valentine se trouvait dans ce quartier au lieu d'être en classe comme la plupart de ses semblables étudiants. En fait, elle aurait très facilement pu monter un bâteau sur un prof absent, une dératisation massive de son établissement scolaire, une fausse alerte au feu, ou bien d'autres excuses allant de la plus plausible à la plus invraisemblable. Toujours est-il que là, elle se baladait nonchalemment. Quelques instants plus tôt, un coup de téléphone lui signalait que sa précieuse moto avait des pneus tout neufs et qu'elle n'avait plus qu'à passer la récupérer au garage. La première bonne nouvelle depuis un certain temps. Les mains dans les poches de son blouson en cuir entrouvert sur un haut au décolleté trop plongeant pour une demoiselle de son éducation, elle avançait maintenant dans une ruelle perpendiculaire à celle où se trouvait le précédent protagoniste.

Il y avait de moins en moins de gens dans le coin. Normal, le quartier était fréquenté principalement par les Hell's et quelques autres spécimens de mauvaise famille. Tout ce qu'elle aimait! Finalement malgré ses cheveux rouges pétant et son jeans moulant, elle passait inaperçue dans la ruelle taguée de diverses signatures toutes plus moches les unes que les autres. Mais que faisaient les véritables artistes des grafitis? Mais à vrai dire, elle n'y songeait pas vraiment. Ce qui l'intéressait, c'était le parcours qu'elle ferait ce soir sur sa préciseuse Augusta. Le périph? Les ruelles piétonnes? Un p'tit défi contre un camarade du Big Vibe? Bonne question! A vrai dire, chacune de ces possibilités l'intéressait. peut-être les éprouverait-elle toutes avant de finir la soirée dans ce bar si mal fréquenté qu'elle aime tant. Oui, le planning de cette journée l'enchanta de toute évidence plus que la perspective d'une soirée familiale devant la télé à avaler du pop-corn entre son petit frère et son père.

Un très léger sourire se dessina tout naturellement sur ses lèvres avant de disparaître avec un petit bond de surprise. Quelqu'un venait de hurler sauvagement pas très loin. Encore un malade, c'était clair. Pourtant quelqu'un plus loin n'avait pas du tout réagit à ce cri. Perplexe, elle s'avança jusqu'au croisement suivant et, se penchant à l'angle du bâtiment, son regard tomba droit sur un type... Avec des ailes??


"Nom de... Enfin merde quoi..."

Ces mots lui échappèrent. La pillule avait été difficile à avaler quand l'autre nana aux ailes noires s'était pointée pour son frère avant que son ex à elle, tout aussi mort, ne vienne lui parler de gardien et autre trucs dans le genre. Elle avait fini par y croire, et puis un jour elle n'a plus vu Tony. Libération!!! Enfin plutôt un réconfort de ne plus voir de personnes ailées apparaître, sauf jusqu'à-ce qu'elle croise ce type accompagné lui aussi par une nana ailées sur le périphérique. Apparemment elle s'était trompée. Valentine jeta un regard autour d'elle, s'assurant cette fois qu'il n'y avait personne à une certaine distance pour enfin s'engager dans la rue où soupirait l'autre excité.

"Hey, toi! Evite de trop hurler quand même, y'en a qui peuvent t'entendre."

Et encore... Bon, les principaux intéressés ne devaient peut-être pas vraiment s'offusquer de ce genre de chose, mais tout de même... C'est mieux d'être calme et posé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kineas

Zack Kineas


Nombre de messages : 6
Lié à : Valentine Delagarde
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? T_T   Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:56

Était-ce simplement l’imagination qui avait produit cette voix qui semblait s’adresser à lui ou bien, possibilité bien plus probable, un autre interlocuteur était-il concerné ? Au point où il en était, Zack tourna tout de même la tête dans la direction du son sans grande conviction. À sa grande surprise la personne qui se tenait juste là devant était tout bonnement en train de le fixer, compte tenu du fait qu’il n’y avait personne d’autre sur une centaine de mètres. Un miracle, c’est ça, ça devait être un miracle pour qu’on l’ait remarqué ! Quoi que s’il savait à qui il avait affaire son enthousiasme serait sûrement moins prononcé, passons. Dans un soupir de soulagement le jeune gardien réagit du tac au tac à la réplique de cette jeune fille au cheveux pour le moins voyants il fallait l’avouer. Sa tenue elle-même était plutôt suspecte même si lui-même ne devait pas être spécialement mieux. Enfin c’est vrai quoi qu’est-ce qu’elle avait à se balader avec un décolleté super plongeant alors qu’on se les pelait ici ?

*o.O…. Tiens, à y penser j’ai pas si froid que ça moi. J’vais devoir m’y habituer à rien ressentir décidément. *

« Hé c’est pas de ma faute si jusqu’à maintenant tout le monde fait comme si j’étais un fantôme. J’pensais pouvoir en profiter au moins un moment mais apparemment non. »

Alors qu’il croisait les bras en baissant légèrement la tête comme pour réfléchir, un truc bizarre apparut dans le coin droit de son angle de vue, attirant son regard dans cette direction. Et là le choc intérieur, parce que ce malin n’avait pas encore remarqué le fait qu’il avait des ailes plus ou moins sombres dans le dos. Tout en déglutissant, le noiraud préféra garder sa surprise pour lui-même du mieux qu’il le pouvait et se ré intéressa à son interlocutrice à l’allure provocante. Bon c’était pas tout mais la question de « pourquoi cette demoiselle me voit et pas les autres » n’avait pas encore frôlé l’esprit de Zack jusqu’à maintenant et même si ce n’était pas le moment pour se renseigner sur le sujet il ne put s’en empêcher, remontant ses yeux bleus pile dans ceux de l’inconnue.

« C’est une habitude chez toi de voir les gens que personne n’aperçoit en général? C’est pas que ça me dérange au contraire mais depuis une demi-heure j’ai vraiment l’impression de pas exister pour qui que ce soit. Bref, je sais que c’est pas ton problème mais c’t’étais à ma place… »

Hum, on remarquera tout de suite que monsieur a la causette n’est-ce pas. En réalité c’est surtout que le fait d’être entendu et vu le rassurait pour le moment. À la longue il s’y ferait évidement et d’après la réponse de miss pinkie, si elle répondait, on pourrait envisager que son cas n’était pas isolé. Pour le moment cette histoire passait au dessus de la tête du Gardien qui ne l’était pas encore vraiment moralement. Préférant changer de sujet, il se présenta.

« Au fait, je m’appelle Zack.»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Delagarde
Mortel
Valentine Delagarde


Nombre de messages : 52
Lié à : Zack Kineas
Date d'inscription : 12/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? T_T   Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Première nouvelle, apparamment le pauvre bougre n'avait pas vraiment une idée très claire sur sa situation. Si la mort avait été un peu moins sinistre, sans doute Valentine aurait-elle commencé à éclater de rire, voir même à se moquer franchement du spéciment ailé. malheureusement elle n'était pas d'humeur, et en venait même à se faire des idées. Le dernier qu'elle avait vu lui devait sa mort. Avait-elle un rapport avec celui-ci? Elle détailla plus précisément le type, d'abord de haut en bas, puis inversément. Non, pas connu celui-là. Un tout frais tombé du ciel. Dieu foutait décidément n'importe quoi avec les gens. Il pouvait pas les laisser mourir en paix, non? Elle s'approcha encore de quelques pas, perplexe.

"Crois-moi, si je pouvais ne pas voir les gens comme toi, j'm'en porterais pas plus mal. Au cas où l'autre grand barbu ne t'aurait pas expliqué le deal en détail, tu es mort. Enfin j'imagine que de ça au moins, tu devrais t'en souvenir."

Enfin qui sait. Si ça se trouve, ça existe aussi, les gardiens amnésiques.

"Mais d'autres personnes peuvent aussi te voir, les autres comme toi, par exemple. Ou les gens qui sont dans les problèmes jusqu'au cou aussi."

Ouais, enfin ce détail lui avait semblé évident pour le type qu'elle avait croisé sur l'autoroute. Pour oser se balader à pied sur trois voies en pleine nuit et s'en sortir vivant, il fallait effectivement un gardien. Ou un miracle aussi, mais cceux-ci sont nettement plus rares. Bah, au moins celui-ci était poli, pas comme l'autre qui avait essayé de virer Val pour s'occupper de son frangin à sa place. Au moins ce type avait la sympathie de se présenter. Alors pourquoi ne pas faire pareil?

"Moi c'est Val... Et toutes mes condoléances pour ta situation. T'as pas fini d'en baver, crois-moi."

Et c'était rien de le dire. Il lui faudrait trouver la personne pour laquelle une puissance immatérielle avait décidé de le soustraire à la mort, et ensuite veiller sur elle. S'il tombait sur un type aui aime aussi se balader à pied sur l'autoroute, il était pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kineas

Zack Kineas


Nombre de messages : 6
Lié à : Valentine Delagarde
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? T_T   Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

La première réponse de l’inconnue rappela le jeune homme à sa réflexion d’il y a dix minutes. Certes il avait bien reçu des explications plus ou moins claires et nettes sur ce qu’il devrait faire mais son tempérament avait automatiquement classé cela comme des données secondaires. En fait la seule chose qui était sue avant l’arrivée de pinkie (et ça va te coller à la peau un moment ce surnom u.u) était bel et bien le fait qu’il n’y avait plus une once de vie physique sur terre pour Zack. Mais attendez voir, comment se faisait-il que cette demoiselle en savait nettement plus que lui, voir tout de tout sur sa fonction…? Il n’y avait qu’une possibilité. Ca ne devait pas être la première fois qu’elle avait affaire à un esprit et ça se trouve peut-être était-elle sous contrat en ce moment? Dans ce cas où se trouvait son responsable? Étrange tout ça.

La pensée que l’adolescente avait été lâchée en cours de route effleura le noiraud ce qui valut à la concernée un regard indéfinissable à son attention. Ne voulant pas savoir quoi que ce soit de trop personnel sur son interlocutrice pour le moment afin d’éviter que la situation ne tourne au vinaigre. Pour le moment il avait une réponse à donner et franchement, ce qui sortit de sa bouche était tout ce qu’il y a de plus sincère autant dans son attitude approximative que dans sa voix omise d’hésitations. D’ailleurs monsieur haussa les épaules avant de prendre la parole.


« Mort ouais je le sais bien, depuis une trentaine de minutes en tout cas. Par contre pas moyen de savoir ce qui s’est passé pour que je me sois retrouvé dans cette histoire pour le moment, c’est le vide total! »

Les informations qui suivirent attirèrent grandement l’attention du gardien qui redressa la tête, intéressé au plus haut point. Ah merci il n’était pas une exception dans son genre et il y avait bien d’autres cas comme lui et son interlocutrice. Bien qu’un soupir de soulagement manqua de fuser, il fut contenu et remplacé par un mi-sourire. Après tout devait-on s’estimer heureux de cette situation? En plus apparemment maintenant c’était parti pour côtoyer des gens à problèmes, youpi youpi. Alors que ses pensées divaguaient un peu dans tous les sens, la voix féminine de son interlocutrice le rappela à la réalité. Val’ hein ? Valérie ? Valence ? Val…. Euh… Bon finalement restons-en au surnom c’était aussi bien ainsi.

Au vu de toutes les choses aussi peu joyeuses les unes que les autres que cette dernière pouvait débiter au cours de la conversation, Zack se sentit presque obligé d’y couper court en commençant par secouer la tête de gauche à droite.


« Hé c’est mon problème si je me suis ici, enfin à moitié en tout cas! Merci pour tes condoléances mais je compte pas me résigner de sitôt. Apparemment y’a pleins de gens qui ont besoin qu’on leur remonte un peu le moral. T’sais j’ai fais ça pendant toute l’année dernière en… »

Silence. Ah voilà ENFIN il réalisait ce qui avait pu se passer pour qu’il se fasse tuer même si la raison exacte restait floue. Entre un moment d’hésitation et la fin de sa phrase il y eut un froncement de sourcils et le noiraud ferma les yeux l’espace d’un instant pour expliquer ce qu’il dirait et ce qui au contraire resterait pour lui-même pour le moment. Non seulement il se contredirait dans sa tirade anti-déprime mais en plus il n’était pas question de relater le passé. C’est sur un ton plus faible que le jeune décédé prononça les derniers mots de sa phrase inachevée avant de corriger à peu près correctement le tir.

« …enfin pendant la guerre. Pour le moment ; »

Avec un sourire en coin, bras croisés, l’anglais toisa à la manière d’un grand frère Val. Maintenant qu’il avait une infime idée sur le type de personnage en face de lui il n’était pas question d’abandonner la recherche sur ce qui ne tournait pas rond chez la demoiselle. Après tout si elle le voyait c’était bien pour la raison qu’elle avait donné juste avant non? Pis vu qu’il n’avait personne avec qui rester pour le moment et que la jeune fille semblait « libre » c’était vite vu.

« Ca te dérange pas que j’te suive au moins ce soir? J’aime pas être tout seul c’est pas marrant. :3 »
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Delagarde
Mortel
Valentine Delagarde


Nombre de messages : 52
Lié à : Zack Kineas
Date d'inscription : 12/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? T_T   Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

Une trentaine de minutes seulement? Dieu manquait de main d'oeuvre pour commencer à engager dans les toutes dernières recrues? Franchement il pouvait vraiment pas laisser les autres en paix, hein? Encore heureux qu'elle n'était pas croyante, sinon les prises de tête commenceraient sérieusement à être graves. Face au regard indéfinissable du gardien, Val se contenta de hausser un sourcil. Ben quoi, elle avait de la salade coincée entre les dents? Le bon point était que monsieur le plumés de tombait pas du ciel sans quelques infos. Au moins c'était ça! Mais pour le reste, Valentine n'était vraiment pas une encyclopédie. La seule chose qu'elle avait appris était que les gardiens étaient morts, qu'ils revenaient sur terre pour protéger quelqu'un parce qu'une "puissance supérieure" leur avait dit de le faire. Le reste... Il fallait dire que ça lui passait quelques kilomètres au dessus de la tête. Mais ce Zack avait raison sur un point, s'il était là, c'était son problème, pas celui de Val. Ah ben pour une fois y'en avait un qui assumait. Pensera-t-il toujours comme ça avec le temps? Elle préférait sincèrement ne pas être en mesure de le savoir.

Malgré lui, semble-t-il, le gardien en disait pas mal sur ce qui lui avait vallu ses ailes. Alors déjà c'était un bon samaritain. Et ben le tableau était charmant! Dans tout le sens ironique possible pour une sale mioche comme Valentine. Et puis quelle guerre? La seule très médiatisée avec des occidenteaux noyés jusqu'au cou était celle d'Irak. Encore que les multiples guéguerres civiles qui se produisant un peu sur chaque continent en étaient la preuve. Mais à 100 contre un (on remerciera les médias, n'est-ce pas) Valentine misa sur l'Orient. Non pas que les guerres avaient manqué au fil du temps, mais s'il disait être mort depuis une trentaine de minutes, à moins que Dieu laisse les gardien poireauté dans un autre espace-temps, ce devait être relativement récent.


"La guerre? Celle d'Irak? Le grand barbu recrute dans l'armée maintenant? Super..."

En fait elle n'avait pas la moindre idée du choix précis, mais entre la bonne femme qui devait veiller sur son frère et l'ex motard qui avait dû s'occuper de son cas, elle n'imaginait pas vraiment que Dieu puisse piocher chez autre chose que des civils. Bon au moins avec ça elle était sûre d'une chose: elle n'y était pour rien dans la mort de Zack, contrairement à Tony. Et puis le pauvre plumé envoyé par Dieu allait ramer, surtout s'il ne trouvait pas vite la personne qu'il est censé protéger. Pas de bol pour lui... Et puis bon, si elle le voyait, ça voulait pas dire qu'elle avait des problèmes. Enfin si, un peu... Mais pas nécessairement! Qui sait, elle aurait subitement pu devenir voyante, peut-être que ça pouvait s'attrapper, un peu comme une maladie. Mais ce n'était de oin pas le pire.

En plus il voulait la suivre? Non mais c'était quoi ce plan pourri? Valentine fronça les sourcils, clairement pas très amicale. En fait, ce genre de proposition l'ennuyait au plus haut point. D'abord parce qu'elle ne pensait principalement qu'à sa petite personne et qu'elle se fichait pas mal d'un volatile, aussi gardien qu'il puisse être, et ensuite parce qu'il lui faisait quand même pitié, le pauvre. Ben oui, mourir et se retrouver subitement tout seul pour passer le cap... Ce devait être un peu comme feter son anniversaire seul devant un hamburger du McDo: misérable. Serait-elle si cruelle? Et sa soirée de beuverie et de vitesse combinées? ça risquait de lui filer sous le nez. Bon, elle n'avait rien prévu avec qui que ce soit, mais bon... Elle lâcha un soupire, se dfaisant de son hostilité. Elle pouvait bien se montrer sympa, pour une fois... Mais juste une fois, hein!


"Mouais, si tu veux. Mais demain, tu te trouve d'autre personnes comme toi, ils sauront mieux t'expliquer ce qui te tombe sur la tête, moi j'en ai qu'une très très vague idée. Oh, et je dois aller chercher ma bécane, alors si ça te gêne pas de marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kineas

Zack Kineas


Nombre de messages : 6
Lié à : Valentine Delagarde
Date d'inscription : 27/10/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? T_T   Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:43

La réaction de Val provoqua un haussement d’épaules chez son interlocuteur qui leva les yeux au ciel. Quel sens de la déduction dites-moi! Mais bon, malgré l’envie d’être désagréable sur le point qu’ils venaient d’aborder et qui était de loin un de ceux qui répulsait le plus Zack, celui-ci s’en tint à une phrase sur le même ton que celle de mademoiselle.

« Irak? Ben non voyons à une partie de Risk qu’es-ce que tu croyais? Toute façon que ce type ait choisi ou pas de changer de registre je m’en fiche carrément. Avec tous les joueurs qui méritaient pas leur sort à ce jeu c’était un bon endroit de recrutement. Et pis zut qu’est-ce que ça importe de savoir le pourquoi du comment ça se passe un point c’est tout m*rde. >.> »

Ce qu’il avait vécut, pas question d’en parler plus avec qui que ce soit. Avec toutes ces injustices qu’il y avait là-bas mieux valait ne même pas relater les événements. C’était ce genre de choses qui vous donnent envie de vomir rien que par le fait d’imaginer des gosses se faire dégommer en touchant un faux jouet qui explose à la figure de toutes les personnes aux alentours. Des mains propres ? Non il n’y avait pas un seul gars qui en avait là-bas, même le plus passif et récalcitrant de tous avait au moins une fois participé à une tuerie. Peu importait l’envergure de celle-ci, les résultats sur la conscience étaient identiques… Ouais, tout ça à cause de raisons purement égoïstes qui poussaient les puissances politiques à sacrifier un nombre inimaginables d’innocents rien que pour trouver un gars. UN SEUL type dans cette mer poussiéreuse. Bon sang mais ils avaient qu’à aller le chercher d’eux même au lieu d’impliquer tant de monde depuis leur grand bureau climatisé et sécurisé de toutes parts. Et pis ces civils qui ont sûrement des problèmes, le grand barbu (<= ben oui, influencé hein xD) il leur avait envoyé personne?

Sentant la moutarde lui monter au nez, le jeune homme serra un poing en grinçant des dents intérieurement. Hé si ces présidents avaient besoin d’un gardien pas de problèmes mais ils avaient plus de chances que ce dernier face tout pour pourrir sa vie. Quoi on n’avait pas le droit d’être en rogne contre quelque chose ou quelqu’un maintenant? En parlant de ça l’avait pas l’air super ravie de la proposition d’être suivie ce soir Pinkie. Ben quoi de toute façon elle ne pouvait pas toucher sa cible si l’envie d’envoyer quelque chose dans la figure de celle-ci lui passait par la tête. Héhé mais c’est que ça à plus d’avantages qu’on aurait pu le penser d’être mort au moins…

« Hein de quoi? Toute façon t’as pas le choix j’ai envie de faire le boulet aujourd’hui mais bon promis demain je te lâche u.u »

Hum, à se demander qui était le plus à plaindre ce soir, bref!

« Bah, m’en fiche moi de marcher t’façon j’vais pas essayer autre chose. Par contre j’irai pas essayer de faire le piaf, quoi que ça te donnerait vraiment une bonne raison de te payer ma tête. x.x »

Sur ce il emboîta en silence (enfin) le pas de la jeune femme en regardant le sol et tout ce qui pouvait y défiler. L’air de rien c’était flippant de voir des bancs vous passer au travers. Quel jeu intéressant me direz-vous !


[ pas super grand dizolée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Delagarde
Mortel
Valentine Delagarde


Nombre de messages : 52
Lié à : Zack Kineas
Date d'inscription : 12/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? T_T   Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:52

[Comment ça c'est court?? >_<]

Bah au moins il la prenait tout juste pas pour une quiche. Le regard de Valentine s'assombrit. S'il avait fallu le traduire en mot ça aurait donné un truc du genre "fous-toi d'ma gueule et je ferais de ta soirée un enfer". Sympathique, la sale mioche pourrie-gâtée, hein? Mais elle s'abstint de faire un commentaire. Au moins ils avaient le même avis sur Dieu, c'est-à-dire pas grand chose à en faire. Il était clair que beaucoup mourraient de façon stupide, tout comme cette guerre qui n'aurait pas dû avoir lieu, tout comme ces sauveurs de service qui se faisaient tuer à la place des autres, encore que, même s'il avait un côté bon samaritain clairement dévoilé, Valentine n'avait pas la moindre idée du point jusqu'auquel ce "défaut" s'étendait. Au moins le message était clair, il voulait pas en parler. Tant mieux finalement, Valentine n'est pas du genre à écouter les malheures des autres, elle s'en moque autant que de sa première beuverie. Vous l'aurez compris, pour ce qui est du dramatisme, elle n'avait vraiment aucun talent. En revanche elle se montrait particulièrement douée pour être blessante et paraître totalement indifférente au sort des pauvres enfants mutilés dans le monde. Bref, c'est une tête à claque comme on en fait plus.

En revanche, il l'aurait appelé ouvertement "Pinkie", sinon elle aurait fait un remake de la guerre façon Hell's Angels en pleine ville. Ben oui, pour ce qui était de péter un plomb et de foutre le bordel, elle était aussi particulièrement douée. D'ailleurs elle aurait eut envie de se lâcher avec sa volonté manifeste de jouer les boulets. C'est bête, elle avait pas les capacités physique de lui mettre une main en travers de la figure. Difficile de toucher ce qui est intangible, non? Mais là, sans doute en aurait-elle eu une grande envie. Sa main frémit malgré elle, mais elle s'effor4a de faire disparaître son regard meurtrier presque risible tant il était mal fait. Elle lâcha un soupir et se détourna pour revenir sur ses pas maugréant sa réponse de manière quelque peu marmonée, mais hélas pour elle assez claire pour être entendue du gardien.


"Encore heureux qu't'es intangible, sinon au prochain pont j't'aurais balancé dans l'vide."

Hm... Adorable, n'est-ce pas? Elle fit cependant comme si de rien n'était sur le chemin qui menait au garage, préférant de loin ne pas s'attirer des regards douteux. Déjà qu'elle n'avait pas l'air très saine physiquement, si en plus elle parlait toute seule, c'était clair qu'elle se mettrait un peu plus dans la panade qu'elle ne l'était déjà. Pourtant elle aurait presque pu passer inaperçue, le quartier en question était relativement mal fréquenté, la majoritéd es gens croisés étaient de ceux bourrés de tatouages et de piercing avec les yeux explosés par l'abus de la cigarette qui fait rire. L'enseigne du garage apparut enfin, au grand soulagement de Valentine qui pourrait dans quelques instants passer du statut de piéton à celui de chauffard. Elle entra dans le garage par l'ouverture principale. Il n'y avait personne en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe? T_T   Mais qu'est-ce qui se passe? T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se passe? T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Rues & Avenues-
Sauter vers: