° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bar/Restaurant lounge du centre commercial

Aller en bas 
+3
September Finn
Kim Swan
Eve Crimson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:16

[n'soit point mauvaise langue, Kim est comme ça et si t'es pas contente j't'y pête la goule!]


La jeune mortelle était vraiment, mais vraiment en rogne, et le fait de voir celle qui, normalement, était censée l'appuyer en toute circonstance, l'approuver et patin coufin, enfin, dans son esprit en tout cas, bref, voir celle ci se marrer devant son petit éclat la fit se renfrogner encore un peu plus. Au lieu de compatir à ses malheurs ( quels malheurs?) ce qu'elle n'aurait pas accepté, elle rigolait, ce qu'elle n'acceptait pas non plus. Se posait alors la question du: Qu'est ce qu'il aurait fallut faire?

- Oui bein c'est pas si drôle d'abord... Et je ne suis même pas égoiste.

Ce qui était complètement faux et elle le savait. Elle avait apprit à être éhoiste, ça avait été sa sauvegarde longtemps durant, elle l'était, point. Mais surtout, elle n'allait pas l'admettre. Lorsqu'elle vit Eve-Yajuu balancer son "yo" elle eut un soupir exaspéré:

- Yo? Tu te crois dans un talk show? (ce qui n'avait aucun rapport, cela va sans dire. ) T'as oublié le "men" en plus je signale.

Elle ne voulait pas se retourner vers la fille à qui sa Gardienne avait fait signe. Manquerait plus que ça! Qu'elle prête de l'attention à une quiche pareille! Boudeuse, elle mangea rageusement un nouveau morceau de sa pizza, lorsque le serveur s'avanca avec les dessert. Elle lui envoya un:

- Quoi?

Irrité, et le ptit jeunot eut un sourire contrit avant de montrer son plateau, de ramasser ce qui restait devant la place d'Eve-Yajuu, d'hésiter devant celle de Kim, mais de décider que finalement il ne voulait pas la contrarier en prenant son assiette non terminer, et tout ceci en disant:


- Heu... Vos dessert mademoiselle...

Kim n'ouvrit pas plus la bouche jusqu'a ce qu'il ait disparut dans les cuisines, de plus en plus perturbé. Une fille dont l'assiette ne changeait pas très vite de contenu en face d'une place vide ou l'assiette, elle, se vidait à tout vitesse, qui changeait d'humeur comme de chaussette et s'adressait au vide... Autant chasser tout ça de sa tête...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:08

(une baston!!une baston!!...euh...hum...*retourne dans son role de gardienne* non kim c'est mal de ce battre XP o et pui fait ce que tu veux...)

Eve s'appuya le coude contre le table pour écouter les rétorcations de Kim. Bizarement, bien que l'ambience semblait être plutot tendue, elle se sentait bien. Ces petites querelles lui rappellaient l'époque ou elle s'occupait de sa soeur en plin crise d'ado...quoi que elle était quand même moins expressive que Kim...Sa remarque sur l'expression "yo men" lui valut un haussement de sourcils de la part de la gardienne. Ele attendit que le serveur ammene les desserts et lui répondit:

attend, tu me prends pour une kéké ou quoi? Et puis j'ai bien le droit de parler aux gens qui me voient nan? T'es pas mon amante jte signale.

Elle commence à couper le brownies et lorsqu'elle vit que Kim était sur le point de répliquer, elle s'appuya sur la table pour être au même niveau qu'elle et lui mit un morceau dans la bouche
Le visage à quelque centimètres du sien, elle prit son air serieux habituel et lui demanda:

qu'est ce qui se passe? tu es jalouse?

heureusement que personne ne pouvait la voir, ou presque personne plutot...Elle était à genoux sur la table,les ailes étendues des cotés lors de son mouvement qu'elle n'avait pas encore repliées, un coude sur la table pour mettre sa tête devant celle de Kim et lautre main tenant une cuillere de brownies dans la bouche de la jeune fille. Elle savait que Kim n'aimait pas la proximité et ésprait de cette manière l'ammener à se dévoiler pour avoir la paix (sadique nan?X3)
Revenir en haut Aller en bas
September Finn
Mortel
September Finn


Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

September se frotta maintes fois les yeux devant ce spectacle des plus délirant… Une femme avec des ailes immaculée, qui était à genoux sur la table de la jeune inconnue, et qui était en train de lui fourrer de force des brownies dans la bouche. La jeune fille regarda alors tout autour d’elle ; afin de vérifier si cette scène hallucinante interpellait une autre personne qu’elle dans la salle. Mais visiblement, tous semblaient ignorer cet être étrange qui, vu de sa table, semblait malmener la pauvre Kim

September ne savait trop que faire… Cette femme, enfin, cet être ailé qui ressemblait à peu près à une femme ne pouvait décemment pas exister, c’était un fait. Mais d’un autre côté, il y avait eu cette superbe plume, qui elle était quelque chose de bien matérielle. De plus, cet étrangeté pouvait interagir avec la jeune fille, puisqu’elle était en train de la tourmenter en essayant de la gaver comme un oie Cette créature ne pouvait pas se trouver physiquement dans cette salle de bar, mais pourtant il fallait bien se rendre à l’évidence. En tout premier lieu, la jeune handicapée se devait d’aider Kim à se débarrasser de cette tortionnaire ailée en train de la fourrer aux brownies. En dépit d’un sens du ridicule des plus profonds, September se leva et se dirigea rapidement vers la table de Kim et de Eve…

« Arrête de la tourmenter… » Dit-elle à Eve, en lui attrapant courageusement le poignet afin de l’éloigner de la bouche de Kim

Courageusement, ou bien… Inconsciemment, car qui pouvait dire ce qu’allait faire cet être, maintenant que la jeune claudicante venait de le faire cesser de fourrer la bouche de Kim de ces délicieux brownies.. ?
Mais que voulez-vous… En dépit de son effacement chronique, September ne pouvait rester sans rien faire devant une personne en train de se faire malmener…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:07

La jeune brunette fixait rageusement son assiette encore pleine, les brownies qui n'attendaient que d'être dévorés, son verre... Tiens, son verre. Elle attrapa l'objet, le remplit, le bu, ce qui était normal, après tout, c'est l'usage qu'on en fait normalement. Comprenez par à que c'est l'eau qu'il y avait dans le verre qu'elle bu. On parle du verre pour éviter d'être lourd, ça s'appelle une métonymie, mais on aurait aussi put faire une autonomase. Cette digression, restons dans le francais, se passa réellement dans le cerveau de la jeune fille, qui reposa en vitesse son verre, ( on parle du vrai cette fois, en verre.) et elle recommenca à bouder. Et puis ça n'était même pas drôle, Eve-Yajuu ne réagissait même pas. Il n'y à rien de plus exaspérant pour une exaspérante professionnelle qu'un adversaire qui refuse d'être exaspéré. Elle attendit donc que le serveur soit un peu éloigné et grogna:

- Ca je risque pas d'être ton amante, je choisis mieux mes partenaires que ça!

Lorsque sa Gardienne se rapprocha d'une facon louche, et lui fourra traitreusement un morceau de gâteau dans la bouche elle sentit la colère la submerger, mais elle ne pouvait même pas l'exprimer, son orifice bucal étant occupé pour le moment. Sinon, elle aurait bien répliquer qu'elle était jalouse si elle le voulait, mais qu'en l'occurence ce n'était pas ça, c'était plutôt du ressentiment envers le manque de panache de l'autre cruche. N'empêche qu'elle étouffait presque, et que le sucré du dessert allat lui donner un haut le coeur. Au moment ou elle commencait à palir, ses yeux lancant des éclairs, et qu'un brusque mouvement de recul l'ayant presque faite tomber de la chaise la traversait, une petite voix qu'elle n'entendit pas intervint. Et oui, elle n'entendit rien du tout. D'abord elle était occupé, ensuite la fille à lunette n'était pas dans son champ de vision, elle ne pouvait pas lire sur ses lèvres. En tout cas, une main fit son apparition et entrava celle de la Gardienne "farceuse".
Kim toussa en se reculant, le se leva, blanche de colère et au bord de la nausé, et balança à la fille qui venait juste de l'aider un:


- Je t'ai demandé quelque chose?

Cinglant, avant de se diriger vers les toilettes du restaurant, allant le plus vite qu'elle le pouvait sans se départir de son air fermé et sans courir. Le goût chocolaté lui avait fait remonter dans la gorge le faible contenu de son estomac. Discrètement, en habitué, elle se débarassa de ce surplus dans les comodités communes en prenant soin de vérifier sa solitude, et après s'être débarbouillée à l'eau, elle retraversa la salle, mais cette fois ci pour atteindre la porte, se foutant complètement de la note du repas, de toute facon, c'était Eve qui avait l'argent, elle pouvait payer non? Toujours énervé, la jeune fille quitta l'endroit sans un regard en arrière, sans une autre parole, et s'enfuit dans les rues, retrouvant le bonheur de la fraîcheur extérieur. Elle avait besoin de reflêchir, de faire le point sur tout ce qui lui était arrivé, sur cette rencontre avec une "Gardienne" qui avait décidé de la coller pour toujours visiblement. Elle avait besoin de se sentir libre sans un regard penché au dessus de son épaule.

[ >Retour chronologie. Suis la rencontre avec Edward ou vous pouvez suivre la suite de notre passionnante aventure. Ouf, je me sens mieux de pas me sentir à deux endroits à la fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:25

(a bon?t'es pas réstée avec les hommes kimy?^^)

Au moment ou Eve allait retirer la cuillere le la bouche de Kim,une main la retint en la serrant...apparement la personne était tendue ou plutot crispée...Elle tourna la tête prete à lancer un regard à la fois furieux et ettoné, car Kim était presque en train de s'etouffer et ses yeux se posèrent sur la jeune fille à lunettes. Certe elle pouvait la voir, mais comment ce fesait-il qu'elle puisse la toucher? se serait-elle relachées tant que ca?
Elle lanca un regard noir et une moue boudeuse à celle qui interrompait ses jeux en lui lancant un: nan mais de quoi j'me mele toi? d'un ton limite vexant.
Elle se rendit immaterielle et la main de september se referma sur du vide en passa à travers son poignet. Elle lacha la cuillere dans la bouche de Kim posa sa main sur la bouche de l'étrangere pour empecher une réaction de surprise trop bruiante...Kim c'était peut être déja faite remarquée,mais ce n'était pas une raison pour que tous les regards soit tournés vers eux.

Quand on se mele des conversations d'autrui on prend la peine de se présenter tu ne crois pas?

Sa voix était douce pour essayer de rassurer l'inconnue qui entrait à peine dans leur monde. Elle decrocha sa main du visage de cette dernière et se tassa dans le fond de sa chaise en regardant du coin de l'oeil les desserts posés sur la table.Doucement elle prit en main le brownies complet (bas oui Kim a déja entamé le sien XP) et se mit à le déguster pendant que ses 2 interlocutrices discutaient (ou pas) en tentant de décourvir un peut plus la personnalité de Kim par rapport aux autres, et par la même occasion faire la connaissance d'une autre personne allant partager un moment de sa vie avec un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
September Finn
Mortel
September Finn


Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:24

Un mouvement de recul légèrement paniqué s’empara de September, lorsque sa main se referma sur le vide après avoir traverser le poignet de Eve. Décidément, tout cela devenait de plus en plus étrange… Tout aussi étrange, que la réaction de Kim qui lui cria dessus comme si la jeune fille les avaient dérangée, et que celle de la créature ailée qui la tança vertement de son « de quoi j’me mêle.. ? » visiblement contrarié. La jeune boiteuse voulu reculer de quelques pas en arrière, mais très rapidement Eve lui déposa délicatement une main sur la bouche et lui parla, cette fois-ci, plus sereinement…

Kim s’éloigna alors vers les toilettes, et durant ce temps Eve retira sa main des lèvres de September et se réinstalla confortablement sur sa chaise tout en indiquant à la jeune fille qu’elle se devait de se présenter puisqu’elle les avaient interrompu … Interrompu.. ? Qu’entendait-elle par là ? n’était-elle pas en train d’essayer d’étouffer cette pauvre fille.. ?
De plus en plus perdue par toute cette histoire, September se laissa tomber sur la chaise laisser vacante par Kim…

« Je m’appelle September… » dit-elle alors tout simplement « Et vous, qui êtes vous ? pourquoi est-ce que vous tourmentée cette pauvre fille.., » se sentit-elle obliger d’ajouter, toujours habiter par ce subtil sentiment de protection envers les êtres sans défense…

Elle regarda Eve… A première vue c’était une femme, mais ces ailes.. ? Une extraterrestre.. ? La jeune fille ne les voyaient certes pas petit et verts, mais elle ne se les imaginaient pas non plus d’apparence humaine avec des ailes… C’est alors que sortant des toilettes comme une furie, Kim traversa la salle et, sans un regard pour la table qui fut la sienne, elle se précipité à l’extérieur du bar restaurant sous le regard interrogateur de September… Puis, celle-ci reporta de nouveau son attention sur cette étrange créature aux ailes immaculée, le regard empli d’une interrogation des plus intense…
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:45

Elle vit Kim quitter le bar mais ne reagit pas pour autant...

alala...quelle tête de turc...j'ai pas interet à la laisser toute seule le soir...

elle retourna son regard sur september.Un silence s'était installé.Elle laissa quelques secondes de plus s'écouler puis lui répondit en riant:

parsque tu crois vraiment que si je lui fesais du mal elle se laisserai faire comme ca? Je ne la tourmente pas...je test ses sentiments et ses réactions envers diverses situation...

elle fit un temps de pause durant lequel elle s'empara de la tarte au pomme et en enfourna quelques bouchées.

Vu que je vais rester avec elle un bon moment il faut bien que l'embete un peu. Mais je ne vais pas t'expliquer ca...tu verra une fois le moment venu.

Elle termina la tarte aux pommes et lui demanda:

Tient tu pourrais appeller le serveur? je paye l'addition et je la rejoins...

elle montra le serveur qui les avaient servi à september et attendit que le jeune fille réagisse à ca qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
September Finn
Mortel
September Finn


Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:18

Les propos de Eve paraissait des plus obscurs à la jeune fille qui lui faisait face… Elle parlait de tester Kim, ses sentiments en fonction de la situation… Et pourquoi diable, elle-même « verrait-elle » le moment venu.. ? Décidément, tout cela était des plus étrange. September s’assit alors en lieu et place de la jeune fille qui venait de quitter les Lounge, et elle regarda fixement Eve en train de se goinfrer de son morceau de tarte aux pommes. Puis, sans crier gare, elle fit le geste de frapper l’épaule du gardien. Un geste qui lui fit avoir un léger mouvement de recul, de nouveau, lorsque sa main traversa Eve de part en part.

September regarda cette dernière avec un œil des plus intrigué…

« Qu’est-ce que tu es bon sang ? » s’écria t’elle presque, alors que quelques regards se tournait déjà vers leur table ou, bien évidemment, la jeune fille parlait toutes seule au yeux du monde.

Sans même réfléchir, tant son interrogation était grande, Elle appela le serveur à la demande de la gardienne en un geste presque instinctif, sans quitter celle-ci du regard…

« Et ces ailes… » reprit-elle « C’est quoi.. ? Tu viens d’une autre planète.. ? Pourquoi est-ce que tu colles cette fille dis-moi.. ? J’ai comprendre qu’elle ne voulait pas de toi, non ? » conclu t’elle…

En tout cas, c’était l’impression qui était ressorti du peu de September avait pu voir. Quoi qu’en dise Eve, Kim ne faisait que très peu de cas de sa présence auprès d’elle. C’était compréhensible d’ailleurs, car quelle idée de fourrer les bouche des gens avec des brownies…

« … Et pourquoi je peux te voir, alors qu’il y a quelques minutes encore, je ne le pouvais pas.. ? Explique toi tu veux…» September prot soudain un air un peu confus « Enfin… Si tu veux… » ajouta t’elle doucement, comme si elle craignait de mettre Eve en colère…
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:59

elle fit mine de ne pas écouter les propos que lui tenait september, et fit même pas attention quand cette derniere la traversa en lui donnnat un coup à l'épaule,et passa au dernier dessert posé sur la table, à savoir le brownies que Kim avait laissé elle demanda à la jeune fille:

T'en veux un bout?

mais voyant qu'il n'était guere question de se rassasier dans l'esprit de cette derniere, elle se rassit comfortablement et entama le gateau chocolaté.Un regal comme le reste.La réflexion qu'elle avait faite, comme quoi les gardiens viendraient d'une autre planete l'avait amusé:

N'empeche, ta une sacré imagination toi...ou alors trop de clichés...non, je ne viends pas d'une autre planete.J'ai été humaine aussi, comme toi.

Elle ne s'étendit pas plus sur le sujet car elle aurait pu les connaitre de par leur passé tres peu glorieux.

Tu as reussi à me voir quand tu as touché la plume que j'avait laissé tombé. Si tu la vue aprete toi aussi à avoir un pot de colle insuportable.

Elle cessa de manger et se tut.
Le serveurs venait d'arriver à leur table pour voir ce que lui voulait september.

Demande lui l'addition pour ma table et la tienne, sinon il va croire que Kim est partie sans payer et que tu la connaissait...Autant eviter les problemes.

elle ressortit discretement le portefeuille blindé de devises en toutes sortes et le posa sur ses genoux, sous la nappe pour que le serveur ne le voit pas, et regarda la jeune fille d'un regard bien mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
September Finn
Mortel
September Finn


Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:37

Encore tout abasourdi, September s’exécuta même si elle ne comprenait pas vraiment l’étrange regard que lui porta soudain Eve. Elle demanda les addition pour sa table et celle de Kim et Eve, et tandis que le serveur s’éloignait afin d’aller lui chercher lesdites additions, la jeune fille reposa de nouveau son regard sur la gardienne. Son air était toujours interrogateur, tandis que celui de la gardienne oscillait entre l’amusement, la désinvolture et une certaine ambiguïté

« Tu dis avoir été humaine, cela veut-il dire que tu es…Morte. ? » cette seule pensée fit frissonner la jeune fille, qui trouvait alors, si tel était le cas, étrange de discuter avec une personne décédé « Avec de tells ailes, tu serais donc… » ajouta t’elle, tout en ayant du mal à prononcer le dernier mot, tant le ridicule se faisait présent en elle « Un ange.. ? » finit-elle tout de même par dire…

Selon Eve, c’était donc le fait d’avoir toucher cette magnifique et soyeuse plume, qui lui avait donner la capacité de voir cette dernière… Une plume, qui visiblement lui appartenait si elle en croyait le geste légèrement violent de Kim qui lui avait repris cette fameuse plume pour le remettre à sa place.

« Dis moi, pourquoi dis-tu que je vais aussi avoir un « pot de colle ».. ? Tu veux dire quelqu’un comme toi, c’est ça ? Pour quelle raison.. ? » interrogea t’elle alors Eve, remplit d’une intense curiosité qui lui demandait de se voir assouvie par une quelconque réponses de la part de la gardienne « Et cette plume, je pourrais la récupérer.. ? » lui demanda t’elle alors avec une audace dont elle n’avait que très peu fait preuve au cours de sa courte vie.

Si Eve était un ange, n’était-ce pas mal de lui prendre des plumes.. ? D’un autre côté, c’était-elle qui l’avait visiblement jeter au sol, pour que September la voie… On pouvait donc dire que la plume immaculée lui appartenait donc. Mais tout de même, était-ce bien.. ?

Pourtant, elle était bien jolie cette petite plume aussi blanche que la neige…

September regarda Eve en détail, et une pensée idiote lui traversa l’esprit… Alors cela ressemblait à cela un ange.. ? Cela en était presque décevant, à force d’avoir entendu toute ces chose sur leur compte, comme quoi ils étaient des êtres de lumière doux et bienveillant. Mais même si Eve avait une beauté radieuse et appréciable, Elle n’avait pas le comportement d’un ange tel que l’église le décrit…

« C’est ta punition, c’est cela ? » ne pu t’elle de nouveau s’empêcher de lui demander… « Tu es avec cette fille parce que tu dois te racheter, ou quelque chose comme ça.. ? »

Pour la jeune fille, il ne pouvait pas en être autrement… Ou alors, l’image des anges venait subitement de prendre un sacré coup dans l’aile, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots…
Revenir en haut Aller en bas
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel
Thadium Calessa-Maxwell


Nombre de messages : 47
Lié à : Taya Kat
Date d'inscription : 11/04/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:07

[ Premier post, donc je viend de nulle part^^]

Thadium flânait tranquillement dans le centre commercial. Ayant peu dormi de la nuit, il empruntait la démarche de Gaston Lagaffe plutôt que d’utiliser la sienne. Il n’était pas venu ici pour passer le temps, il cherchait quelques magazines. Il avait déjà visité deux librairies et dans chaque une d’elle, il avait obtenu des réponses aussi diverses et habituelles que « Il faut commander » ou « désolé je n’en reçoit plus ». Ses pas le conduirent devant une troisième librairie. Espérant trouver son bonheur dans celle-ci, il entra. Il se mit tout de suite en quête des revues en question.

*Non, c’est pas dans les tabloïdes… Spécial femmes, Ouh non, c’est pas du tout ça…électronique, ils connaissent pas ou quoi ? Je parie qu’ici non plus, ils… Oh, miracle, vous, je vous tient, je vous lâche plus !!!*

En effet, il avait trouvé ce qu’il cherchait entre les piles d’autres magazines plus connus. Thadium se dirigea ensuite vers le comptoir. Le caissier, un petit homme trapu et portant des lunettes en cul de bouteille, il prit les illustrés pour vérifier le prix et les tendis au jeune homme. Thadium lui donna l’argent et sorti de la boutique, un peu plus content que quand il en était entré et toujours aussi fatigué. Il continua à déambuler dans les allées. Au bout d’une dizaine de minutes, ses narines furent titillées par une bonne odeur de pâte en train de cuire. Son estomac ne resta pas insensible à cela et il se manifesta dans un gros gargouillis. Ecoutant son ventre et se laissant guider par son odorat, il arriva devant le restaurant d’où provenait l’odeur. Thadium entra.

Il s’installa à une petite table, posant ses livres sur le sol à coté de lui. Le serveur arriva et lui tendit la carte. Le jeune homme prit le menu et l’ouvrit, étrangement, il ne comprenais rien a ce qu’il y avait, il continua a parcourir les lignes jusqu'à arriver a un plus gros titre.

*AZZIP ? C’est quoi ça ?*

Il s’auto baffa mentalement, il tenait le menu a l’envers ! Pas étonnant que tout lui paraissait bizarre. Le serveur revint et le jeune homme commanda une pizza hawaïenne. Quand l’homme fut repartit, il se tourna a s’amusa un peu a compter les gens présents. Il y avait un couple, un groupe d’amis qui semblait bien s’amuser, une jeune femme seule et le reste était trop sombre pour que ses yeux fatigués puissent distinguer quoi que ce soit. Il posa son coude gauche sur la table et mit sa joue dans sa main, luttant contre le sommeil.
Il resta là, somnolant, la musique douce et la chaleur le tirrant de plus en plus vers le sommeil. Sa tète tomba puis il se redressa.

*Thadium, mon vieux, dans deux heures grand max, t’est dans ton pieu, faut pas dormir dans un restaurant.*

[chez moi la couleur passe assez bien, si ca ne va pas, dites le, je changerai]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51

(pour moi ya pas de problemes pour la couleur^^bienvenue)


Eve ayant terminé son dessert lecha la cuillere pour ne pas en perdre une seule once de saveur. Elle regarda donc le reste de la table pour voir si il ne restait rien et fit une petite moue quand elle s'appercut qu'elle avait déja fini.
Elle posale coude surle table pour soutenir sa tête et regarda september d'un regard vide. Elle eut l'air agacée par toutes ces questions mais ce n'était qu'une facade. Elle prit le temps pour lui répondre mais y arriva tout de même:

Et bien oui, je suis morte...mais en aucun cas je suis un ange.Les anges sont sensés être des personnages parfaits, purs et androgynes...enfin pour ce qu'on en dit...je n'en ai jamais vu personnellement.

elle fit une pause puis reprit:

Moi je suis un gardien. C'est le nom qu'on nous donne. Pour expliquer vite fait, les gradiens sont des gens décédés à qui Dieu a voulu donner une chance de prolonger leur existance sur terre en tentant d'aider ceux qui en ont besoin...Mais ca ce n'est pas à moi de te l'expliquer...tu finiras par en rencontrer un toi aussi.

Elle fit une pause et but plusieurs gorgées d'eau pour rafraichir sa gorge.Mais son regard fut attirer par quelque chose à l'exterieur du bar. Un jeune homme, apparemment fatigué de sa journée se tenait devant l'entrée. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'a ce qu'il se fut assis à une tablenon loin de la leur. La table que september avait quitté quelques instants plus tot.

Tient...on dirait que lui aussi a quelque chose de spécial...mais il n'a pas de gardien non plus on dirait...sinon il m'aurait deja vu...je passe pas inapercu avec ces 2 truc blanc dans le dos...

Elle revint à september et l'interrompit dans ses pensées:

dit voir...tu ne veux pas commander quelque chose avant l'addition finalement? J'ai encore un ptit'creu moi..et je croique tu n'as pas beaucoup manger toi même...

Elle la regarda et lui sourit:

t'inquiete c'est moi qui offre. Je vais te montrer quelque chose qui pourrait te faire comprendre ce que tu as vecu tout à l'heure.


elle indiqua le jeune homme qui avait prit sa place afin que september le remarque et vis et versa. C'est vraiment interressant comme endroit ici...

Yajuu? tu ne devrais pas aller chercher Kim?il risque de lui arriver des trucs dans la nuit comme ca...

t'inquiete pas Eve...je le saurais si ca n'allait pas...Tu n'a rien sentit de négatif nan?

non c'est vrai...

laissons la un peu...elle a besoin d'être seule un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Gardien
Mirahil


Nombre de messages : 56
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 14/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:58

Mirahil avait vu la scène se derouler ... de loin. En effet, elle se sentait bizarre, son statut de gardien commencait à l'enerver. c'était juste sa .... 3 ème mortelle. Dieu allait-il jouer au yoyo longtemps encore avec elle ou cette femme un peu fifille sage serait sa dernière mortelle. Mirahil mourrait d'envie d'aller voir ce Dieu et de le maudir de toute son ame. Elle se souvenait desormais de toute sa vie et ce n'était pas en faveur du créateur. Si ces souvenirs l'avaient enfoncé dans un abbattement sans fond au début, elle était desormais remise et ces ailes étaient plus noires que jamais. Elle méritait bien son nom de Ténèbre désormais car en même temps que sa mémoire s'était remise elle avait perdu toute innocence. Elle n'était plus un ange mais plutôt un démon. Un demon silencieux dans l'ombre qui attendait sa mort pour insulter le dieu qui l'avait fait souffrir.

Elle laissa eve tout expliquer a Finn, elle n'avait pas envie de recommencé la lituanie obsedante ... oui je suis une gardienne, mais non je ne suis pas une hallucination. Eve s'en chargeait très bien, autant la laisser faire son boulot. Mirahil était lasse de surveiller, proteger, garder près d'elle une mortelle. ce n'était pas comme son clan d'avant, comme ses loups qui la suivaient. Elle était leur mère, leur soeur, leur amie. ils croyaient en elle et ils la suivaient. Elle les avaient amenés dans la decadence, l'insolence et la puissance. Elle les avait élevé en même temps qu'elle les avait enfoncés. Elle se souviendrais toujours de cette fille qu'elle avait tué. De cette fille qui l'aimait, qui même si elle voulait prendre sa place, l'adulait. Elle se souviendrais toujours du regard de cette louve qui ne comprenais pas, comment du regard elle l'avait supplié, comment elle avait accepté sa mort. Oui elle l'avait accepté en cela aussi elle lui avait fait confiance. De ce jour Mirahil avait changé...

D'ailleurs, ce nom Mirahil lui semblait lointain. elle se sentait mieu en tenèbre. ce serait ainsi qu'elle s'appelerait desormais. Ténèbre ....

Mirahil en avait assez de regarder du haut de son perchoir le spectacle de Finn et de Eve. Elle se laissa choir et arriva bientôt près de September. D'elle elle ne savait rien, elle n'avait pas chercher dans le tréfond de son instinc, elle préférait attendre que celle-ci lui en parle. Mirahil était théâtrale comme d'habitude.

"Je crois que nous n'avons pas encore été présenté, je suis ta gardienne. On m'appelle Ténèbre."

Vite fait, expéditif. C'était le moin qu'on puisse dire. Mirahil fit un léger bon jour a eve et au mortel. Ses ailes noires depliée, elle semblait a la fois lointaine et très proche. Ses traits pales étaient tiré, comme si elle n'avait pas dormie depuis des lustres, bien qu'un gardien ne dorme pas.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
September Finn
Mortel
September Finn


Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:32

September se senti quelque peu estourbi par l’humeur papillonne de Eve… Il était vraiment difficile de la suivre, tant elle paraissait changer d’un moment à l’autre. Etrange, voilà la meilleure façon que trouva la jeune fille pour décrire la gardienne aux allures insouciantes. Celle-ci avait toutefois raison sur un point, elle n’avait pas manger grand chose ce soir, si ce n’était une malheureuse pizza. Il fallait bien dire que ses finances actuelles ne lui permettaient guère plus comme folie. A l’injonction de Eve, elle rappela donc le serveur et lui demanda…

Qu’allait-elle lui demander.. ?
September réfléchit quelques secondes, et puis finalement elle opta pour la simplicité…

« Je voudrais la même chose que ce que vous avez servi à cette table s’il vous plait… » dit-elle poliment au serveur qui fut légèrement étonné de la demande, tout en désignant la table de Eve et, maintenant, la sienne.

Toutefois, il s’exécuta sans dire un mot et reparti en cuisine.

« Voilà… Tu vas bientôt pouvoir te remplir de nouveau l’estomac… Moi qui pensait que les morts ne mangeait pas… » dit-elle alors en regardant Eve avec curiosité.

Des questions à lui poser, cela elle en avait. Après tout, c’était la première fois que la jeune fille rencontrait un gardien… Une occasion unique, dont il fallait profiter tant que cela était possible.

« Mais pourquoi… » lui demanda t’elle alors « Pourquoi Dieu, si tant est qu’il existe, enverrait-il des gardiens comme toi pour enquiquiner des mortels.. ? »

Eve attira alors son attention sur un jeune homme qui venait de prendre place à la table que la jeune fille avait précédemment occupée…. Elle allait, selon la gardienne, comprendre ce qu’elle avait pu ressentir à cette même place quelques minutes auparavant. Tous cela semblait être un jeu pour Eve, une banale plaisanterie de laquelle elle se riait effrontément… Le jeune homme en lui-même n’avait rien de bien extraordinaire. Il était… Banal… Peut-être pas autant que September se voyait banale, mais il était certain que ce dernier n’attirait pas spécialement l’attention sur lui. La jeune fille s’apprêtait à interroger de nouveau Eve, lorsque apparut devant eux un nouveau personnage, une femme…. Avec des ailes.. ? Et… Noires.. ? Silencieusement, son regard croisa celui de Eve…

« Je croyais que tous les êtres divins avaient des ailes blanches, cela aussi c’est faux.. ? » demanda t’elle visiblement perdue, après que la nouvelle venue se soit présenté comme étant « sa » gardienne à elle…

D’ailleurs, pourquoi diable avait-elle besoin d’une gardienne en fin de compte.. ? Sans compter qu’elle était légèrement effrayante au goût de la jeune fille. Avec la chance qui la caractérisait, elle avait sûrement du tomber sur un gardien bas de gamme… Le genre de gardien qui, tout comme certains professeurs, était de ceux que tout le monde souhaitait ne jamais avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Gardien
Mirahil


Nombre de messages : 56
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 14/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

Mirahil regarda l'échange entre sa mortelle et la gardienne, légèrement .... vexé. Bien qu'elle cacha ses sentiments. Mirahil était très possessive mais pourtant elle ne fit rien.

"La couleur de nos ailes témoigne de notre passé. Mais si l'on doit se supporter ne parle ni de cet être qui s'appelle Dieu ni de moi comme un être divin. Dieu est un imbécile, un menteur et un tyran. Ne te demande pas pourquoi il nous envoie pour vous proteger frêle humain, surtout quand votre vie n'en exprime pas le besoin. Demande toi plutôt pourquoi il t'as choisi toi pour être ma mortelle. En as-tu besoin ? En auras-tu besoin ? Pourquoi toi et pas toutes celle qui sont dans la rue à vendre leurs corps et leurs ames ? En tout cas il a peut-être raison de nous envoyer nous, gardien, protéger les mortels, chose qu'il est d'ailleurs dans l'incapacité totale de faire. Il craind de voir ceux qu'il a abandonné a leur sort et de devoir se justifier devant eux. Voila la vérité si terrible soit elle. Ne m'appelle plus comme un être divin car c'est la la pire insulte que tu puisse me dire."


Sa voix était dure mais envoutante. Ténèbre méritait ce nom qu'elle s'était choisi. Les ténèbres ne sont-elles pas la voix du mal la plus belle envoutante et fascinante ? Elle se considérait comme le mal et la couleur de ses ailes en étaient le symbole. Elle avait changé. Elle s'était habitué a sa vie de gardienne, elle était redevenu celle qu'elle était : sur d'elle, imprévisible et combattante. Mais suelement depuis ses temps où elle était louve il s'était passé bien des choses. Elle ne pouvait plus vivre comme elle l'avait fait avec les blessures qu'elle s'était vu infligé.

Mirahil observait la jeune fille. Celle-ci la méprisait, elle sut alors qu'elle l'effraiyait. Elle eu alors un sourire triste. Pourquoi Dieu lui avait choisi cette mortelle ? Si innocente, si ... gentille. Elle aurait préféré un loup près a bondir sur sa proie, une délinquante, une furie, une diablesse. Il n'y avait qu'une enfant sage. Elle avait besoin d'être devergondé peut-être. Mais Mirahil ne voulait pas l'emmener sur les mêmes routes tortureuses où elle avait vu mourir une des siennes.


"Aurais-tu peur de moi ?"

La question se voulait innocente, denué d'ironie. Elle voulait voir ce que pensait d'elle September. Elle avait toujours été ainsi, testeuse jusqu'au moindre instant. Elle savait reconnaitre après ses test la personne ou le comportement qu'elle devait avoir avec elle. Avant de venir elle avait hésité a rester dans l'ombre, celle-ci lui allait si bien. Seulement la curiosité l'avait emmené près de celle qu'elle devait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel
Thadium Calessa-Maxwell


Nombre de messages : 47
Lié à : Taya Kat
Date d'inscription : 11/04/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

[Désolé pout le temps de réponse, la rentrée en cours fut affreuse, les profs souffrent pendant les vacances ou quoi? Ce Week-End, je devrais pouvoir poster un peu plus, pendant mes pauses^^]

Alors qu’il se tenait toujours la tète, un frisson traversa rapidement son échine. Il avait le sentiment d’être observé. Thadium tourna la tête a droite pour regarder, rien. A gauche ? La jeune femme qui était seule le regardait, même s’il avait l’impression d’être observé par plus de monde.

*Quoi qu’il se passe ? Elle veut ma photo ? Je suis pas si bien que ça*

Le serveur revit enfin, une grande assiette plate et fumante dans la main. Il la posa devant Thadium qui huma le doux fumet qui s’élevait. Sans plus de cérémonies, il empoigna son couteau et se coupa une part qui était proche du quart de la bête. Quand il eut avalé quelques bouchées, il tourna a nouveau la tête vers la demoiselle. A présent, elle parlait tout de seule.

*Une folle de plus dans ce monde de fous ? Vais-je jouer les curieux ? Naaaan, je mange d’abord !*

Pendant la suite de son repas, il tourna la tète encore une ou deux fois vers cette étrange personne. Il décida d’aller la voir dès que son plat serait finit, ce qui ne tarderait plus trop. Enfin, si dans la montagne de fatigue qu’il était, il trouvait le courage d’aborder quelqu’un.

[Un peu en panne d'inspi, désolé. Ca devrait revenir, ca revient toujours, je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:47

Ecoutant les question de september en parcourant la salle de regard, elle commencait à en chercher les réponses. Néanmoins, son regard se posa non pas sur la mortelle, mais sur un visage qu'elle avait déja entrevue auparavent. Ainsi la gardienne aux ailes noires qui collait le mortel de celle portant le nom de jade, était en fait la gardienne de September. Au lieu d'être contente de l'arrivée de la gardienne, elle eut une tête inexpressive. Kim s'en était méfié a l'abbaye.

heureusement qu'elle est partie finalement.C'est un coup a ce que tout me retombe dessus...

Yajuu...tu as l'air énervée.

Pas vraiment...mais elle ne m'inspire pas confience. En plus c'est quoi ce nom à la mord moi le noeud?Ya des parents qui appellent leurs enfants comme ca?

Ca yest...tu commence à t'ennerver. Laisse moi continuer si tu veux

pourquoi pas...il faut bien que tu goutes à ces plats toi aussi

pendant que september et sa gardienne fesaient connaissance, elle passa discretement une aile devant son visage et interchangea avec Eve. Elle rabatit son aile immaculée et se frotta les yeux. L'écrairage n'étant pas très violent, elle n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour que ses yeux redevenus verts, s'abituent à la lumière embiante. Elle reprit la parole d'un air enjoué, beaucoup plus fluide que quelques secondes à peine.

Bon...pendant que vous vous présentez je vais aller voir le jeune homme la bas, dit elle avec un air taquin

Tu vas voir ce que je te disais september.

Elle se leva et d'un coup d'aile, rejoignit la table ou ce trouvait Thadium (teddy pour les intimes X3) et se placa derriere lui. Evidemment il n'avait rien vu de tout cela, mais si comme elle le pensait il était lui aussi un mortel sans gardien, il ne devrait pas tarder à avoir la même experience que september.
Pour cela, Eve cacha ses ailes en les fesant passer à travers un rideau, pour qu'il ne soit pas trop surpris des le départ, et lui toucha l'épaule avec sa main.
C'est à partir de se petit geste que sa vision allait se transformer.
Quand elle eut retenu son attention elle lui fit son plus beau sourire et lui dit:

Salut, tu es tout seul?

et sans attendre de réponse elle ajouta:

vient à notre table si tu veux, on s'amusera plus en designant la table ou se trouvait september et la gardienne

et en plus, c'est moi qui offre rajouta t'elle en lui offrant un clin d'oeil amusé
Revenir en haut Aller en bas
September Finn
Mortel
September Finn


Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:52

La question de Ténèbres Laissa September perplexe… Peur.. ? Peur de quoi.. ? D’une emplumée aux ailes sombres, chargé de la protéger.. ? Et tout d’abord, la protéger de quoi.. ? Si de protection elle avait eu besoin, c’était lorsqu’elle était encore à son orphelinat, rejetée et honnie de tous… Quelle besoin avait-elle besoin d’un ange, qui finalement ne semblait guère plus enclin à effectuer la tâche qui lui avait été assignée.. ?

« La question n’est pas de savoir si j’ai peur de toi… » finit-elle finalement par lui dire de sa voix calme et légèrement effacée « Elle est plutôt de savoir si j’ai des raisons d’avoir peur de toi… En ai-je.. ? » conclu-t-elle en lui renvoyant en fin de compte sa propre interrogation.

Une chose était certaine, la gardienne aurait du mal à avoir le dernier mot avec September qui, en dépit de son effacement certain, n’était en aucun cas une jeune fille sotte et stupide. Mais avant que celle-ci ne puisse émettre le moindre début de réponse, Eve se leva et dit à la jeune fille qu’elle allait voir le garçon qu’elle lui avait fait remarquer à son ancienne table. Elle s’amusa quelque peu avec lui, avant de visiblement, lui apparaître. Lui aussi, avait-il droit à une gardien.. ? En tout état de cause oui, puisque le tapotement d’épaule de Eve le fit se retourner. Diantre… Il y avait-il une promotion sur les gardiens, pour que trois d’entres eux soit en mesure de se retrouver dans la même salle de restaurant minable d’un centre commercial.. ? Eve lui parla apparemment, et le jeune homme resta là à ne savoir quoi dire… Finalement, September se détourna quelque peu de la scène tout en y gardant toutefois un œil discret.

« Bon… » dit-elle enfin à Ténèbres « Installe toi sur la banquette de Eve, tu ne vas pas rester dans le passage comme une idiote… » conclu-t-elle en l’invitant de la main à s’asseoir.

Après tout, si elle devait l’avoir sur le dos pendant un certain temps, autant que Ténèbres prenne ses aises.

« Puisque l’on en est aux avertissements… » ajouta-t-elle dans un demi sourire « Autant te dire tout de suite que le côté « ténébreuse » ne m’impressionne pas le moins du monde, alors pas la peine de te fatiguer à te la jouer grande mystérieuse avec moi… » dit-elle en conclusion.

Oh… Ce n’était nullement une bravade afin de s’affirmer envers un être au titre aussi pompeux que gardienne, non… C’était simplement une petite mise au point afin que Ténèbres n’aille pas s’imaginer qu’elle allait pouvoir mener September à la baguette… La jeune fille était peu sur d’elle et gauche, c’était un fait… Mais en aucun cas, elle ne manquait de caractère. Simplement, elle avait généralement du mal à l’exprimer. Elle avait été brave face à sa gardienne, mais serait-elle en mesure d’aller plus loin si la situation le demandait.. ?

Rien n’était moins sur en réalité…
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Gardien
Mirahil


Nombre de messages : 56
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 14/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51

"Je ne peux même pas te faire mal. Donc tu n'as rien a craindre de moi"

Sa voix pourtant laissa un doute. Léger subtile mais véritable, Mirahil allait peut-être emmené September a prendre des risques a changé. Peut-être l'influencera-t-elle ...

Mirahil jeta un regard noir sur sa mortelle quand elle l'a vit la traiter d'idiote. Malgré tout elle s'envola. On aurait pu croire qu'elle s'en allait mais au lieu de sa elle se posta sur le dossier de la banquette, su lequel elle s'assit les jambes croisées (comme les indiens). Elle entendit september parlée et se mit a rire doucement.

"Petite fille veut remettre les points sur les I. Que belle est l'enfance, l'innocence et la naiveté !! Mais Mystérieuse je ne le joue pas je le suis. Tu ne sauras surement rien de moi ou sinon ce sera par d'autre. Si tu savais tu prendrais surement peur, petite fille."

Mirahil s'arreta de rire. Elle pensait desormais a Vincent. Où était-il ? Qui était-il ? Il l'avait oublié, cela n'avait pas de doute. Tant mieu dans un sens. La situation aurait été trop étrange, trop complexe. ainsi s'était plus simple. Mirahil avait decidé d'enterrer son passé. Ses yeux se perdèrent dans des questions sans sens, vagues et rempli de cette étrangeté que degageait ténèbres. Elle se rendit soudain compte de cet état de fait et se '' reveilla'' : elle revind dans le monde réel, elle posa ses yeux sur la mortelle dont elle avait la protection. Celle- la se la jouait rebelle, Peut-être l'aurait-elle été Mirahil aussi ? sauf que September était un peu gauche et montrait sans le savoir qu'elle n'avait pas si confiance en elle qu'elle le prétendait.. Mirahil avait été tout sauf sa. Elle avait maitrisé ses gestes, ses choix, ses colères son instinc mais elle n'avait pas pu maitrisé son destin. Peut-être alors que September y arriverait. Elle gagnerait où Mirahil avait échoué ...
Revenir en haut Aller en bas
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel
Thadium Calessa-Maxwell


Nombre de messages : 47
Lié à : Taya Kat
Date d'inscription : 11/04/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:18

Thadium venait de finir sa pizza quand il sentit une main posée sur son épaule. Il sursauta car il n’avait pas entendu la personne approcher ni senti sa main se poser. Il tourna la tête et il vit une jeune femme, elle devait arriver car il ne l’avait pas vue dans le restaurant. Elle lui faisait un grand sourire. Le bonjour de la femme fut happé par la suite de ses mots, comme si elle ne voulait pas qu’il réponde. Quand elle eut fini, il ne pu s’empêcher un petit trait d’humour.

« Non, je sais pas tout seul, sur la chaise en face, il y a rien ! Donc, il y a quelque chose. »

Il suivit le signe d’Eve (même si il ne sait pas encore son nom) et il vit, en face de la « folle », une autre femme tout en noir, qu’il n’avait pas vu avant.

« Allez, d’accord, je veux bien venir mais tu m’explique trois choses : d’abord, en tant que gosse de riche, j’ai de quoi payer ! Deusio, comment tu t’appelles et comment t’as fait pour que je ne sente pas ta main sur mon épaule? Et enfin, la fille en noir, c’est un hologramme ? Une femme a ailes, c’est pas possible ! »

En finissant sa phrase, il se mit debout et il fit signe au serveur qu’il changeait de table. Thadium commençait à sérieusement se poser des questions sur cet endroit, des gens qui apparaissent en claquant des doigts, des gens qui parlent à des hologrammes. Flûte quoi, il était venu ici pour manger pas pour sursauter et pour révolutionner la science.

[voui teddy pour les intimes, et alors? ^^ *sent arriver gros comme moi ce surnom en RP*]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:52

Constatant qu'il n'était pas sauvage, elle sourit de nouveau. Eve adorait rencontrer de nouvelles personnes. Tout de moins lorsqu'elles étaient sympa.
Elle le laissa parler tout en étant extremement attentive à ses mots puis, vu le ton ironique sur lequel il l'avait prit rit de sa facon de voir le choses sans se prendre la tête...ca changait de d'habitude.Elle lui répondit sur le même ton rieur, toujours sans bouger de son rideau qui dissimulait ses ailes:

alors déja "Gosse de riche" n'est pas écrit sur ton front, et j'ai dis que je t'invitais alors je t'invite.C'est dans le bon sens des choses.
Ensuite, je me présente donc à toi
(elle fit une legere réverence moqueuse) Je m'apelle Eve. Et pour aborder le point suivant en même temps, ma fonction en ce bas monde, comme celui de la fille aux ailes noires est gardien.

Pour lui expliquer sans revenir aux mots, elle avanca ses ailes, les fesant passer à travers le rideau rouge qui les cachait, et entoura délicatement Thadium de leur blanc poudré, pour qu'il puisse sentir qu'elles n'avaient rien à voir avec un hologramme.Elle se rapprocha rapidement de lui pour lui murmurer doucement à l'oreille afin attenuer l'effet de surprise:

par contre, un conseil: ne cri pas, ne fait pas de grands gestes et continue à avancer vers la table. Les autres personnes présentes ici ne peuvent pas nous voir nous les gardiens, et je suppose que tu n'as pas envi de passer pour un fou?

Elle lui sourit et le poussa doucement vers la table ou se trouvait september et sa nouvelle gardienne qui était encore à quelques mètres de la.
Revenir en haut Aller en bas
September Finn
Mortel
September Finn


Nombre de messages : 65
Lié à : Mélina Sérifan
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:28

*Blablabla… Blablabla… Blablabla…* Songea September, tandis qu’un coude négligemment appuyée sur la table, elle écoutait Ténèbres déclamer ses imbécillités pseudo mystérieuses.

Comme elle s’en doutait déjà un tout petit peu, la jeune fille, avec sa chance légendaire, venait de tomber sur ce qui était peut-être la seule gardienne au monde légèrement mégalomane sur les bord. Son arrogance affirmée et sont « tu ne sauras rien de moi mais tu aurais peur si tu savais », ne l’atteignit que très distraitement… Mais après tout, si cela faisait plaisir à celle qui, si elle avait bien compris les propos de Eve, ne la lâcherais plus d’un poil… Pourquoi pas.

« Bon d’accord… » dit-elle à son tour, un peu lasse « comme je n’ai pas envie d’avoir peur, tu peux garder tes secrets… Secret ! »Enchaîna t’elle, légèrement amusée par cette répétition involontaire

Vrai que c’était amusant quelque part… Sa gardienne si sérieuse et sombre, et elle, September, tellement… Elle finalement. Elle espérait toutefois que Ténèbres descende de temps en temps de son air supérieur, car autrement cela allait vite devenir intenable entre elle… Enfin, surtout pour sa gardienne qui risquait de vite s’ennuyer à discuter toute seule au bout d’un moment…

« Alors… » poursuivit-elle en trifouillant la nappe de ses doigts distraits « Tu es la pour veiller sur moi, c’est ça.. ? tu va me protéger de quoi exactement dis-moi.. ? Autant que je le sache aussi après tout, non.. ? »

Effectivement, c’était la une chose des plus logique… Et puis comme sa gardienne aux sombre ailes paraissait tellement joyeuse de lui servir de chaperon, plus vite elles résoudront le soucis qui attend la jeune femme, et plus vite elle pourrait s’envoler vers quelqu’un qui sera certainement plus à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Gardien
Mirahil


Nombre de messages : 56
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 14/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:42

Mirahil soupira, september était un peu ... idiote ou elle avait vraiment rien compris. quoi qu'il en soit elle ne brillait pas d'intelligence.

"Bon je suis gardienne ok ! mais a part sa je ne sais rien, ni pourquoi toi, ni pourquoi quoi que ce soit. Sa se trouve tu n'as même pas besoin de ma protection ni de moi ni de personne ! ET je crois que je suis senser t'accompagner toute ta vie, donc il va falloir faire avec !"

D'ailleurs elle n'était pas sure d'avoir bien fait de descendre du haut de son perchoir pour venir lui parler. Elle aurait pu rester dans son ombre jusqu'au jour où il y aurait eu quelque chose : un accident, une agression ...

Mais Mirahil n'aimait rester dans l'ombre que peu de temps. Curieuse elle avait voulu se faire une opinion d'elle. Enfin maintenant il était trop tard, la petite savait qu'elle était la et pouvait desormais l'appeler quand elle voulait.

"Alors September Finn qui est-tu ?"

Elle demandait a la jeune fille de se faire son portrait pour ainsi savoir ce qu'elle pensait d'elle même, test simple et efficace. Test utile pour tout gardien. Enfin c'était le point de vue de Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Thadium Calessa-Maxwell
Mortel
Thadium Calessa-Maxwell


Nombre de messages : 47
Lié à : Taya Kat
Date d'inscription : 11/04/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40

Maintenant, il était face à face avec cette jeune femme bizarre. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle restait le dos collé à un rideau. Thadium ne su retenir son sourire quand elle fit une petite révérence juste pour se moquer de la réaction que le jeune homme avait eu. Ensuite, elle se présenta. Puis, ce fut son tour.

« Enchanté de te connaître Eve, moi c’est Thadium Calessa-Maxwell. Mais bon, garde juste le Thadium, c’est plus moins long que mon nom de famille composé! »
Elle continua son explication et termina sa phrase en lui disant que sa fonction était d’être une gardienne.
*…. Gardienne=?? Mais de quoi ???*

« Dis moi, si tu est une gardienne, tu garde quoi ? Sûrement pas un but ni des chiens. Et puis, la fille avec des ailes, elle est pas comme toi, elle a justement des … »


Il ne pu finir sa phrase car Eve avait sorti ses deux ailes blanches du rideau qui les cachait. Il esquissa un mouvement de retraite mais elle replia ses ailes autour de lui. Pendant le temps où les ailes se rapprochaient, Thadium, qui ne se sentait plus du tout fatigué, réfléchissait le plus rapidement possiblre.

*Elle a fait sortir ses ailes d’a travers le rideau… donc elles ne sont pas matérielles… donc c’est bien un hologramme !! Mais je vois pas les générateurs*

Quand les ailes furent autour de lui, il vérifia si ses pensées étaient correctes. Il approcha doucement sa main des plumes, redoutant un peu le contact même si il s’attendait à passer au travers des plumes blanches. Quand le contact eu lieu, sa main s’arrêta. C’était bien réel, il pouvait les toucher. C’était même doux, tout doux, un peu comme….

« …Un nounours » murmura t’il en ‘’ pensant tout haut.’’

Après qu’elle lui ait murmuré ses instructions à l’oreille, il lui répondit, en murmurant aussi

« Ne t’inquiète pas, je sais me tenir. Quand je sursaute j’ne hurle pas à la mort. Certains me considèrent comme fou, ça en fera juste 2-3 en plus »

Eve le poussa en direction de la table de la jeune femme aux ailes noires et de la « folle » beaucoup moins folle a ses yeux, a présent. Et il commença a avancer, plutôt lentement alors que son esprit, lui, fonctionnait a toute vitesse, pensant a des hypothèses les plus folles sur la présence de ces femmes ailées.

[Désolé pour l'allusion au nounours, ca me faisait trop rire ^^, Ah, eh, l'inspiration revient, surement a cause de mon week-end de 4 jours, vive les ponts^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:27

(on vous laisse un peu faire connaissance les filles ;D)

Eve était ravie de son premier contact avec lui. Par rapport à Kim, il était vraiment son opposé. Il avait l'air doux sans aucune animosité vis à vis de ce quil ne connaissait pas. Cela la rassura grandement et se détendit plus.Elle s'arreta au milieu du chemin et repensa au nom qu'il lui avait donner mais avec sa mémoire de poisson rouge, elle avait du mal à le dire correctement.

Tade...ted...euh...teddy.Ca te vas?(bas oui forcement ;p) j'ai trop de mal à retenir les prénoms de gens

elle eut un air géné qu'elle dissimula sous ses plumes en repliant ses ailes.

Je suis contente de recontrer quelqu'un comme toi.Tu est un des 1e a ne pas être choqué ou impressionné de notre existance. C'est étrange d'ailleur. Tu est tellement habituer à voir des choses bizarres qu tu n'en est même plus impressionné? Je dis ca parsque c'est le cas des gosses avec la TV...ils n'auraient plus peur même si ils avaient un monstre sous le nez...

elle arreta sa digression pour en revenir à eux.

en tout cas c'est dommage...je t'aurais bien présenter la personne que je dois "garder", mais elle est partie vexée apres que j'ai proposer à le fille la bas de se joindre à nous...en même temps elle à bien fait parsqu'elle a du mal à nous accepter j'ai l'impression...

elle eut un air tristounet mais retrouva vite son sourire en lui demandant:

alors...tu as envi d'un dessert ou quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar/Restaurant lounge du centre commercial   Bar/Restaurant lounge du centre commercial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar/Restaurant lounge du centre commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Une Glace au Centre Commercial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: