° Les Gardiens °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~ Empty
MessageSujet: ~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~   ~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:54

Nom : Ono

Prénom : Yue

Surnom de Gardien : Spooky (Spook‘), Yu’

Âge lors de la Mort :
20

Âge de Gardien : 0 ans ( quelques semaines en réalité )

Rapide description physique :
Yu arbore un visage mystérieux , impénétrable , on ne peux jamais vraiment savoir ce qu’il a derrière la tête . Son auguste faciès pourrait se rapprocher d’un masque de carnaval , ses yeux bleus sont atones ,ses pommettes hautes , son teint blafard …Mais son joli minois n’est pas pour autant privé d’expressions . Bien au contraire ! Que serait une tête sans son corps ? Pas grand-chose en fait ! Spooky est une jeune homme plutôt grand (puisqu il mesure près d’un mètre 80) à la silhouette élancée et athlétique .Entre ses deux omoplates poussent nonchalamment une paire d’ailes grises tachées de blanc .Quant au style vestimentaire de Yu, il a bien changer depuis que celui-ci est mort , n’ayons pas peur des mots … Aujourd’hui il est excentrique , en effet , son visage de Joker s’allie parfaitement avec son caractère et sa garde-robe . Toujours bariolé de la tête au pied , il y a cependant dans son apparence physique certaines choses qui ne changent pas , comme par exemple , sa paire de Martens , et ses cheveux en bataille .

Description psychologique :

Coté psychique , Yue a beaucoup changer depuis sa mort …D’un naturel enjoué , Yu est un type exubérant , extrêmemnt volubile doublé d'un fêtard qui aime faire bonne chère et la compagnie de jolies créatures , c‘est un fumeur assidu , alcoolique notoire , mais surtout un joyeux luron près a tout pour amuser la galerie et qui fait souvent preuve d‘immaturité, car c’est un indécrottable moqueur .Et même si il ne tient aps en place 2 min , il est parfois capable de flegme et ne se mettra jamais en colère! Il sait se montrer compréhensif et est doté d’une grande générosité , il est altruiste malgré les apparences c'est un type bien .Depuis sa mort il s’est promis de ne plus jamais raisonner avec son cœur et n’écoute que sa logique, il est conscient d'avoir raté pas mal de choses importantes en s'otant la vie c'est pourquoi il fait entièrement confiance à ses capacités intellectuelles pour régler les conflits , ce qui le met parfois au pied du mur ou bien lui cause pas mal de cas de conscience car usant de trop de franchise , il préférera faire face plutôt que d‘éviter indéfiniment les problèmes. Se montrant souvent sadique et irrévérencieux , énormément sarcastique ,et diablement cynique . Yue est un grand manipulateur du genre humain . Il est changeant , têtu et imprévisible , impulsif et malheureusement excessif . C’est un bon orateur qui sait adapter son discours et sa conduite à la tête du client .
Cependant il y a chez lui comme sur les pièces de monnaie , un coté pile et un coté face . On trouvera donc coté pile les vestiges du type assez étrange ,se passionnant pour l’occulte et se régalant des contes et légendes d’hier et d’ajourd’hui , et fasciné par le sang ,qu’il était dans le passé . Et cultive donc un certain coté déluré voir complétement timbré .
Bref , Spooky rassemble une palette gigantesque de défauts et qualités humaines et sait en faire bon usage .


Gardien de :

Passé :
Yue Ono vit le jour au sein d’une riche famille japonaise . Ces parents étaient fait l’un pour l’autre ! Leur bonheur aurait pu durer éternellement seulement …

Yue ne connaît plus ses parents ? Comment me dirais-vous ? Explication : il a passer son enfance auprès d’un auxiliaire d’éducation , perdu parmi une mère dépressive et hypocondriaque et les liaisons amoureuses troubles de son père qui délaisser allègrement son rôle de paternel au profit de ses liasons aussi torrides qu'éphémères, deux faits qui se rejoignent d’ailleurs .C’est un petit garçon mélancolique qui n’est heureux que lorsque sa mère rentre à la maison et le serre dans ses bras …

Un matin d’été ordinaire , notre marmot s'éveilla comme a son habitude dès les premiers rayons du soleil. Sautant hors du lit , il enfila ses chaussons et couru embrasser sa mère revenu il y a peu de l’hôpital . Mais lorsqu’il passa le pas de la porte , il fut intriguer par un autre son , plus étrange , en provenance de la salle de bain . Le petit homme s’avança , appuya sur la poignée et poussa ,le spectacle que lui offrit son hôte , d’aussi loin qu’il s’en souviennent fut le pire massacre qu’il lui eut été donner de voir . Imaginez ce qui se passe dans la tête d’un enfant de 8 ans lorsqu’il découvre le cadavre ensanglanté de sa génitrice , affalé dans la baignoire . Imaginez une pièce empourprée , où flotte l’amer odeur du sang séché et de l’urine , les cheveux encrassés de la personne que l’on a tant chéri , collés a son visage blafard et amaigri , les entailles qui parcours son corps mutilé et raide . Personne pour venir vous sauver , personne pour enlever cette image diabolique de votre rétine . Après cet « incident » , Yue perdit l’usage de la parole temporairement , la vie n’avait plus vraiment le même aspect , et c’est certainement de cet évènement qu’a surgie la facette sombre de Yu’ . Oui on peut dire que petit , le petit Yu’ n’était pas un enfant équilibré .

A la suite de ce tragique évènement , on l’inscrivis dans un foyer d’adoption . Il se passa un an avant que l’on adopte le petit bout de choux de 8 ans . Spooky trouva en cette famille , une lueur d’espoir , deux grands frères , un père fidèle , une mère en bonne conditions psychique ,bref une famille parfaite . Mais ce bonheur n’était pas fait pour durer . Certain être attire le malheur comme le miel attire les guêpes . Le petit se fascine pour la mort , le noir , le sang et célèbre pieusement Halloween . Mais comme tout enfant glauque , il commet une erreur , une toute petite erreur à l’age de 10 ans .

Blesser par les absences répététes de son chaton, il décide de le "punir" d’une façon assez barbare , sanglante et déjà rencontré auparavant .Ce n’est que 2 semaines plus tard , intriguée par l’odeur putride qui se dégage de la chambre de son fils que madame Ono découvre le corps tailladé du chaton dans la chambre du petit .
« _Pourquoi as-tu fais ça Yue ?! Pourquoi l’as-tu mis dans un tel état ?!
_ C’est Parceque je l’aime maman … »

Ses parents ,contraints et forcés , admettent alors que leur petit ange noir à le bocal percé ! Mais , incapables de vivre dans l’idée , que de telles atrocités pourraient être perpétrer par leur petite citrouille , la famille Ono , décide le mettre en maison de redressement et ce de façon indéfinie .C’est ainsi que de 10 à 18 ans , Yue Ono ne revint chez ses parents qu’une seule fois par mois .Cette séparation ne fut bénéfique que pour la famille Ono « souche » , Yu’ fini par se désintéresser de ses parents adoptifs si bien que les liens qui les unissaient avant ,déjà bien endommagés, finirent par disparaître , remplacer par une aide financière de la par des Ono , honteux d’avoir adoptés pareille engeance ,et d’une carte à Noël pour Yue .

Son éducation se passa fort bien , il est bon élève et se révèle être très perspicace en Biologie sa matière préférée .Il réapprend a parler en utilisant des phrases et non des réponses monosyllabiques , il se fait même des amis . Il se fait cependant connaître du directeur quelques fois ….La première à cause de son look de l’époque , on l’aurait crut constamment en deuil , la seconde , pour une certaine séance de spiritisme organisée à l’occasion d’Halloween .Petite mésaventure de jeunesse qui fut très vite pardonnée .


Puis se fut la Fac ,de médecine bien évidemment , qui accueillis notre petit « sécateur » comme l’avaient surnommés ses amis de la maison de correction …
Spooky devint vite un type « coté » auprès des jolies demoiselles malgré sa garde-robe hors norme et ses drôles de passions . Renfermé et mystérieux , seule une fille perça sa carapace grise et morne : Yumi. Lui auparavant si taciturne , se découvre joyeux luron . Oui Yue pensait enfin être heureux et l’avoir largement mérité . C’était sans compter avec Yumi et sa maladie . On la surnomait : "l'enfant cristal" , a cause de son handicap , Yumi était atteinte de la maladie des os de verre .Le moindre choc engendrait sur sa peau immaculée nombres d'echymoses violacées . Mais les hommes sont stupides , c'est bien connu , une brute épaisse eu la bonne idée de chahuter la belle Yumi qui tomba dans les escaliers . Un accident banal pour une femme normale , mais pas pour Yumi .
" _La 2em cote s'est fracturée en deux et a perforée le poumon droit , ce qui a en parti causer la mort de Yumi , mais ce n'est pas tout, elle présenter deux fractures au niveau de la 1ere et de la 2em cervicale et également une fracture du crâne. Yumi à fait une hemorragie interne carabinée . Je suis vraiment désolé nous n'avons rien pu faire elle est décédée dans l'ambulance qui la conduiser ici .
_ Est-ce-qu'elle a souffert ?
_ J'aimerais vous dire que non , mais hélas s'ettoufer dans son sang n'est pas la mort la plus enviable qui existe ..."
Spook se mordit les joues esseyant de réfreiner ses sanglots , il frappa les murs de la morgue à coup de pieds et de poings dans l'espoir de soulager sa peine ...
" Tu parles d'une putain de mort ! Yumi !" Il avait beau crier les murs lui renvoyaient inlassablement l'écho de sa voix erayée a force de rugissements de douleur . A quoi bon crier et taper du poing , ça ne la ramènerais pas plus que de s'agenouiller devant sa tombe , le visage noyé sous les larmes...

Après la perte de sa moitié , s’amorca la descente au enfers de Yu’ , la vie perdit toutes ses couleurs , les aliments , leur saveur , bref il se sentait seul et vide .Peu à peu la vie le quitta , il n’avait plus la force , plus le courage .Il tenta un premier suicide , se pendant au lustre de sa chambre au campus , malheureusement , le lustre se décrocha et l’assomma . On l’emmèna alors d’urgence à hôpital , afin de soigner les dommages causés à sa boite crânienne.Se seront finalement les médecins qui lui donneront le remède à sa souffrance . Une mort originale comme le spécifia le médecin légiste lorsqu’on lui emmena le corps de Yue Ono , 20 printemps au compteur , pendu avec sa perfusion dans les toilettes de sa chambre d'hôpital .

Lien avec d'autres personnages :


[Supplément] Comment avez-vous connu ° Les Gardiens ° ? :
En me promenant sur un Top-Site


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~   ~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:51

fiche en cours de traitement



(ca fait très ordinateur comme fomule...)
Revenir en haut Aller en bas
Kohza Roronoa
Mortel
Kohza Roronoa


Nombre de messages : 156
Lié à : Hiroshi Ogawa
Date d'inscription : 21/04/2007

~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~   ~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:28

Fiche validée!! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~   ~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°O°~ +Spooky Ono+ ~°O°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Les Gardiens ° :: ° Les Gardiens : Introduction ° :: Le Livre des Morts :: Gardiens Acceptés-
Sauter vers: