° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Natsumi Hinishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Hinishi
Gardien
Natsumi Hinishi


Nombre de messages : 76
Age : 32
Lié à : Sakuya
Date d'inscription : 17/02/2007

Natsumi Hinishi Empty
MessageSujet: Natsumi Hinishi   Natsumi Hinishi Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:17

[ les formulations ne sont pas top mais je m'arrangerais promis ^^ ]

Nom : Inishi

Prénom : Natsumi

Surnom de Gardien : Natsumi, n’a eut jusqu’à présent qu’un seul mortel à protéger on ne peut donc pas vraiment dire qu’il s’agisse d’un surnom; mais avec la couleur rose de ses cheveux ce dernier l’avait appelée « grenadine ».

Âge lors de la Mort : 16 ans

Âge de Gardien : 2 ans

Rapide description physique : Avant de devenir gardienne Natsumi n’était vêtue que de noir et de rouge. Mais depuis ces deux dernières années elle a ajouté deux nouvelles couleurs à sa garde robe. Le blanc et le rose. Depuis toujours elle n’est pas très branché « mode ». Un vêtement lui plait, elle Le met. Peu importe que ce soit démodé ou trop innovant… En ce qui concerne son corps la jeune fille y a toujours fait attention. Elle surveillait toujours ce qu’elle mangeait, faisait pas mal de course à pied… Elle est donc plutôt svelte et un peu musclée. Elle mesure 1m71 ce qui est au dessus de la moyenne pour une japonaise. Mais détail troublant sa peau est d’une blancheur surprenante alors que les asiatiques sont plutôt mates de peau. Et cette différence elle la cultivait. Elle évitait le soleil au maximum, et si elle n’avait pas le choix portait des tee-shirt à manches longues. Mais si Natsumi à la peau si pale c’est parce qu’elle est issue d’une liaison. Mais vous verrez cela par la suite.
Ses lèvres sont très fines ce qui n’est pas très féminin. De plus elle s’est teint et coupé es cheveux en roses juste avant sa mort. Elle n’a rien changer depuis.

Description psychologique : Le premier mot qui vient à l’esprit pour qualifié Natsumi est « simple ». La jeune fille déteste tout ce qui est jet-set, mode, popularité… toutes ces filles en mini jupes qui courent dès qu’il s’agit d’un concours pour gagner un millier de dollars la met hors d’elle. Elle préfère de loin lire des romans plutôt que de se faire les ongles. Vous l’aurez donc comprit Natsumi n’avait pas beaucoup d’amies de sexe féminin durant sa vie de simple mortelle. Elle n’en avait qu’une en réalité. Et toutes les deux restaient avec quatre garçons. Les six jeunes gens passaient leur soirées au bowling ou au karaoké… ces personnes que l’ont peu qualifié d’amis étaient celles qu'elle aimait le plus au monde.
On pourrait croire que la jeune fille est réservée, timide, mais non. Elle est tout simplement très mature et un brin misanthrope. Elle n’aime pas parler si aucune conséquences n’en résulte, c’est-à-dire pour rien. Elle porte un regard très critique sur le monde qui l’entoure et peu donc passer pour une fille hautaine alors qu’elle ne l’ai pas du tout. En dehors de cela elle est têtue et déteste avoir tort. Elle s’énerve facilement mais se calme immédiatement en général ce qui en surprend plus d’un. Elle est extrêmement protectrice envers les gens qu’elle aime et ne laissera personne leur faire du mal.

Gardien de : ?

Passé : Natsumi est née un 14 février. Une date de naissance tout à fait ironique vu les différents aspects de sa vie. Sa mère Meiko Hinishi est femme au foyer. Son père Kantaro Inishi est gérant de son propre commerce. Seulement Kantaro n’est pas le père biologique de la petite fille. Oui, Meiko a eut une aventure. Avec un étranger qui plus est. Un français qui se prénommait Pierre. Lorsqu’il l’apprit Kantaro fut comme brisé. Mais il pardonna à sa femme, en apparence seulement.
Donc la petite fille grandit dans un foyer qui semblait parfait mais qui, en réalité, était complètement faux. Même si elle ne manquait de rien elle se rendait tout de même compte que ses parents ne s’aimaient pas vraiment. Les repas étaient souvent silencieux, et les rares fois où ils ne l’étaient pas se furent des disputent qui animaient la conversation. Kantaro et Meiko faisaient chambre à part, et au fil des années se croisaient de moins en moins souvent. La jeune femme qui en avait assez de sa vie se dévergondait et passait des nuits chez des hommes. De plus en plus fréquemment. Et son père se renfermait dans son monde qui devenait de plus en plus sombre. Avec tout ceci la petite fille manqua donc rapidement d’attention. Elle mangeait à sa faim certes, mais ses parents ne s’occupaient plus vraiment d’elle. A cinq ans elle dut donc apprendre seule certaines choses. Elle s’habillait seule et allait à l’école à pieds, travaillait très dur à la maison car personne ne voulait l’aidée ainsi que tout un tas d’autres trucs. Tout ceci donna une grande maturité à la petite fille, qui à six ans était déjà capable de participer à une conversation d’adultes. Trois ans s’écoulèrent ainsi. Mais, alors que la jeune fille allait pouvoir sauter une classe ses parents décidèrent de divorcer.
Cela ne la gêna pas vraiment, elle pensait même que cela arrangerait peut être les choses mais pas vraiment. Ce fut son père qui obtint sa garde, sa mère ayant été déclarée inapte à éduquer un enfant. Et la petite fille âgée de huit ans passa plusieurs années avec son père, ne voyant sa mère que de rares fois. Sa solitude la poussa à chercher une passion ou des hobbies, qu’elle trouva dans la lecture et le sport. En ce qui concerne ses relations avec les autres enfants cela n’allait pas très bien. Ils ne se moquaient pas d’elle mais ne lui parlait jamais. Elle était toujours seule lors des récréations. Un matin, alors que dans son coin la petite fille qui, je le rappelle avait sauter une classe, lisait un roman une petite blonde au physique typiquement européen vint la voir. Elle était nouvelle et s’appelait Dina. Rapidement les deux jeunes filles se trouvèrent des points communs et devinrent amies. Alors les choses s’arrangèrent pour Natsumi, durant quelque temps du moins…
Car alors qu’elle était entrée au collège une mauvaise nouvelle lui parvint à elle et à son père. Meiko était décédée dans un accident de voiture, et Kantaro plongea dans une profonde dépression. Natsumi qui était alors âgée de dix ans ne comprenait pas. S’il avaient divorcé il n’y avait pas de raison qu’il soit triste. Mais elle ne lui pausa pas la question, et ne put pas vraiment d’ailleurs. Car c’est à cette période que Kantaro se mit à la battre. La préadolescente reçu d’abords des claques, puis des coup de poings venaient parsemer les précédentes et enfin des coup de pieds. Bien évidemment Kantaro faisait bien attention de ne pas marquer le visage de sa fille, et les rares fois où cela arrivait il maquillait les bleus. Natsumi devint alors très silencieuse excepté pour parler avec Dina. Bien évidemment cette dernière se rendit compte que quelque chose n’allait pas et découvrit la vérité. Les violences de Kantaro furent déclarer aux assistantes sociales et Natsumi, plutôt que d’être placée dans un foyer put vivre chez les parents de Dina. Elle vécut ainsi chez eux jusqu’à la fin de sa vie.
Pourquoi est elle morte alors me direz vous? Et bien parce que Kantaro trouva tout de même le moyen de la revoir et de la battre à nouveau. Un an s’était écoulé après cette histoire. Dina et Natsumi s’étaient fait quatre amis, Haru, Kyo, Takashi et Julian. Mais un soir, alors que Natsumi rentrait chez les parents de Dina, son père la saisit et l’emmena dans une ruelle puis se mit à la battre. Ce dernier avait depuis sombrer dans l’alcool et se trouvait dans un état lamentable. Après avoir fait ce qu’il voulait il menaça de tuer Dina et sa famille si elle ne revenait pas tous les soirs dans cette ruelle. Bien évidemment la jeune fille trop effrayée ne put refuser. Et alors les dernières années de sa vie furent identiques. Elle restait souriante et naturelle avec ses amis et les parents de Dina mais se faisait battre tous les soirs de la semaine par son père dans une ruelle froide sans que personne ne s’en rende compte. Et, toujours effrayée par la menace de mort Natsumi ne dit rien et subit…

« Mort d’une adolescente dans une ruelle près de la mairie.

Natsumi Hinishi adolescente de seize ans en classe de terminal à été retrouvée morte, gisant à terre aux alentours de neuf heures du matin samedi dernier. D’après l’autopsie l’adolescente est décédée à la suite d’une hémorragie. Sa mort fut lente et douloureuse sans aucun doute nous à annoncer le légiste. Qui à bien put faire une chose aussi cruelle? »


C’est ainsi que c’est terminée la première vie de Natsumi, et la dernière chose qu’elle put entendre fut: « Tout est de ta faute .»

Le jeune fille juste après cela devint donc gardienne. Durant deux ans elle dut s’occuper d’Aaron. Jeune adolescent issu d’une famille de la haute société qui avait finit par quitter le droit chemin. Ce ne fut pas une mince affaire pour la jeune fille qui réussit tout de même sa mission. Ces deux années furent remplies de batailles entre gangs, de drogue, d’argent … mais tout cela était terminé. La jeune fille et lui tissèrent une belle amitié et Aaron poursuit maintenant ses études pour devenir éducateur pour jeunes en difficultés.
Maintenant Natsumi va avoir quelqu’un d’autre à protégé et elle n’attends plus que cela!

Lien avec d'autres personnages : X

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° Par un top site
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèl
Invité




Natsumi Hinishi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinishi   Natsumi Hinishi Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:58

Han la date de naissance...

(désolé, fallait que je fasse la remarque, obligé v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Natsumi Hinishi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinishi   Natsumi Hinishi Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:52

C'est une bonne fiche, félicitation.
Je trouve le style simple mais efficace Smile

Je valide ta fiche, si tu le veux bien, ton gardien sera Sakuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Natsumi Hinishi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinishi   Natsumi Hinishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Hinishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: