° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nathanael Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanael Swann
Gardien
Nathanael Swann


Nombre de messages : 37
Lié à : Emmanuelle Authouard
Date d'inscription : 28/12/2006

Nathanael Swann Empty
MessageSujet: Nathanael Swann   Nathanael Swann Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:46

Nom : Swann

Prénom : Nathanael

Surnom de Gardien : Sorrow

Âge lors de la Mort : 27 ans

Âge de Gardien : 37 ans

Rapide description physique : Nathanael est une jeune homme mesurant 1m75, pourvut d’un corps qui n’a pas été altérer par sa mort, si ce n’est une petite cicatrice à l’arcade qui est à peine visible, ainsi qu’une cicatrice là où la ceinture l’a coupé lors de l’accident. Cette cicatrice est dissimulée par le col de son vêtement noir. D’ailleurs, à ce propos, Nathanael ne porte que des vêtements sombres, il n’aime pas les couleurs claires, trouvant que cela ne va pas avec son état d’esprit qu’il à par moment. Il a des cheveux blonds comme les blés, quelque peu en bataille allant de tous les côtés, et de magnifiques yeux bleus en amandes.

Description psychologique : Nathanael est un jeune homme qui se montre renfermer par moment. Cela peut se comprendre de par l’accident qu’il a eu, et le fait qu’il a souffert jusqu’à sa mort, malgré le fait qu’il ait été plongé dans le coma. Il sait tout de même se montrer aimable et souriant, rien que pour remonter le moral de son ou sa protégé(e). Il essaye de se montrer calme en toutes circonstances, mais si l’on s’attaque au Mortel qu’il doit protéger, il s’empresse de tout faire pour qu’il ne lui arrive rien. On ne peut pas dire qu’il soit torturé psychiquement, il a simplement été choqué par l’accident, car il était resté éveillé jusqu’au moment où les pompiers sont arrivés. C’est pour cela qu’il recherche le calme un maximum.

Gardien de : Emmanuelle Authouard

Passé : Nathanael est né au Royaume-Uni. C’est là-bas qu’il passa la majeure partie de sa petite enfance. Ses parents avaient de bonnes situations. Son père était médecin et sa mère psychologue pour enfant. Ils vécurent tous les 3 pendant une dizaine d’années au Royaume-Uni, puis ils déménagèrent et s’installèrent aux Etats-Unis. C’est là-bas qu’il acquit la nationalité américaine tout comme ses parents. Les années passèrent et à 18 ans il partit pour la France. Il voulait changer d’air. Arrivé là-bas, il voulut suivre des études en psychologie humaine dans la meilleure école. Puis à 26 ans, il se présenta avec les diplômes requis dans un hôpital psychiatrique en tant qu’interne.

Nathanael à eu une enfance plutôt bien, malgré que ses parents travaillaient beaucoup, ils trouvaient encore le temps de s’occuper de leur fils au lieu de faire comme tous les autres à longueur de journée, c’est-à-dire engager 1 personne pour s’en occuper ou encore l’envoyer dans un pensionnat et le visiter 1 fois par mois. Il vécu auprès de ses parents jusqu’à l’âge de 18 ans puis il partit de la maison familiale pour rejoindre la France. La vie lui sourirait, la place qu’il convoitait lui fut attribuée. Il passa quelques mois tout seul, puis se trouva des amis parmi les internes de l’hôpital. Un soir ils voulurent arroser son 27ème anniversaire, ils allèrent tous dans un bar et firent la fête. Puis vers 3h du matin, il monta en voiture avec une de ses amis qui voulait le raccompagner chez lui.

Mais Nathanael ne revit jamais son petit appartement. La jeune femme qui devait le ramener chez lui eut un accident de voiture, Nathanael était aussi à bord. Elle n’avait pas vu le poids lourd qui avait grillé un feu rouge, il percuta la voiture. Cette dernière fit deux tonneaux, avant de s’encastrer dans un mur. La jeune femme était morte sur le coup, Nathanael était à peine vivant. Le jeune homme avait une grave blessure à la tête, l’airbag ne s’était pas déclanché comme il aurait dû faire, Nathanael avait été retenu de peu par la ceinture de sécurité, assez pour qu’il ne passe pas à travers le pare-brise.

La ceinture de sécurité avait entaillé sa gorge, car elle avait été placée trop haute, un filet de sang coulait le long des vêtements du jeune homme. Il eut le temps de voir des gyrophares bleu au loin, et d’entendre des voix qui lui paraissaient lointaines. Le jeune homme se sentait partir, mais il entendait une voix qui lui disait de ne pas s’endormir, de rester éveillé et que tout se passerait bien. Nathanael avait du mal à tenir, il ferma les yeux en arrivant à l’hôpital, il venait de sombrer dans un profond coma.

Les parents du jeune homme avaient été avertis, et étaient en route, ils avaient pris le premier avion pour la France. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, les médecins lui exposèrent la situation, comment cela était arrivé. Les parents de Nathanael furent accablés. Les médecins faisaient tout ce qui était en leur pourvoir, mais n’y faisait. Ils avaient mis le jeune homme sous assistance respiratoire tellement il était mal en point. Le jeune homme était dans son monde, il voyait une étrange clarté, il se demandait où il était. Cet accident n’aurait jamais dû se passer, Nathanael n’aurait jamais dû se retrouver dans cette voiture avec son amie qui avait un taux d’alcoolémie supérieur à la moyenne pour prendre le volant, le camion n’aurait jamais dû griller le rouge et fauché la voiture. Ce drame n’aurait jamais dû se produire, car Nathanael aurait eu encore la vie devant lui.

Retour à la réalité, les appareils auxquels il était relié signalèrent que son système défaillait, sa pression artérielle avait chuté. Les médecins avaient accourut avec le matériel de réanimation, le défribrélateur et le masque à oxygène. Ils tentèrent de le réanimer, mais ils n’y pouvaient plus rien, Nathanael était trop faible, il avait lutté depuis cet accident, la douleur l’emportait. Il savait qu’il laissait ses parents dans une tristesse qu’ils n’avaient encore jamais connu, mais c’était trop difficile de se battre, il était fatigué et voulait qu’on le laisse partir. C’est ainsi que Nathanael quitta le monde des vivant, entendant au loin les cris déchirants de tristesse de sa mère et de son père. La dernière image qu’il eut en tête, c’était celle où il était avec ses parents, dans leur maison au Royaume-Uni.

Une fois revenu dans un décor d’une blancheur immaculée, on lui proposa de revenir sur Terre pour surveiller un Mortel qu’on lui attribuerait. Le jeune homme prit quelques minutes pour réfléchir, puis accepta la proposition. Cet comme cela qu’il devint un Gardien…

Son premier Mortel fut une ravissante jeune fille répondant au nom de Kali. C’était la fille d’un haut dignitaire et d’une avocate. Un jour sa mère avait défendu une sale affaire qui impliquait des personnes à haute fonction dans une affaire de détournement de fond et de blanchiment d’argent. Ces personnages qui restaient dans l’ombre avaient ordonné l’exécution de la famille de l’avocate pour la dissuader de continuer l’affaire.

Le mari fut exécuté, et sa mort fut maquillée en accident. Kali était donc en danger. Un soir elle fallait passer sous une voiture, et c’est à ce moment-là que Nathanael fit la rencontre de la jeune fille. Elle le remercia, puis le jeune homme lui expliqua qu’il était là pour la protéger des personnes qui lui voulaient du mal. La jeune fille comprit tout de suite que cela avait un rapport avec le dossier sur lequel sa mère travaillait. Quelques années plus tard, les commanditaires de cette attaque et de la mort du mari de l’avocate furent débusqués, jugés et emprisonnés.

Plus personne ne pouvait faire de mal à sa petite protégée, il avait réussit à la protéger pendant dix ans. A présent, elle n’avait plus besoin de lui, et pouvait retourner avec sa mère puisqu’elle était hors de danger. Pour la première fois depuis sa mort il se sentait utile, et trouvait qu’être Gardien n’était pas si mal. Il était prêt à accueillir un autre Mortel près de lui, pour continuer à protéger de la mort qui rôde autour de cette personne…


Lien avec d'autres personnages : Il n'a pas d'autres liens, à part son Mortel. Il n'a plus de contact avec sa précédent protégée.

[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? aaah...qu'est-ce que je ne ferais pas sans l'Ocularis Infernum ^_^


Dernière édition par Nathanael Swann le Jeu 28 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Nathanael Swann Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Swann   Nathanael Swann Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:59

Si tu as 37 ans en tant que Gardien, tu dois avoir déjà eu un Mortel avant celui que tu protèges actuellement, ou être à son « service » depuis déjà près de 10 ans …
Si tu choisis d’avoir eu d’autres Mortels avant, tu devras décrire rapidement ta vie de Gardien pendant 10 ans Wink

Tiens moi au courant pour que je la valide ensuite, car c’est une bonne fiche, il ne manque que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Nathanael Swann
Gardien
Nathanael Swann


Nombre de messages : 37
Lié à : Emmanuelle Authouard
Date d'inscription : 28/12/2006

Nathanael Swann Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Swann   Nathanael Swann Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:53

Ca a été rajouté, j'espère que c'est bon maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Dieu


Nombre de messages : 1262
Lié à : Un Farfadet nommé Désir
Date d'inscription : 25/10/2006

Nathanael Swann Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Swann   Nathanael Swann Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:29

Fiche Validée ^^
Tu peux commencer à jouer si tu veux, en attendant ta Mortelle
Revenir en haut Aller en bas
http://levi-corpus.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nathanael Swann Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Swann   Nathanael Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: