° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mirahil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirahil
Gardien
Mirahil


Nombre de messages : 56
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Mirahil   Mirahil Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:51

Nom : Asmanth

Prénom :Kali

Surnom de Gardien : Mirahil ou Ténèbre

Âge lors de la Mort : 16 ans

Âge de Gardien : quelques heures

Rapide description physique : Tout d'abord Mirahil a les ailes quasiment noire, ce qui est très rare. Tout son physique s'apparente a ses ailes. Ces yeux sont noirs, son regard est dure et violent. C'est assez étrange, on dirait qu'il est animal. Ses cheveux sont noirs, long et épais. En général ils sont détachés, elle les laissent flotter au vent. Ses traits sont fins, et peuvent rapidement prendre un ton cruel, ou mauvais. Ses lèvres sont de taille normale mais particulièrement déteinte a l'image de sa paleur.
Elle est de taille normale, mais très fine. son corps est souple et gracieux, sa démarche est féline et silencieuse. Mirahil est habillé de cuir noir, marquant la blancheur de son teint. Elle a une cicatrice sur son ventre, assez grande. Elle est la marque de sa mort, coup de couteau en plein ventre. Mais Mirahil ne l'a encore jamais vu.
Mirahil est de ses femmes ou la lumière arrive toujours au bon endroit (les yeux) et que le vent semble adoré, souvent il danse dans ses cheveux.
Mirahil ne sait pas rester sur place, elle est toujours en train de bouger, de se mouver avec une certaine beauté, ou quand alors elle est immobile (ce qui est rare) c'est qu'elle regarde ou pense a des choses qui la perturbent.


Description psychologique : Mirahil a perdu sa mémoire, elle veut la retrouver a tout prix, mais elle ne se rend pas compte que le prix a payer sera terrible. Pour l'instant elle viend d'arriver sur la terre, avec sa fonction de gardien, mais elle ne sait pas qui elle doit proteger. Elle est donc pleine de questions.
Elle est pleine d'amertumes et de regret mais elle ne sait pas pourquoi, elle a l'impression qu'elle est prête a exploser de douleur, de larmes et de cris, mais elle n'en comprend pas la raison. Son ame a la couleur de ses ailes, ténébrueuse Mirahil. Elle est violente et pourrait plutôt faire penser a un suppot du diable. Elle est triste et mélancolique mais elle le cache sous une carapace de dure et de terrible. Ele deteste tout, elle ne supporte rien, et colérique en plus que sa. Prenant la mouche pour rien, ne supportant pas qu'on ne la respecte pas. Enervé en permanence et pour un rien. Malgré cela elle aime parler avec un language poétique et par enigme. Aveuglée par sa haine, elle est cependant amoureuse des arts, de la nature et surtout des loups. Elle aime vivre par métaphore, s'imaginé d'autre vie. Elle est a cause de cela très lunatique. Il est difficile de lui parler si elle n'a pas envie d'entendre. Elle sait manipuler les foules autant que s'en faire détester. Remplie d'imagination, de rêves et d'espoir, elle cha=erche une vérité. Mirahil cherche aussi, enfin une calme vie, belle et douce ainsi que des gens a aimer, mais de cela elle ne le sait pas. Elle a un besoin fou de faire du mal aux autres bien que sa ne lui corresponde pas. Elle est assez étrange et des fois désesperante. C'est un personnage dur a comprendre même impossible a comprendre. Elle déteste Dieu, car ele lui reproche tout. Elle ne respecte rien ni personne.

Gardien de : Hiroko Miharu

Passé : Kali Asmanth est née en tant qu'humaine en pleine nuit, comme si même l'heure de sa naissance était faite de ténèbre, comme pour la préparer à souffrir. Mais Kali n'y prit pas garde, elle n'y vu même pas un avertissement, elle avait tord. Sa mère ce jour la ne soufra pas malgré l'heure tardive. Son père présent, les regarda attendrit, Kali dans les bras de sa mère heureuse. Comme une carte postale, cette photo fut gardée. Il y eut une grande fête après la naissance du premier enfant. " A quand le deuxième ?" furent les mots de leur meilleur ami, "bientôt, bientôt". C'était le véritable portrait d'une famille parfaite autour de leurs amis parfaits, presque trop de perfection pour un si joli début. Rien n'est parfait.

Tout commença quand à ces 5 ans Kali vu ses parents s'entredéchirer, son père trompait avec un peu tout ce qui passait sa mère. Celle-ci voulait malgré tout lui pardonné, se disant que c'était sa faute, qu'elle avait peut-être été pas gentille. Entre Lysa et martin, les parents de kali plus rien n’allait, ils ne se supportaient même plus. Mais Lysa ne pouvait s'empêcher d'aimer son mari qui sans cesse la trompait, qui sans cesse la battait, qui n'hésitait pas à l'exploiter. Elle se disait qu'elle pouvait peut-être attendre, que bientôt arriverais un jour meilleur ou son couple irait mieux, elle n'avait pas compris qu'il n'y avait plus de couple. Kali par l'entrebâillement de la porte suivait leurs échanges, leurs insultes. Dès fois son père s'en apercevait et fermait la porte mais la plus part du temps, elle voyait sa mère s'endolorir et bleuir sous les coups de Martin. Elle avait 5 ans et ne pouvait rien faire, elle avait 5 ans et tout les soirs, elle pleurait sans plus pouvoir s'arrêter. De ces nuits, elle ne dormait pas ou peu, cauchemardant si c'était le cas. Elle se mit a détester tout, ou plutôt a oublier d'aimer.


Un jour son père partit on ne sus pourquoi. Il laissa cependant un cadeau empoisonné, un bébé dans le ventre de son ex-femme. Empoissonné car celle-ci c'était mise a boire. Elle était au chômage et roulait sous les dettes. Kali avait 7 ans, elle avait appris à être dure et grave, elle prenait sur elle et à l'école faisait tout pour exceller de façon a pouvoir s'enfuir de la maison familiale. Elle avait entendu que plus on travaille, mieux est la vie, elle ne savait pas pourquoi mais elle s'en foutait, elle voulait être la meilleure. Son frère fut un petit prématuré de 7 mois a peine. Il était très fragile, l'alcool et les cigarettes que consommait trop fréquemment sa mère l'avaient énormément fragilisé. A ses 2 mois, il quitta l'hôpital. Grossière erreur. Sa mère s'en occupa pas, ce fut Kali qui dut, jour après jour, prendre soin du petit bébé qu'était son frère. Mais C'était une petite fille de 8 ans, comment pouvait-elle prendre soin d'un bébé tout en allant à l'école, 2 semaines plus tard, il mourut. Les autorités mirent sa mère en prison, pour homicide involontaire. Mais Lysa ne s'était même pas rendu compte de son crime, de son autre enfant elle ne se souciait peu. Elle était un fantôme. Kali dut supporter la dure épreuve d'aller à l'enterrement de son frère, elle l'avait souhaité car elle voulait lui rendre hommage. Il y eut beaucoup de monde à l'enterrement, mais personne qu'elle connaissait. Ses parents avaient perdus tout contact avec le monde réel, ils n'avaient plus d'amis, ni plus personne qui les apreciait.

Sa mère mourut peu après mais Kali n'alla pas à son enterrement, elle avait été emmenée dans un orphelinat. Elle ne pleura pas une seule larme à cette nouvelle, pas une seule. Sa mère était morte bien longtemps avant ... Mais l'orphelinat, c'était pas simple, elle y resta jusqu'a ses 12 ans. A cette date elle fut menacé a tord d'avoir brûlé la moitié du réfectoire et fut envoyé en maison de correction. Autant elle n'avait pas eut d'amis à l'orphelinat, autant elle en eut après. Elle se créa au fur et a mesure des années un véritable clan. Ses amis étaient tous chargés d'un lourd passé, mais ils étaient tous impressionnés par ce qu'elle dégageait. Elle avait un grand charisme et surtout une façon de dire les choses ... elle savait diriger. L'on tremblait quand on n’était pas de son clan mais elle acceptait facilement les faibles et les plus forts, par contre elle ne supportait pas les hypocrites, les menteurs et les fourbes. Elle nomma son clan, le clan des loups. Car elle voulait comme une louve s'occuper de ses loups mais en même temps fondé un clan ou tous ceux qui y était ne formerait qu'un. Un clan imbattable. Elle se nomma Mirahil. Mais bientôt devant eux se dressa l'ombre du clan à Vincent. Vincent aimait Mirahil autant qu'elle le haïssait. Ils étaient ennemis. Mais bientôt tout deux eurent 15 ans. Et sa haine se transforma en amour. La nuit amants, le jour ils redevenaient ennemis. Leur union était gardée secrète. Un jour elle apprit qu'une fille de son clan qui voulait prendre sa place avait tué Vincent. Celle-ci fut portée au triomphe. Jamais les responsables de la maison de correction ne surent ce qui s’était passé. Quand Mirahil apprit, ses yeux brillèrent comme brillent ceux des tigres devant la proie, ses mains d'elle-même prirent le couteau, ses foulées de plus en plus rapide, son coeur prêt a explosé, la stupeur des autres, la terreur de la jeune fille, ses yeux si grand qui regardait venir le prédateur, qui se savait proie mais qui ne pouvait bougeait et puis se fut le choc.

Le silence pendant que la jeune fille meurt, le silence puis l'explosion. Comme le silence avant la tempête. Mirahil vit la tempête comme l'aveugle qui regarde une toile. Absente. Des hurlements, des cris. Puis les loups qui s'approchent, bouclier autour de leur louve. Des loups qui ne veulent la voir partir avec les hommes blancs et les surveillants. Un murmure puis un chant, de petit à puissant, inébranlable. Ils chantent leurs hymnes

Nous sommes des loups
Un coeur qui bat
Et que rien n'arrête
Inébranlable, inaltérable

Rien ni personne
Ne nous arrête
Nous sommes des loups
Nous sommes des loups


Ils le chantèrent jusqu'a la fin. Mais Mirahil dut partir, mais avant elle leur criât

"N'oubliez pas qui vous êtes, vous êtes des loups"
"Nous sommes tes loups"
"Que jamais rien ne vous arrête, que jamais rien ne vous sépare"
"Nos coeurs sont uns, nos âmes sont une."
"Vous êtes des loups..."


C'était leur chant de guerre, hurlé une dernière fois. Mirahil partait en croisade dans un monde inconnu. Prête à prendre ses armes sur le qui vive. On l'accusa d'avoir tué Vincent et la fille. Elle ria au nez du juge et cria a qui voulait l'entendre milles injures. Elle fit trembler l'assemblée et mérita ce qu'elle a eut la prison pendant 20 ans. Elle avait 16 ans...

Mais les prisons étaient presque toutes pleines, elle fut emmener dans l'une des prisons les plus terrible. Elle avait 16 ans.
Elles vécut milles horreurs, blessée aux milieux de requins, elle était dure mais pas assez. La prison n'était pas strictement féminine, et les gardiens étaient peu nombreux. Elle fut coincée par trois hommes, un jour. Elle fut violé et détruite jusqu'au plus profond de son âme. Elle ne cria pas, ni même ne pleura. Un des hommes prit un couteau et commença ensuite à la torturer, silencieuse Mirahil. Elle se jeta sur le couteau mettant fin à ses jours, courageuse Mirahil.


Mirahil coulait arrivé au paradis pour demander des comptes à Dieu. Comment avait-il put faire de sa vie un enfer ? D’ailleurs il ne pouvait y avoir plus grand enfer que celui de sa vie. Elle comptait faire tonné le ciel, hurlé jusqu'a ne plus avoir de voie. Elle était folle de rage et folle de haine, desesperé et meurtri, gardant ces larmes au plus profond de son âme. Mais Dieu n'avait pas décidé de l'amener au paradis tout de suite, elle devait d'abord calmer sa fureur, vivre une deuxième vie, vivre .....

Quand Mirahil retourna sur terre, elle avait de grandes ailes noires. Elle avait un trou énorme dans la tête, elle ne se souvenait de rien. Juste d'un nom, Mirahil. Peut-être que Dieu avait-il sentit que Mirahil ne pouvait vivre avec se passé. Elle arriva sur terre avec une âme violente et terrible .... Et des ailes noires. Quand on la vit, l’on fut étonné de voir dans ces yeux ténèbres et souffrances, mais l’on ne l’appela pas souffrance, non on l’appela ténèbre, car ce nom allait si bien avec ses ailes quasiment noires. Elle n’était pas un ange, elle ressemblait plutôt a un démon. On l’appela Ténèbre …



Lien avec d'autres personnages : Le mortel Asphodèle qui n'est autre que Vincent, mais il est devenu aveugle et ne semble pas avoir de souvenir.


Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? Tour de jeu


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

[ Je validerais dès que tu auras un avatar et la description physique qui va avec Smile, tiens moi au courant dès que c'est cuit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Mirahil
Gardien
Mirahil


Nombre de messages : 56
Lié à : September Finn
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:36

Voila c'est fait !!! Je peux commencer a jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:07

Oui, c'est une bonne fiche, tu peux te rendre aux côtés de ton Mortel et faire sa connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mirahil Empty
MessageSujet: Re: Mirahil   Mirahil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: