° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim, alias Lia Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Kim, alias Lia Swan Empty
MessageSujet: Kim, alias Lia Swan   Kim, alias Lia Swan Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:46

Nom : Swan

Prénom : Lia, devenue Kim

Surnom : Kim


Âge : Entre 16 et 18 ans

Profession : Etudiante en art

Rapide description physique :

Kim est une jeune fille rachitique, a l'allure d'annorexique qui aurait pu avoir un beau visage.
Elle n'attire ni le regard, ni ne provoque le désir. Pas de seins, pas de hanches, des formes gommées, un look de clocharde.
Elle possède de très long cheveux noirs, luisants, qu'elle laisse libres depuis son accident, et ses yeux sont immenses, gris, ourlée de longs cils. Elle est plutôt grande, ce qui la fait paraître encore plus mince.
L'ossature très fine de son visage lui donne l'air d'un ange, du moins lui donnait, car désormais la partie droite de sa figure est défigurée par une cicatrice qui traverse sa joue et finit sur sa tempe. D'autres plus petites partent de son oreille. Elles sont dûes a des éclats de verre. Sa peau est très pâle, et rougit facilement. Peu de gens ont put détailler de près son visage, qu'elle cache derrière le rideau de ses cheveux, devenus sa seule beauté.
Elle est souvent en train de dessiner.
Autre particularité, Kim n'entend plus de l'oreille droite, et son ouïe a fortement diminuée à gauche.


Description psychologique :

Kim est maintenant discrète est effacée. Du moins est ce le caractère que les gens lui connaisse. Elle n'aime ni être mise en avant, ni s'y mettre. Elle a perdu le sourire, et ne paraît rien attendre de la vie. Limite hapatique, sans énergie, lorsque l'on doit choisir quelqu'un pour réaliser un projet, elle est en générale dernière sur la liste, et cela ne la dérange pas plus que ça. Moins elle en a à faire, mieux, elle se porte.
Ses yeux sont éteints, sans vie, perdus dans le vague d'un passé révolu et impossible à récupérer. Elle n'aime pas les gens, déteste la foule, hait les miroirs, abhore la pitié et la gentillesse en général, qu'elle considère comme de l'hypocrisie. C'est une fille insensible et sombre, solitaire.

Mais ce tempérament effacé et calme n'est qu'une face de sa personnalité. Car Kim hait facilement. Elle est suceptible et violente, et doit se contrôler à chaque instant pour ne pas sauter à la gorge des gens qu'elle croise. Elle ne supporte pas de voir des gens beaux, ou même possédant du charme. Par avance, elle enrage à l'idée de savoir que personne ne se donnera le mal de lui faire des avances, où même d'engager la conversation, aussi réplique t-elle d'une facon acide a toute personne ayant eut le malheur de lui adresser la parole. Dès qu'elle rencontre de la beauté chez autruit, ses yeux brûlent de haine, et elle est prête à tout pour faire du mal, blesser, détruire cette personne en face d'elle qui a la chance de ne pas souffrir de son apparence.
Kim a la manie d'imaginer ce que pense les gens, souvent négativement, et réagit par avance à ce qu'elle croit qu'ils vont faire. Bien souvent ses répliques n'ont aucun rapport avec la question posée ou la remarque lançée car elle a déjà prit de l'avance dans la conversation.

Kim ne s'apaise que lorsqu'elle dessine, un talent qu'elle a découvert après son accident. Elle aime créer le beau.
Car si elle ne supporte pas la beauté chez une personne, elle éprouve du soulagement à la croiser au détours d'un chemin, dans un paysage, une construction où un texte, où même dans une chanson, un morceau de musique. Hélas, il lui arrive souvent de croiser sa propre image, dans une vitrine, un vague reflet dans les fenêtres ou dans l'eau. Ces brèves visions de sois, qu'elle recherche malgrès elle, la rendent folle, et elle explose alors de haine contre elle même, allant jusqu'a essayer de se détruire, après avoir détruit son image.

Kim est un coeur de haine et de violence, autant contre elle même que contre les autre, enrobée d'insensibilité et de feignasserie, sombre et taciturne, ne s'interressant pas à la vie et aux autres en général, haïssant la beauté humaine et son image. Le fait d'entendre mal l'isole encore plus, surtout qu'elle doit regarder le visage pour lire sur les lèvres.

Mortel de Eve Crimson

Passé :

"Lia, tourne toi ma belle s'il te plaît"
Flash
" Incline la tête.... Voilà, comme ça, très bien, super!"
Encore des flash. Lia a quinze ans, et déjà, elle est promise a un bel avenir. Son allure séduit les couturiers, qui peuvent se permettre de laisser libre court à leur créativité. De l'avis général, une belle jeune fille, sûre d'elle, souriante, avenante.
Lia sourit, un sourire éclatant de blancheur alignée.
Dans l'ombre, sa mère lui répond, agite la main, lui envois un baiser. Et Lia exulte. Elle est la reine. La plus belle.
Flash, Flash encore.
Les photographes en profitent. La gamine élancée aux cheveux courts possède un regard lumineux et des attitudes parfaites. Sa carrière de mannequin est assurée. Devant elle, le créateur du modèle se rengorge. Il croit que c'est la robe qui plaît, alors que ce n'est que le contenu et non le contenant qui attire les regards.

Lia marche dans la rue. Des pas rapides, assurés. Elle arbore un vague sourire aux lèvres. Un sourire qui signifit " On regarde, mais on ne touche pas. Et profitez en, parce que vous ne verrez pas ça tout les jours"
Arrogante. Mais une aura qui oblige à l'aimer.
Lia est belle.


Un lit, un bip, bip, bip incessant. Lia ouvre les yeux. Elle sourit. A ses côtés, le garçon magnifique aux yeux de fille et aux cheveux blonds comme les blés lui caresse doucement le visage. Il l'embrasse. Lia lui rend le baiser, et se lève. Aujourd'hui, elle passe des essais. Elle sait qu'elle est capable de joeur dans ce film, mais cela ne l'interresse pas. Seul compte son image, et ce film ne la met pas assez en valeur à son goût. Résultat, elle engueule le réalisateur et quitte la séance en avance.


Lia court, les mains plaquées sur le visages, aveuglée par les larmes.
Ca n'est pas possible.
Ca ne peut pas lui être arrivée à Elle, Elle!
Le salaud.... L'incroyable salaud.
Si seulement, si seulement elle n'était pas arrivée en avance, elle aurait pu ignorer l'ignoble vérité.
Elle court, le visage défaît, belle dans sa détresse, mais elle s'en fou. C'est la première fois qu'elle s'en fou. Aujourd'hui, elle apprend que ce n'est parce qu'on est Lia Swan qu'on est heureux. Elle ne sait même pas où elle est, elle ne sait même pas où elle va. Ca n'a pas d'importance.

Lui non plus ne sais pas où il va, lui non plus ne sait pas où il est, mais lui, il conduit une voiture.


Un lit, un bip, bip, bip incessant. Lia ouvre les yeux. Elle a mal. Tout est blanc, aseptisé. Et elle a mal. Son visage la fait souffrir. Elle lève maladroitement une main, effleure sa joue. Un bandage. Son visage est recouvert de bandage. Un main maternelle, mais tremblante, l'empêche d'aller plus loin dans son exploration. La mère pleure. Elle parle, mais Lia n'entend pas bien. Lia veut parler, elle ne peut pas.

La mère est partit, Lia s'est levée. Elle voulait savoir. Elle s'est traînée jusqu'aux toilettes. Il y un miroir au dessus. Il y a toujours un miroir. Lia boit, puis s'appuis sur ses bras, et fixe le miroir. Elle attrapa un bandage et force pour l'enlever.
"Non! Mademoiselle arrêtez! Mademoiselle!"
L'infirmière de garde est horrifiée, la jeune fille hurle, hurle sans discontinuer. Elle se griffe le visage, arrachant les points de sutures, pleurant en même temps. L'infirmière est obligée de lui injecter un calmant. Peu à peu, la jeune fille s'enfonce dans le néant, les larmes coulant toujours sur son visage.


On lui annonca le suicuide de sa mère alors qu'elle était encore à l'hôpital.


Kim ne savait pas ce qui avait été le pire. Ses anciens amis photographes qui avaient un mouvement de recul en la voyant, sa mère qui souriait toujours d'un air triste, ou encore les gens qu'elle croisait et la regardait d'un air de pitié. En tout cas, elle en avait eut marre.
Elle fixa de ses yeux éteint le directeur de l'établissement, assit à son bureau, avec à la main des papiers administratif et sur la table, un carton à dessin.

" Je sais que c'est inhabituel. Je comprendrais que vous n'acceptiez pas."
En effet, le directeur n'aurait jamais accepté en temps normal. Mais il a pitié. Encore la pitié. Kim fixe le directeur, plus pour lire sur ses lèvres ce qu'il raconte que pour autre chose. Elle a apprit malgré elle cet art de sourd pour l'aider à lutter contre son ouïe déficiente.
"Nous allons faire une exeption. d'autant que vous avez un talents certain. il faudra juste travailler pour rattraper le temps perdu. "
Kim ferme la porte du bureau derrière elle. Elle est accepté. Elle tourne la page, et commence une autre vie. Une vie de Kim.
Kim marche dans la rue, les yeux baissés, les cheveux tombant devant les yeux. Elle est maigre, chétive, les os sont saillants, et sans ses cheveux, passerait pour un garçon. Ses vêtements sont défraichit, ne lui vont pas. Elle ne regarde personne.

KIm.



[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Par l'Occularis Infernum


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Kim, alias Lia Swan Empty
MessageSujet: Re: Kim, alias Lia Swan   Kim, alias Lia Swan Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:50

Voili voila, j'espère que ça va^^

edit: J'étais en train de le mettre^^


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
L'Injustice
PnJ
L'Injustice


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

Kim, alias Lia Swan Empty
MessageSujet: Re: Kim, alias Lia Swan   Kim, alias Lia Swan Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:51

Bonjour et Bienvenue !
J'interviens pour signaler que sans avatar, nous ne pouvons pas valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Kim, alias Lia Swan Empty
MessageSujet: Re: Kim, alias Lia Swan   Kim, alias Lia Swan Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:58

Welcome !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous, car tu es acceptée Smile

Il te manque un Gardien, mais je vais mettre une annonce en en tête du forum. Tu peux poster ta demande dans "Attribution d'un Gardien/Mortel" (ici )

Tu peux néansmoins commencer à jouer sans Gardien, je te conseille un topic déjà ouvert (par exemple, les rues avec Xiao et Eidon etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Kim Swan
Mortel
Kim Swan


Nombre de messages : 252
Lié à : Eve-Eve et Eve-Yajuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Kim, alias Lia Swan Empty
MessageSujet: Re: Kim, alias Lia Swan   Kim, alias Lia Swan Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:01

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
Yahahaaaaaaaaaaa!!!!

C'est partit!!!!

Hum...

Pardon...

Bon c'est fait. Merci, et je commence sans tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalis.frbb.net/portal.htm
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Kim, alias Lia Swan Empty
MessageSujet: Re: Kim, alias Lia Swan   Kim, alias Lia Swan Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:02

Petite chose, peux-tu noter le nom et le prénom de ton perso dans ton pseudo, plutôt que le nom tout seul. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kim, alias Lia Swan Empty
MessageSujet: Re: Kim, alias Lia Swan   Kim, alias Lia Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim, alias Lia Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Vivants :: Mortels Acceptés-
Sauter vers: