° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taya Kat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya Kat
Gardien
Taya Kat


Nombre de messages : 6
Age : 32
Lié à : Thadium Calessa-Maxwell
Date d'inscription : 16/04/2007

Taya Kat Empty
MessageSujet: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

Nom : Kat
Prénom : Taya

Surnom de Gardien : Taya

Âge lors de la Mort : 17ans
Âge de Gardien : à peine 20 secondes

Rapide description physique :
Taya est de petite taille, environnant les 1M55.
Elle a de grands et somptueux yeux de couleurs clairs. envoutant et destabilisants à la fois. Ils sont une formes de mirroir, mais un mirroir fantômatique, froid, sans lueur...
Elle possède des lèvres fraiches et une peau de pêche, un visage doux et froid à la foi. Ses cheveux son d'une couleur entre le brun et le noir, descendant en dessous des épaules comme une cascade se mouvant sans cesse. Son visage est donc doux et sensible, dans les nuages et peut être plongé dans une poésie nouvelle.
Son corps bien qu’elle ne soit pas épaisse est d’apparence délicat et frêle.
Sa démarche est souvent mal assurée, mais dès que l'on peut apercevoir un sourire venant d'elle alors tout disparait pour laisser place à une fraicheur incomparable.
Lors de sa mort elle était vêtue d'un petit haut à bretelle de couleur blanc.
Et d'un jean slim taille basse de couleur bleu sombre. Ses chaussures étant de petites ballerines noires.
De plus étant devenu gardien , elle a obtenu de grandes ailes aussi noirs que le charbon mais dont la douceur approcherait de la soie.

Description psychologique :
D’un naturel enjoué et festif, elle ne craint pas l’idiotie bien au contraire.
Plutôt calculatrice, elle aime manipuler le monde à sa guise pour obtenir ce qu’elle désire.
Malgré ça elle reste souvent très appréciée par sa bonne humeur qu’elle transmet aussi vite qu’elle peut reprendre…
Mais bien entendu elle reste une adolescente en pleine fleur de l’âge et psychologiquement, cela se ressent.
Elle est très fragile, au moindre souci, elle peut perdre son équilibre et se retrouver dans des états plus ou moins exagéré vu la situation. Au niveau de son tempérament on peut dire qu’elle sait exprimer ce qu’elle ressent, très expressive, elle aime se mettre dans des situations qu’elle tourne souvent en dérision pour peut être fuir la réalité même.
De son vivant elle était d'ailleurs légèrement toxico, ses fréquentations n'étant pas les meilleurs du monde.
Peut être en recherche d’identité ? ou bien en manque de repère ou encore tout simplement pour s’échapper de sa vie…
A présent , réellement elle est dérangée , mais ne le montrera surement pas , laissant cette souffrance au plus prfond de son étre.
Elle n'est pas démente mais pourrait s'en approchait tellement tous ses repères se sont vu ébranlés.
Elle est forte et c'est donc là une de ses principales qualitées mais elle est à la fois si faible dû à l'âge qu'elle a, sa vie ne vient que de réellement commençer et voilà qu'elle ne recevra et ne sera jamais ce qu'est réellement la vie elle même...
Etrange sans doute. Elle se pose pas mal de questions , et d'un naturel plutôt simpathique elle n'aura pas de mal à faire passer toutes ces questions et souffrances pour de simples petits saut d'humeurs...


Gardien de : me faire attribuer un mortel

Passé :
Née pendant un matin de printemps, Taya vint au monde dans une famille relativement aisée.
Elle entra dans les meilleurs écoles et ses résultats scolaires était celons les profs plus que satisfaisant. Une élève modèle ! Toute petite elle se mit a « trainer » avec des personnes jugées sélectivement par ses parents. Son père étant bien trop protecteur et sa mère attirée par les apparences…
Son enfance se passa à merveille étant donné qu’elle était traitée comme une petite princesse, son père cédant à tous ses caprices tellement pour lui elle était importante ! Presque son trésor… Il ne voulait pas vraiment qu’elle grandisse… Mais les années passent inévitablement.
Les petits copains comme tous ados allaient et venaient. Le vieil homme ne disait rien mais l’on voyait que cela ne lui plaisait pas forcement,
Puis, pendant l'année de ses 17 ans, son père décéda suite à une attaque cardiaque. Elle était alors en classe de première Littéraire, dans l’idée de faire une carrière se rapprochant le plus des artistes, autrement dit le plus des nuages !
Mais à présent se retrouvant seule avec sa mère, elle ne réussit pas à affronter la mort de son « papa poule ».
Quelques mois passèrent et le coup de foudre opéra entre la veuve et un autre homme. Bien que ce fut rapide c’était selon sa mère le deuxième homme de sa vie…

La jeune fille toujours fragile psychologiquement eut du mal à accepter cet acte venant de la mère. Et le tourbillon infernal, alors, commença.
Tout d’abord, elle changea en quelque mois elle aussi, peu à peu, de fréquentations.
Mais sa maternel ne pu bien évidemment pas s'en rendre compte car la jeune fille restait toujours aussi appliquée dans ses études.
Elle se mit a sortir de plus en plus souvent chez des amis, et a s’essayer aux différente sorte de drogues, douce ou dure celons les lieux.
Pour finir elle se faisait fournir et revenait presque tous les jours dans une sorte d'autre monde? son monde...
Jusqu'au jour où sa mère s'étant rendu compte de l'état de sa fille se dégradant à petit feux voulu l’aider. Pourtant la jeune fillette continua à fumer ses joins de temps à autre en soirées à plusieurs.
Le seul problème la dedans c'est que...La famille Kat est une famille respectée étant donné qu’ils dirigent des entreprises pharmaceutiques. Et grand nombre de dérangés voudraient à tout prix se procurer leurs dose via les pharmacies qu’ils fournissent.


Rentrant du lycée seul pour une fois, elle devait retrouver ses amis ce soir de 17 avril dans les environs de 22 heures.
Elle marchait donc, tranquillement dans le petits quartiers chics, feuilletant un magazines de cette semaine.
Voilà qu’à présent elle n’était plus qu’a quelque mètre de sa maison.
Elle n’eut pas le temps de tourner une page de plus, que deux hommes sortir d’une camionnette de déménagement en face de chez elle. L’un la soulevant sans ménagement tel un sac de pomme de terre, et l’autre la bâillonnant pour ensuite lui masquer le visage d’un sac de tissu.
Tout alla si vite, elle sentit alors une odeur acre sur son visage et s’endormie sans qu’elle ne puisse rien faire…
Elle se réveilla sur une chaise, dans une sorte de cave sans doute, des bruits de pas derrière elle, mais il était trop dur de bouger la tête pour voir le cauchemar de ses propres yeux.


« Tu… tu … tu es bien la fi…fille Kat ? »
La voix de l’homme était rauque mais il baiguaillait sans cesse
Commençant à pleurer sans pouvoir se retenir, la jeune demoiselle toujours bâillonnée mais la bouche degagée, sur la chaise de bois souple.

« Ré…répond ! »

« Oui… »
Toujours en pleurant de peur

« Bien...alors sache que tu n’as rien à craindre si tes parents accepte notre accord. »
C’était cette foi un autre homme, les cheveux blonds et le visage d’ange…Des traces sur les bras montrant qu’il devait être lui aussi toxico et ça, depuis pas mal d’années.

Elle baissa la tête de peur qu’il trouve à y redire avec sa libération étant donné qu’elle avait vu leurs visages.
Ils se logèrent en face d’elle,le blond un téléphone à la main, elle sentit quelque chose lui transpercer le bras, l'autre venait de la droguer à son insu, maintenant dans la vague tous ses repères avaient disparu, elle ne comprit rien à la discutions du téléphone mais aperçu que le blond n’avait pas l’air satisfait…

Pour la peine il disparut à l’étage et l’autre restant avec elle, le sourire béat. Les larmes coulantes encore,le plus idiot ou dérangé des deux s’approcha d’elle doucement malgré qu’elle se reculait le plus possible et commençait à la caresser le visage pour ensuite lui trancher doucement la gorge juste superficiellement mais son regard en disait long, la prochaine foi ne serait pas aussi douce.

Elle s’endormit ensuite, pour se réveillait avec un saut d’eau jeté négligemment sur son corps moite.
La jeune demoiselle se rendit compte que son rêve n’en était pas un…
Le jeune blond s’approcha de nouveau d’elle, laissant parcourir son souffle sur la peau fraiche de la jeune fille.

« T’es parents ne veulent pour le moment pas coopérer à ce que je constate ! C’est dommage pour toi tu sais… nous nous n’y perdons pas grand-chose là dedans… »
Lui dit-il avec son petit sourire gentillet.
« Mais je suis sure qu’ils vont accepter ce n’est qu’une histoire de temps !! »

« Oui mais… ON N’A PAS LE TEMPS »
commençant à s’énerver et hausser la voix rageusement .Elle savait qu’il était donc en manque…

Il la gifla, si fort qu’elle fut ouverte profondément à cause d’une bague qu’il avait. La blessure allant de l’acarde à la paupière…L’œil n'avait pas était touché bien heureusement.
Des jours où des heures passèrent ? Plus aucune notion du temps ne lui permettait de dire, elle avait mal à la tête, sa gorge lui brulant, son œil lui donnant des migraines insupportable. Elle n’arrivait même plus a pleurer, elle entendait brailler un des hommes, surement pendu au téléphone et l’autre baigaillant comme un idiot pour qu’il se calme.
Pour finir au bout d’un certain temps, il descendit dans le domaine de supplice de la jeune fille et fonçant droit sur elle, il avait des yeux de toxicoman vraiment en manque.
L’autre derrière essayant de le rappeler pour qu’il ne face pas de bêtise mais en vain, il remonta ses manches et dans une colère incontrôlable, commença tout d’abord à la frapper de ses poing pour se défouler. Elle pleurait et hurlait avec difficulté étant donné que sa gorge était abimée…


« TA GUELE !!!!! »
hurla l’homme qui continuer avec fureur à la tabasser.

Il continuait ,frappant de toutes ses forces le petit corps de la jeune demoiselle. Comme une ballot de paille sans vie , elle était frappée de gauche a droit , avant , en bas … La souffrance l’envahissant a chaque nouveaux coups s’atténuait peu a peu…
POur finir, la jeune fille ne répondait plus, ne hurlait plus, ne bougeait plus.
Sa vie venait de se terminer pendant un de ses coups bien trop puissants pour son corps si frêle.
Elle se sentit tout d’abord oubliée ou délaissée par sa propre mère… La raison était que son fabuleux nouveau mari avait décidé d’informer la police pour qu’ils les aident… Voilà pourquoi tant de temps c’était écoulé, puis deuxièmement elle se sentit tellement triste de ne pas avoir pu dire au revoir à tout ceux qu’elle aimait… Et pour finir, troisièmement elle ne se sentait pas encore apte à monter doucement dans les cieux ,la raison était qu’elle ne savait même pas l’heure exact de sa mort, ni le moment, matin ? Après midi ? Ni même le jour… tant de question la laissait là…sans pouvoir partir en paix.
Et aussitôt qu’elle fut partit dans l’autre monde, elle fut appelée par ceux qu’on apelle les gardiens, d'un geste majestueux de grandes ailes apparurent dans son dos , d'abord elle furent blanches mais rapidement leurs couleur se ternis pour arriver au final à un noir nuit , un noir charbonneux ,étrangement envoutant , dont les plumes légères étaient aussi douces que la soie même…



A présent devenue gardien sa tache sera surement dure
... Arrivera t'elle à l'accomplir
ou
se laissera t'elle glisser dans une activité démentielle?
¤*



Lien avec d'autres personnages :
Pour l'instant aucun


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? par le plus grand hasard ^^ et ... je suis troooop contente d'avoir trouver ce fofo! Tout d'abord l'histoire est superbe! et de plus le design est magnifiquement magnifique!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Taya Kat Empty
MessageSujet: Re: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:29

Mp envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Taya Kat
Gardien
Taya Kat


Nombre de messages : 6
Age : 32
Lié à : Thadium Calessa-Maxwell
Date d'inscription : 16/04/2007

Taya Kat Empty
MessageSujet: Re: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:45

puis je savoir si maintenant c'est ok??? svppppsvppp svpppp xD
chui hyper mega super pressée ><
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Taya Kat Empty
MessageSujet: Re: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

Re Mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Taya Kat
Gardien
Taya Kat


Nombre de messages : 6
Age : 32
Lié à : Thadium Calessa-Maxwell
Date d'inscription : 16/04/2007

Taya Kat Empty
MessageSujet: Re: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:49

redemande XD XD XD XD XDDDDD

*vives les douées >< je dirais même surdouées xD XD XDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Taya Kat Empty
MessageSujet: Re: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

Et voila ^_^


FICHE VALIDEE



(Je préfère passer du temps sur une fiche mais qu'elle soit nikel, car après le Rp peut en subir les conséquences...)
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Taya Kat
Gardien
Taya Kat


Nombre de messages : 6
Age : 32
Lié à : Thadium Calessa-Maxwell
Date d'inscription : 16/04/2007

Taya Kat Empty
MessageSujet: Re: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:38

ouéééééééé merciiiiiii

saute de joie ,l'embrasse
heureuse s'envoooole haut là hauuuuuut avec les oiseauuuuux xD XDDDD

bon allez let's go enfin ^^

redescent sur terre ><

euh... je sais quand qui c'est mon ptit mortel?
-____-''
Revenir en haut Aller en bas
Saten Lisembourg
Mortel
Saten Lisembourg


Nombre de messages : 175
Lié à : Romeo Lucchese
Date d'inscription : 28/10/2006

Taya Kat Empty
MessageSujet: Re: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:31

Pour le moment, visiblement nous sommes en pénurie de Mortels ^^'
Donc il te faudra encore patienter un peu. Mais tu peux déjà jouer même sans mortel ! Il te suffit de faire comme si tu cherchais dans la ville qui est ton Mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hymen.bbfr.net/index.forum
Taya Kat
Gardien
Taya Kat


Nombre de messages : 6
Age : 32
Lié à : Thadium Calessa-Maxwell
Date d'inscription : 16/04/2007

Taya Kat Empty
MessageSujet: Re: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

aaahhh noooonnnn xDDDDDDD
et moi qui croyais qu'au contraire le site était en pénurie de gardiens
-______-''

c'est balo sinon jme serait faite mortelle...
mais bon vu le temps que j'ai mi pour me faire accpeter on va éviter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taya Kat Empty
MessageSujet: Re: Taya Kat   Taya Kat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taya Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: