° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Erwan Temporo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ErwanTemporo
Gardien
ErwanTemporo


Nombre de messages : 13
Lié à : Ulquiorra
Date d'inscription : 21/02/2007

Erwan Temporo Empty
MessageSujet: Erwan Temporo   Erwan Temporo Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:03

Nom : Temporo

Prénom : Erwan

Surnom de Gardien : pas encore ^^

Âge lors de la Mort : 21 ans

Âge de Gardien : 21 ans; un petit débarqué ^^

Rapide description physique : Erwan a les traits du visage fins, et par certains aspects, cela lui donne un petit côté androgyne, ce qui fait tout son charme. Il arrive que ses cheveux décolorés cachent ses yeux rieurs, en grande majorité de couleur marron et zébrés de doré, accentuant la profondeur de son regard. Ils sont légèrement en amande, de par son métissage européen et asiatique.
Le garçon est de taille moyenne tendance grande, puisqu'il mesure 1m78, et possède une musculature ni trop importante ni trop inexistante, mais qui suffit à sa défense. Il porte une petite boucle d'oreille d'or sur le lobe droit, un petit triangle qui lui porte bonheur depuis qu'il est jeune et auquel il tient énormément (son côté sentimental, que voulez vous...) et arbore un petit sourire en coin que l'on peut interpréter de bien des manières différentes.


Description psychologique : changement =p

Gardien de : Ulquiorra

Passé : Erwan n'est pas le genre de garçon dont on peut dire qu'il fut heureux, dans sa jeunesse. Cependant, il ne fut pas malheureux pour autant, son caractère lui rendant la vie plus facile. Vous comprendrez tout ça très vite, après vous avoir expliqué quelques détails. Il faut savoir qu'il n'a jamais connu ses parents. Il n'a jamais cherché d'ailleurs à les rencontrer; ils auraient pu être morts, ou loin, ou même les habitants de la maison grise qui faisait l'angle de la rue de l'orphelinat, que ça lui était égal.
C'était un édifice récent, il n'abritait encore que quelques enfants en bas âge. Le garçon faisait partie des plus vieux, puisqu'il avait alors trois ans et menait déjà la vie dure au personnel de l'orphelinat. Il leur en faisait voir des vertes et des pas mures, courant partout, se cognant (ça va de paire), babillant à tout bout de champ... Pour faire court, il était infatigable.
Et puis, plus les temps passèrent, moins cette tendance à la bougeote s'estompa, au contraire... Avec elle, apparut ce léger penchant malsain qu'Erwan avait de jouer des tours aux autres, des farces, pas toujours du meilleur goût...
Peu après ses 8 ans, l'orphelinat et les trois quarts de ses habitants disparurent en fumée dans un terrible incendie provoqué par...un petit garçon (vous voyez de qui je parle) jouant avec des allumettes, et il erra donc, refusant tout foyer potentiel.

Dès la première quinzaine passée dans la rue, l'enfant comprit bien vite que pour survivre il lui faudrait déployer ingéniosité et agilité, ainsi que voler tout ce qu'il pourrait trouver. Il aurait bien sûr eut le choix de mendier, son jeune âge l'aurait aidé à se faire apprécier. Mais il a toujours été comme ça : indépendant, fier, voulant subsister grâce à lui-même. Quel orgueil de la part d'un petit homme de 8 ans ! Mais la vie l'avait façonné ainsi dès ses premiers mois de vie dans le ventre de sa mère, le préparant ainsi à toutes les épreuves qu'il allait rencontrer par la suite...
Il acquit une impressionnante agilité durant toutes ses années de vagabondages auxquelles il se livra sans regrets ni remords. N'allez pas croire qu'Erwan n'avait pas de coeur, loin de là. Mais l'insouciance et le désir de vivre était plus fort que la morale disant : fais pas ça, c'est mâââââl !

Ce qu'on pouvait lui dire, il s'en fichait bien ! Il avait vécu 8 ans enfermé avec des gens qui pleuraient chaque soir leur pauvre sort d'orphelins, alors maintenant il allait profiter de la vraie vie. On pourrait juger le garçon excessif, perdu, immature. Mais c'était en réalité tout le contraire : il savait où il allait, avait une logique -certes originale- bien ancrée dans sa façon de penser, et savait raisonner à la façon d'un adulte.
C'est ce qui fit qu'il attira les gens et se fit de plus en plus d'amis. C'était bien sûr, à l'instar de son statut, des gamins de la rue, mais au moins, il n'était pas seul.
Jusqu'à peu, il jouissait de cette liberté volée. Mais vers 16 ans, un agent de la maréchaussée le pinça en train de voler et, après avoir été mis au courant de la situation de l'adolescent, il l'envoya dans un de ces maudits foyers qui rebutaient tant le jeune homme. Il ne se laissa pas faire, s'enfuit un peu plus tard, puis se fit très vite retrouver. Il passa quelques années en maison correctionnelle et, au grand étonnement des gardiens, il s'en fichait. Il ne montrait rien, aucun dégout d'être ici mais aucun plaisir non plus, aucune envie de sortir, aucune envie de rester. Puis, il fut libre. Il accueillit la nouvelle sans émotion, prit ses affires et partit, à la recherche d'un toit. Il s'était dégoté un petit studio qu'il partageait avec un mec un peu louche, qu'il avait rencontré par hasard dans un pub. M'enfin, le prix à payer était maigre, et comme Erwan n'y passait que très peu de temps, cela lui convenait. Son coloc' était un drogué de la pire espèce, même s'il essayait de le cacher et de le nier aux yeux d'Erwan, pour ne pas que ce dernier le laisse tomber. Il devait être dans la merde financièrement lui aussi...

Parfois, quand les deux hommes étaient un peu éméchés, ils improvisaient une petite fête au studio en chantant des chants sortis de la marine, et des chansons paillardes que tout jeune digne de ce nom connaissait. Ce soir là, ils étaient à peine éméchés, il leur en fallait plus, mais ils n'avaient plus de bouteilles. Ils prirent la voiture du mec, Erwan conduisait. Tout ça se passa très vite, au croisement. Le type qui venait à gauche aurait dû s'arrêter, il aurait dû s'arreter au feu !! Mais sa voiture avait bondi comme un diable, et avait heurté de plein fouet le côté d'Erwan, qui malheureusement (ou heureusement, peut-être était-ce une bonne chose d'avoir quitté ce simulâcre de vie) n'en réchappa pas vivant. Ses souvenirs s'arrêtent là...


Lien avec d'autres personnages : none


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? euuh par une pub sur "ttlesjdr".


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Erwan Temporo Empty
MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Erwan Temporo Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:42

Après la petite modif dont on a parlé par MP, ta fiche sera validée, elle est très agréable à lire et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre !

Ton Mortel sera donc Ulquiorra. (bon courage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Asphodèl
Invité




Erwan Temporo Empty
MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Erwan Temporo Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:42

ErwanTemporo a écrit:
Mais c'était en réalité tout le contraire : il savait où elle allait,

Gare aux confusions des genres!
A moins que ton perso doute sur sa propre nature...

Jolie fiche, l'exact opposé du mortel attribué, je sens qu'on va rire.

ps: Encore un androgyne!
Je crois que je vais préciser qu'Asphodèle deviendra un homme tout à fait viril, avec des poils(et pas des plumes). Sauf s'il meurt avant.
Revenir en haut Aller en bas
ErwanTemporo
Gardien
ErwanTemporo


Nombre de messages : 13
Lié à : Ulquiorra
Date d'inscription : 21/02/2007

Erwan Temporo Empty
MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Erwan Temporo Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:33

arf mince j'ai pas tout corrigé xDD
Faute d'inatention, je vous prie de m'excuser =p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Erwan Temporo Empty
MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Erwan Temporo Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:50

En effet, il reste des 'Nath' qui trainent Wink
Lorsque tout sera corriger, je pourrais valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
ErwanTemporo
Gardien
ErwanTemporo


Nombre de messages : 13
Lié à : Ulquiorra
Date d'inscription : 21/02/2007

Erwan Temporo Empty
MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Erwan Temporo Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:56

Ben ça y est =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Erwan Temporo Empty
MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Erwan Temporo Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:10

Oui, je ne vois plus de Nath ^_^
Oki, alors c'est validé !!
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Erwan Temporo Empty
MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Erwan Temporo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Temporo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: