° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eliot Aleko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot Aleko
Gardien
Eliot Aleko


Nombre de messages : 27
Lié à : Malik Seba
Date d'inscription : 04/02/2007

Eliot Aleko Empty
MessageSujet: Eliot Aleko   Eliot Aleko Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:06

Nom : Aleko

Prénom : Eliot

Surnom de Gardien :

Âge lors de la Mort : 25 ans

Âge de Gardien : 41 ans

Rapide description physique : Physiquement, Eliot est blond, ses yeux sont verts. Il n'est pas petit mais n'est pas remarqué pour sa taille, il mesure 1m73. Plutot fin et peu musclé, il aime les vêtements qu'il définit comme "classe", des chemises, des pantalons simples en toile, des chaussures en cuir. Il n'aime pas les modes vestimentaires (du moins ne les aimait-il pas de son vivant) et refuse de porter quoi que ce soit qui puisse y faire penser.
Ses ailes sont plutot longues et grises assez clair.
Il aime bien avoir l'air de "celui qui est au courant de tout mais ne dit rien" et sourit très facilement.

Description psychologique : Eliot est : Frustré. S'il ne fallait qu'un mot pour le decrire, c'est celui-la que chaque personne qu'il a rencontré utiliserait. Il a raté sa vie, en est conscient (mais ne l'avouera jamais a quiconque) et VEUT que son mortel reussisse la sienne. Au delà même de ce que celui ci espère, il veut qu'il reussisse plus haut et mieux que n'importe qui d'autre et pour cela utilisera tous les moyens qui sont mis à sa dispositon. Il n'hésitera pas à enfreindre les règles et les desirs du mortel si c'est pour son "bien".
A part ca, Eliot est plutot sympatique. Il aime raconter des blagues et s'amuser, il aime voler dans les airs et sentir le vent contre ses plumes et ses cheveux. Il aime faire croire qu'il sait des choses, voire "tout sur tout"et parler à tout va sur des sujets qu'il ne connait pas vraiment en inventant au fur et a mesure de la discution des faits d'après lui prouvés à de multiples reprises.
Il n'aime pas que son mortel l'appelle "mon gardien" car il estime qu'il n'est à personne et qu'il n'est pas qu'un gardien. Par contre, il n'hésitera pas lui même à appeller son mortel "mon mortel" sans même penser au fait que ce soit une contradiction et sans vouloir humilier, ni penser à mal une seule seconde.
Il déteste que l'on se moque de lui et qu'on lui dise qu'il est impossible de faire ce qu'il a prevu de faire. Si cela arrive, il risquera tout ce qu'il a pour prouver le contraire (heureusement, ce n'est jamais arrivé!).

Gardien de : Malik Seba

Passé : Durant sa vie, Eliot fut un sous-fifre. Pire que ça même. Il travaillait dans le milieu musical, c'était son rêve depuis tout petit. Il ne sait plus comment cela lui est venu, peut-être tout naturellement, au fur et à mesure des choses de la vie, toujours est-il que c'est la seule chose qu'enfant, il envisageait quand il pensait à son futur. Peut-être danseur? Ou bien même chanteur? Ou encore musicien! Ou même tout à la fois! Du coup, il avait tres tôt supplié ses parents pour prendre des cours de chant, de danses et de multiples instruments (du piano jusqu'a la clarinette en passant par la guitare et le djumbe, tous les instruments étaient passés entre ses mains). Ses parents, au debut tres heureux de le voir si passionné finirent par s'inquieter de ne pas voir passer ce qu'ils nommaient alors "sa lubie". Ils essayerent de lui faire reprendre un comportement "normal pour un enfant de son âge", de le faire voir d'autres jeunes garçons, de l'emmener au cinema... Mais n'osaient trop rien dire du fait que les notes d'Eliot restaient particulierement bonnes. Ils se disaient que s'il changeait enfin d'avis, son futur ne serait pas corrompu par cette passion.
Il ne changea cependant jamais d'avis. Au fur et a mesure des années, il devint bon, voire excellent et, au moment de son adolescence, décida ce que ses parents craignaient depuis fort longtemps : arreter ses études et se consacrer entierement à la musique.
Ils ne purent le forcer à faire autrement que ce qu'il avait dejà decidé, de peur d'une fugue ou pire encore et Eliot n'eut pas son diplôme.
Il passa des annonces, des casting, tenta de se faire connaître, en vain.
Le temps passa ainsi, le demain succédant à l'hier sans que rien ne se passe et Eliot se désesperait. Un jour cependant, un homme vint sonner chez eux. Ses parents absents, il alla ouvrir. Sur le pas de la porte se tenait un homme, gras et souriant, qui le regardait au travers d'une petite paire de lunettes. Cet homme devint son patron. Il était manager de jeunes talents et voulait que sa boite devienne celebre. Il fit jouer Eliot dans quelques groupes puis le fit chanter. Il enregistrait des chansons, écrites par d'autres, mais on ne pouvait quand même pas se montrer difficile au debut de sa carriere!
Cependant, ces chansons, en public, c'est un autre qui les marmonait. Un jeune garçon qui avait eu le privilege de plaire aux producteurs de part son physique et son sourire mais qui ne connaissait rien à la musique. Eliot était la voix, lui le corps. Cela se passa ainsi, dans un premier temps... Mais cela ne put continuer. Eliot decida que ça n'avait que trop durer. Il fallait qu'il se fasse connaitre, pour lui et par lui-même! Lui aussi il pouvait sourire... Il entreprit l'enregistrement de plusieurs chansons. Il les écrivait, composait leurs musiques et les jouait. Il les chantait aussi et il les enregistra. Utilisant, quand personne n'y était, le studio qu'il avait tant l'habitude de fréquenter, mais que son "corps" n'avait jamais vu. Ce fut une periode de sa vie ou il fut particulierement heureux, plein d'espoir pour le futur, tout comme lorsqu'il était enfant. Ses quelques amis lui disaient bien qu'il n'y arriverait pas, que les producteurs l'en empêcheraient mais il n'y fit pas attention et termina son projet. Son disque était totalement enregistré. Un soir, alors qu'il avait appelé le manager pour lui parler de ce projet, il eu un malencontreux accident. Quelque chose de bête, vraiment... Il déambulait dans la salle, impatient de tout expliquer et persuadé que tout se passerait à merveille. Les murs étaient blancs et sur le bureau, au fond de la piece, près des platines, son oeuvre tronait, dans une pochette blanche. Il s'approcha de la fenêtre, le coeur battant, répétant interieurement les phrases qu'il utiliserait quelques minutes plus tard. Il voulut s'y appuyer, malheureusement celle-ci était ouverte. Il dégringola les quelques étages qui le séparaient du sol et termina sa vie.
Cette derniere oeuvre fut ensuite marmonnée par son "corps", comme toutes les autres. Elles eurent du succes.

Apres sa mort, Eliot est devenu Gardien. Ses premiers pas furent difficiles mais il y trouva rapidement le moyen de faire (faire) de grande choses.
Son premier mortel etait un pauvre gars qui vivait dans la rue et n'aimait que sa bouteille. Eliot voulu qu'il devienne president de la republique. Le clochard, qui n'etait pas un habitué des anges lui fit confiance. Il arreta de boire, trouva un travail, un apartement et commenca sa campagne presidentielle en distribuant de petits tracts dans la rue, sous l'oeil avisé d'Eliot. Personne ne le pris au serieux, evidement, toujours est il qu'il etait sorti de sa misere et ne risquait plus la mort injuste qui le menaçait.
Eliot fut donc atribué a un nouveau mortel. Estimant qu'il avait "raté" le dernier, il tenta une autre methode. Si son mortel etait sauvé, meme de peu, il aurait reussi, mais ce n'est pas ca qu'il voulait. Il fallait qu'il aille haut! Il entreprit donc de le laisser en l'etat (un jeune boucher abusé par sa patronne) afin qu'il puisse gravir sa montagne en un pas. Cet exces d'ambition faillit etre fatal au mortel mais se termina pourtant bien.
Et nous voici aujourd'hui. Eliot est sur le point de recevoir sa troisieme affectation. Et il compte bien parvenir a ses fins cette fois!

Lien avec d'autres personnages :


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Par une amie qui y joue


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaitawa.kanak.fr/
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Eliot Aleko Empty
MessageSujet: Re: Eliot Aleko   Eliot Aleko Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:07

Bienvenue,
Si tu as 41 ans en tant que Gardiens, alors tu as dû avoir d'autres Mortels avant celui là. Donc, j'aimerai une petite description de sa vie de Protecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Eliot Aleko
Gardien
Eliot Aleko


Nombre de messages : 27
Lié à : Malik Seba
Date d'inscription : 04/02/2007

Eliot Aleko Empty
MessageSujet: Re: Eliot Aleko   Eliot Aleko Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:11

Oui, c'est ce que je pensais aussi... Mais je ne sais pas trop combien il doit en avoir eu en fait... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kaitawa.kanak.fr/
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Eliot Aleko Empty
MessageSujet: Re: Eliot Aleko   Eliot Aleko Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:23

C'est au choix, s'il a fait rapidement son boulot d'Gardien, il peut en avoir eu trois ou quatre environ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Eliot Aleko
Gardien
Eliot Aleko


Nombre de messages : 27
Lié à : Malik Seba
Date d'inscription : 04/02/2007

Eliot Aleko Empty
MessageSujet: Re: Eliot Aleko   Eliot Aleko Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:48

Voila! Il a eu deux mortel avant ca! Je n'ai decrit que rapidement, j'espere que ca convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaitawa.kanak.fr/
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Eliot Aleko Empty
MessageSujet: Re: Eliot Aleko   Eliot Aleko Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:01

Impec' donc je valide Smile
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Eliot Aleko Empty
MessageSujet: Re: Eliot Aleko   Eliot Aleko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot Aleko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: