° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sébastien Saens

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Saens
Gardien
Sébastien Saens


Nombre de messages : 77
Age : 34
Lié à : Alice Passion
Date d'inscription : 27/07/2007

Sébastien Saens Empty
MessageSujet: Sébastien Saens   Sébastien Saens Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:17

Nom : Saens

Prénom : Sébastien

Surnom de Gardien : aucun

Âge lors de la Mort : 23

Âge de Gardien : 0

Rapide description physique : Sombre grand et déguingandé sans pour autant posséder une forte musculature, Sébastien est constamment vêtu d'un costume, d'une cravate et d'un chapeau noir. Seul sa chemise blanche apporte une touche de couleur (si on peut dire). Ses yeux noires et ses long cheveux couleur de jais ne font qu'ajouter à l'aspect sinistre du personnage.
Il est gaucher et porte sans cesse une bague (héritage familial), vestige de la famille Saens, composé d'argent et de jade. Possédant une peau très sensible, il supporte difficilement une trop forte exposition au soleil.

Description psychologique : doté d'un caractère mature et plutôt protecteur, Sébastien est calme et réfléchi. Il est toujours agréable avec tout le monde mais cette apparente sympathie n'est qu'une facade. Seul ceux qui creuseront trouveront derrière l'apparent calme et jovialité le personnage tourmenté et traqué par son passé.... Il s'attache rapidement même si il ne le montre pas et fais passer ceux qui compte avant tout...même avant lui même...
Il a une haine farouche de l'injustice et s'efforce toujours de rééquilibrer la balance du destin pour que le fort, jamais ne brutalise le faible.
Parfois mélancolique, Sébastien digère son passé régulièrement et se demande ce qu'aurait été sa vie sans la mort prématuré de sa soeur. Finalement, son rôle de gardien lui sert quelque part de rédemption. Il a un sens de l'humour très développé, et pense qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Il cache beaucoup de tristesse et de mélancolie derrière son air sur de lui mais à toujours été seul et plus ou moins isolé, même quand il était avec sa soeur, non pas qu'il soit associable mais il se méfit de tout et de tout le monde, la vie lui ayant appris que rien n'était acquis d'avance.

Gardien de : ne sais pas encore Smile

Passé : Fils ainé d'une famille de deux enfants, dont une petite soeur légèrement handicapé mental, Sébastien eu une enfance plus ou moins heureuse et relativement normal pour un enfant. Dans sa jeunesse, Sébastien était joyeux et plein de vie. Il adorait s'inventer son monde et rêvasser pendant ses heures de temps libre. Il avait peu d'ami mais s'en contentait. Mieux vaut être seul que mal accompagné pensait-il sans cesse. Il perdit toute son innocence et du apprendre à affronter le monde (il était alors âgé de 17 ans) à la mort de ses parents dans un accident de voiture (histoire tristement banal mais qui arrive encore si souvent...). S'en suivit alors une lutte longue et difficile pour réussir à obtenir la garde de sa soeur. Il du trouver un travail ne pouvant continuer ses études et se tourna en désespoire de cause vers le mafieu local, Don Corleone, qui lui versait un "salaire" régulier en échange de taches à accomplir plus ou moins légales. Ce n'est qu'une fois agé de 19 ans qu'il réussis à récupérer la garde de sa soeur.
Cette période fut l'une des plus heureuse de sa vie.
Il adorait sa soeur depuis toujours et elle représentait pour lui une raison de vivre et une raison de se battre pour améliorer leurs existences. Malheureusement, ses "revenus" ne lui suffirent bientôt plus à subvenir à leurs besoins ( les médicaments pour sa soeur coûtaient cher...). Il du alors accomplir des "travaux" de plus en plus dangereux et illégaux pour pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Son nouveau mode de vie ne faisait que lui attirer régulièrement de nouveau ennemi et un soir, alors qu'il rentrait chez lui, il sut de suite que quelquechose n'allait pas: en effet, la porte principal était fracturé. Il rentra et découvrit son appartement dévasté. La bouche sèche, il s'avanca alors et découvrit avec horreur sa soeur, morte, une balle en pleine poitrine. Et juste en haut, écrit à la peinture rouge:
voila ce qui arrive à ceux qui s'oppose à notre gang. Fait passer le message à Corleone...

[...]

Les obsèques furent sobre et il était seul face au petit cercueil. C'était un jour d'automne.
-Attend moi soeurette, j'arrive...
L'ombre d'un sourire...
Une détonation retentit et dans le cimetierre, la première feuille de l'automne rejoignit dans sa courte valse la terre.




Lien avec d'autres personnages : Aucun

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Très simple: par un top site Wink


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Sébastien Saens Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Saens   Sébastien Saens Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:59

Fiche en cour de traitement Smile
A vue de nez (oui bon, mon perso est aveugle permettez moi de faire des blagues What a Face )

Il faudrait un touuut petit peu étayer ta description physique, et un peu plus ton histoire.
Au nez.
Je t'en envoie plus à préciser (s'il y a) par MP Smile

Et Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Saens
Gardien
Sébastien Saens


Nombre de messages : 77
Age : 34
Lié à : Alice Passion
Date d'inscription : 27/07/2007

Sébastien Saens Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Saens   Sébastien Saens Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:08

Voila j'ai un peut agrandi la description physique et l'histoire, en espérant être accepté bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Saens
Gardien
Sébastien Saens


Nombre de messages : 77
Age : 34
Lié à : Alice Passion
Date d'inscription : 27/07/2007

Sébastien Saens Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Saens   Sébastien Saens Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:05

J'ai retravaillé le personnage, faites moi signe si il faut encore apporter des modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Saens
Gardien
Sébastien Saens


Nombre de messages : 77
Age : 34
Lié à : Alice Passion
Date d'inscription : 27/07/2007

Sébastien Saens Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Saens   Sébastien Saens Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:33

je me risque à un petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Sébastien Saens Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Saens   Sébastien Saens Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:05

Yep, pas d'impatience, j'arrive.

Bon, y'a encore quelques petites fautes (d'accords et de conjugaisons), qu'une relecture attentive devrait te permettre de corriger.

M'enfin, les efforts furent accomplis et j'aime bien les gens qui font des efforts, donc:

FICHE VALIDEE



Essais de participer à un sujet déjà ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Saens Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Saens   Sébastien Saens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Saens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: