° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristani
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:55

Le parc se trouvent au milieux du quatier résidentiel. Ce n'étais jamais très très conseiller de s'y promener la nuit. ....

Tristania marcha lentement, à chaque pas des feuilles morte craqua sous ses pieds. Un doux vents frais caressa son visage fesans bouger ses cheveux de couleur orange presque rouge. Elle portais un manteau comme certain mortel fesait. Elle devait bien suivre leurs mode de vie. Trist avait même changer sa mode vestimentaire. Elle portais se que tout fille portais, des jeans qui collais à sa peau et un chandail assez serrer. Elle se demandais des fois comment elles fesaient pour pouvoir bouger confortablement.

Elle leva doucement la tête observant au loin le soleil se lever paresseusement sur la ville. La gardienne sentie un picotement dans son dos. Ses ailes voulait bouger ... c'étais assez comprenable. Elle oublia ses picotements puis continua son chemin, mains dans les poches. Elle essaya de chasser les souvenirs douloureux de son passer qui recommença à la hanter.


**Mon dieu ... j'aimerais tellement avoir un autre protèger**

Pensa t'elle en regardant le ciel. C'étais rendu une habitude quand elle pensait à lui .. du moins cette voix. Elle regarda de nouveau devant elle. Tristania ne devait pas s'anbandonner de nouveau à son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mahylia
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:54

Plus loin, dans un fourré, une jeune fille replacait ses habits et se repeignait sommairement avec la même monotonie qu'à l'habitude. Elle regarda au loin son client s'éloigner avec quelque soulagement, celui-ci ayant été particulièrement horrible. Elle soupira, sortant difficilement du fossé, ses bottes à talons hauts beaucoup trop haut pour se trouver dans ce genre d'endroit. Elle regarda autour d'elle, tout était désert. Elle vit les nuages roses refléter le soleil et cela lui apporta un peu de chaleur à la fin de cette nuit beaucoup trop mouvementée. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pu se reposer. Elle était heureuse de voir que personne n'était aux alentours, elle pourrait se reposer.

Elle alla s'assoeir sur un banc pour réfléchir à la vie qu'elle menait. Elle commencait à en avoir vraiment marre de devoir endurer des trucs comme ça à tous les jours, elle ne l'avait pas mérité. Peut-être avait-elle été un peu trop naïve en croyant qu'ils la laisseraient repartir lorsqu'elle les aurait remboursés, surtout qu'elle était l'une des plus payantes puisque les vieux pervers raffolaient des jeunes filles dans son genre. Elle poussa un long soupir avant de fermer les yeux et de se réfugier dans quelque coin calme de sa mémoire, où elle pouvait tout oublier et croire que sa vie n'était pas le calvaire qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaelu
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:09

Mais se n'était pas ainsi fait...Se monde si prude et doucement éffémère. Comme si perosnne ne le remarquait, c'était toujours lorsqu'on aimait enfin la vie qu'elle s'évadait en un souffle, constata le gardien au aguet. Sifflottant, le coup de vent fit aussi danser sa chevelure noir, alors qu'il passa tout proche de Tristania. Il l'observa un instant et puis ferma les yeux. Elle semblait bien seule en effet.....Et pourtant sans protèger Dieu lui avait dit qu'on mourrait......M'enfin...Elle avait dû être dans c'est fameuse exceptions!

Fourrant ses mains au plus profond de ses poches il attendit de voir au loin le client puis sa protèger debout. Il détestait tant cela....La voir si indifférente sous les assaults des hommes....Comment subire sans agir? Révolter et dégouter, il leva les yeux au ciel. Puis senti la jeune femme un peu plus paisible, c'est a cette instant qu'il decida d'approcher de sa mortelle.


-J'me demande franchement comment tu fait pour continuer a faire se genre de connerie!!!! Sa paie mal selon moi!!

Pas trop loin, un loup sybérien attendait, les yeux rivés sur les trois personnes présente. L'humaine et lui devaient sûrement être les seules personnes visible ici pour les humains sans protèger....Sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
Tristani
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:39

Tristania regarda Nathaelus passer près d'elle. Elle le connaisais bien sûr ... mais les deux ne s'étaient que rarement parler. Tristania avait un protèger et les avait la sienne. Mais depuis qu'elle avait accomplis sa mission ... elle n'étais plus comme avant. Elle devait être l'une des plus sage ... celle qui atteignais ses protèger mentalement. Pourtant elle admirais les autres gardiens. Leurs façon de faire, de voir les chose. Un sourire apparut à ses lèvres quand elle le vit aller voir cette jeune fille. Trist avait toujours adorer voir les autres à l'oeuvre.

Elle repris sa marche quand elle remarqua qu'elle s'était arrêter pour penser. Elle portais elle aussi des talons haut mais moin haut que ceux de la jeune fille. Tristania se sentais plus grande et elle détestais cette sensation tout comme son habit, mais elle fesait avec. Elle s'engagea dans un long chemin avec un long tapis de feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Mahylia
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:41

Elle ouvrit brusquement les yeux, la respiration légèrement saccadée et les yeux énervés. Non mais qui pouvait bien être apparut si rapidement près d'elle, au fond du parc! Pas déjà un autre client, elle en avait marre, elle venait de commencer à se sentir plus zen... Elle vit alors l'homme qui se tenait devant elle, un loup d'une beauté envoûtante en retrait. Elle fronca les sourcils. *Bon, encore un bizarroïde... Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour n'attirer que des mecs dans son genre? Non mais franchement...* Elle soupira puis analysa l'inconnu avant de demander d'une voix blasée et complètement désintéressée.

"Mais qu'est-ce que tu veux, tu vois pas que j'suis occupée! J'travaille pas pour les prochaines heures, va t'en trouver une autre, tu vas voir, y'en a plein la rue!"

Sa voix était agressive et elle semblait cracher du venin à chaque nouveau mot. Quand elle vit qu'il restait planté là devant elle elle poussa un bruyant soupir.

"Dis-moi pas que en plus d'être bizarre tu es sourd? Allez, circule, y'a rien à voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaelu
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:51

Nathaelus arrêta d'avancer. Son ton agressif prouvait qu'elle n,était pas bien dans sa peau. Il fit un roulement de ses yeux perçant avant de murmurer pour lui même.

-Va être plus dur que prévu....

Puis il tourna finalement les yeux vers Tristania. Il se racla la gorge et puis fit!

-Bah en faite...Je suis pas venu ici pour te...M'enfn tu vois!!!!!!! Je...Je suis pas humain.......

Le loup au loin grogna légèrement avant de se redresser de toute sa hauteur. Il approcha d'un pas lent et doux , et s'arrêta proche de la gardienne. Mais ne dit rien, Nathaelus sembla comprendre de lui même. Souriant un peu il demanda d'un air rusé.

-En faite voix tu la femme là-bas? Et bah moi et elle ne son visible que par toi...En tout cas pour ceux qui son ici! Les autres humains ne voient que toi et Passionis! Donc tu doit avoir l'air malade mentale a parler toute seule!!!!

Le gardien réfléchit a tout se qu'il venait de déballer comme un con et se tappa la tête. Sa devait être encore plus mélangeant et alors lança.

-Tristania comment tu l'expliquait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tristani
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:59

Tristania souria à entendre parler celui-ci. C'étais assez drôle et Trist se retenue de ne pas rire. Elle se retourna pour le regarder. Elle vit parfaitement qu'il l'avait regarder marcher. Un sourire éclaira le visage de celle-ci quand il posa une question. Comment elle si prenait .... c'est assez facile.

Tristania se retourna et s'approcha d'eux. Le loup la suivit. Quand elle s'arrêta devant la jeune fille et .. le gardien elle caressa finalement le loup.


-J'apprend à l'ait connaître et j'entre dans leurs monde en temps qu'amie. C'est pour cela que je suis vêtu comme eux, je parle comme eux et ... je l'ait aide comme tout bonne amie ... tu es trop direct

Elle lui souria moqueusement puis lui fit un clin d'oeil. Un vent soufla l'une de ses mèches sur son visage et elle la retira doucement du bout des doigts. Tristania n'avait jamais été comme les autres gardiennes ... n,étant pas vraiment gêner de dire se qui lui passait par la tête et surtout ... elle avait garder plusieur souvenir de sa vie passer
Revenir en haut Aller en bas
Mahylia
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:21

Elle arcqua un sourcil et croisa les bras faisant involontairement ressortir sa poitrine. Elle l'écouta sans grand intérêt et faillit presque lui rire au nez. Non mais il pensait vraiment qu'elle croirait ses conneries? Elle ouvrit la bouche pour répliquer lorsque l'autre femme que, jusqu'à maintenant, elle n'avait même pas remarqué. Elle se leva, se sentant trop basse pour pouvoir parler avec eux, poussons même jusqu'à dire qu'elle se sentait en danger, surtout avec ce loup... Elle frissonna. Elle écouta tout de même avec intérêt la voix rassurante de l'autre femme et la toruva assez gentille. Elle répliqua d'un ton acerbe et avec un petit sourire méchant.

"Oh, ça parait qu'il y a un moment que je vis dans la rue et que je n'écoute pas les nouvelles, je n'étais pas au courant que des fous s'étaient évadés... Restez ici, je dois trouver un téléphone pour les appeler et les prévenir que je vous ai retrouvés... Et en plus vous avez l'audace de dire que c'est moi qui..."

Elle vit un homme passé au loin et la regarder bizarrement, comme si elle était folle.

"folle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaelu
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:34

Il pausa ses mains sur ses hanches, avec un sourire complice a Tristania. Puis il tourna les yeux vers sa protèger qui le traitait de singlé!

-Ppffeeuu!!! Non merci! Je sais c'est quoi être fou! J'étudiait dans la psychologie avant ma mort!

Puis a sa phrase coupé, il intercepta le regarda de Mahylia et regarda a son tour l'homem qui semblait apeurer par la jeune fille. Content de lui il tourna la tête vers elle.

-Il ne nous voient vraiment pas!!! Je te le dit!!! Mais laisse moi me présenté veu tu!!!!???
En faite il ne lui laissa pas vraiment le choix. Il se plaça tout droit devant elle et se tappa un peu le torse.

-Je suis Nathaelus, ton gardien, et voici ici....

Il pointa le lou sybérien aux yeux jaune vifs. Se dernier grogna doucement de plaisir sous les caresse de Tristania, un peu comme un gros chat ronronnant. Puis quand Nathaelus le pointa, il se raprocha en trotinant jusqu'a arriver au pied du gardien.

-Lui c'est mon compagnon de voyage, Passsionis!! Et la femme là-bas Tristania!!!

Après les avoir tous présent., il la regarda de ses yeux bleu/gris perçant, lui souriant aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristani
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:37

Tristania n'en peux plus. Elle éclata de rire. Elle retira son menteau doucement. Elle portais en fait un chandail bedaine et elle détestais. Elle fit sortire ses grande ailes qui frolla Nathaelus. Elle lui décrocha un regard amuser

-Il n'est pas la pour te faire mal et moi non plus. Nus sommes ici pour t'aider ... nous n'existons pas ... tu pourais essayer de nous chercher ... mais nous ne somme pas répertorier ...

Sa voix étais douce et calme ... une douce mélodie. Tristania plongea son regard bleu dans le sien. Maintenant elle connaisais son nom ... mais pas son passer ni celle de son gardien ... une chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:40

[[ 10 lignes de RP minimum s'il te plait, rallonge ton post et fais des efforts pour que je n'ai pas à le redire ^^

De plus tous, faites un effort pour l'orthographe et pour les descriptions, lisez le topic ouvert juste au dessus dans le Port pour vous en inspirer. C'est trop court, et il y a trop de fautes]]
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Kalipsa
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:06

Une voiture de sport, genre ferrarri, arriva rapidement près du parc, puis s'arreta pres de l'entrée.
Une jeune fille vétu d'une manifique robe noire en sortie, et claqua la portière de la voiture avant que celle ci ne redémarre...


"Espèce de dingue!"
Elle hurla ça à la voiture qui s'éloignait en replassant quelques unes de ses longues mèches brunes derrière ses oreilles

Elle se dirigea donc vers le parc, le bruit de ses talons rythmant ses pas, alors que l'aube se levait donnant une couleur étrange au ciel, mais la demoiselle n'y fit pas attention essayant de programmer sa journée, qui serai encore une fois comme toute les autres journée, c'est a dire: shopping, restaurant et boite de nuit... Elle fouilla son sac à la recherche de quelque chose qu'elle ne trouvait visiblement pas.
Elle lacha donc un long soupir, repensant a cette soirée, pas vraiment super ou ce type l'avait collé. Il lui avait proposer de la raccompagner chez elle et vu qu'elle n'avait aucun chauffeur elle avait accepté mais ce dernier se montrant un peu trop entreprenant, elle l'avait repousser et il l'avait laisser là, en l'insultant.
**Non mais vraiment pour qui il se prenait pour traité ainsi une des filles les plus populaires et riches de la ville? il y en avait qui doutait vraiment de rien...** enfin c'était juste un crétin de plus, comme il y en avait tellement dans cette ville
Puis elle aperçut de loin une jeune femme acopagnée d'un garçon étrange avec un loup et d'une fille... qui avait des ailes... Elle s'arreta surprise et en laissa même tomber son sac à main.
Elle était obligée de passer devant ce petit groupe pour pouvoir rentré chez elles...
** C'est quoi ce truc de fou??!! je rêve ou quoi?!**
Elle rattrappa son sac, gardant un oeil sur l'assemblée, n'osant plus bouger.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki G
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:44

" ARRETEZ VOUS ! POLICE ! "

Un homme entre dans le parc en courant , suivi d'une jeune femme qui tient un pistolet dans la main droite . Celle ci s'arette, essouflée,se courbant en deux les mains sur les genoux, et l'homme en profite pour s'éloigner .

* Et merde quel journée pourrie *

Un frisson la parcours. Etrange sensation, qu'elle ne ressent qu'en présence d'un phénomène surnaturel. Elle ferme alors les yeux un instant, se concentrant . C'est proche, tres proche d'elle . Ouvrant les yeux, elle apperçoit alors le groupe au loin...et la créature ailée.

* Alors c'est "ça"? Ce n'est pas possible *

Serrant les poings, elle se redresse alors observant le groupe . Non, cela semble trop facile. Elle s'approche alors du groupe.

"Bon...bonsoir. " dit elle, s'adressant a la créature ailée. "Vous êtes...une Gardienne ? " Elle grimace lègerement, s'attendant a une moquerie ou que l'on la prenne pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Mahylia
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:17

Elle avait garder longtemps le silence, trop subjuguée par la révélation qui venait de se faire à elle. Il y avait vraiment une aide apportée par... Dieu? Pourtant elle n'avait jamais cru à cette "chose" immatérielle qui ne s'était, jusqu'à maintenant, manifestée d'une quelconque façon dans sa vie. Elle soupira, observant le loup de Nathealus, légèrement dans la lune tant tout cela l'avait bouleversé. Elle leva les yeux vers les gardiens.

"Et comment me prouver que, vraiment, vous allez m'aider? Je n'ai pas besoin d'aide... La seule personne qui puisse m'aider est moi-même... J'ai réussi à me défendre jusqu'à maintenant, pourquoi maintenant, aurais-je besoin d'aide?"

Puis, elle fronca les sourcils en voyant une jeune fille au loin descendre d'une voiture en hurlant une insulte au chauffeur qu'elle ne perçut pas. Elle allait continuer de discuter lorsqu'une femme s'approcha et parla aux gardiens. Elle resta donc silencieuse et se fit plus petite, observant avec beaucoup de curiosité ce qui allait se passer... Tout cela était inusité, même pour elle. Elle avait tant envie de se retrouver seule, quelques instants... Elle se sentait bien avant que tous ces gens arrivent et elle avait l'impression qu'elle n'aurait plus de vie intime pour un moment, se sentant soudain comme un maillon d'une grande chaîne ou le boulon d'un engrenage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaelu
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:36

Observant chaque scènes qui l'entourait, il ni fit rien. Un autre coup de vent s'éleva dans l'air qui fit frémirent ses cheveux. Soupirant, les voix s'élevait de part et d'autre. Regardant la femme qui approchait i lresta muet, se disant que sa serais a l'autre guardien de répondre. Puis il tourna ses yeux bleu gris vers Mahylia, lui conférent un sourire digne.

-Parce que nous t'offrons un répit! Et que tu a choisie un chemin étrange de ta vie...Elle est dans un sens plus dur que les autres, il te faut donc une main tendu pour que tes peines soit moin forte...Tu a vu comment tu m'a parler la premiere fois? Pas une once de naturelle, que de la peur........

Il s'arrêta la, enfonçant son cou dans son manteau par habitude. Passionis les regarda tous sans bouger de sa place prêt de Nathaelus. De ses yeux or il conféra une ora sauvage mais douce. Puis Nathaelus pausa une main douce dans le cou de l'animal. Se dernier ferma les yeux et un nouveau coup de vent, plus frisquet vint dans le parc, la ou bon nombre d'âme était appaté.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:51

[ N'oubliez pas de prendre en compte tous les messages postés ]
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Kalipsa
Invité




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:15

La jeune fille était en train d'observer les trois personnes présentes quand elle entendit une femme crié "police". Elle se retourne donc et voit un homme filé a toute vitesse, elle s'écarte alors du milieu de la route et regarde le flic éssouflée avec dédain et mépris.Puis lorsqu'elle parla a la fille ailée Kalipsa réagit quelque peut et reposa son regard sur cette dernière..
*un guardien??? c'est quoi ca encore? Allé reprends toi ce n'est qu'une illusion hein...*
Kalipsa regardait ses jambes, elle n'était pas sur que si elle leur ordonnait de bouger ces dernière obéiraient...Elle tenta de cacher son trouble, se racla la gorge, passa délicatement sa main dans sa longue chevelure douce et soyeuse puis elle se remet en marche comme si de rien était, le bruit de ses talons rythmant ses pas rapides. Elle regardait chaque personne présente ainsi que le loup d'un regard qu'elle voulait assurant mais qui était aussi teinté de peur. Un seul d'entre eux s'approchait et elle partirais en courant.
Un vent frais se leva, ce qui la fit frissoner, elle croise donc les bras sur sa poitrine tentant de se réchauffée.

Vraiment c'est quoi ce délire... c'était surment la coke... elle devait en avoir trop pris et puis le champagne aussi... Demain elle se réveillerait dans son lit et rigolerait de se rêve carrément stupide.
Elle continuait sa route s'éloignant le plus rapidement possible du petit groupe, en essayant de se convaincre que ce n'était qu'un mauvais rêve mais cela lui semblais un peu trop réaliste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:35

[ Suite à l'absence trop longue de beaucoup des membres de ce topic, ceux qui sont encore actifs peuvent poster ailleurs en attendant. Bon jeu. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers: