° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un logement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik Se
Invité




Recherche d'un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logement   Recherche d'un logement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:19

Malik soupira en croisant les bras. Il etait bien forcé de l'admettre, son ange n'avait pas tout a fait tord...
Il etait même bien possible qu'Eliot ai.. .. RAISON.
Il maugrea donc quelques paroles inintelegibles avant de terminer sur un:


T'as raison.. grmblblblb merci.... grmmblblbl...

Finalement il deign tout de même regarder autour de lui.
L'endroit etait assé grand et apparemment non habité. L'etat de delabration etait relatif, rien de bien comparable avec son ancien chez lui quoi.

Un sourire apparu doucement sur son visages qui jusqu'ici n'avait reussi qu'a tirer la tronche.


Hey ca a l'air pas mal ici... finalement... nan? Fit il a Eliot, oubliant completement ce qui venait de se passer. Ca nous fera vachement de la place pour deux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Aleko
Gardien
Eliot Aleko


Nombre de messages : 27
Lié à : Malik Seba
Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche d'un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logement   Recherche d'un logement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:31

Eliot ne pu (et n'essaya meme pas en fait...) reprimer le sourire qui lui barait maintenant le visage.
Son mortel l'avait AVOUE!
IL avait RAISON!!!

- Et oui... Toujours... Mais tu finira par l'apprendre... hahaha

Voyant que Malik devisageait la maison il repris sur ce sujet qui les interressant tant depuis le debut de l'aventure

- Bon... On prend celle la alors?
On est d'accord?
On habite ici?

T'as raison, c'est spacieux, innabité, silencieux....
Exelent pour notre tout nouveau petit couple!

On poura meme faire chambre a part en attendant de devnir plus intime mon minet!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaitawa.kanak.fr/
Malik Se
Invité




Recherche d'un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logement   Recherche d'un logement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:47

Soudainement, Malik perdit plusieurs strates de couleurs.
Non, ce n'etait pas par ce qu'il avait avoué qu'Eliot, sur le coup, aurait pu, en effet, peut etre, sous un certain angle, avoir raison... Non, même si ca l'avait profondement boulversé. (PLUS JAMAIS scandait t-il interieurement)

Bon... se dit il a lui même, essayant d'avoir l'air un petit peu moins cretin/benet/Bovin. On va faire comme si rien ne s'etait passé. Non il n'a pas fait d'alusion a quoi que ce soit, tu n'a rien vu rien entendu rien vecu. Voila. Bien.

Donc, apres avoir effacé un morçot de sa memoire (quoi que cette remarque restera gravée dans l'inconscience du petit Malik.. Oui, petit car rappelons le c'est un nabot haha) Il repondit tout simplement a son ange.
OUi car il sagissait bien d' un ange et les anges ne sont pas censé faire ce genres de remarques louches!!! Mais quelle remarque? de quoi parles tu mon pauvre petit Malik, il n'a rien dit, rien du tout haha... hum. >>>> memories deleted


- Ha bah ouais, moi je la trouve cool cette maison! Maintenant il y a plus qu'a esperer qu'elle est vraiment a personne et qu'il y a pas la police qui va debarquer pour nous foutre en taule! Plaisanta t-il (enfin... Il y a quand même une sacré part de realisme la dedans haha...)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Aleko
Gardien
Eliot Aleko


Nombre de messages : 27
Lié à : Malik Seba
Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche d'un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logement   Recherche d'un logement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:58

Eliot leva un sourcil
La police?
Pourquoi la police viendrait elle les ennuyer?
Il n'y avait personne dans cette maison alors ca ne derangeait personne qu'ils s'y instalent tous les deux!!

Mais Malik avait l'air inquiet... Apres tout... En tant qu'Ange... MmM??

- Mais non voyons, la police ne viendra pas, j'ai deployé un bouclier invisible autours de la maison pour la cacher! Comme ca, personne ne nous ennuira!

Il avait sorti son sourire le plus naif, celui du petit-enfant-admiratif mais avec les sourcils-condescendants... C'etait un bon mix pour l'occasion... On appelera caaa... le visage-sincere!!

- Bon!!

Il claqua brusquement ses mains l'une contre l'autre, comme pour reveiller le lieu entier

- C'est pas tout ca mais!! Je vais me chercher ma chambre moi!!

Et il se mit a grimper les escalier quatre a quatre, comme un enfant qui explorerait sa premiere cabane secrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaitawa.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche d'un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logement   Recherche d'un logement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un logement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de recherche Ungenitus
» Kaze Edgecombe recherche un gardien ...
» Emmanuelle Authouard recherche un Gardien (TROUVEEEE !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers: