° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un (re ) commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:00

Cette rue est une rue comme les autres, qui mène d'un point à un autre. Une rue piétonne. Les gens qui l'empruntent ne font que passer. Ils marchent rapidement, pressés de rejoindre leur chez sois, où tout autre destination, improbable ou non, et de toute façon, sans importance.
Parmis ces inconnus à la marche décidé, deux jambes flânent. C'est une jeune fille qui avance sans but précis. Sa démarche ne tranche pas totalement sur celle des autres, mais une subtile nonchalence informe qu'elle ne mêne nulle part.
Kim cherche. Pour une fois, elle ne regarde pas ses pieds. En fait, elle cherche un coin où s'installer. Un coin qu'elle repère bientôt. Un petit muret qui délimite un jardin. Elle se plante devant, le fixe un moment, puis décide qu'il a l'air plutôt amical, et s'installe en tailleur dessus, dans un équilibre précaire. Elle prends alors position. Elle sait que "les autres" vont la fixer et se demander ce qu'elle fou là. D'autant qu'elle n'est pas vraiment fringuée pour un concourt de mode. A quoi bon brosser le cheval si la course est finie? Cet espèce de machin qui lui sert de pull tiens chaut, et au moin, il à le mérite de la dissimuler presque complètement aux regards. Ces putains de regards.
Elle se penche en avant, et ses cheveux lisses glissent, cachant encore plus sa face au monde. De son sac à la bandoulière usée, elle sort un calepin et un crayon.

Elle dessine maintenant.

Des pieds. Les pieds c'est pratique a fixer. C'est en bas, ça permet de garder une certaine immunité de regard, et en même temps, ça renseigne sur le porteur. A cause des chaussures, De la démarche aussi.
Cette paires d'escarpin à haut talons qui orne de menus pieds, cette démarche sûre d'elle, à tout les coup c'est encore une de ses poufiasses bien foutue qui a tout pour elle. Surtout ne pas lever les yeux, résister à la tentation de vérifier ses assertions... Ca ne ferait que la rendre encore plus malade...
Kim cesse de dessiner la paire d'escarpins. Elle fixe ses pieds. Et elle? Qu'est ce qu'on penserait en voyant ses baskets bonnes pour la décharge? Elle hausse les épaules, reprends ses dessin, s'attaquant cette fois à des sandales. Qui peut bien porter des sandales par un temps aussi froid?
Bah... Encore une greluche qui fait la belle pour plaire à un ramassit d'abrutit. Sa main tremble, les traits deviennent brutaux, comme si elle torturait le papier en immaginant la propriétaire des sandales à la place, dont elle n'a même pas vu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:40

Eve venais de recevoir le nom de son mortel et la cherchais depuis une bonne demi heure dans la foule des passants pour qui elle était inconnue, de meme que chaques personnes mortes devenue gardien.Chez les humain elle serait plus une legende ou un mythe auquel on ne croit plus...C'est du moins ce qu'elle avait pensé en se remémorant ses souvenir mortel en rapport aux anges gardiens au paradis et tout ce qui s'en suivait...
le fait de se retrouver elle meme gardien avait bousculer le mythe en réalité, et le fait de redescendre sur terre pour la première fois depuis son trepas la rendais curieuse de tout ce qu'elle pouvais voir de haut.
En effet pour reperrer une personne dans la foule il vaut mieux voler. Et elle ne s'en privais pas. Ses 2 grandes ailes blanches à la texture moltonée s'étendaient de ses 2 cotés, la fesant echapper aux lois de l'apesenteur auquelle tous les mortels étaient soumis.

volettant de droite à gauche pour chercher sa mortel et echappant sa concentration dès que quelque chose l'intriguais, elle oscilla dans les rues en s'extasiant devant les vies de ces humains presque reduit de son point de vue à l'apparence de fourmies

Une vois dans sa tete la fit redescendre sur terre (attention jeu de mots) en il s'en suivi un veritable dialogue dans lequel un debat fit rage pour savoir de quel direction il fallait aller.

Finalement, elles la trouvèrent enfin, la assise sur un muret en train de dessiner dans un petit livret. Eve se rapprocha par derriere pour ne pas l'effrayer et regarda discretement ses dessins.Elle les vit devenir de plus en plus nerveux et gribouillés au fur et a mesure que des chaussures venaient envahir ses pages...

Finalement, elle se desida a faire sentir sa présence à sa mortelle, en prenant des précaution au cas ou sa surprise la ferait tomber.
Elle se mis assise sur le muret à coté d'elle, et lui dit avec un grand sourire:

Waou...tu dessine bien^^tu t'appelle Kim c'est bien ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:59

Elle appuis, elle appuis, et forcément la mince se casse.
Autre motif de lui en vouloir à celle là! Encore heureux qu'elle soit partit, sinon elle se serait prit un de ces coups dans la figure, une figure qui a tout les coup devait être angélique! Ah ça elle ne l'aurait pas raté la greluche.
La pointe s'est cassée, mais a part les mains qui tremblent, rien ne trahit la colère intérieure de Kim. Elle continue a rester passive, et sort un autre crayon.
Elle ne risque pas d'entendre approcher Eve, qui arrive par la droite. Son oreille ne lui sert plus à rien de ce côté, et elle a prit l'habitude de pencher pour que les sons lui arrivent mieux.
Plongée dans ses élucubrations, l'irruption du son dans son oreille non-préparée, même une phrase prononcée assez doucement, la fait bondir. Enfin, un bond à la Kim, donc un bond plutôt mollasson... Et évidemment, son équilibre précaire sur le muret se brise, la jeune fille s'écrase sur le sol.
Etrangement, elle n'a pas laissé échapper de cri. Elle a failit, mais l'autre a prononcé son nom, et la surprise la laisse bouche ouverte, un air parfaitement stupide et crétin sur la figure.
Et puis, forcément, elle voit une rouquine aux yeux verts qui arbore un sourire étincellant. Une putain de rouquine. Son comportement n'a plus rien de passif..


- Comment vous savez mon nom bordel?

Elle vient de retrouver le mécanisme de la parole, et elle s'en sert avec volupté, après avoir secoué légèrement ses cheveux pour qu'ils dissimulent bien son visage. Elle n'allait pas donner à "l'autre" le plaisir de la détailler...

- Et c'est quoi cette nouvelle mode?

En disant ces mots, elle pense aux ailes. franchement, ce que les couturiers ne vont pas inventer de nos jours.... Non content de bousiller des lapins pour en faire des manteaux, ils s'en prennent aux colombes maintenant! Ou peut être aux autruches, elle ont des plumes blanches elles aussi.

- Elles ne vous on rien fait que je sache!

Elle parle des autruches évidemment, mais l'autre ne peut pas le savoir. Kim ne se doute pas qu'elle a l'air étrange, à parler toute seule au vide, juste après s'être écrasée par terre sans aucune raison. Elle y est d'ailleurs restée, par terre, et c'est de cette position qu'elle s'égosille:

- ca vous prends souvent de venir narguer les gens comme ça? Oui bien sûr, de toute manière je suis au courant, s'exiber, c'est parfait pour votre petit égo personnel, tout ces regard braqués sur vous.. Ca ne vous suffit pas de les avoir? Il faut en plus que vous veniez déranger les gens? Je ne vous ai rien demandé merde! Et surtout pas d'avoir votre visage sous le nez!

Une phrase révélatrice cette histoire de visage. Emporté dans ses généralitées, elle ne sait même plus à qui elle parle, de qui elle parle... A toutes les filles jolies de la planète sûrement. Et puis que l'autre la regarde, ça la dérange. Elle ne se dit pas que "l'autre en face doit se demander pourquoi elle réagit aussi violement sans se douter que c'est juste à cause de son apparence.
Je dessine bien... Vachement pratique dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:23

Eve la laissa parler en la regardant avec un sourire et une fois qu' elle eut terminé, elle eut un petit rire amusé par les propos que lui avaient tenu kim.
D'un battement d'aile elle rejoigni kim en bas du muret et lui dit:
"alors...que je t'explique...
Ton nom c'est Dieu qui me l'a dit,
ma mode...ban c'est moi qui l'ai faite...j'avais pas trop les moyen quand j'étais mortelle alors maintenant jte dis pas...ca te plait pas?

(eve pensait que kim parlait de sa tenue vestimentaire)
et puis je ne te nargue pas...je ne vois d'ailleur pas pourquoi je le ferais...j'ai juste été désignée pour etre ton gardien^^

*ca doit drolement l'éclairer la pauvre...*

*a euh...oui c'est vrai...*


en gros...à partir de maintenant je te suis partout^^

D'ailleur je precise que aucun regard ne peut etre pointé sur moi dans ce monde...C'est toi qu'il regarde surtout...tu ne veux pas qu'on aille ailleur pour en parler?

* je sais que tu n'a jamais été delicate pour parler aux autres mais la tu pourrais faire un effort Eve* lui dit la voix de Yajuu à l'interieur de sa tete

AAA...Oui...j'm'enporte un peu...désolée...Je m'appelle Eve...Enchantée de te connaitre^^

Ravie d'avoir trouvé sa mortelle, elle attendit la réaction de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:34

Kim eut vraiment envie de la frapper... Ce petit sourire irritant qu'elle avait gardé tout le temps... Et on aurait dit que tout ce qu'elle avait raconté lui avait glissé dessus! Manquait plus que ça! Non seulement elle était jolie, mais en plus visiblement doté d'un caractère invexable et gentil... Quelle catastrophe.... Kim faillit se lever et partir sans écouter les remarques que pourrait lui faire cette greluche habillée de plumes, mais certains termes la marquèrent. Elle regardait plus qu'elle n'écoutait, car sa seule oreille valide avait tout de même perdu beaucoup de sa capacité, et il était plus facile pour elle de lire sur les lèvres.

- Dieu?

Hein? C'était quoi ce délire? En plus, elle croyait pas en Dieu. Un être censé être parfait ne pouvait pas être cruel au point de lui avoir fait vivre ce qu'elle avait vécu.

- Mortelle? Gardien?

Késako que pasa?

- Et comment vous faites pour agiter vos plumes?

Kim se sentait de plus en plus perdue. Sa colère avait presque disparut,, parce qu'elle pensait être en face d'une folle. Une illuminé croyante... Oh mon dieu... ( En parlant de dieu...) A tout les coups, elle allait la faire adhérer à une secte.... Les dernières remarques de la fille aux plumes ne firent que confirmer Kim dans sa certitude d'être face à une folle. Elle prit sa résolution, et décida de partir.. Elle rangea en vitesse ses affaires, et s'apprêta à quitter l'endroit le plus vite possible. En plus l'autre disait qu'elle allait la suivre partout! Là c'était grave! Kim fit deux pas, puis écouta la dernière phrase de la fille, sur les regard qui ne pouvait pas la regarder. Elle se demanda trente seconde si elle allait la prendre par le bras pour l'amener à l'hôpital le plus proche, puis décida qu'elle avait déjà assez de problèmes personnels comme ça, et, retournant à ses réactions égoistes premières, et s'éloigna à grands pas.

Eve... En plus la folle lui avait donné son nom! Comment une folle pouvait-elle avoir un nom aussi joli? Kim fit fi de sa surdité, et se boucha les deux oreilles quand même. Elle espérait que la membre de la secte ne la poursuivrait pas. On avait toujours du mal à se séparer de ces malades! Et une secte à plumes n'avait rien pour interesser la jeune fille.
Elle arrivait vers un coin plus paisible, avec moins de monde.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:30

Avant que Eve n'ai pu repondre a la question de sa mortelle, celle ci commencait a ranger ses affaires et a partir...Elle la laissa faire et la suivi par la voie des airs(plus facile pour reperer quelqu'un...)

Les pensées de Eve se melangèrent:

*on dirais qu'elle a du mal a me croire yajuu...*

*evidament...tu t'y prend mal...beaucoup de mortels ne croient plus en dieu...surtou les plus deséspérés...qui le voient plus comme un etre qui les a abandonné*

*o je comprend...*

Elle vit sa mortelle s'arreter dans une rueou le passage était plus restraint...
Elle voulu attirer son attention pour lui prouver que ses ailes étaient bien des vraies une fois qu'elle était sur que personne ne pourrait voir kim...qui semblait avoir horreur de ca...

KIIIM!!!!!Je nesuis vraiment plus humaine!!! regarde!!!!il faut que tu me crois

Elle flottai au dessus d'elle battent des ailes regulierement pour ne pas perdre l'équilibre du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:41

Tout en se bouchant les oreilles, Kim remarqua quand même que personne sur son chemin n'avait semblé remarquer la folle. Bon, en fait, ils semblaient plutôt la regarder elle, ce qui la mit dans un état de rage épouvantable. La jeune fille rachitique se retourna et jeta un coup d'oeil derrière elle. d'accord elle n'avait entendu personne la poursuivre, mais le but, quand on se bouchait les oreilles, c'était de ne plus entendre.
Enfin, elle retira ses mains de ses apendices auditifs, et reprit son souffle. Bon elle était débarrassée. Finalement, cette histoire n'avait fait que lui faire quitter son poste d'observation pour ses dessins...

Elle se redressa, passa une main fatiguée dans ses cheveux en soupirant, les replaçant bien comme il faut, et se prépara à repartir. Peut être au parc, elle pourrait faire des croquis.
A cet instant, une voix tombée du ciel lui flatta l'ouïe. Un genre de Kiiiiiim! Je ne suis vraiment plus humaine! regarde! Il faut que tu me crois!. La jeune étudiante sursauta d'abord, et ne voyant autours d'elle qu'une ou deux personnes, qui ne parlaient pas, se dit que la voix devait venir de son esprit.


- Oh non... Elle m'a passé sa folie! je vais me balader avec des plumes moi aussi bientôt... Non ça n'est pas possible...

Elle considéra les phrases qu'elle avait entendu, sans même lever le nez. Pour elle, une voix qiu venait d'en haut ne pouvait venir que d'elle, enfin, de son cerveau, vu que les oiseaux ne sont pas censés savoir parler, et ne pouvoir proférer que des cuicui à longueur de temps.
Kim analysa froidement son cas, à voix haute, marchant de long en large comme un psychiatre en pleine psycanalyse. Elle ne se permit cette folie que parce qu'elle était vraiment perturbée par sa rencontre inatendue, et aussi parce que la rue était maintenant vide.


- Je vois des filles en plumes souriantes, jolies et gentilles, d'accord... Ca n'est pas si grave que ça après tout, on a déjà vu ce genre de cas. Maintenant, il ne faut pas que je perde le nord, et que je me mette a parler à la projection que ma conscience a matérialisé. Ca doit être une sorte de réminescensse... En plus ça dit que ça n'est pas humain...

Elle marchait, marchait, les mains dans le dos, yeux baissés, et marmonnant dans sa barbe:

- Une sorte de personnage que j'aimerais être, quelque chose comme ça... Bon, la prochaine fois que tu la vois, reste calme détendue..; Gromelle gromelle... Ne pas s'en faire.... gromelle gromelle... Pas folle. En plus, j'ai ressentit quelque chose de bizarre en la voyant... C'est sûrement un début de schyzophrénie.

Finalement, elle leva la tête, se concentra en fermant les yeux, et lançant dans l'air ambiant, moitié espérant ne pas avoir de réponse, moitié interessée par l'expérience:

- Heu... esprit? Tu es là?

Elle n'avait toujours pas levé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:58

Eve qui n'avait cesser de la suivre l'écouta sans intervenir aux remarques que se lancait Kim. Néanmoins, elle éclata de rire a son "esprit, tu est la?"

Hahahaha...Je suis pas un esprit...je t'ai dit que j'étais ton gardien...hahaha on ne me l'avais jamais faite celle la...

*en même temps tu n'est jamais descendue sur terre depuis notre mort*

A oui...C'est vrai que ca ne fait que quelque mois qu'on est mortes et c'est la 1ere fois que je redescend...Hahaha...

Prise par son rire, elle avait semblé oublié sa mortelle, mais il n'en était rien...elle voulaisjuste attirer son attention pour que cette dernière se mette dans le crane que les filles a plume existe bel et bien.

tout à coup, elle s'arreta et pris une position serieuse..elle semblait reflechir...

jsui ptet bien un esprit en fin de compte...
marmona t-elle
Bref...kim...tu n'a pas besoin de m'appeller ou de m'invoquer...je suis la alors j'y reste jusqu'a ce ue je vois un vrai sourire sur tes levres^^ Je ne te causerai pas de soucis du moment que tu ne me crie plus dessus en présence de personnes qui ne me vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:34

Ca y est...
Ses pires frayeurs, ( ou pas?) s'étaient réalisées. en plus d'avoir perdu son physique et sn ouïe, elle avait perdu la tête. N'empêche, peut être que cela valait mieux après tout. Elle n'avait plus à se préocuper de choses bassement terrestres si elle était folle...


* Dit moi ma grande, tu t'es déjà occupée de choses bassements terrestres?*

Elle sembla prendre bien au début le fait qu'une voix lui réponde de nulle part, mais en réalité, elle était, comment dire... réellement perturbée. Elle n'avait pas vraiment entendu cette histoire de Gardien. Juste une voix qui, selon elle, avait raconté des ânneries, puis un rire, et enfin la voix qui reprenait , comme se répondant à elle même.
Kim se pressa les tempes:


- On se calme, on se calme... La projection se parle à elle toute seule, il y a comme un problème là...

Ca n'était pas mathématiquement possible..; Un voix que l'on a ne peut pas avoir de voix. Sinon c'est sans fin!
La voix venue d'en haut reprit. une voix qui laissait entendre des perspectives de plus en plus terrifiante du point de vue de la jeune ex-top modèle défigurée. Non seulement la voix allait rester, mais en plus on n'avait même pas besoin de l'invoquer pour qu'elle arrive!
Kim laissa échapper un:


- Je n'ai pas eut de raisons de sourire depuis longtemps...

Puis, comme mût par un reflexe, elle leva aux ciel des yeux désabusée, qui s'écarquillèrent de terreur.

- La fille à plume!!!!!!! Elle vole!

Kim s'enfuit en courant. Elle était réellement terrorisée. Peut être qu'en temps normal elle n'aurait pas agit ainsi, ce n'était pas son genre, mais là, ça dépassait les bornes. Accepter d'être folle, d'accord, voir des projections de sa conscience, pourquoi pas, mais une représentante de secte à plumes qui la poursuit en volant, s'en est trop.
Kim courre vers n'importe où, sans choisir de chemin particulier.


[l'abbaye--> ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Suite de notre petit sujet titEve   Un (re ) commencement Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:34

[de chambre universitaire]

L'étudiante aux cheveux sombre avait attendu sans chercher à dissimuler son impatience. Son regard aurait pu fusiller sur place Eve-Yajuu qui réussit à atteindre la poubelle du premier coup à son lancer alors qu'elle même n'avait pas réussit, mais en même temps, elle pouvait espérer que ce serait sa Gardienne qui paie le manger... Autant ne pas faire la mauvaise tête. Elle était d'autant plus ronchonne qu'elle s'en voulait de sa remarque sur les morts qui ont faim. Eve-Yajuu n'avait pas eut une mort et une vie très agréable.. Mieux valait ne pas trop le lui rappeler.

- Oui bon.. Dépêches...

Elle baissa les yeux qu'elle avaient jusque là gardés fixés sur les lèvres de l'étrange Gardienne. Cette manie d'observation attentive des lèvres était sans doute un peu crispante, mais necessaire. Elle ferma la porte d'un tour de clé distrait, et elles reprirent toutes deux les escaliers. Kim n'adressa pas la paroles à eve-Yajuu avant qu'elle ne soient dehors, et peut être était ce mieux ainsi, car elle n'avait pas encore vraiment capté que toute discussion avec son Ange perso ressemblerait fort à un dialogue avec elle même pour les autres.

- Figure toi que je n'ai pas vraiment l'habitude de sortir le soir..

Lâcha l'étudiante d'un ton assez ironique à la question de sa Gardienne. Limite si elle n'ajouta pas: C'est étrange comme je ne recoit guère d'invitation à dîner tu vois... Elle le pensa très fortement, ce qui la renfrogna encore plus, mais se contenta de marcher vers le centre de la ville.
Peut être qu'il suffirait de sauter sur la première pizzeria ouverte ou... Soudain elle s'arrêta, planté au milieu d'un trottoir, et demanda à Eve-Yajuu d'un ton déprimé:


- On va où chef....?

Evidement, de l'extérieur, c'était une conversation seulâbre d'elle même avec le vide. Une fille planté dans la rue qui demande son avis à l'air ambiant quoi... Et le pire c'est que l'air ambiant va lui répondre bien sûr. Du moins se limita-t-elle à cette petite question et ne déroula-t-elle pas un long monologue qui l'aurait alors vraiment fait passer pour une folle, ce qu'elle était un poil mais pas tant que ça.
Bon.. Il n'y avait quand même pas tant de gens que ça aux alentours.. On peut dire que c'était un plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:23

A première vue, Kim n'avait pas l'air très motivée pour sortir malgrès le fumé que dégageait son sandwich au jambon périmé qui aurait dissuader nimporte qui de rester manger chez elle. Eve regarda les environs à la recherche d'un abris ou manger, mais ne connaissant pas vraiment la ville, elle était plutot perdue face à cette étendue encore recouverte de givre et de neige menant à différents points lumineux émanant de chaumières chaleureuses. Le réflexion que lui rétorqua Kim eu pour effet de lui retirer un léger soupir de découragement sur le manque d'optimisme de la jeune fille. Elle ne repondit à cela que part un bruit sourd, sans prendre la peine d'ouvrir la bouche pour le laisser s'échapper. En revanche la question fatidique à laquelle elle ne put répondre fut un léger "on va ou" que lui lanca la jeune fille. Elle la regarda. On aurait voulu la prendre dans ces bras tellement la scene était pathétique (de pathos:émotion...pas l'autre) la jeune fille fragile tirait une tête de détérée.On aurait pu se demander laquelle des 2 était décédée. Le changement de température soudain fesait trembler son corps pour produire de la chaleur. Eve ne resentait plus le froid depuis sa mort, mais voir quelqu'un avoir froid lui donnait l'impression de partager cette sentation. Cessant son observation des réactions d'un corps humain, elle réfléchit à la question.

Je ne connais pas cette ville à vrai dire...mais je pense que si on veux manger il vaut mieux ne pas rester planter la.

Elle arreta de parler. Un homme arrivait en face d'elles. Sa description aurait pu se résumer à un bourgeoisalcolofilsàpapaegoisteetegocentrique. Il était entouré de sa "cour". Des bonshommes qui fesaient l'éloge de ses qualités qu'il n'avait que parsqu'il était riche.L'hommes au centre était légerement bedonnant alors qu'il ne devait pas avoirplus de 20 ans, et offrait un regard hautain et méprisable à quiconque osait croisé son regard. Eve qui avait eu l'habitude de détrouser maintes et maintes fois des gars comme lui pour se faire un peu d'argent de poche pour au moins 3 mois, eut un sourire mesquin.

C'est encore mieux si on est pas obligé de se planquer. pensa t'elle

L'homme approchait d'elle et lorsqu'il fut à leur porté, ne se géna pas pour bousculer Kim et lui envoyer par la suite un de ses regards si désagréables. Eve resta au même endroit, ne bougea pas d'un poil quand le groupe se rapprocha et passa au travers du porc qui avait renverser son amie. En 2 coups de cuillère à pot, elle mis la main dans sa sacoche et en tira un objet en cuir aussi grand que sa main, même un peu plus, qui lui semblait assez lourd pour n'avoir pas perdu son talent de "chasseuse de trésor" si on peu dire.Elle le foura dans sa poche profonde pour qu'il n'apparaisse plus aux yeux des humains. La meute désagréable continua son chemin sans s'appercevoir de rien. et elle les regarda avec un sourire mesquin au coin de la bouche. Elle rejoint Kim qui semblait énervée de l'attitude de ce groupe.et lui dit:

T'inquietes pas...il vont pas rire encore longtemps.

En même temps qu'elle avait pris le portefeuille, elle avait également voler la ceinture qui retenait son pentalon...On aurait pu en tirer une fortune aux puces. La réaction de fit entendre quelques secondes après par un bruit de chute et des rires étouffés mélés à des cris d'indignation.

Si tu veux mon avis on ne devrait pas rester la.

Elle la regarda d'un oeil complice

alors, pour explorer, tu préféres marcher ou plutot la voie des airs?

dit elle en indiquant le ciel étoilé que l'on percevait faiblement à travers leslumières de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

Kim sentait sa motivation faiblir au fur et à mesure des secondes qui s’égrenaient. Du moins, elle nommais ça la motivation, d’autres auraient dit qu’elle sentait plutôt la peur la submerger en pensant à ce qui allait suivre. Car qui disait manger à l’extérieur disait restaurant, et qui disait restaurant disait plein de gens autours, et qui disait plein de gens autour disait plein de regard partout, et ça, c’était à la limite du supportable pour elle. Sa prise de conscience de la situation à venir était progressive, et elle n’en était pas encore à s’enfuir à toute allure, question de fierté. Elle faisait également de plus en plus la tête. Non pas qu’elle en veuille à Eve-Yajuu, mais de toute manière quand elle ne dessinait pas elle avait un putain de sale caractère de merde. Eve avait une sacré maîtrise de sois pour ne pas l’avoir trucidé encore. Ou peut être aussi qu’elle n’en avait pas le droit.

- Tu connais pas cette ville ? Ah bah on est bien tiens…

Grrrgnagnagna… Boude, boude… « Ne pas rester planté là… » Parce que c’était mieux de marcher au hasard sans savoir où on allait peut être ? L’étudiante avait très envie de grogner et de rentrer darde dare se fourrer au fond de son lit. Et même rabattre la couverture au dessus de sa tête. Et puis en plus… « Si on veut manger ». Qui avait dit qu’elles voulaient manger ? Personne non ? Ou peut être que si… Ah si p’t’être. Eve-Yajuu y avait sans doute fait allusion à un moment ou un autre. Kim en était à un stade d’exaspération intense quand l’homme la percuta, entouré de sa cour d’imbéciles heureux. La jeune fille aux cheveux lisse lui hurla d’un ton mordant un :

- Bachibouzouk ! Abruti au stade terminal de fils à papa, même un enculé comme toi devrais savoir s’excuser non ?

Il fut rapidement hors de porté de ses cris, mais Kim lâcha encore quelques insultes, dont certaines en espagnol et allemand, et parmit lesquelles il y avait au moins deux ou trois salopard. Comme il ne pouvait pas les entendre, elle les lança pour la plupart au vide devant elle, d’une voix normale, et après un « espèce de Le Pen » agressif, elle profita de la pensé que le gros con avait perdu son pantalon. Elle était bien contente de ce qu’avait fait Eve-Yajuu, mais elle ne le aurait pas dit pour tout l’or du monde.

- De toute façon m’étonnerait qu’il ai jamais entendu une blague potable… Sûrement pas entendu celle de Zouip le pinguin..

Comme elle n’avait rien perdu du petit exploit de sa Gardienne concernant le vol du portefeuilles, elle reprit la marche tout en faisant part de son avis concernant le vol à la tire :

- Tu pourrais m’apprendre à piquer les portefeuilles comme tu le fais ? C’est utile. En tout cas, je suppose qu’il faut éviter la voie des airs, ça risque de faire bizarre si quelqu’un lève le nez.

Elle continua à avancer en jetant de fréquent coup d’œil autour d’elle histoire de repérer un vendeur de sandwich. Elle n’en attendait pas plus, et cela lui permettrait d’éviter le restaurant et les inévitables regards et contact avec d’autres êtres humains que cela impliquait. Elle avait décidé de complètement se foutre de parler au vide à côté d’elle. C’était trop fatiguant de se casser la tête à parler discrètement pour qu’on ne la prenne pas pour une folle, et puis de toute manière sa situation était déjà tellement pathétique qu’un détail de plus ou de moins n’avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:16

Voyant que Kim n'avait pas l'air vraiment partante pour un bapteme de l'air, Eve continua à avancer un peu derrière elle.

Tu voudrais piquer des portefeuiles? pourquoi tu as du mal à suivre tes fin de mois?ou c'est juste pour emmerder les bourges dans son genre?

Le temps que Kim lui réponde, elle fouilla dans sa poche pour en sortir l'enorme portefeuille qui semblait être fait en écaille de crocodile. elle détacha la sangle qui le fermait et commenca à fouiller dans tous les compartiments pour voir combien elle avait gagner sur le coup la. en effet, ellen'avait pas perdu son temps.Il y avait une quantité impressionnante de billets de banque classsés dans un ordre croissant, de 100 à 500 euros, les cartes de crédits se bousculaient dans la pochette ou elles étaient entreposées quand au pieces, on aurait pu construire une tour eiffel de au moins 30 cm avec les 1et 2e qui s'y cachait. Apparemment, même en monnaie, l'homme n'aimait pas les petites coupures.Voyant ca elle eut un sourire satisfait et dit à kim:

Aller se soir c'est le gros qui invite!!on peut aller ou bon nous semble, rien ne sera trop cher. Tu as envie de quelque chose en particulier? a part aller te pieuter et dormir?

Eve voulait tenter de la reveiller un peu pour lui faire connaitre les joie de la vie nocturne.

ou peut être que tu préféres juste marcher et regarder les étoiles...C'est la pleine lune aujourdhui on dirait.

elle leva la tête vers le ciel pour observer le disque brillant de lumière devant lequel des nuages venaient propager leur ombre et faire dériver la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

[choupette emmène moi au resto^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:11

==>rdv Bar/Restaurant lounge du centre commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un (re ) commencement Empty
MessageSujet: Re: Un (re ) commencement   Un (re ) commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un (re ) commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Le Jeu ° :: Rues & Avenues-
Sauter vers: