° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lili Rose Orwells

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Rose
Gardien
Lili Rose


Nombre de messages : 19
Lié à : Jack
Date d'inscription : 25/03/2007

Lili Rose Orwells Empty
MessageSujet: Lili Rose Orwells   Lili Rose Orwells Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:59

Lili Rose Orwells Lilire0

Nom : Orwells
Prénom : Lili Rose
Surnom de Gardien : Petite fleur
Âge lors de la Mort : 6 ans
Âge de Gardien : 1 ans


Lili Rose Orwells Sanstitre1sz6

Rapide description physique :
Ce matin maman m’a sorti mon joli kimono de soie rose, mais il commence a être un peu petit, papa dit que je pousse comme du bambou, c’est vrai que j’ai bien une demi tête que la plupart de mes petites copines d’école, même que cette méchante de Marion m’appelle l’asperge. Papi dit que c’est étonnant vu que je ressemble à maman et que les petites vietnamiennes ne sont pas très grandes habituellement, mais papa est américain et il est grand. De toute façon je ressemble à ma maman quand même. J’ai ses grands yeux noirs qui ont fait craquer papa (enfin c’est ce qu’il dit), et sa petite bouche en bouton de rose, c’est d’ailleurs à cause d’elle que papa m’appelle petite fleur, il dit que j’ai la peau aussi douce et rose que ses pétales et la bouche aussi ronde qu’un bouton de rose. Bref moi j’aime bien ce surnom, il est rigolo. Ayé j’ai mis mon petit kimono, c’est vrai qu’il me va bien, même si je ne peux pas m’habiller comme ça pour l’école, mais maman dit que pour aller voir papi je peux en mettre cela lui fait très plaisir et cela lui rappelle son pays.
Je me regarde dans la glace et je fais une belle grimace. Comme j’aimerai avoir les belles boucles jaunes de Tiffany !!! Moi, mes cheveux ils sont noirs comme le charbon et aussi raides que des baguettes pour manger ce truc gluant que maman fait parfois. Il paraît qu’au Vietnam, elle sont toutes comme moi les petites filles mais qu’elles ont le teint moins rose parce que leur papa n’est pas occidental (je sais pas trop ce que cela veut dire mais papi dit que c’est les envahisseurs ^^). Bon c’est pas tout ça mais papa crie qu’on va être en retard, faut encore que je mette mes petites ballerines noires brodées et que je fasse attention à ne pas dégringoler dans les escaliers…


Lili Rose Orwells Sanstitre1sz6

Description psychologique :
Voilà, je suis installée, papa a lavé la voiture hier, j’ai pas intérêt à mettre des miettes dedans. Je garde tout le temps des petits morceaux de biscuits dans mes poches et ça énerve maman lorsqu’elle fait les machines à laver. Ohhh c’est pas pour moi, je ne mange pas beaucoup mais c’est pour les petits oiseaux de mon jardin, j’aime bien les petits oiseaux. Papa dit que je suis aussi étourdie qu’eux, que je ne peux pas rester concentrée plus de deux minutes. Pas de ma faute si tout est intéressant, suis curieuse et alors ? Papi dit que c’est une qualité et que c’est comme ça que je deviendrai la plus intelligente. Ma maîtresse de toute façon l’a dit à maman, il paraît que je serais une enfant surtrouée, bizarre, je ne pense pas avoir plus de trous que n’importe qui. Sont bizarres les adultes parfois ! A l’école, je me trouve pas différente des autres, suis juste un peu en avance, je sais déjà lire alors que les autres commencent à peine à apprendre les groupes de lettres. Alors comme je m’ennuie, ben je pose des tas de questions, des questions sur tout et n’importe quoi, suis un vrai moulin à questions il paraît, par contre j’ai pas toujours les réponses mais ça c’est pas nouveau.


Lili Rose Orwells Sanstitre1sz6

Gardien de : Jack Sorell


Lili Rose Orwells Sanstitre1sz6

Passé :
Et nous voilà parti ! Papa ne roule pas très vite, pourtant la maison de papi est pas à côté. C’est une maison où il y a plein de vieilles personnes, une sorte de grande grande grande école, mais ils dorment là bas. Maman dit que Papi ne peut plus rester tout seul sans surveillance. C’est rigolo, elle parle de lui comme de moi ^^. Maman, elle l’aime son papa, elle dit qu’il ne lui reste plus que lui. J’ai jamais connu mamie, elle est morte là bas, dans le pays des petites filles comme moi, il y longtemps. Maman aussi est née là bas, elle a rencontré papa lorsqu’il était en voyage d’affaire puis il lui a dit qu’il l’aimait et voilà ils se sont mariés. Après ben …Chuttt mais je crois qu’ils …ben ils ont fait l’amouuuur quoi, vous savez en s’embrassant comme à la télé …Bref la petite graine ben c’était moi, et voilà. Mais papa il doit pas être très généreux parce qu’il a donné sa petite graine qu’une fois, et je suis toute unique comme dit papi. D’un autre côté, papa est souvent absent, il travaille beaucoup pour ramener des sous, alors maman avec un petit frère elle serait vite fatiguée, une petite sœur à la rigueur mais bon. Tiens y’a une petite araignée dans la voiture, elle est en train de faire une petite toile, qu’est ce qu’elle travaille vite. Moi aussi je travaille vite et bien, c’est la maîtresse qui l’a dit et pour me récompenser Papi m’a donné une belle pièce que je garde dans ma poche, elle vaut rien ici parce qu’elle est vietnamienne mais si un jour je vais dans son pays, je pourrais m’acheter pleiiiiiiiiiiiiiin de choses.
Ayé on va bientôt arriver, on passe près de l’étang qui longe la route pour arriver chez papi. Papa râle qu’il a oublié de prendre ses lunettes de soleil, et qu’il ne voit rien. L’araignée a presque fini, elle va pouvoir se reposer un peu. Moi aussi j’aimerai bien me reposer la route est longue et papa qui ne fait que de râler. J’entends un drôle de bruit, comme une sirène qui hurle, maman se met à crier alors je me penche pour voir ce qu’il se passe.
Il est énorme ce camion, rouge comme celui des pompiers, mais il ne vient pas nous sauver, il nous envoie dans le lac. Papa s’est cogné la tête et ne parle plus, maman elle je ne sais pas trop ce qu’elle fait, mais je ne l’entends pas non plus. Moi je ne crie pas, je regarde la petite araignée et je pleure doucement. L’eau est froide, elle monte de plus en plus haut mais je ne peux pas bouger. J’ai sommeil, trop sommeil, il faudrait que je sorte mais ma ceinture est bloquée. Papa et maman ne sont plus là, le monsieur du camion est venu leur ouvrir mais moi il ne m’a pas vu, je me suis endormie. J’ai froid, mon petit kimono est tout mouillé, où est passée madame l’araignée ?


Lili Rose Orwells Sanstitre1sz6

Lien avec d'autres personnages : Aucun pour le moment


Lili Rose Orwells Sanstitre1sz6

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Ben suis une petite fille curieuse je vous l'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose
Gardien
Lili Rose


Nombre de messages : 19
Lié à : Jack
Date d'inscription : 25/03/2007

Lili Rose Orwells Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose Orwells   Lili Rose Orwells Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

Valà en espèrant que cette fiche peu conventionnelle vous convienne sinon je peux changer, couper, coller, rajouter...Bref j'attends les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Médium
Marie M


Nombre de messages : 199
Lié à : Non mais c'est une question à poser à une demoise... jeune hom.. enfin...
Date d'inscription : 07/03/2007

Lili Rose Orwells Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose Orwells   Lili Rose Orwells Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:41

Très jolie fiche.
Et non je ne te demanderais pas d'en rajouter, ça gâcherait la légèreté de l'ensemble^^
J'ai corrigé les trois fautes qui traînaient ( c'tais pas bô) et voilà


Validée

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose
Gardien
Lili Rose


Nombre de messages : 19
Lié à : Jack
Date d'inscription : 25/03/2007

Lili Rose Orwells Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose Orwells   Lili Rose Orwells Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:15

Merci Embarassed J'ai fait ça vite fait et dans un état pitoyable de fatigue....Puis les fautes y'en a toujours une ou deux qui trainent avec moi histoire de ne pas être trop parfaite Razz
Allez trève de plaisanterie va falloir que je trouve mon mortel moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Lili Rose Orwells Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose Orwells   Lili Rose Orwells Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:28

Comment que j'ai été devancééééé! Shocked
*choqué*

Comme je disais en MP, très jolie fiche, délicate et mignone, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Rose Orwells Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose Orwells   Lili Rose Orwells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Rose Orwells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: