° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scott Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Su
Invité




Scott Sullivan Empty
MessageSujet: Scott Sullivan   Scott Sullivan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:09

Nom : Sullivan

Prénom : Scott

Surnom de Gardien : L’Immaculé

Âge lors de la Mort : 21 ans

Âge de Gardien : 1 mois

Rapide description physique : Les traits du visage de Scott sont fins, bien qu’ils se soient considérablement durcis depuis sa mort. Ses yeux ont la couleur de l’ambre mais n’expriment plus aucune émotion. Sa bouche est fine, très fine et ses lèvres minces. Cette bouche, personne ne l’a vu sourire depuis sa mort. Ses cheveux mi longs brillent d’un blond doré. Sa peu est très blanche ; un blanc presque cadavérique. Ce jeune garçon, grand et svelte, qui en apparence doit avoir une vingtaine d’années, a une vraie tête d’ange. A sa mort, deux grandes ailes de plumes sont apparut dans son dos. Elles sont d’un magnifique blanc très pur qui éclairerait même les lieux les plus ombres. Ses vêtements, une chemise, une veste et un pantalon en toile, qu’il portait à sa mort, partage cette couleur blanche éclatante. C’est cette impression de lumière qui se dégage de lui qui est à l’origine de son surnom.

Description psychologique : De son vivant, Scott était un garçon calme et serein. C’était un garçon d’une gentillesse à toutes épreuves, prêt à tout pour aider son prochain. Du fait de sa grande générosité, c’était un garçon très populaire dans l’université qu’il fréquentait. De plus, il avait de nombreux amis car il recherchait beaucoup le contact avec les autres personnes et adorait se faire de nouveau amis. Lorsqu’il était tout petit, il a découvert sa grande passion : l’écriture. C’était pour lui une sorte de refuge où il faisait ce qu’il voulait. Mais désormais tout cela n’est plus que du passé. A présent, Scott est devenu un garçon plus sombre, plus réservé et solitaire car sa propre mort l’a beaucoup affecté. En effet, sa mort l’a beaucoup fait réfléchir. Il a donc développé un esprit très philosophique et voit maintenant le monde sous un autre angle. Il a décidé de tirer des leçons de sa vie passée qu’il regrouperait sous la forme de mémoires. Ces mémoires, il les écrits lui-même depuis a mort, et c’est bien le seul vestige de son amour passé pour l’écriture. Mais malgré tout ces changements, le jeune homme est resté très attaché aux valeurs qui lui sont chères : la générosité et la volonté de voir triompher la justice.

Gardien de : /

Passé : Scott est originaire d’une riche famille irlandaise ayant toujours vécue à Dublin. Lorsque est né, l’Irlande était déchirée par la guerre civile : d’un côté les protestants et de l’autre les catholiques. La famille de Scott appartenait au deuxième camp. Le quartier où ils résidaient était souvent la cible d’attentats mais il était inconcevable pour eux de quitter cette demeure qui appartenait à la famille depuis si longtemps. Scott est né dans une famille nombreuse : il deux grandes sœurs, un petit frère et une petite sœur. Son enfance se passât sans encombres. Lorsqu’il eut l’âge requit, il rentra à l’école primaire. Il y apprit à compter et à dire l’alphabet. Vers ses six ans, il apprit à lire mais surtout à écrire et pour ce fut une véritable révélation. Dès qu’il su parfaitement écrire, il ne s’arrêta plus : dès qu’il avait du temps libre, il écrivait. Pour lui c’était une vraie passion, la passion de sa vie. Lorsqu’il eut ses douze ans, il entra dans une école secondaire très prisée à Dublin. On lui enseigna de grandes valeurs morales qui affectèrent particulièrement le jeune irlandais, qui depuis les as toujours respecté. Ces valeurs étaient, le courage, l’humilité la générosité et la justice. Lorsqu’il eut 18 ans, il passât avec brio son Leaving Certificate. Ses parents furent très fiers de lui. Il entra alors dans une grande université de droits, où il continua ses études avec toujours autant de réussites.
Un magnifique jour de printemps, il se rendit avec toute sa famille au mariage de sa sœur aînée. La fête fut splendide et la cérémonie se passa dans une grande église catholique de Dublin. Mais malheureusement, le jour avait été mal choisi. Des protestants encagoulés entrèrent dans la sainte demeure pour faire une prise d’otages. Et se fut lui la première victime de ce carnage. Les hommes encagoulés le trouvèrent trop agité : une balle de semi automatique vint douloureusement se loger dans son cœur. Cette mort injuste ne fut cependant pas douloureuse pour le garçon.

Il se réveilla au fond d’une ruelle très sombre. Quelque chose attirât son esprit : il ne voyait plus le monde en couleur mais en noir et blanc ! Apeuré, il errât des jours dans la rue. Mais un matin, il croisât une personne. Mais cette personne n’était pas comme les autres : elle était colorée. Et tout autour d’elle se colora à cet instant, comme par le fruit d’une magie divine. Scott goûtât de nouveau aux joies de voir le mode en couleur. Mais cette expérience l’avait profondément marqué car au fond de lui, il savait bien qu’il était mort. Désormais, il se sentait lié à la vie de cette personne mais aussi investit d’une mission : la protéger même s’il était bien décidé également à venger sa mort.



Lien avec d'autres personnages : /

Comment avez-vous découvert Les Gardiens : Par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Les Enfers-
Sauter vers: