° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maëlla DéLucinni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlla D
Invité




Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:49

Nom : DéLucinni

Prénom : Maëlla

Surnom : Maé, Luciole...


Âge :16 ans

Profession : Étudiante

Rapide description physique : Maëlla est une jeune femme aux cheveux foncés et aux yeux bruns/noirs. Ils sont assez long, plutôt ondulés. Elle est moyennement grande. Elle est mince et à une peau blanche qui bronze facillement.Maëllaest souvent habillé de noir, bleu et rouge. Ses couleurs préférées. Maëllaa des petites mains et de longs doigts d'artistes. Elle est jolie à sa façon.

Description psychologique : voilà Maëlla est bien dans sa peau, comme tout le monde, elle a des hauts et des bas. La jeune femme est une romantique. Un peu plus et elle rêve de rencontrer un prince sur un grand cheval blanc...sauf que Maëlla n'est pas une princesse et elle le sais bien. Quand même original, elle n'a pas peur d'avoir l'air ridicule, Maëlla adore la musique. Elle joue de la guitare et chante. Elle dessine un peu, juste pour s'amuser. Maëlla est assez social, bien qu'elle aime la solitude. La jeune adolescente est altruiste, généreuse. Cependant,Maëlla est extrêmement susceptible et un peu rancunière. En fait, tout dépend, elle peut en vouloir à une personne longtemps, bien qu'elle lui parle toujours et fait comme si de rien n'était. en fait, Maëlla cache souvent ses sentiments. Elle n'est pas très bonne menteuse. Ses yeux bruns très foncés expriment beaucoup se qu'elle pense,voir sa colère, sa joie ou sa tristesse. Ne dit-on pas que les yeux sont une fenêtre vers l'âme?Maèva est un peu naïve et se met souvent les pieds dans le plat. Incroyablement Maladroite cela lui crée souvent quelques problèmes. Certaines personnes diront de Maëlla, qu'elle est effacer ou complètement cinglé...mais il ne connaisse que ce que la jeune femme veux bien montrer de sa personnalité.C'est à la mort de son meilleur ami qu'elle se renferma un peu sur elle même. Mais ne vous inquiétez pas, elle va bien, elle est paisible.

Mortel de : --


Passé :Il y a 16 ans, une nuit de tempête de neige, naquit dans un hôpital une jolie petite fille. La mère du bébé l'appela Maëlla. L'enfant était un accident. Elle n'avait pas été voulue, mais jamais la mère de Maëlla, Annabelle, n'eu voulu se faire avorter. Et voilà, neuf mois plus tard, pendant que la tempête sévissait l'extérieur une jolie petite fille était là, fait pendant une nuit d’amour. Le père, demandez-vous, n’a jamais été au courant qu’il avait une fille. Les parents d’Annabelle acceptèrent avec un peu de réticence le fait que leur fille soit mère 18 ans. Bref, Maëlla vécu heureuse, dans une famille aisée avec sa mère, les frères de cette dernière plus vieux, et ses grands-parents, qui était très présent. Sa mère continua ses études, se faisant garder souvent. Elle connue son premier amour l’âge de 6 ans- un nouveau voisin de son âge avait emménager juste coté de chez-elle. Ces deux personnes devint les meilleurs amis. Il s’appelait Ludovick. Ils vécurent dans un amour fraternel pendant encore 9 ans. Ce fut se moment que Maëlla perdit son meilleur ami. Ayant des problèmes avec la drogue et avec l’école...Ses parents qui se chicanait tout le temps, il se suicida. La personne qui le découvrit dans sa chambre pendu fut bien entendu Maëlla alors qu’ils avaient rendez-vous, avec d’Autres amis, une fête. Cette journée restera graver dans la mémoire de la jeune femme tout le reste de sa vie.

Elle arrivait, souriante voulant voir Ludo car il lui avait donner rendez-vous avant la fête pour une raison quelconque. Les parents du jeune homme n’était pas là. Comme d’habitude. Maëlla entra, surprise que la porte ne soit pas barrer. Elle l’appela.

" Ludo? Tu es là?"
dit-elle fort pour qu’il puisse l’entendre. Elle s’approcha doucement de la chambre du garçon, tremblante. Un silence de mort régnait dans la maison. Maé ouvrit la porte de chambre de Ludovick..et vit le spectacle. Ludovick était là, une corde au cou. Une lettre sur le lit. Elle était bouleverser, la petite Maëlla. La jeune fille, après un moment d’inactivité accouru pour décrocher le corps de son ami. Il était mort. C’était évident. Elle pleura. Longtemps. Assise sur le lit, elle remarqua une lettre. Son nom était dessus. L’adolescente la prit pour l’ouvrir et lu, travers ses larmes:
" Maé
Comme c’est dur d’écrire en sachant que jamais je ne reverrais ton visage, que je serais mort. Je vais essayé de t’Expliquer pourquoi. Si c’Est toi qui me découvre - et c’est bien supposer tre toi, puisque je t’ai demander de venir avant la fête- ne t’en fait pas, ça sert rien que tu appelle l’ambulance...je suis mort. J’ai voulu que ce soit toi qui me voit car tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je t’Aime fort. Tu es ma vie, ma soeur, mon amie, mon amour. La première personne qui ma charmer dans ma courte vie. Ne t’en fait pas, je suis heureux maintenant. Ce n’Est pas cause de toi, ni de mes parents. J’en avait juste marre de tout ça...Oh je te connais, tu diras que ce n’Est pas la meilleure solution...mais oui. Je vais mourir. Dans 6 mois. Non mes parents ne le savent pas. Je l’ai su en fait hier. Je ne veux pas que ce cancer me ronge. Tu vois, ce n’Est pas cause de la drogue, c’est a cause d’une santé que je n’aurais jamais. Dit mes parents que je les aime. ( Ne trouves-tu pas que cette phrase est typique pour ces sortes de lettres?) Aux autres que je les apprécie...Et toi, jeune fille qui saura tre heureuse dans sa vie. Tu as tout les atouts. Bon, j’arrête. J’arrête de dire des inutilités et je m’en vais. On se reverra là haut, s’il y en a un.
toi pour toujours..
Ludo.
Maëlla pleurait. Elle appela la police. Vous savez la suite. Il eu un enterrement, une enquête..ÇA fait maintenant un an que tout es passer. Maé commence oublier, vivre. Elle sait que Ludovick aura une place importante dans sa vie. Elle vécue l'amour, pendant la dernière année. Elle était maintenant âgée de 16 ans. Sa mère s'était marier. Elle avait un demi-frère de 8 mois. La jeune fille était heureuse, mais dans le fond de ses yeux noirs, on peut voir une lueur de tristesse. Maëlla vivait alors que son meilleur ami était mort.


Lien avec d'autres personnages : (si votre personnage a un lien quelconque avec d'autres personnages, Gardiens ou Mortels, quelle est la nature de leur relation etc...)--


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? forum: un siècle d'Avatar


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:36

Début de fiche pris en charge, MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:35

Hey l'eau et Bienvenue Demoiselle!

En passant: les photos sont interdites!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla D
Invité




Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:55

merci, ah oui? je l'ai pas remarquer dans les réglements, excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valogne Kirchner
Mortel
Valogne Kirchner


Nombre de messages : 99
Lié à : Ophélie Caharel
Date d'inscription : 18/03/2007

Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:35

Citation :
Vous pouvez utiliser toute sorte d'image pour votre avatar, tout sauf des photos.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla D
Invité




Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

ah, j'avais pas vu. de toute façon j'ai changé mon avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

Nouveau MP envoyé, pour dernières corrections avant validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla D
Invité




Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

Voilà ^^ c'Est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

C'est tout bon !

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla Olympie
Mortel
Maëlla Olympie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2008

Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:38

Je reprends cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-fooly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maëlla DéLucinni Empty
MessageSujet: Re: Maëlla DéLucinni   Maëlla DéLucinni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlla DéLucinni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: