° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eve Crimson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Crimson
Gardien
Eve Crimson


Nombre de messages : 447
Lié à : kim swan
Date d'inscription : 18/01/2007

Eve Crimson Empty
MessageSujet: Eve Crimson   Eve Crimson Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:16

Nom : Crimson

Prénom : Eve

Surnom de Gardien : Rouquine est un surnom qui revient fréquemment

Âge lors de la Mort
: 18

Âge de Gardien : environ 3 mois

Rapide description physique
: Eve est une fille assez menue, possédant des cheveux roux tirant jusqu’au rouge assez long coupés en dégradé. Ses yeux sont de couleur verte Emeraude parsemé d’éclats de couleur noisette. Son visage est assez fin et garde un aspect assez juvénile malgré son age.

Ses ailes sont immenses, d’un blanc éclatant, presque lumineuses, dut à la particularité de sa mort.

Ses tenues vestimentaires sont très héteroclytes. Etant mortelle elle fabriquait ces vêtements elle même. Elle les apprécie originaux et confortables.

Eve possède une double personnalité, comme il sera expliqué plus bas du nom de Yajuu. Cette partie d’elle est une adversaire à l’apparence aussi douce qu’une rose blanche aux épines empoisonnées à l’arsenic. On reconnaît Yajuu à Eve par ses yeux qui deviennent plus sombre, ses ailes qui semblent s’éteindre et surtout son attitude rebelle et nonchalante.

Description psychologique : Eve est une fille normale...pas de particularité si ce n’est qu’elle a une double personnalité appelée « Yajuu ».
Eve a une personnalité attachante, elle semble toujours joyeuse, ou tente de le faire paraître. Elle adore communiquer avec les autres et se rendre utile...mais depuis sa mort, elle hésite toujours avant d’engagé la conversation avec un inconnu et n’ose pas approcher les autres gardien par admiration ou timidité. En revanche si elle sent que l’entente peut ce faire elle sera ravie d’aller d’elle même vers une personne.

« Yajuu » elle, se contente de parler a Eve quand cette dernière à besoin de conseilles ou ne se sent pas bien. Elle a une attitude très protectrice envers celle qui possède le corps dans lequel elle loge. En revanche, il lui arrive de prendre possession de son corps quand Eve perd conscience ou la laisse la contrôler. Elle aura une attitude de « démon » envers quiconque voudrait leur faire du mal.

Gardien de : Kim swan

Passé : Eve et Yajuu étaient des soeurs, nées à 10 ans d’écart. L’une ressemblant à son père et la plus jeune étant le portrait craché de sa mère. Bien que leurs parents ne soient pas riches, elles vivaient bien. Leur père était un soldat passionné par les batailles et sitôt que la plus grande fut en age de tenir une arme, il l’entraîna pour en faire une guerrière capable de rivaliser avec les pires soldats existants. Yajuu étant la plus grande prenais grand soin de sa petite soeur dès qu’elle le pouvait.
Mais quand Eve eut environ 13 ans une maladie emporta sa mère et son père cessa les entraînements. Yajuu avais surpassé son père depuis longtemps mais celui ci avait perdu le goût du combat. Tous les soirs il allait se saouler au bar, dépensant les économies des familles. De plus, il évitait Eve a chaque fois qu’il rentrais a la maison ou lui jetait des regards noirs presque haineux et montrait toute son affection a Yajuu. Cela lui fendait le coeur .Elle aurait voulu comprendre l’attitude de son père, mais Yajuu le lui avais défendu en lui disant d’un ton grave qu’il avait changer et que bientôt elle pourraient partir toute les 2 si elle le voulait. Cette perspective était en effet intéressant mais Eve était bien décider à comprendre le problème. Un jour ou Yajuu était partie étendre une lessive dehors, elle cueilli des coquelicots et alla discrètement voir son père, avachit tel un mort-vivant dans un fauteuil miteux, les yeux vitreux. Elle s’approcha doucement et lui sourit en tendant le bouquet rouge devant elle en lui disant qu’elle les avaient cueilli pour lui.
La seule réponse que son père lui donna est un coup de pied dans le ventre qui détruisis le bouquet et envoya Eve au sol. Les larmes aux yeux, elle essaya de reprendre son souffle mais il s’était déjà jeté sur elle en tentant de l’étrangler « tu le fait exprès pour me hanter !!!!!»Disait-il d’une voix forte « ses cheveux !!!!Se sont ceux de Hélène !!!!!!!Démon !!!!!Disparaît !!!! » A ce moment Eve compris. C’est elle qui faisait souffrir son père...et non pas l’inverse. Elle ressemblait tellement a sa mère qu’il ne pouvais pas lui porter un deuil... sur le coup elle pensa « je veux mourir » et n’opposa plus de résistance a son assaillant. Elle commençait à voir flou ; et c’est à ce moment que la pression sur sa gorge se relâcha. Elle se sentit secouée et entendait des cris confus qui semblaient l’appeler... « Qui pourrait m’appeler ? » Elle cligna alors plusieurs fois des yeux et pu enfin voir qu’elle était dans les bras de Yajuu qui....pleurait ? L’unique fois ou elle pu voir sa soeur pleurer...mais à cause de quoi ?s’était elle inquiétée ? C’est alors qu’elle lui dit d’une voix forte et tremblante « vient...on s’en vas d’ici. » Eve regarda alors autour d’elle pour voir ce qui s’était passé...c’est les yeux écarquillés d’horreur qu’elle vit son père, inerte trempant dans une marre de sang avec un sabre d’entraînement à coté de lui. Avant qu’elle ait eu le temps de crier, sa soeur l’emporta hors de la maison en y mettant le feu. C’est ainsi qu’elles furent recherchées et obligées de se défendre. Yajuu appris le combat à Eve et leur philosophie fut de toujours sourire, meme dans des moments critiques comme celui ci.
Se fut au 18e anniversaire de Eve que ça ce passa. Yajuu était maintenant recherchée comme une meurtrière à travers tout le pays. Bien qu’elles se défendaient chacune l’une l’autre, elles faiblissaient contre les policiers, de plus en plus nombreux. Yajuu s’était fait un caractère que craignaient la plupart des policiers. Mais les charmes qu’elle dégageait en faisaient frémir plus d’un. Leur cachette se trouvait chez un vieux « chaman » comme elles l’appelaient qui était devenu un ami cher à leurs yeux.
Malheureusement, un soir, elles furent repérées et malmenées par une escouade spéciale. Yajuu se rua sur eux pour protéger Eve mais n’en sortit pas indemne. Eve la ramena chez leur vieil ami, mais malheureusement, on ne pouvait rien faire pour Yajuu. Elle resta la, allongée sur un lit a attendre, les yeux à peine ouverts.
1jour passa, elle ne guérissait pas, bien au contraire. Le 2e jour, elle n’arrivait plus à garder les yeux ouverts. Eve fut profondement atteinte par l'état de sa soeur, et entrait parfois dans des états second, entre le sommeil et la foile, dans laquelle elle semblait parler a quelqu'un d'autre...Finalement, au bout du 5e jour, yajuu ferma definitivement les yeux. Eve, en proie a une peine sans égale se mit à érer dans la ville, en écho a la voix qui resonnait en elle. Apercevant une milice, elle les attaqua avec des yeux qui semblaient etre ceux de sa soeur. Mais au lieu de tous les masacrer, elle en laissa un en vie, et les larmes aux yeux, lui demanda de la tuer. C'est ainsi qu'elle devient schyzophrène et qu'elle resta quelques mois seule avec elle meme avant de se reveiller complétement en temps que gardienne à part entière.


Lien avec d'autres personnages
: aucun lien pour l’instant


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ?: a la recherche d’un forum RPG sympa^^


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Eve Crimson Empty
MessageSujet: Re: Eve Crimson   Eve Crimson Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:07

Ta fiche est validée, par contre j'aimerai savoir par quel lien tu es venu sur les Gardiens.

Bon jeu

(PS : si Lou Will ne se manifeste pas, je te trouverai un nouveau Mortel ne t'inquiète pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
 
Eve Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: