° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Swann
Gardien
Nathanael Swann


Nombre de messages : 37
Lié à : Emmanuelle Authouard
Date d'inscription : 28/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:07

[Mairie]

De nouveau seul, Nathanael déambula dans une rue quelconque, où personne ne passait en se moment. La solitude était donc la seule alliée du Gardien. Sa protégée n'avait pas besoin de lui pour le moment, Emmanuelle était à sa réunion avec le conseil municipal, et leur rencontre l'avait mise bien en retard. Si Emma avait besoin de lui, elle n'aurait qu'à penser à lui, il viendrait donc à sa rencontre sans problème. Mais une chose le préoccupait en cet instant. Il sentait une présence plus haut placée que la sienne, peut-être son supérieur ? Mais ça, il ne pouvait pas le savoir avec certitude. Il continuait à marcher silencieusement, sans trop faire attention à ce qui pouvait se passer autour de lui, il était absorbé par ses pensées.

Il se demandait si il allait rencontrer quelqu'un dans cette rue, une partie de lui, lui disait que oui, l'autre lui affirmait que non. Mais ça, il n'y avait que...Dieu ? pour en décider ? Non. Nathanael pensait que Dieu avait autre chose à faire que de décider cela pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arstor N
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

Naïa revenait pour la première fois depuis un an qu’elle était morte sur terre. Elle regardait autour d’elle si certaines choses de son ancien environnement avait changé ou non. Elle marchait tranquillement, elle aurait pu voler mais elle préférait marcher. Elle adorait marcher dans les ruelles avant et parler avec des gens qui était dans le besoin. Aujourd’hui il n’y avait personne ce qui rendit un peu triste la jeune gardienne. On ne lui avait affecté pour le moment personne et elle se retrouvait à se promener seule sans but.

Elle finit par remarquer quelqu’un devant elle et elle s’arrêta un court instant avant de reprendre sa marche. Ce n’était pas un humain mais un autre gardien. Elle fût partagée entre aller le voir ou partir. Elle respira un long moment et se dirigea vers le gardien.


"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Swann
Gardien
Nathanael Swann


Nombre de messages : 37
Lié à : Emmanuelle Authouard
Date d'inscription : 28/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:15

Et la providence amena une jeune femme sur le chemin de Nathanael. Il ne s'agissait pas non plus de n'importe quelle personne, il s'agissait d'un autre Gardien. Elle allait sans doute le sortir de la solitude le temps d'une conversation, qui était la bienvenue d'ailleurs. Il resta posté devant la jeune femme qui, d'une petit voix lui dit un 'bonjour', simple mais agréable. Nathanael fixa le jeune femme de ses yeux lagons, puis lui répondit d'une voix calme et posée.

"Bonjour mademoiselle."

Il regarda les ailes de la jeune femme, puis dépolya les siennes pour les étirer un peu. Il pouvait se le permettre, aucun Mortel, à part celle qu'on lui à attitré ne peut voir ses ailes. Enfin, peut-être les Mortels ayant déjà un Gardien, ce qui s'avère certain en tout cas. Il se demandait si cela faisait longtemps qu'elle était Gardienne, on ne pouvait pas se fier aux apparences physiques, un gamin de 10 ans pouvait être aussi bien un vieu gardien qu'un nouveau.

"Vous n'êtes pas avec votre Mortel ?" se risqua-t-il alors de demander à la jeune femme avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arstor N
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:29

Naïa le regarda longuement et baissa un peu la tête quand il lui demanda si elle n'était pas avec son mortel. Elle n'en avait pas on ne lui en avait pas encore affecté bien que depuis un moment elle en attendait un.

"On ne m'en a pas encore attribué un...J'attend encore"


Naïa regarda le ciel et humecta l'air un moment. Elle souria un peu avant de regarder aux alentours.

"Vous êtes gardien depuis longtemps?"


Elle se rendit compte qu'elle ne c'était pas présenter et que c'était mal poli. En même temps ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vue grand monde et avait perdue certaines habitude.

"Je m'appelle Naïa et je ne suis qu'une jeune gardienne"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Swann
Gardien
Nathanael Swann


Nombre de messages : 37
Lié à : Emmanuelle Authouard
Date d'inscription : 28/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:47

Nathanael avait soutenu le regard de la jeune femme kusqu'à ce qu'elle le baisse. Apparemment le jeune homme avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. On ne lui avait pas encore attribué de Mortel. Quelle plaie ! Il aurait dû se taire. Ilfut soulagé lorsqu'il vit un sourire sur les lèvres de la Gardienne.

"On ne devrait pas tarder à vous en attribuer un, c'est fou ce que les gens ont besoin de protection en ce moment. Hum...si je me souviens bien, cela fait 10 ans que je suis Gardien, et je n'ai eu que deux Mortelles, j'en ai une en ce moment, mais elle ne sait pas encore qui je suis vraiment, elle le saura en temps utile" dit-il avec un sourire

Quel idiot. Il ne s'était pas présenté à la jeune femme, décidemment il n'allait pas bien ce soir, trop dans la lune. Il passa une main dans ses cheveux blonds en bataille, il était confus. La jeune femme se présenta alors il en fit de même.

"Enchanté Naia, je me nomme Nathanael" dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arstor N
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:59

Naïa hocha la tête un court instant.

"Moi ça ne fait qu'un an que je suis gardienne et je n'ai encore personne mais je sais que j'en aurais un un jour ou l'autre je ne m'inquiéte pas"


Il finit par se présenter à elle et Naïa sourit une seconde fois chose qui n'était pas très fréquent venant de la jeune gardienne qui était plutôt solitaire. Elle se rendit compte seulement à ce moment qu'elle était devant un gardien beaucoup plus âgé qu'elle. Elle le regarda de nouveau.

"Enchanté de vous rencontrer Nathanael"


Etant plus vieux qu'elle elle préférait utiliser le vovoiement pour être polie et surtout par habitude. Elle se demandait quand même quand est-ce qu'on lui affecterait un mortel à aider. D'après Nathanael elle ne devrait pas tarder à avoir un protéger car beaucoup de mortel avait besoin d'aide.

"J'espére que j'en aurais bientôt un"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Swann
Gardien
Nathanael Swann


Nombre de messages : 37
Lié à : Emmanuelle Authouard
Date d'inscription : 28/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:02

Elle disait que cela ne faisait qu'un an qu'elle était Gardienne, mais Dieu ne lui avait pas encore de Mortel. Il ne se souvenait plus très bien si il avait attendu aussi longtemps lui-même, cela faisait longtemps et beaucoup de choses s'étaient passées depuis ce moment-là.

"Je ne m'inquiète pas non plus il ou elle ne tardera pas à venir. Vous aurez un signe qui plus est lorsqu'il vous sera attribué, il pourra vous voir. Les humains ne dépendant pas de Gardiens, ne peuvent pas nous voir, cela est pratique non ? Puisque nous ne pouvons pas toujours cacher nos ailes."

Elle espérait en avoir un bientôt. Oui il viendrait, il en était certain. Lui ne savait pas au départ si il devait garder une jeune femme ou un jeune homme. C'est quand Dieu lui avait montré qu'il su. La première fut Kali, une jeune femme dont le père avait été assassiné, et ces assassins en avaient voulu au reste de la famille. Mais ils furent tous arrêtés et Nathanael eut finit son travail de Gardien, Kali n'avait plus eut besoin de lui. Alors il avait demandé à ce qu'on lui efface cette partie de la mémoire, il l'avait souhaité pour elle, pour qu'elle puisse continuer à vivre normalement. Nathanael lui, se souvenait toujours d'elle. Il en serait sans de même pour Naia lorsqu'elle aura sauvé son premier Mortel et qu'on lui en attribuerait un suivant.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arstor N
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:42

Naïa avait vaguement entendu parler que seulement les humains qui avaient un gardien pouvait les voir mais elle n'avait pas encore eu l'occasion d'essayer pour voir.

"Oui même très pratique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en rendre compte je n'ai encore croisé aucun humain"


Elle souria quand Nathanael lui dit qu'elle ne tarderait pas à avoir un mortel à protéger. Naïa s'étira un cour moment et déploya un peu ses ailes. Elle aurait préfèré avoir des ailes blanches mais non elle était tombé sur des ailes noires mais elle s'y était un peu habitué. Mais elle n'avait pas encore trop compris la fonction des couleurs des ailes et que ce soit si variant chez les gadiens. Mais en même temps elle les aimaient bien malgré que celle-ci la dérange un peu parfois. Avant ses ailes la dérangeait à chaque pas qu'elle faisait mais maintenant elle s'y était habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Swann
Gardien
Nathanael Swann


Nombre de messages : 37
Lié à : Emmanuelle Authouard
Date d'inscription : 28/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:41

Les ailes de la jeune femme étaient noires, elle avait dû souffrir lors de sa mort. La couleur des ailes étaient fonction du type de la mort du Gardien si l'on voulait. Enfin c'est ce qu'avait cru comprendre le jeune homme. Les ailes de Nathanael étaient grise anthracite, il avait souffert lors de sa mort. L'accident de voiture, il était passé au travers du pare-brise, la tête était restée coincée dans le pare-brise, la ceinture de sécurité l'avait coupé au niveau du coup frôlant dangeureusement la carotide. Les pompiers l'avaient amené en urgence à l'hôpital mais les médecins furent impuissants et Dieu lui donna une chance. Le Gardien sortit de ses mauvais souvenirs puis sourit à la jeune femme.

"Vous en aurez l'occasion, enfin si vous aimer vous mêler aux autres, même si ils ne vous voient pas forcément. Pour ma part je préfère la solitude ou encore faire la connaissance d'autres Gardiens, comme en ce moment" fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arstor N
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

Naïa hocha la tête. Elle aussi préférait être seule elle l'avait toujours été jusqu'à sa mort. Elle chassa la derniére idée de sa mort car jusqu'au bout elle n'avait pas eu de chance. Entre se prendre une balle en pleine poitrine et se écraser juste après ça n'a été que du malheur jusqu'à sa mort mais au moins elle est morte sur le coup elle a souffert mais pas longtemps ce qui lui semblait beaucoup mieux que d'avoir souffert un moment avant de mourire. Elle regarda rapidement aux alentours dans ses souvenirs il y avait pas mal de monde par ici mais en même temps ça remonte à 1 ans. Elle soupira un cour instant.

"Je préfère être seule mais si je dois être le gardien de quelqu'un il va falloir que je fasse beaucoup d'effort"


Pour Naïa c'était la première fois qu'elle parlait avec un gardien en général elle préférait les éviter pour rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Swann
Gardien
Nathanael Swann


Nombre de messages : 37
Lié à : Emmanuelle Authouard
Date d'inscription : 28/12/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:58

Elle était comme elle, elle aimait la solitude. C'est vrai qu'elle était une agréable compagne la solitude, mais parfois il fallait la laisser de côté pour se rapprocher des autres, surtout en étant Gardien. Il fallait toujours avoir un oeil sur son protégé pour qu'il ne lui arrive rien. A cet instant il se demandait ce que devenait Miss Authouard, elle l'avait laissé devant le parvis de la mairie, elle allait à sa réunion.

"Oui, il vous faut vous séparer de la solitude le temps d'avoir un Mortel à protégé, il faudra faire des efforts en effet."
Revenir en haut Aller en bas
Arstor N
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:28

Naïa regarda de nouveaux le ciel tranquillement. C'était dure pour elle de penser à abandonner sa solitude mais elle allait le faire pour être une bonne gardienne et bien protéger son ou sa protégée. Elle se demandait en même temps ce que devenait son père depuis qu'elle n'était plus là mais elle chassa cette idée comme la précédente.

"Je ferais de mon mieux pour être une bonne gardienne et bien protéger le protégé qu'on m'attribura"


Elle souria longuement en regardant le ciel.

"C'est quand même difficil de se défaire d'une habitude qu'on a toujours eu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Rues & Avenues-
Sauter vers: