° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dame inspiration s'est fait la male ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Hinishi
Gardien
Natsumi Hinishi


Nombre de messages : 76
Age : 32
Lié à : Sakuya
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

[de chez Sakuya]

Cela faisait un moment maintenant que Natsumi n’avais pas vu Sakuya. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment pour autant. Non pas qu’elle ne veuille pas le voir, quoi que. Mais elle n’avait toujours pas trouver d’idée pour le faire changer d’avis vis-à-vis de sa vie actuelle. Dame inspiration faisait grève et refusait de sortir de sa cachette.
Elle marchait depuis un long moment à présent et ne savait pas où aller. Rentrer chez Sakuya? Hors de question, pas tant qu’elle n’aurait pas de solutions. Être humiliée une fois est largement suffisant. Dans les rues elle croisa de nombreuses personnes, toutes différentes les une des autres. Mais aucune d’entre elles ne l’aperçut. Elle avait croiser un gardien il y a quelques heures mais celui-ci était en plein travail. Ne voulant pas le déranger elle poursuivit sa route. Mais là que pouvait elle bien faire? C’est alors qu’elle aperçut le magasin de la ville, situé à une centaine de mètres. Elle pouvait bien les parcourir. Un peu plus de marche ou un peu moins, quelle différence?
Elle voleta donc en direction des boutiques et s’arrêta devant bijoutier et sourit à la vue d’un pendantif en forme d’ange.



[ C’est vraiment bof désolée… mais je ferais mieux après ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Mortel
Sakuya


Nombre de messages : 284
Lié à : Natsumi Hinishi
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

[pour que sa soit plus cohérent et qu'on est plus de chose a dire si on disait qu'il y avait plusieurs jour de passé, d'où ton absence chez saku avec Ed ^^]

Une journée tranquille. Il faisait beau, voir chaud, pas un seul petit nuage n'avait pointé le bout de son nez, rien, seul le soleil brillait dans le ciel bleu. Sakuya, ou plutôt Saku maintenant, était sortit de chez lui pour allez voir un peu les boutiques. Il se tenait toujours au courant des dernières fringues sortit, et achetait sans cesse de nouveaux vêtements. Pourquoi? Parce qu'il aimait ça. Il aimait prendre soin de son apparence, être bien habillé, coiffé etc. . .

Il marchait donc tranquillement en direction du centre commercial. Il portait des habit typiquement féminin, qui lui allait plutôt bien d'ailleurs. Il avait les cheveux détaché. Tout dans son attitude à l'heure actuel faisait de lui une femme aux yeux de tous. On le saluait comme une femme, l'appeler comme une femme, certain hommes se retournaient sur son passage, bref, il était une femme maintenant, et il s'en amusé.

Il arriva alors au centre commercial. Il y avait beaucoup de monde. Peut importe, la journée était magnifique, alors autant en profiter.

Il s'arrêta devant un magasin d'habit relativement luxueux pour femme et regarda la vitrine. Il vit un homme le dévisager. Sakuya sourit de plus belle. Il avait vu cet homme la nuit dernière. L'homme semblait étonné. Il connaissait Sakuya comme étant un homme, et là, il se demandait si c'était bien lui. Mais malgré ses cheveux parme, le doute pouvait persister. Il fut appeler par une femme et partit.

En détournant la tête, il vit une jeune fille en train de regarder une vitrine de bijoux. Il la regarda quelque secondes, elle ressemblait à sa gardienne. Mais sa ne pouvait être elle, puisque elle était partit. Avec le monde, il ne fit même pas attention qu'elle avait des ailles, et se re concentra sur sa vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hinishi
Gardien
Natsumi Hinishi


Nombre de messages : 76
Age : 32
Lié à : Sakuya
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

Après être restée un moment à contemplé un bijou Natsumi releva la tête. Comme si elle allait pouvoir un mettre un un jour… Elle n’en avait jamais eut l’occasion d’ailleurs. Ce n’était certainement pas son père qui lui offrait ne serait-ce qu’un mouchoir. Quant à ses amis, les seules idées qu’ils avaient excepté les jeux vidéos était les fringues. Enfin bref, ce n’était pas en pensant à son passé qu’elle allait pouvoir aider Sakuya.

Plantée comme un piquet elle tourna la tête a gauche, puis a droite. Son attention fut retenue par une jeune femme de dos, très bien vêtue. Quelque chose en elle lui était familier mais la gardienne ne saurait dire quoi. C’est alors qu’elle aperçut son visage dans le reflet de la vitrine. Sakuya! La jeune femme fut prise par un hoquet de surprise. En plus de se prostitué il était travesti… décidemment Dieu lui avait refilé le gros lot.

La jeune femme s’empressa de se cachée dans un angle qu’offrait le magasin. Collée contre le mur elle respira plusieurs fois lentement et profondément. Elle ne pouvait pas le revoir maintenant, surtout qu’elle n’avait toujours pas trouver d’idée.
Cela faisait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas vu, et quels étaient ses propos avant de partir? « Je trouverai une idée et je te ferai changer. » Quelque chose dans ce goût là. Non, elle ne pouvait vraiment pas aller le voir et dire « Désolée je n’ai pas encore de solution! » Il s’empresserait de se ficher d’elle c’est sûr. Les yeux fermés elle pria pour qu’il ne l’ai pas vue. Mais s’il passait devant elle il la verrait forcément. Alors lentement elle ouvrit les yeux. Tout aussi lentement elle pencha sa tête pour l’apercevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Mortel
Sakuya


Nombre de messages : 284
Lié à : Natsumi Hinishi
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:12

Saku était entrait dans le magasin pour s'acheter un haut qu'il avait vu et qui lui plaisait énormément. Il ressortit donc avec un paquet dans la main. Une vraie femme qui vient de faire les boutiques. Il regarda autour de lui, et décida de continuer. Il avait des sous, alors pourquoi ne pas un profiter? Il s'avança alors vers une bijouterie où il avait l'habitude de s'acheter des babioles. Il s'avança donc dans cette direction lorsqu'il aperçut le visage qu'il avait vu déjà avant. Pas de doute, c'était bien elle. Mais pourquoi elle se caché? Il lui avait fait si peur que ça? Bon, temps pis pour les bijoux, il se dirigea vers le lieu où elle était, et se mit juste devant elle. Sa démarche était gracieuse, si elle n'avait pas déjà vu son visage, elle aurait très bien put penser que c'était une femme comme une autre Dommage, la journée allait être sûrement caché mais bon, il fallait faire avec. Il parla d'une voix claire et poli.

" Bonjours. Alors, on fait ses courses? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu. Quoi de neuf?"

Il était Saku ici, et non Sakuya après tout non? Il était donc poli, aimable, il rester lui même, mais moins agressif. Il la regarda dans les yeux, un sourire, pas ironique du tout, mais un sourire tout de même. Avait elle trouvait la solution miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hinishi
Gardien
Natsumi Hinishi


Nombre de messages : 76
Age : 32
Lié à : Sakuya
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:45

Ben voyons, ça aurait été trop beau… Natsumi cligna des yeux, espérant avoir subit l’assaut d’un mirage moqueur mais non. Sakuya était bel et bien là, face à elle. Tout en soupira la jeune femme se détendit. Sa colonne vertébrale qui jusque là était droite, s’arrondie un peu. Qu’elle idée avait elle eut de sursauter comme ça. Il l’avait remarquée maintenant.

S’attendant à une remarque plus que désagréable, la jeune gardienne resta ébahie durant plus secondes aux propos de son protégé. Il semblait plus calme et serein, et n’avait pas ce son sarcastique qu’il employait d’habitude. Peut être le fait de se déguiser en femme lui donnait meilleur caractère qui sait? D’un côté Natsumi l’espérait. Elle pourrait peut être avoir des conversations normales avec lui le jour, et se taire la nuit. Pfff. Quelle idée stupide. Comme si le fait de porter une robe, ou bien de se maquillé pouvait changer le comportement de quelqu’un. Natsumi était vraiment naïve parfois. A tel point que cela en devenait presque irritant.
Elle répondit donc à Sakuya, parce qu’il le fallait bien, d’air air détaché.


« J’vais juste envie de venir par ici.

Quoi de neuf?Hum pas grand-chose, pourquoi? »


Heureusement, personne ne pouvait voir le visage de Sakuya. Les gens l’auraient prit pour un fou à parler dans le vide ainsi. Mais comme il se trouvait face à la vitrine, on pouvait simplement se dire qu’il admirait la marchandise, rien de plus.

La jeune femme était sur la défensive. La personne qui se trouvait face à elle, bien qu’elle n’ait pas le même physique restait ce garçon solitaire et amateur de débauche qu’elle connaissait. Elle se contenta donc de le regarder sans émotions, et ne parla pas de la solution qu’elle était sensée avoir trouver. Pas question de lui dire! Du moins…
Tant qu’il ne lui pause pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Mortel
Sakuya


Nombre de messages : 284
Lié à : Natsumi Hinishi
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:39

" Le hasard fait vraiment bien les choses non? Je me promène tranquillement dans la rue, je viens ici histoire de voir les dernières mode, et je croise une charmante demoiselle que j'avais eu le plaisir de déjà croiser."

Normalement, il aurait teinté sa phrase d'un sourire malicieux, ironique, bref, le sourire qu'il réservait avec se genre de phrase. Mais la, son sourire était neutre, enfin, neutre. . .aucune haine ni ironie, un véritable sourire. Il lui avait fait en gros un compliment. Bien entendus, on ne pouvais pas vraiment savoir où se situer cette phrase, et il s'amusait de ça, sans le montrer.

Pourquoi quoi de neuf? Ben, il avez pas mal réfléchit, et il savait pertinemment qu'elle reviendrait. Mais elle avait dit qu'elle ne reviendrait que lorsqu'elle aurait sa solution miracle. Il voulait juste savoir si elle reviendrait. Se qu'il demanda, toujours en souriant


" Et bien. Je voulais juste savoir si je devais préparer le lit chez moi ou non. Tu as dit que tu reviendrais si tu trouvait ta solution miracle. Je voulais savoir si tu l'avais trouvé."

Après tout, pourquoi ne pas la laisser tenter de le changer. Sa serait une sorte de programme divertissant chaque jour non? Il changea donc du tout au tout avec elle et lui tendit la main

" Et si on partait d'un meilleur pieds non?

Le jour, comme tu peux le voir, je m'appelle Saku. Et toi? Il ne me semble pas avoir déjà entendus ton prénom"


Il souriait. Allez elle accepter de reprendre sur de nouvelle base? Si oui, elle ignorait le pourquoi de la chose. Il lui dirait. . . plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hinishi
Gardien
Natsumi Hinishi


Nombre de messages : 76
Age : 32
Lié à : Sakuya
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

La réplique de Sakuya était pleine d’ironie. C’est-ce qu’en conclut rapidement Natsumi rien qu’en écoutant ses propos. Finalement il restait le même, sauf qu’il s’amusait à changer de physique. Elle aurait dut le deviner dès le début de leur conversation. Il y avait très peu de chances qu’on l’envoie aider une personne souffrant de schizophrénie. D’un côté elle aurait largement préféré, car son protégé actuel était sacrément compliqué. Si les propos de Sakuya étaient ironiques, sont attitude n’en montrait rien. Il souriait poliment et avait une élocution qui ne laissait passer le moindre signe de moquerie. Alors, pour éviter toute situation semblable à celle-ci la jeune fille se contenta d’un haussement d’épaule pour toute réponse. Parler n’aurait servi à rien, et la fille aux cheveux roses détestait les choses inutiles.

Arriva ensuite le moment fatidique que Natsumi craignait. La fameuse question à 1 millions d’Euros comme on trouve dans les émissions de télé. Avait elle trouver la solution miracle? L’espace d’un court instant l’esprit de la gardienne fut en surchauffe. Elle réfléchissait plus vite que d’habitude, c’est dire. Surtout lorsque l’on sait à quel point Natsumi aime se compliquer la vie en pensant à des choses sans réelles explications comme, y’a-t-il une autre forme de vie dans l’univers. Il est clair qu’elle ne pouvait pas mentir. Dire aussi facilement « Oui, je l’ai trouvée. » était impossible. Sakuya lui demanderait alors pourquoi elle n’est pas rentrée, et bien évidemment quelle est cette solution miracle. Que répondrait alors la jeune femme? Rien, ou alors une réplique bien ridicule. Elle décida donc d’avouer la vérité, mais son avoir l’air gêné. Au contraire. Elle répliquerait la tête haute.


« Non, je n’ai pas encore trouver la solution à notre problème.
Mais ça ne saurait tarder ! »


Et a présent il lui tendait la main et proposait de repartir à zéro. Un sacré phénomène celui là. Encore une blague à tous les coups. Natsumi ne bougea pas d’un centimètre.

« Tu veux qu’on oublie tout. C’est une farce?
Si c’est le cas, je t’avoue qu’elle n’est vraiment pas drôle. »


Elle ne lui avait toujours pas dit son prénom? Le visage de la jeune gardienne se rembrunit quelque peu. En effet, elle ne se souvenait pas le lui avoir dit. Quelle piètre gardienne! L’image qu’elle donnait de ses congénères ne devait pas être très positive. D’un côté ce n’était pas totalement sa faute, sa rencontre avec Sakuya était des plus surprenantes, alors il est normal qu’elle ait oublié de se présentée.

« Désolée, mais notre rencontre m’a disons… un peu surprise. Je m’appelle Natsumi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Mortel
Sakuya


Nombre de messages : 284
Lié à : Natsumi Hinishi
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

Saku regardait la jeune fille. Elle mettait du temps à répondre. Mais lorsqu’elle répliqua, elle le fit fièrement. Sakuya sourit. Voila une attitude qu’il aimait. Etre fière, même quand on a rien à dire. Il sourit encore plus lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas de solution. Il s’en doutait. Sinon elle serait forcément venue le voir pour lui dire et surtout appliquer sa super technique.

Et bien, j’espère que tu trouveras rapidement alors.

*Sinon, comment est ce que je vais m’amuser en te regardant ?*

A mince pensa t’il, elle ne voulait pas tout recommencer. Il fallait qu’il soit un peu plus convainquant. Mais, qu’allait il faire ? Pour rien au monde il ne s’excuserait pour son geste. Ni pour les autres d’ailleurs. Il l’avait fait, point final. C’était lui, son caractère. La provocation, voilà ce qui définissait Sakuya. Il ne garda pas la main tendue, il ne voulait pas paraître idiot non plus. Il se contenta de détacher ses cheveux, les laissant tomber en cascade sur ses épaules. Il lui répondit toujours en souriant.

" Une farce ? J’ai l’air de plaisanter ? Tu me blesse affreusement là "

Il avait pris une voix un peu triste. Mais son regard indiqué clairement qu’il ne l’était pas.

" Enchanté Natsumi. Un jolie prénom pour une jolie demoiselle "

Et voila qu’il recommencer. Ca aller vraiment être très dur de le refaire se petit Saku
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hinishi
Gardien
Natsumi Hinishi


Nombre de messages : 76
Age : 32
Lié à : Sakuya
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

Sans attendre plus longtemps, Natsumi saisit le poignet de Sakuya et l’entraîna vers les toilettes des dames, vu qu’apparemment le jour il en était une. Non pas pour une raison peu catholique comme on dit, mais pas mal de gens regardaient ou fixaient le garçon comme s’il était fou. Il faut dire que parler à une vitrine et la nommant jolie demoiselle n’est pas courant. Heureusement pour eux, et comme l’avait prédit la gardienne ils se trouvaient seuls et pouvaient donc parler librement.
Malgré les apparences Natsumi n’était pas idiote. Elle voyait bien que tout cela n’était encore un jeu de la part de son protégé. Aussi elle décida de lui balancer ses pensées immédiatement. Instinctivement elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et prit la parole.


« A trop me prendre pour une crétine tu vas le payer Sakuya. Tu ne vois pas que j’ai comprit ton manège? Tu veux juste t’amuser encore une fois… et bien tu sais quoi? Je vais marcher en plein dedans juste pour que tu t’ennuies. »

Sur ces paroles la fille aux cheveux roses eut un éclair de génie. Voilà qu’à présent elle fixait le plafond, l’air rêveur ou bien absorber. Elle venait de quitter tout ce qui l’entourait et Sakuya principalement. Ça y est. Elle avais enfin trouver LA solution.

« Enfin !!! J’ai trouvé ! »

L’air heureux, la mine réjouie la jeune gardienne se mit a sautiller en se tenant les mains, comme une adolescente avant son premier rendez vous galant. Mais bien sûr, il était hors de question de dire quoi que ce soit à Sakuya. Il ferait tout ce qu’il peut pour gâcher l’espoir de Natsumi…
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Mortel
Sakuya


Nombre de messages : 284
Lié à : Natsumi Hinishi
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

Sans qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il se retrouva dans les toilettes pour dame. Apparemment elle avait compris qui il était, tant mieux. Mais pourquoi ? Parce que les gens le regardaient bizarrement ? Et alors ? Il avait l’habitude, et on n’a pas le droit d’avoir un mai imaginaire ? Même si dans se cas là, se n’est pas vraiment son amie, et qu’elle n’est pas vraiment imaginaire.

Elle lui fit un monologue sur ce qu’elle pensait. Apparemment les boules de plumes sont capables de penser. Mais lorsqu’elle dit qu’elle allait marcher en plein dedans pour qu’il s’ennuie il ne put retenir un fou rire. Son rire était clair, pas moqueur, il était juste amusé.
Une dame entra à se moment là, intriguée elle alla le voir.


" Ca vas madame ? Vous vous sentez bien ? "

Il repris avec peine son contrôle et répondit un peu essoufflé.

" Oui, je vous remercie. Tout vas bien. " Il lui répondit avec son sourire habituel.

Au bout de quelques minutes, l’intrus sortit et il regarda sa gardienne.

" Soit, pense ce que tu veux, je ne peux pas t’en empêcher. Mais je m’ennuie que très rarement sache le. "

Oui, si elle faisait exprès de le suivre, ça ne serait que plus amusant. Les jours qui allaient suivre allaient sûrement être passionnant.

Elle sauta de joie, il sourit.


" Et bien demoiselle, je suis contente pour toi que tu ais ta solution miracle. Maintenant, est ce qu’elle va marcher ? Nous verrons bien non ? "

Il sourit gentiment, mais il cachait un sourire malicieux.

*Oui, les jours qui arrivent vont être vraiment passionnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hinishi
Gardien
Natsumi Hinishi


Nombre de messages : 76
Age : 32
Lié à : Sakuya
Date d'inscription : 17/02/2007

Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:04

Une fois que Natsumi eut finit de dire ce qu’elle avait sur le cœur, une femme d’un certain age, elle n’aurait put dire lequel, entra et demanda à Sakuya s’il, enfin elle allait bien. Car en effet, le jeune homme, contrairement à ce que l’on aurait put croire, n’avait pas réagis par surprise mais par amusement ce qui énerva quelque peu la jeune gardienne. Mais elle en avait l’habitude maintenant. Apparemment il était content, si l’on peut dire ça, de savoir qu’elle allait jouer le jeu… Natsumi venait peut être de faire une erreur en avouant cela. Qu’importe. Elle avait son plan maintenant.

Une fois que son protégé rassura l’inconnue le silence se fit. S’ils parlaient ils se feraient démasquer ou bien Sakuya serait emmené d’urgence à l’hôpital psychiatrique le plus proche. Et, au bout de quelques minutes qui durèrent des heures aux yeux de la jeune fille, la femme quitta les lieux. Et Sakuya en profita pour lui répondre. Qui ne fit que confirmer ce qu’elle pensait. Elle avait fait une grave erreur en lui annonçant de but en blanc qu’elle marcherait dans son petit jeu. Enfin… qui n’en fait pas des erreurs ? Personne. Seulement, personne n’avait encore fait d’erreurs envers Sakuya apparemment. La jeune femme avait l’honneur d’être la première.


« J’espère bien qu’elle va marcher! Sinon… je suis enfoncée jusqu’au cou. »

Cette dernière phrase fut prononcée avec une moue enfantine. D’un seul coup, s’était comme si Natsumi venait d’oublier à qui elle s’adressait. Les propos de Sakuya l’avait fait réfléchir. Elle n’avait pas penser à l’option « ratage complet » de son plan. Oh! Elle verrait ça plus tard. Si effectivement sa solution ne marchait pas. La jeune fille était partisane de ce que l’on appelle le NPSIDT (ne pas s’inquiéter de tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame inspiration s'est fait la male ... Empty
MessageSujet: Re: Dame inspiration s'est fait la male ...   Dame inspiration s'est fait la male ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame inspiration s'est fait la male ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde fait ses achats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: