° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Antoine Zephon

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Invité




Antoine Zephon Empty
MessageSujet: Antoine Zephon   Antoine Zephon Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:33

Nom :

Zephon

Prénom :

Antoine

Surnom :

Zeph'

Âge :

19 ans.

Profession :

Etudiant en philosophie.

Rapide description physique :

Grand et plutôt maigre : 1m80 pour seulement 65 kilos. Il a les yeux gris très clairs et des cheveux bruns très noirs, généralement pas ou peu coiffés qui ont tendance à boucler lorsqu'ils deviennent trop longs. Il s'habille souvent de vêtements simples, jeans, chemises et pull quand il fait froid, de couleur foncée, parfois tout en noir. Il porte une boucle en or blanc très discrète à l'oreille gauche et une alliance en argent en pendentif, sous le vêtement. Zeph' est plutôt beau, avec ses yeux pâles, son menton mal rasé et l'impression qu'il donne d'avoir tout le temps l'air de tomber du lit, mais il n'est pas spécialement musclé. En fait il n'est pas du tout musclé, ce qui le complexe un peu.

Description psychologique :

Zeph' n'a aucune énergie, ce qui l'handicape énormément. Il n'a pas d'énergie pour se nourrir, donc il est maigre. Il n'a pas l'énergie d'aller vers les autres, donc il est seul. Il n'a pas l'énergie de travailler, donc il va certainement rater son année d'étude. Il passe ses journées à ne rien faire dans son appartement, avec son chat noir, qu'il a baptisé Mao. Passant le plus clair de son temps devant son ordinateur, jusqu'à l'aube s'il le faut, avant de retourner s'avachir dans son lit, Mao blotti contre son flanc. Il peut dormir des heures et des heures si personne ne le réveille, douze, quatorze ou quinze heures de sommeil ne suffiront jamais. C'est généralement le chat qui le réveille en miaulant, voir en lui donnant un coup de griffe si sa pâtée du matin ne vient pas assez vite à son gout. Zeph' se lève alors, et recommence le même cinéma, ne faisant rien toute la journée durant. Parfois un de ses potes l'appelle et il va faire un jeu de rôle ou boire une bière au café du coin, mais sans plus. Quand il a le courage ou que sa mère l'a suffisamment menacé de lui couper les vivres au téléphone, il se traine jusqu'à la faculté où il dort dans l'amphithéâtre. Heureusement pour lui, il est assez intelligent et parvient toujours à se rattraper, jusqu'à présent il n'a jamais redoublé, mais cette deuxième année de philosophie va s'avérer plus exigeante et il ne peut pas toujours compter sur sa capacité à écrire des pages et des pages sur un sujet dont il ne sait rien. Il a également une bonne étoile, mais compte un peu trop sur elle. Le fait est que Zeph' a perdu le gout à la vie : il n'a plus la motivation. Ces derniers temps, il a commencé à trop réfléchir sur son existence. Il a l'impression d'avoir perdu, d'être vide à l'intérieur. Il n'a jamais crû en Dieu, pas d'espoir de réconfort de ce coté là. Il écrirait bien un livre pour être bourré de fric - ce qui lui faciliterait nettement la vie - mais ça demande trop d'efforts. Alors, parfois, Zeph' tente de donner du piquant à sa vie. Il prend des risques. Il traverse aux feux rouges. Il marche sur le périphérique. Il se balade dans les quartiers mal-famés au milieu de la nuit, espérant se faire agresser. Tout ce dont il a envie, c'est de voir sa propre réaction si ça arrivait. Mais jusqu'à présent, rien ne lui est arrivé. Si il avait un révolver, il jouerait surement à la roulette russe...

Mortel de :

Pas encore de gardien.

Passé :

Zephon est né à Brest, en France. Il a tout de suite déménagé en Angleterre après le divorce de ses parents, quelques mois après sa naissance, avec sa mère. Il n'a jamais revu son père - chinois d'origine - et n'a jamais cherché à le connaitre. Il y a passé la majeure partie de sa vie, se faisant des amis proches. Très tôt il a exprimé son envie de partir vivre en France, et c'est à ses seize ans que sa mère lui a permit de partir vivre dans un appartement qui appartenait à son oncle, en ville. Il n'a pas eu à payer de loyer et a pu rentrer dans un lycée publique pour y faire sa première. Cette année là aura été épanouissante, c'était l'année de sa rencontre avec Sarah, mais il était tout de même très introverti et sortait peu. Il avait rencontré cette jeune fille, et la chance lui avait sourit. Il avait passé un mois avec elle, avant de la plaquer sans aucune raison. Il n'avait plus envie, c'est tout. Pourtant elle était parfaite, mais Zeph' ne se sentait pas libre. Maintenant elle a déménagé, et Antoine regrette cette époque bénie de sa vie. Non pas qu'il était amoureux - la seule personne qu'il ait jamais aimé, c'est son chat - mais au moins il avait quelque chose à faire et une vie sociale. Et il pouvait coucher, aussi.

A la fin de l'année, suite à des disputes entre sa mère et son oncle, l'appartement de Zeph' est devenu sujet de litige et sa mère l'a prié de retourner en Angleterre, où il a passé son bac. Il est ensuite retourné au pays à sa majorité où il a trouvé un petit trois pièces confortable et il a choisi par défaut d'entrer en faculté de philosophie. Il a réussi sa première année de peu, avant de complètement perdre toute motivation à la seconde. Il a commencé à fumer à cette époque, et en est maintenant à une trentaine de clopes par jour. La fin de l'année approche et il est complètement désœuvré, sans plan pour les vacances.

Et pour la question à dix mille dollars :

J'ai créé un forum pour pouvoir continuer à faire du jeu de rôle avec des potes qui sont maintenant dispersés dans différentes villes, et j'ai fait une recherche google pour voir comment ça se passait sur les autres forums du genre. Et je suis tombé sur Gardiens, via google. Ca m'a interessé et je me suis inscrit.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Antoine Zephon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Zephon   Antoine Zephon Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:39

Bonjour

Alors, tout d'abord bienvenue, ensuite... Il manque la petite question supplémentaire, à savoir, où tu as connu le forum.

Ensuite, voici mes remarques (la flemme de faire un MP ^^')

> Ta description physique est courte mais correcte

> La Description Psychologique et l'Histoire sont un peu semblables. Je m'explique, l'une entre dans l'autre et vice versa. Je pense qu'il conviandrait de mettre toute la partie qui concerne son amourette avec Sarah dans 'histoire', car souvent le passé prend la pas sur la description mentale de ton personnage.

Dès que ces quelques petites choses seront rectifiées, tout sera impeccable, personnage simple mais très intéressant (pauvre gardien XD)

Ps : Vilain qui ne croit pas en moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Antoine
Invité




Antoine Zephon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Zephon   Antoine Zephon Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

Voilà, j'ai transvasé un bon paragraphe de ma description psychique vers ma biographie. Et j'ai répondu à la question supplémentaire. J'ai tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Antoine Zephon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Zephon   Antoine Zephon Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:59

Tu as de la chance que je sois dans un bon jour car c'est quand même un peu "light" comme fiche ^^'

FICHE VALIDEE


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Antoine Zephon Empty
MessageSujet: Re: Antoine Zephon   Antoine Zephon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Zephon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Cimetière des Disparus-
Sauter vers: